Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §ace805ig

:jap:

A la martiniquaise :D

 

DSC03225s.jpg

 

DSC03224s.jpg

 

 

La pauvre on lui à volé ses yeux :p

 

 

Non, elle est aveugle.

Elle sort avec son Labrador :ange:

 

Pas taper, suis déjà sorti :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Oui Clio I pour le quiz, d'ailleurs il n'a pas refermé la trappe pour le lave glace :D

Pas mal la pub pour la 206 ;)

 

 

Une affiche qui m'avait fait tordre de rire à l'époque tellement la tête du chien était comique et réaliste c'est celle ci:

http://i16.servimg.com/u/f16/1 [...] lf-t10.jpg

 

Superbe cette pub.

 

VW en font des bonnes tout de même de Pub,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

:ange:

 

 

épaves papo 025.jpg

 

 

épaves papo 023.jpg

 

 

epaves 072.jpg

 

 

epaves 073.jpg

 

 

epaves 070.jpg

elle est génial cette pub

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

vraiment faux :lol::ange:

:hello: Max,

aurai tu contacté la fondation Berliet ou bien mieux e comité des anciens des transports Borel, pour leur indiquer le Berliet aux couleurs de Borel justement pour peut-être tenter un sauvetage de ce camion derrière la R12.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est ce que je fais. je te dis que tu ne t'y prends pas de la bonne façon. Qu'au lieu de mettre des bousées de mastic, tu devrais utiliser un tas. Que tu devrais mettre moins de mastic et mieux l'étaler.Que ta perceuse avec un disque est pas adaptée et que tu devrais utiliser une ponceuse.

ton moteur est gras et ça rouille pas, mais c'est pas normal.

 

 

Ok, mais moi je ponce qu'avec du papier de vers, la pereuse c'étais pour éffacer mes connerie, et pour mon moteur gras=joint de culasse qui fuit et puis saleté.

bon, on va dire que je fais du mauvais esprit mais je soutiens notre ami sub dans la resto de sa 205. côté outillage : il te faut une truelle, des grattoirs mais des males de rasoir peuvent faire l'affaire, un marteau de carrossier ou un petit maillet, du papier à poncer gros grain, jusqu'à très fin pour les finitions, spatules, cales à poncer et des tas. pour pas faire trop cher, oublie dans un premier temps les tire clou et kits de debosselage à colle. pour les tas, une cale en bois de la forme appropriées peut faire l'affaire. plutot qu'un disque sur perceuse, essaie une ponceuse orbitale. du scotch de peintre peut être utile, de quoi dégraisser aussi. pour les bosses, il faut les reprendre par l'intérieur sans taper trop fort, sinon, ta bosse va ressortir sous la forme de pointe, qu'il te faudra ensuite araser. quand tu vois la tole à nue marquée de rayures, c'est que le grain que tu utilise pour poncer est trop gros. il faut en prendre un plus fin jusqu'à ce qu'à la main, tu ne sentes plus la différence. une fois que ta ôle est revenue, alors tu peux utiliser du mastic métal, reponcer, adapter et reponcer encore. c'est ce ponçage qui fait en partie une bonne peinture. renault18 (1).jpgrenault18 (2).jpg

 

J'ais.

Oui mastic de finition,

là tu n'a pas fini, tu ne vas pas laisser ce mastic que l'on voit avec les "rayures" du papier de verre.

Pour moi ton papier à poncer est trop gros, n'en met pas une couche énorme cela ne sert à rien.

 

Il faut que cela soit lisse au toucher, lorsque tu vas peindre toute les défauts vont ressortir.

 

Ce n'est pas l'épaisseur de peinture qui va masquer cela.

 

Tu met du finition ensuite,que tu ponce au papier à l'eau pour un rendu parfaitement lisse.

En touchant avec ta main, cela doit être lisse et "doux comme.....je n'irai pas plus loin. :p:lol:

.

 

Le joint de cache culbu, tu peux encore le trouver en neuf chez Peugeot,j'ai changé le mien il n' y à pas si longtemps.

