Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

PHOTOREPORTAGE : ma nouvelle GOLF V GTI ; comparatif GOLF IV GTI


Logan V6

Messages recommandés

Justement c'est la ou c'est assez etonnant, c'est que l'amortissement est ferme, mais sans sombrer dans le tape-cul.

Evidemment, les imperfections de la route se sentent plus, elles sont moins filtrées mais neanmoins, ca ne te deglingue pas le dos a chaque bosse ou trou. C'est un bon compromis, a moins d'etre vraiment douillet (Enfin ca reste subjectif malgré tout).

Et surtout, il n'y a plus cet affreux effet de pompage présent meme sur le chassis "sport" des Golf4.

 

En gros, c'est une main de fer dans un gant de velours :oui:

 

Disons qu'en conduite sportive, c'est la ou tu vois vraiment la différence.

Il doit quand meme pas etre aussi affreux que ca le chassis de ta A3 en conduite de tous les jours? :lol:

Ca va, y'a pire quand meme :D

 

Ta description de la GTI me fait un peu penser à la A3 justement, c'est assez confortable et pourtant ça passe fort dans les virages, sans donner l'impression de forcer. Le premier truc qui m'est venu à l'esprit pour qualifier la tenue de route, c'est "tapis volant" :p

 

Mais en usage vraiment intensif, on sent un peu trop le poids de la voiture, le transfert de masse, et du coup ça se vautre un peu sur l'avant. Ca reste très correct mais si je pouvais encore améliorer un peu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mas106hA

Et le confort n'est pas trop affecté par les amortisseurs plus fermes, par rapport à la TDI ?

Absolument pas. Il est sûr que tu sens encore plus les imperfections de la route. Mais le confort reste correct pour une sportive.

Sinon pour avoir conduit des Golf V en chassis confort (15" et 16"), sport (16" et 17") et GTI (17") et des A3 ambition (17") et Sportback Ambiente (17"), je peux te dire que le pire, je l'ai vécu en Sportback dont les suspensions moins fermes que l'A3 s'accomodaient mal du surcroit de poids. Le chassis de la GTI reste celui qui m'a le plus impressionné. Par contre j'aimerais tester un chassis de S-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Il est sûr que tu sens encore plus les imperfections de la route. Mais le confort reste correct pour une sportive.

Sinon pour avoir conduit des Golf V en chassis confort (15" et 16"), sport (16" et 17") et GTI (17") et des A3 ambition (17") et Sportback Ambiente (17"), je peux te dire que le pire, je l'ai vécu en Sportback dont les suspensions moins fermes que l'A3 s'accomodaient mal du surcroit de poids. Le chassis de la GTI reste celui qui m'a le plus impressionné. Par contre j'aimerais tester un chassis de S-Line.

La Ambiente a des 16", du moins sur la 3 portes ;)

Et pas de chassis sport, ce qui explique ce que tu décris...

 

Moi aussi j'aimerais bien tester une bonne S-Line, histoire de voir si ça vaut la peine. D'ailleurs si quelqu'un sait si on peut avoir la suspension S-Line -10mm sans la finition S-Line (je n'aime ni les jantes, ni l'intérieur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

La Ambiente a des 16", du moins sur la 3 portes ;)

Et pas de chassis sport, ce qui explique ce que tu décris...

 

Moi aussi j'aimerais bien tester une bonne S-Line, histoire de voir si ça vaut la peine. D'ailleurs si quelqu'un sait si on peut avoir la suspension S-Line -10mm sans la finition S-Line (je n'aime ni les jantes, ni l'intérieur)...

 

Ce n'est pas possible en passant par Audi Exclusive ? :voyons:

 

Pour ce qui est du châssis, je n'ai pas encore essayé lé golf GTI, mais en tout cas la V6 montée en 18" c'est :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le châssis de la golf V GTI, je peux simplement vous confirmer après maintenant 700km que c'est une réussite.

N'ayant jamais eu le plaisir de conduire une Audi, je ne pourrai pas faire de comparaison, mais en revanche par rapport à la Golf IV GTI c'est le jour et la nuit.

La voiture ne sous vire pas, et prend peu de roulis et ne tire pas vers l'extérieur (au contraire presque) lorsque vous arrivez vite en virage (j'ai testé à 70 km/h dans une bretelle d'accès d'autoroute avec un angle de 270°). Ca passe très très bien. Le poids du véhicule, au contraire également de la Golf IV, ne se fait jamais sentir (en tout cas pour moi).

