Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Topic Officiel] Peugeot 406 Coupé (1997-2004)


Invité §dam250aU
 Partager

Messages recommandés

Ok, dis nous si jamais ... ensuite pour les JA, cela ne veut pas forcément tout dire, des JA 16" de Coupé 406, on en trouve à la pelle d'occasion et le gars a pu les changer car, comme toi, il n'aime pas trop les Hoggar ...

 

Moi, celle que tu nous a montré, je l'élimines surtout parce qu'il y a aucune historique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interessant ce topic...

 

Je le garde sous le coude...

 

pas pour du mazout chez moi...

 

mais coupé V6.... en 210cv, boite manu, et + de 10ans pour la CG à -50...

 

Je rode, je regarde.... même si un projet récent vient juste d'avorter, je le garde pas trop loin :p

 

Des coupé V6 c'est pas ce qui manque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....

 

 

regardez cette annonce svp http://www.leboncoin.fr/voitures/189947435.htm?ca=18_s

 

 

elle est superbe et pas chère....je lui est envoyé un mail y'a quelques jours et voici sa réponse ce matin :

 

 

 

 

 

 

 

""Bonjour,

Excusez moi pour le retard que j'accuse à vous répondre ainsi suite à votre réponse à mon annonce voici en pièces jointes quelques photos supplémentaires de ma voiture

 

Description

 

PEUGEOT 406 Version : COUPE 2.2 HDI PACK Année : 2001 Kilométrage : 150 000 km Puissance fiscale : 8 CV Boîte de vitesse: Manuelle Carburant : Diesel Couleur interieur. : cuir fauve Couleur extérieure : bleu métal , Jantes alu 17 pouces , Rétroviseur extérieur électrique , Rétroviseurs rabat-tables , Vitres électriques , Intérieur tout cuir , Sieges chauffants , Sièges électriques , Sièges électriques mémoire , Banquette AR 1/3 - 2/3 , ABS , Détecteur de pluie , Feux automatiques , ESP , Alarme , Airbags , Climatisation auto. , Direction assistée , GPS ,Fermeture électrique. automatique , Ordinateur de bord , Régulateur de vitesse , CD avec Chargeur , Aide parking , Anti brouillard , Non fumeur.

 

Les réparations récentes :

-Les Pneus ont été changés

-Le CT a été fait le 25 Janvier 2011

-La distribution est faite

 

Tous les papiers sont en règles à savoir:

 

-La Carte Grise

-Le Certificat de non Gage

-L'Acte de vente

-Le Procès verbal du CT

-Les Factures d'entretien

 

Ainsi si vous êtes toujours intéressé veuillez me dire votre région afin qu'ensemble nous convenons d'un lieu de rendez vous pour conclure la vente, je suis sur Foix et je peux me déplacer jusqu' à votre domicile si il le faut mais je vous rassure que ma voiture n'a aucun problème mécanique et tous les papiers cités ci-dessus sont en règles et vous n'aurez aucun frais à faire la dessus,elle est bien à 4500 €

 

Cordialement

 

Mr Daniel Damien"

 

 

 

Tof 1.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

Tof 2.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 3.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 4.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 5.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 6.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 7.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

 

 

 

j'arrive pas à mettre les photos ici mais l'auto a l'air plutot pas mal...MAIS....y'a un mais....y'a anguille sous roche là-non ?

 

 

l'annonce me parait chelou et puis j'ai toujours pas son téléphone.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas trainé voici ça réponse :

 

 

"J'ai des problèmes auditifs suite à un accident donc je ne peux qu'echanger des sms, des mails ou parler sur msn sinon mon numéro de téléphone est le 06 40 16 92 39

Vous êtes de quelle région ?

 

 

 

que faire ? et si c'est numéro surtaxé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma répondu :D

 

"Désolé mais je ne peux vous fournir ces informations car j'ai déjà connu une mésaventure de ce genre une fois donc vous aurez tous les papiers de ma voiture unhe fois sur le lieu du rendez vous. Mille excuses pour ma mefiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part que ce soit un mazout tu veux dire ? :cyp:

 

Elle est grise quoi :/

 

Mais le prix à l'air correcte/négociable....