Et met un joint neuf, ne récupère pas sur une autre mazout ;)

 

 

Pour les rayures, je vais l'effacer avec du papier a poncé a l'eau 260

Tkt pour le joint de cucu, je vais pas le récupéré sur une épave! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

laisse moi deviner, voiture d'occasion qui reste assez longtemps :D

 

toi qui veux une voiture originale.......une belle bouse de course :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Béhixe "Sport" avec 47 litres au 100 :lol:

Faut que les carbus soient sacrément mal réglés alors...

Une BX 1,9 simple carbu double corps bien réglée dépasse rarement les 10 litres, bon là elle est (un peu) traficotée par Danielson, disons 15/20 litres... Mais plus personne ne sait les régler ces bagnoles là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que les carbus soient sacrément mal réglés alors...

Une BX 1,9 simple carbu double corps bien réglée dépasse rarement les 10 litres, bon là elle est (un peu) traficotée par Danielson, disons 15/20 litres... Mais plus personne ne sait les régler ces bagnoles là...

 

 

ouais je sais, j'agrandis un peu la chose :lol: , le plus dur c'est trouvé quelqu'un de compétent pour l'entretenir.

 

Sinon :cry:

 

 

2014-10-18_153230.png2014-10-18_153211.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

ouais je sais, j'agrandis un peu la chose :lol: , le plus dur c'est trouvé quelqu'un de compétent pour l'entretenir.

 

Sinon :cry:

 

 

2014-10-18_153230.png2014-10-18_153211.png

 

 

Oui c'est une des rares accident que j'ai vue , tomber en panne ça arrive rarement elle est costaud cette bagnole avec les bons moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

:jap:

 

DSC03436s.jpg

:love: J'aurais bien voulu entrer mais le chien des voisins ne semblait pas de cet avis... :pfff:

 

 

La photo est belle on dirait un jolie décor de carte postale :love:

Sinon dommage qu'il pourrisse ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est une des rares accident que j'ai vue , tomber en panne ça arrive rarement elle est costaud cette bagnole avec les bons moteurs ;)

 

 

Bah le moteur est pas standard, il n'y à que 2 "pistons"

 

Malheureusement, beaucoup ont fait des ruptures à froid donc :pfff: (pourtant il monte à 9000 tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Nan franchement j'avoue c'est une très bonne bagnole mais après faut avoir les moyens d'entretenir ce petit bolide , en effet la consommation c'est entre 10,5 et 11,5 litres en moyenne sur les essences , bien plus que la clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement j'avoue c'est une très bonne bagnole mais après faut avoir les moyens d'entretenir ce petit bolide , en effet la consommation c'est entre 10,5 et 11,5 litres en moyenne sur les essences , bien plus que la clio :lol:

 

 

les joies du moteur Wankel :lol:

 

Faut pas aller chez Nortoto, ils connaissent pas ce moteur, ils savent pas dans quel sens il est monté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max261jK

 

Ca m'éttonerait que les racailles sont 50 000 € sur le compte pour s'offrir ça ;)

 

 

tu sais ils savent tout faire, ils ont vite fait de volé une voiture

 

Tu doit pas savoir mais la drogue ça rapporte aussi donc ils peuvent se la payé tranquille la golf R

 

tu sais derière chez moi il y a une cité et des jeunes entre 19 et 25 ans roule en Mercedes C63 AMG, bmw M6,M4 et aussi en lamboghini gaillardo et porsche cayenne préparé pas je ne sais qui et gros x6 M aussi

 

et la tu te demande comment ils font ??

 

car les merco et toute ça coute plus chère que la bouse de golf R ;)

 

moi j'ai la réponse : Le commerce, la drogue :o;)

 

:hello: Max,

aurai tu contacté la fondation Berliet ou bien mieux e comité des anciens des transports Borel, pour leur indiquer le Berliet aux couleurs de Borel justement pour peut-être tenter un sauvetage de ce camion derrière la R12.

;)

non je n'ai rien fait :non:

 

si tu as leurs coordonnées je les veux bien en Mp si tu veux ;)

 

aller suite

 

 

épaves papo 2014 078.jpg

 

 

épaves papo 2014 079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...