Pour avoir conduit à plusieurs reprises le coupé 406 V6 de mon père, je peux vous dire que le châssis de la G5 arrive sans aucun problème au niveau de la 406 coupé. La peugeot garderait juste un léger avantage pour le confort de roulement, notamment lors du passage de ralentisseurs.

Le seul reproche de la G5 viendrait des bruits de roulement qui sont selon moi plus prononcés que dans la golf IV (225/45/17 au lieu de 205/55/16). Ces bruits sont bien audibles à régime stabilisé, mais s'efface par l'envoûtant bruit moteur lors des accélérations ... j'adore les moteurs avec deux personnalités : discret docile et puissant à bas régime pour tous les jours et pour la famille ; rageur et sonore lorsque les routes se dégagent et que le temps s'y prête.

Maintenant, il faut dire que tout dépend du moteur que vous conduisez habituellement : Ce moteur de 200cv est formidable et grisant, mais, sans vouloir faire le blasé, il m'impressionne moins que lorsque je suis passé en 1998 de ma ford fiesta 75cv à ma Golf IV GTI 150cv. C'est pour cela que ceux parmi vous qui ont l'habitude de conduire des véhicules de plus de 140cv apprécieront sans doute plus la tenue de route et la sonorité de la golf V que son moteur pourtant bien rempli.

Le problème avec les moteurs puissant, c'est qu'on s'y habitue très vite et qu'ensuite c'est l'escalade.

Quoiqu'il en soit, doubler relax à 2500 tours sur nationale en enfonçant l'accélérateur à 50% de sa course, et rentrer dans le virage qui suit en touchant à peine les freins est un plaisir intense.

 

 

Sinon, la vidéo sur http://www.freewebtown.com/golf9999/golf.wmv n'est plus accessible, tout comme les photos.

Le quotas de 1GB par mois a été dépassé en 3 jours !!!

Si quelqu'un a une idée géniale pour un autre lieu d'hébergement (Forum-auto pas possible ?) gratuit. Recréer une nouvelle adresse sur freewebtown serait une solution, mais si c'est pour ensuite la retrouver bloquée dans 3 jours ....

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

C'est la golf V GTi avec Turbo et 200cv ou la 2L FSi 150 poneys ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible en passant par Audi Exclusive ? :voyons:

 

Pour ce qui est du châssis, je n'ai pas encore essayé lé golf GTI, mais en tout cas la V6 montée en 18" c'est :lover:

Peut etre, mais les suspensions risquent de couter aussi cher que la finition S Line complete :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, la vidéo sur http://www.freewebtown.com/golf9999/golf.wmv n'est plus accessible, tout comme les photos.

Le quotas de 1GB par mois a été dépassé en 3 jours !!!

Si quelqu'un a une idée géniale pour un autre lieu d'hébergement (Forum-auto pas possible ?) gratuit. Recréer une nouvelle adresse sur freewebtown serait une solution, mais si c'est pour ensuite la retrouver bloquée dans 3 jours ....

 

JP

Oui, j'ai fait l'erreur de mettre le lien d'une vidéo sur FA il y a 2 mois, mon compte a aussi sauté en quelques jours :W

Et ça ne revient qu'apres un mois complet, en plus, pas à la fin du mois en cours !

 

Sinon tu as entièrement raison, on s'habitue à la puissance, et en utilisation quotidienne on est un peu blasé. Mais quand on pousse fort et qu'on y fait un peu attention, on s'amuse toujours autant :bien:

 

Attention aux radars quand meme, hier j'en ai vu 2 dans la journée :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Peut etre, mais les suspensions risquent de couter aussi cher que la finition S Line complete :ddr:

 

Bah tu n'as qu'à prendre une S-line et faire modifier l'intèrieur et les jantes par Audi Exclusive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Sinon tu as entièrement raison, on s'habitue à la puissance, et en utilisation quotidienne on est un peu blasé. Mais quand on pousse fort et qu'on y fait un peu attention, on s'amuse toujours autant :bien:

 

Attention aux radars quand meme, hier j'en ai vu 2 dans la journée :evil:

 

Moi j'ai la "chance" de rouler la semaine en clio dci (ma voiture de fonction), alors à chaque fois que je reprend ma V6 le week-end c'est comme si je la redécouvrai à chaque fois :bien:

Dur de s'en lasser de cette manière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu n'as qu'à prendre une S-line et faire modifier l'intèrieur et les jantes par Audi Exclusive :p

Si je change les jantes, je mets des Porsche 18", ça coutera moins cher que du Audi Exclusive :W

 

Apres faut juste voir l'intérieur, le cuir / tissu, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la "chance" de rouler la semaine en clio dci (ma voiture de fonction), alors à chaque fois que je reprend ma V6 le week-end c'est comme si je la redécouvrai à chaque fois :bien:

Dur de s'en lasser de cette manière :p

Bah j'imagine qu'avec 250 ch, de toutes façons, tu vas mettre longtemps avant de t'en lasser ! :D

 

Mais c'est vrai que prendre une voiture qui se traine, parfois, c'est sympa pour apprécier de nouveau sa voiture à sa juste valeur !