 

wé je sais quel est grise et que c'est un mazout merci :w:

 

de toutes façons apparament elle est vendue, mais c'est bizard le mec m'a envoyé des tofs hier soir...

 

 

 

 

sinon vous trouver que ça se marie bien le bleu avec le cuir marron :??: jme tate : http://www.leboncoin.fr/voitures/189188707.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé je sais quel est grise et que c'est un mazout merci :w:

 

de toutes façons apparament elle est vendue, mais c'est bizard le mec m'a envoyé des tofs hier soir...

 

 

 

 

sinon vous trouver que ça se marie bien le bleu avec le cuir marron :??: jme tate : http://www.leboncoin.fr/voitures/189188707.htm?ca=18_s

 

 

j'ai une bleu reviera avec cuir abricot je trouve que ça va bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé je sais quel est grise et que c'est un mazout merci :w:

 

de toutes façons apparament elle est vendue, mais c'est bizard le mec m'a envoyé des tofs hier soir...

 

 

 

 

sinon vous trouver que ça se marie bien le bleu avec le cuir marron :??: jme tate : http://www.leboncoin.fr/voitures/189188707.htm?ca=18_s

 

La plus belle

- Après Juillet 2001 pour avoir Com2000 et Jantes Hoggar

- Bleu Byzance :love:

- Cuir Alezan :love: et non caramel comme mentionnée dans l'annonce [:xsaravintage7:7]

- Toit Ouvrant

 

MAIS, caril y a des mais :

- J'aime pas l'aileron, donc à virer :o

- Les rétros, à repeindre illico, et là ce sera parfait ...

- Le compteur anormalement bas pour un mazout de plus de neuf ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé je sais quel est grise et que c'est un mazout merci :w:

 

de toutes façons apparament elle est vendue, mais c'est bizard le mec m'a envoyé des tofs hier soir...

 

 

 

 

sinon vous trouver que ça se marie bien le bleu avec le cuir marron :??: jme tate : http://www.leboncoin.fr/voitures/189188707.htm?ca=18_s

 

 

C'est un pack sans les laves phares??? soit c'est pas une pack, soit le pare choc avant est pas d'origine...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archivé :jap:

 

 

http://193.164.197.30/images/556/5563226016.jpg

 

 

"Prix : 7 800 €

Ville : 31000 Toulouse

Année-modèle : 2003 Kilométrage : 120 000 KM Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

 

PAYER VOTRE VEHICULE EN 4 FOIS SANS FRAIS AVEC LA

CARTE BLEUE C'EST POSSIBLE CHEZ SMAUTOS

406 COUPE HDI 136 CH PACK CUIR GARANTIE ANNEE 2003

120 000 KMS DIRECTION ASSISTEE VITRES ELECTRIQUES

FERMETURE CENTRALISEE AUTORADIO CD CLIM AUTO CUIR

JANTES ALU

TOUS NOS VEHICULES SONT REVISES DANS NOS ATELIERS

CONTACT 0608058016 OU 0558446584

SMAUTOS,C'EST UN CHOIX DE VEHICULE A PRIX

ATTRACTIF"

 

 

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....

 

 

regardez cette annonce svp http://www.leboncoin.fr/voitures/189947435.htm?ca=18_s

 

 

elle est superbe et pas chère....je lui est envoyé un mail y'a quelques jours et voici sa réponse ce matin :

 

 

 

 

 

 

 

""Bonjour,

Excusez moi pour le retard que j'accuse à vous répondre ainsi suite à votre réponse à mon annonce voici en pièces jointes quelques photos supplémentaires de ma voiture

 

Description

 

PEUGEOT 406 Version : COUPE 2.2 HDI PACK Année : 2001 Kilométrage : 150 000 km Puissance fiscale : 8 CV Boîte de vitesse: Manuelle Carburant : Diesel Couleur interieur. : cuir fauve Couleur extérieure : bleu métal , Jantes alu 17 pouces , Rétroviseur extérieur électrique , Rétroviseurs rabat-tables , Vitres électriques , Intérieur tout cuir , Sieges chauffants , Sièges électriques , Sièges électriques mémoire , Banquette AR 1/3 - 2/3 , ABS , Détecteur de pluie , Feux automatiques , ESP , Alarme , Airbags , Climatisation auto. , Direction assistée , GPS ,Fermeture électrique. automatique , Ordinateur de bord , Régulateur de vitesse , CD avec Chargeur , Aide parking , Anti brouillard , Non fumeur.

