Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Vieille voiture essence très puissante


Invité §Yoa100jb

Messages recommandés

Invité §Yoa100jb

je sors d'une megane 2 et ne souhaite pas en reprendre une autre j'aimerai changer de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yoa100jb

je sors d'une megane 2 et ne souhaite pas en reprendre une autre j'aimerai changer de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Une Golf TDI GTD?

 

Ou mieux! Une Seat Leon mk1 TDI 150 un pur monstre, d'origine @177cv reprog 205 ca envoie le paté, pas loin autant qu'une Aston Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Audi S4 B5 ou BMW M3 e36 alors, je ne vois que ça, et tu fais l'impasse sur le tracteur diesel.

 

mais ca consomme, ca coute cher à assurer, et à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa100jb

merci pour les propositions , je vais réfléchir à tous ca , si vous avez d'autres modèles à proposer n'hésitez pas :) merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

J'ai ressenti la meme chose que le toutou la 1ere fois que je suis monté dans une Ibiza fr TDI 130 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

J'ai ressenti la meme chose que le toutou la 1ere fois que je suis monté dans une Ibiza fr TDI 130 :D

Pinaise il vous en faut peu quand même timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Clio RS, ce n'est pas une voiture puissante.

 

Si tu veux du plus puissant, ca sera plus facilement une grosse voiture. A ce prix, je pense à la Sierra Cosworth (220cv seulement), M3 3.0 (286cv), ou Audi S4 B5 (260cv)

 

 

Ou une Subaru GT ça se trouve dans le budget, et ça aime prendre des chevaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ mazda 3 mps (choix le plus homogène peut-être)

_ alfa 147 gta

_ volvo c70 (un peu plus gros)

_ merco clk (idem plus gros)

_ mitsubishi colt turbo

_ saab 9.3 aéro

 

disons que trouver un truc aussi efficace sur route sinueuse et pour bourriner sur autoroute c'est délicat

en général ce sont 2 critères un peu antagonistes

 

sinon tu peux prendre une grosse compacte ou petite berline et l'améliorer (petite prépa) pour qu'elle soit aussi efficace sur petite route (ex : avec un amortissement recalibré, barre anti rapprochement pour avoir plus de rigidité, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

_ mazda 3 mps (choix le plus homogène peut-être)

_ alfa 147 gta

_ volvo c70 (un peu plus gros)

_ merco clk (idem plus gros)

_ mitsubishi colt turbo

_ saab 9.3 aéro

 

disons que trouver un truc aussi efficace sur route sinueuse et pour bourriner sur autoroute c'est délicat

en général ce sont 2 critères un peu antagonistes

 

sinon tu peux prendre une grosse compacte ou petite berline et l'améliorer (petite prépa) pour qu'elle soit aussi efficace sur petite route (ex : avec un amortissement recalibré, barre anti rapprochement pour avoir plus de rigidité, etc...)

M3 e36, bonne partout!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ mazda 3 mps (choix le plus homogène peut-être) _ alfa 147 gta _ volvo c70 (un peu plus gros) _ merco clk (idem plus gros) _ mitsubishi colt turbo _ saab 9.3 aéro disons que trouver un truc aussi efficace sur route sinueuse et pour bourriner sur autoroute c'est délicat en général ce sont 2 critères un peu antagonistes sinon tu peux prendre une grosse compacte ou petite berline et l'améliorer (petite prépa) pour qu'elle soit aussi efficace sur petite route (ex : avec un amortissement recalibré, barre anti rapprochement pour avoir plus de rigidité, etc...)

 

Taratata, pas de Saab, c'est une trop chouette caisse pour tomber dans les mains d'un teubé qui ne va même pas l'entretenir comme il faut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

Golf VR6 ? Aston Martin V8 ?

 

De quoi parle t-on ? De sportive ? De voiture de prestige ? D'engin pour faire des runs ?

 

Sinon un truc qui a des watts, qui ne se démerde pas trop mal sur circuit et qui se trouve aux alentours de 8k€ :

 

//www.youtube.com/embed/NcYZDXeBo5o

 

 

Sympa :o !

Les petites blondinettes Clio RS, Golf R32, Fabia RS récentes au garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Golf VR6 ? Aston Martin V8 ?

 

De quoi parle t-on ? De sportive ? De voiture de prestige ? D'engin pour faire des runs ?

 

Sinon un truc qui a des watts, qui ne se démerde pas trop mal sur circuit et qui se trouve aux alentours de 8k€ :

 

//www.youtube.com/embed/NcYZDXeBo5o

 

Ca c'est du païlote coude à la portière. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man303MW

Ou mieux! Une Seat Leon mk1 TDI 150 un pur monstre, d'origine @177cv reprog 205 ca envoie le paté, pas loin autant qu'une Aston Martin.