 

Moi c'est l'inverse, j'ai essayé quelques voitures puissantes récemment, ça fait mal de reprendre une 140 ch apres :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Si je change les jantes, je mets des Porsche 18", ça coutera moins cher que du Audi Exclusive :W

 

Apres faut juste voir l'intérieur, le cuir / tissu, bof...

 

Porsche moins cher qu'Audi ? :p

Il me semble qu'un intèrieur tout cuir est dispo en option sur s-line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Concernant le châssis de la golf V GTI, je peux simplement vous confirmer après maintenant 700km que c'est une réussite.

N'ayant jamais eu le plaisir de conduire une Audi, je ne pourrai pas faire de comparaison, mais en revanche par rapport à la Golf IV GTI c'est le jour et la nuit.

La voiture ne sous vire pas, et prend peu de roulis et ne tire pas vers l'extérieur (au contraire presque) lorsque vous arrivez vite en virage (j'ai testé à 70 km/h dans une bretelle d'accès d'autoroute avec un angle de 270°). Ca passe très très bien. Le poids du véhicule, au contraire également de la Golf IV, ne se fait jamais sentir (en tout cas pour moi).

Pour avoir conduit à plusieurs reprises le coupé 406 V6 de mon père, je peux vous dire que le châssis de la G5 arrive sans aucun problème au niveau de la 406 coupé. La peugeot garderait juste un léger avantage pour le confort de roulement, notamment lors du passage de ralentisseurs.Le seul reproche de la G5 viendrait des bruits de roulement qui sont selon moi plus prononcés que dans la golf IV (225/45/17 au lieu de 205/55/16). Ces bruits sont bien audibles à régime stabilisé, mais s'efface par l'envoûtant bruit moteur lors des accélérations ... j'adore les moteurs avec deux personnalités : discret docile et puissant à bas régime pour tous les jours et pour la famille ; rageur et sonore lorsque les routes se dégagent et que le temps s'y prête.

Maintenant, il faut dire que tout dépend du moteur que vous conduisez habituellement : Ce moteur de 200cv est formidable et grisant, mais, sans vouloir faire le blasé, il m'impressionne moins que lorsque je suis passé en 1998 de ma ford fiesta 75cv à ma Golf IV GTI 150cv. C'est pour cela que ceux parmi vous qui ont l'habitude de conduire des véhicules de plus de 140cv apprécieront sans doute plus la tenue de route et la sonorité de la golf V que son moteur pourtant bien rempli.

Le problème avec les moteurs puissant, c'est qu'on s'y habitue très vite et qu'ensuite c'est l'escalade.

Quoiqu'il en soit, doubler relax à 2500 tours sur nationale en enfonçant l'accélérateur à 50% de sa course, et rentrer dans le virage qui suit en touchant à peine les freins est un plaisir intense.

 

 

Sinon, la vidéo sur http://www.freewebtown.com/golf9999/golf.wmv n'est plus accessible, tout comme les photos.

Le quotas de 1GB par mois a été dépassé en 3 jours !!!

Si quelqu'un a une idée géniale pour un autre lieu d'hébergement (Forum-auto pas possible ?) gratuit. Recréer une nouvelle adresse sur freewebtown serait une solution, mais si c'est pour ensuite la retrouver bloquée dans 3 jours ....

 

JP

 

 

Huit ans pour arriver au niveau des trains roulants d'une française qui garde le confort pour elle pour une meme efficacité! :cool:

 

:D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche moins cher qu'Audi ? :p

Il me semble qu'un intèrieur tout cuir est dispo en option sur s-line :)

En occase, les Porsche :p

 

Mais sérieusement, Audi Exclusive, c'est très sympa mais ça a l'air bien cher !

 

Le tout cuir sur la S-Line, ça pourrait eter la solution, mais reste à voir le surcout (qui devrait logiquement etre moindre, vu que la S-Line implique déjà un surcout, mais on ne sait jamais...)