 

Les réparations récentes :

-Les Pneus ont été changés

-Le CT a été fait le 25 Janvier 2011

-La distribution est faite

 

Tous les papiers sont en règles à savoir:

 

-La Carte Grise

-Le Certificat de non Gage

-L'Acte de vente

-Le Procès verbal du CT

-Les Factures d'entretien

 

Ainsi si vous êtes toujours intéressé veuillez me dire votre région afin qu'ensemble nous convenons d'un lieu de rendez vous pour conclure la vente, je suis sur Foix et je peux me déplacer jusqu' à votre domicile si il le faut mais je vous rassure que ma voiture n'a aucun problème mécanique et tous les papiers cités ci-dessus sont en règles et vous n'aurez aucun frais à faire la dessus,elle est bien à 4500 €

 

Cordialement

 

Mr Daniel Damien"

 

 

 

Tof 1.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

Tof 2.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 3.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 4.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 5.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 6.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

tof 7.jpg

Ouvrir / Télécharger sur mon ordinateur

 

 

 

j'arrive pas à mettre les photos ici mais l'auto a l'air plutot pas mal...MAIS....y'a un mais....y'a anguille sous roche là-non ?

 

 

l'annonce me parait chelou et puis j'ai toujours pas son téléphone.....

 

 

ca pue :W

 

Demande lui son téléphone :W

 

Et ce sont des jantes de 207 ca :D

 

regardez-moi ça.......... http://www.leboncoin.fr/voitures/193251848.htm?ca=18_s

 

il a remis l"annonce...avec la meme voiture, je reconnais les jantes etc....grosse arnaque donc... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques photos du mien :

 

406alex1.jpg.0af2207f5c67cfff3d86a16a36f44bc1.jpg

 

406alex2.jpg.47688866b23a6f13ebe01c28e6eef211.jpg

 

406alex4.jpg.1b9391abf9fd310645bbb95d13e7ea32.jpg

 

406alex.jpg.5de6c81f5870c4b7ba662da4f4a6cd55.jpg

 

Sanstitre1.jpg.0216722fd184bf1d866a8baa7552dbd1.jpg

 

406 Coupé V6 Pack 194 chevaux de mars 1998, 202000 km, Bleu Riviera, Cuir Amarante, conso en Région Parisienne, ville + autoroute sans se trainer : entre 10.4 et 10.9 l /100km. Achetée neuve (je l'ai attendue 6 mois à l'époque), aucun regret, tient largement tête aux allemandes sur Autobahn grâce à d'excellentes reprises au-delà de 3800 tr/min (couple maxi à 4000), son du moteur :love: et tenue de route :love: (je ne me suis fait que 2 petites frayeurs une fois à 170 et une autre à 210 mais j'avais un peu abusé ;) ), quasi insensible aux rafales de vent sur l'autoroute, souplesse hallucinante (reprise depuis 50 km/h en 5e sans effort, le moteur broute uniquement sous les 1000 tr/min !).

 

Côté frais, 2 fois la courroie de distribution (1300 € la première fois et 1100 € la deuxième), 1 jeu de disques avant à 165000 km, plaquettes tous les 60000 km, 4 amortisseurs neufs à 165000 km (ça a été le jour et la nuit ! ou plutôt l'inverse...). Jamais changé l'échappement. Eclairage pourri malgré changement des optiques pour 750 €. Consommation d'huile (10w40) : en France, quedal, en Allemagne, légère mais je n'en ai jamais remis autrement que lors des révisions. 1 panne de capteur d'admission à 75000 km, seule fois qu'elle m'a laissé immobilisé. Bruit de roulement du compresseur de clim depuis 20000 km : ça gâche un peu le son du moteur.

 

Voilà, j'essaierai de faire des photos de l'intérieur car le couple Bleu Riviera / Cuir Amarante est peu commun donc c'est toujours intéressant (au départ, je voulais Rouge lucifer / Cuir Amarante, mais ce n'était pas possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...