 

On lit toute sorte de connerie sur ce forum quand même :D

 

La leon Mk1 TDI suis même encore sur qu'elle se prend une branlée si l'Aston Martin est en marche arrière :D

 

Une sportive à 6k€? pourquoi pas une RHD :D sinon tu vas tapper dans des voitures ultra bornée et pour avoir tenté... une voiture qui neuf en vaut 50/60k€ voir plus va te couter un bras en cas d'entretien / pièces à changer. Comme disait un ami "si t'as pas les moyens d'acheter le modèle neuf, évite de l'acheter d'occase bradée à petit budget" :jap: (tout est relatif bien sur, on parle pas d'acheter neuf cash, mais des caisses à 100K€ vendue 10 je me risquerai pas, regarde le prix d'un disque de frein de SLK AMG tu vas comprendre :D )

Les RHD sont bradées car invendable en France (normal en même temps) et prix de l'occase fracassé en Angleterre :D par contre méfiance sur l'entretien (pas très soigneux les anglouches et le sel corrode beaucoup les chassis)

 

Bon sinon +1 sur le full budget.. t'as 10k€ pour un dayli mazouté, t'as 6k€ pour une voiture WE?

Pourquoi pas mettre 16k€ dans une voiture qui distille un minimum de plaisir?

C'est pas ce que je conseille car utiliser une voiture tous les jours ça diminue un peu le plaisir de la conduire... mais ça évite les frais annexes (assurance etc.) et ça permet de prendre une voiture souvent plus fiable et avec moins d'emmerdes...

Si tant est qu'on puisse avoir du plaisir de sportivité avec un mazout :D

 

Autre possibilité rouler avec une sportive essence (genre Mazda 3 MPS gen1 ou gen2 : 260cv mais voiture compacte) mais la le budget carburant commence à rentrer dans la balance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de trouver un bon reprogrammateur pour ça.

La majorité des autos accepte l'E85 jusqu'à un certain pourcentage.

La carto E85 enrichissant par rapport au SP98, il faut aussi que les injecteurs soient dimensionnés de manière adéquate pour rouler à 100%.

 

Tout dépend de l'auto on dira :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man303MW

Suffit de trouver un bon reprogrammateur pour ça.

La majorité des autos accepte l'E85 jusqu'à un certain pourcentage.

La carto E85 enrichissant par rapport au SP98, il faut aussi que les injecteurs soient dimensionnés de manière adéquate pour rouler à 100%.

 

Tout dépend de l'auto on dira

 

 

[hs ON]

Pour avoir bossé pour des projets flex fuel, il y a un élément important dans le calculateur moteur... Le calcul du % d'éthanol.

Celui ce se fait soit par capteur soit par des éléments mécanique (cliqueti moteur) et permettent d'adapter l'enrichissement.

 

Sinon pour les reprog je vois pas mal de truc sur le net mais d'un coté les gens cri à l'arnaque de l'autre au produit miracle :??:

 

Bref c'est un peu de l'amateurisme et pas très engageant pour se lancer sans risque.

[hs OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ?

Tu serais capable de faire mieux ? :??:

 

Il n'y a rien de spécial dans cette vidéo, les traj sont largement perfectibles. Le coude à la portière c'est juste que ça fait très kéké.

 

 

Il n'a pas de baquet, ca lui permet de se maintenir latéralement... :roll:

 

J'avais pas vu les choses comme ça, mais même pour le maintien, il vaut mieux revoir sa position de conduite et s'aider du pied gauche sur le repose pied que de tourner le volant à une seule main, surtout sur le ring. Mais bon pourquoi pas.

 

Par contre, ne vous méprenez pas, je suis pour la m5 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Bonjour à tous !

 

Voila je compte dans pas très longtemps acheté deux véhicules ... un Diesel aux alentours de 9000-10000 euros pour rouler tous les jours , et une essence aux alentours de 5000-6000 euros pour me faire plaisir de temps en temps.

 

Ma question est donc de savoir si vous connaissez des modèles de véhicules très puissant essence , peu importe l'année (même les vieux coucou ca m'est égale) , la marque etc... aux alentours des 5000-6000 euros.

 

Pour le véhicule je souhaite une puissance (dans l'idéal) d'au moins 250 chevaux et qui a une très grosse acceleration

(vu mon budget ca risque d'être tendu du slip lol)

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

 

merci pour vos réponses rapide en tous cas :) , oui je prefererai une petite voiture qu'une grosse routiere , de toute façon si je diminue la puissance je diminue le poids aussi , clio rs 2 en 172 chx ca donne quoi ? j'ai peur que ce soit pas assez puissant :s

 

pour tous vous dire je sors d'une smartbox ou j'ai essayé une aston martin v8 4.7 436 chx , d'ou ma recherche de puissance ^^ , je me rapelle d'une golf qui avancait pas mal du tout d'après une vidéo que j'ai vu ... golf vr6 ?

C'est mignon tout ça 200,200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...