 

Bon allez, vous me mettrez une A3 S-Line 3p TFSI prune avec cuir crème, une ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit ans pour arriver au niveau des trains roulants d'une française qui garde le confort pour elle pour une meme efficacité! :cool:

 

:D

Troll detected :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Troll detected :cyp:

 

Le trollisme c'est de rouler Allemand! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Bon allez, vous me mettrez une A3 S-Line 3p TFSI prune avec cuir crème, une ! :rs:

 

Tient en parlant de TFSI, quelqu'un a pu la comparer à cette GTI ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant de TFSI, quelqu'un a pu la comparer à cette GTI ? :)

Le moteur est strictement le meme (enfin à ma connaissance), reste à voir les trains roulants mais à mon avis ce sont plutot les memes que la Ambition de base, donc surement un poil moins sportifs que la GTI :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trollisme c'est de rouler Allemand! :D

Bizarrement la Golf arrive systématiquement devant la Megane RS :ange:

Et en plus, elle est nettement moins chère, c'est le monde à l'envers :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Le moteur est strictement le meme (enfin à ma connaissance), reste à voir les trains roulants mais à mon avis ce sont plutot les memes que la Ambition de base, donc surement un poil moins sportifs que la GTI :voyons:

 

Reste à voir contre une TFSI S-line avec le châssis du même non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir contre une TFSI S-line avec le châssis du même non :)

Justement, j'aimerais bien savoir ce que vaut le chassis S-Line par rapport au chassis GTI... Est-ce le meme ?

 

Je dirais que non, vu que le S-Line comprend un rabaissement de 10mm par rapport au chassis Ambition (enfin à ce que je sache), et le GTI ne comprend pas de rabaissement par rapport au "sport" -15mm, mais comprend par contre des barres antiroulis plus grosses et un amortissement plus ferme :voyons:

 

 

EDIT : si Kpitenflam passe par là, comme d'hab... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Bizarrement la Golf arrive systématiquement devant la Megane RS :ange:

Et en plus, elle est nettement moins chère, c'est le monde à l'envers :ddr:

 

Je pense qu'il y a un effet "nostalgie" vis-a-vis de cette voiture (sans lui retirer ses indéniables qualitées :jap: ) et que les journalistes se sont vachement emballés car les précédentes productions VAG n'avaient de GTI que le nom. (GTI mazout pour la 4 par exemple ;) )

 

Pour ce qui est de la comparaison avec la mégane RS, avant la sortie de la golf 5, elle était apprécié par la presse et puis d'un seul coup a part niveau moteur c'est comme si on lui trouvait pleins de défauts... :L

 

Perso, je trouve qu'elles répondent toutes les 2 a leurs manières a leurs public respectifs! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un effet "nostalgie" vis-a-vis de cette voiture (sans lui retirer ses indéniables qualitées :jap: ) et que les journalistes se sont vachement emballés car les précédentes productions VAG n'avaient de GTI que le nom. (GTI mazout pour la 4 par exemple ;) )

 

Pour ce qui est de la comparaison avec la mégane RS, avant la sortie de la golf 5, elle était apprécié par la presse et puis d'un seul coup a part niveau moteur c'est comme si on lui trouvait pleins de défauts... :L

 

Perso, je trouve qu'elles répondent toutes les 2 a leurs manières a leurs public respectifs! :oui:

Bof, la Megane RS n'a jamais été considérée comme une sportive pure, à cause de son ESP non déconnectable et de son chassis typé "confort" :bah:

 

Faute de mieux dans la catégorie, elle etait relativement bien notée, mais maintenant que la Golf GTI est arrivée, la RS est derrière...

 

Bien sur elle garde ses qualités et comme tu le dis, elle concerne un public un peu différent, qui recherche plutot les perfs avec un certain confort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat663JB

Moi j'ai toujours dénigré les GTI de chez Volksagen parce que les dirigeants se sont reposés sur une image et une réputation forgée sur la première du nom.

 

Ils en ont tellement fait à chaque retour d'une nouvelle version de GTI ratée que c'était devenu imbuvable avec en apothéose un poêle à mazout du même nom.

 

Comme le dit ben the only1, je pense aussi que les journalistes se sont emballés à cause de cela mais heureusement force est de constater qu'ils ne se sont pas trompés. Et il aura fallu attendre 2005 pour qu'une GTI Vag me fasse rêver de nouveau avec comme cerise sur le gâteau un prix enfin correct.

 

Ce qu'il serait dommage aujourd'hui c'est de dénigrer les autres sportives sous pretexte que VW nous a sorti une GTI digne de ses lettres en ... 2005.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Bof, la Megane RS n'a jamais été considérée comme une sportive pure, à cause de son ESP non déconnectable et de son chassis typé "confort" :bah:

 

Faute de mieux dans la catégorie, elle etait relativement bien notée, mais maintenant que la Golf GTI est arrivée, la RS est derrière...

 

Bien sur elle garde ses qualités et comme tu le dis, elle concerne un public un peu différent, qui recherche plutot les perfs avec un certain confort :jap:

 

Au passage, on peut aussi trouver des avis contraire en ce qui concerne la "sportivité" des deux modéles! ;)

 

Je cite : Malgré ses imperfections, la Renault se révèle la plus amusante à vivre sur le plan du comportement. Aussi stable qu'un kart, elle vire à plat laissant tout le loisir au conducteur de contrebalancer les mouvements des trains avant et arrière. Les effets de surivrage sont plus précoces, ce qui rend l'auto plus vive et facile à placer en virage.

 

Source : http://automobile.nouvelobs.com/mag/050117/megane_golf/default.asp

 

Comme quoi... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko812Ej

Au passage, on peut aussi trouver des avis contraire en ce qui concerne la "sportivité" des deux modéles! ;)

 

Je cite : Malgré ses imperfections, la Renault se révèle la plus amusante à vivre sur le plan du comportement. Aussi stable qu'un kart, elle vire à plat laissant tout le loisir au conducteur de contrebalancer les mouvements des trains avant et arrière. Les effets de surivrage sont plus précoces, ce qui rend l'auto plus vive et facile à placer en virage.

 

Source : http://automobile.nouvelobs.com/mag/050117/megane_golf/default.asp

 

Comme quoi... :bah:

 

La Golf prend un peu plus de roulis mais se montre plus difficile à prendre en défaut.

Tu nous avait chaché cette phrase petit coquin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, on peut aussi trouver des avis contraire en ce qui concerne la "sportivité" des deux modéles! ;)

 

Je cite : Malgré ses imperfections, la Renault se révèle la plus amusante à vivre sur le plan du comportement. Aussi stable qu'un kart, elle vire à plat laissant tout le loisir au conducteur de contrebalancer les mouvements des trains avant et arrière. Les effets de surivrage sont plus précoces, ce qui rend l'auto plus vive et facile à placer en virage.

 

Source : http://automobile.nouvelobs.com/mag/050117/megane_golf/default.asp

 

Comme quoi... :bah:

Bizarre, tous les avis que j'ai lus disaient que c'est la GTI qui est le plus typée "kart", et la RS plus "confort" :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

La Golf prend un peu plus de roulis mais se montre plus difficile à prendre en défaut.

Tu nous avait chaché cette phrase petit coquin.

 

La MRS étant plus vive elle est bien evidemment plus facile a prendre en défaut! :bah:

 

 

ça me paraissait évident, je n'ai rien chercher a cacher... ;L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Bizarre, tous les avis que j'ai lus disaient que c'est la GTI qui est le plus typée "kart", et la RS plus "confort" :voyons:

 

Bah tu vois comme quoi! :bah:

 

J'en ai d'autres où il est dit la meme chose quand au comportement plus sportif de la MRS.

 

Ce qu'on lui reproche surtout, c'est qu'elle se désunit sur mauvaises routes mais sur le billard d'un circuit... :bien:

 

En réponse a skodaboys,

 

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas! :bah:

 

Et puis, c'est sur que la golf 5, vaut mieux la voir de devant que de derriere parce le cul d'hippo avec les PC non-peints c'est la grande classe! :D

 

Et puis niveau agressivité de la face avant, je crois que la mégane n'a aucun complexe a nourrir! ;)

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le PC pas peint de la GTI n'est pas super mais son cul est bien mieu que la véranda de la megane :roll: attention, ne dites pas que je suis là pour foutre la merde, loin de là, je donne juste mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Effectivement, le PC pas peint de la GTI n'est pas super mais son cul est bien mieu que la véranda de la megane :roll:attention, ne dites pas que je suis là pour foutre la merde, loin de là, je donne juste mon avis ;)

 

 

Loin de moi cette idée! :oui:

 

Regardes, ça peut paraitre bizarre mais je l'adore cette golf 5 GTI! ;)

 

Je remets juste les pendules a l'heure quand a sa soi-disante "supériorité" face a la mégane RS! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...