supernova75 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir à tous Constatant un manque cruel de thread sur ce sujet (ou bien une défaillance majeure de la fonction recherche), je décide de créer ce topic passionnant. En effet, comment paraître riche grâce à sa voiture, alors qu'on est pauvre, et ce sans que le crédit auto ne dépasse trop son salaire mensuel ? J'attends vos bonnes idées : - occasions douteuses - voitures "de riches" dans l'imaginaire des profanes - ... Bien entendu, les idées reçues, les clichés et les profanes sont les bienvenus Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je roule en mx5 et mes collègues imaginent que je suis riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Men and Cars Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Audi, Mercedes, BMW dans l'imaginaire du pauvre et du profane, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Un dredic dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Vendredi, tout est permis © c'était avant. Maintenant, pour relancer les stats, c'est vendredi tous les jours Et le sujet n'est pas si bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Un Porsche Cayenne rincé pour le patron du bistrot du coin.. toujours au garage, mais ça fait riche ! L'ancien proprio avait une C1, mais se construisait un palace au Portugal... ça ne se voyait pas, mais il avait tout compris, aujourd'hui à la retraite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kcrs Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Une Belle Satyre V6 3.5 et l'électricité aussi fiable qu'un DCi 120 et tu peux partir a la chasse à Rambouillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Une Belle Satyre V6 3.5 et l'électricité aussi fiable qu'un DCi 120 et tu peux partir a la chasse à Rambouillet Pour lever de la bourgeoise qui croit que tu es ministre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Apparemment j'ai pas une voiture de pauvre qui fait riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Pour lever de la bourgeoise qui croit que tu es ministre ? nan ça c'est les congolais en C6 qui trainent à gare du nord.. pour faire genre diplomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 nan ça c'est les congolais en C6 qui trainent à gare du nord.. pour faire genre diplomate J'irai pas pour autant dans le quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'irai pas pour autant dans le quartier très franchement, c'est l'un des rares endroits de Paris qui a une âme... un petit coté populaire sympa.. Mais comme tous ces quartiers, c'est condamné à devenir un endroit de bobo riches, comme ceux qui ont saccagé le Marais avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanibiza Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Un Porsche Cayenne rincé pour le patron du bistrot du coin.. toujours au garage, mais ça fait riche ! L'ancien proprio avait une C1, mais se construisait un palace au Portugal... ça ne se voyait pas, mais il avait tout compris, aujourd'hui à la retraite.. Je voit que vous avez des même Gênes comme chez nous Je connait des familles qui vivent du RSA , resto du coeur etc , et qui ont des immeubles au bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanibiza Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 nan ça c'est les congolais en C6 qui trainent à gare du nord.. pour faire genre diplomate Les Congolais , eux c'est Hyundai sonata , Kia , toyota Serena etc Et à la Gawe du Now il font les boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je voit que vous avez des même Gênes comme chez nous Je connait des familles qui vivent du RSA , resto du coeur etc , et qui ont des immeubles au bled Ben pour tous les pays pauvres c'est la même.. Mes potes Marocains vivent à 7 dans un appart HLM, avec la retraite du padre de la famille est les petits salaires des jeunes.. M'ont emmené au bled ya 3 ans... maison sur 3 étages.. sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 très franchement, c'est l'un des rares endroits de Paris qui a une âme... un petit coté populaire sympa.. Mais comme tous ces quartiers, c'est condamné à devenir un endroit de bobo riches, comme ceux qui ont saccagé le Marais avant.. Bof, j'aime pas du tout. Quartier de pauvres qui ne fait pas riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bof, j'aime pas du tout. Quartier de pauvres qui ne fait pas riche cet aprem j'étais au Lys Chantilly (60).... La bas, pas besoin de faire semblant Mais c'est bon marché pour les parigots, à peine le prix d'un 3 pces http://proprietelyschantilly.o [...] 73130.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 cet aprem j'étais au Lys Chantilly (60).... La bas, pas besoin de faire semblant Un endroit fort sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roroclio88 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Le M5 e34 pour montrer qui c'est le patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Une Jaguar Mondeo En 2.0D de base, si possible, pour profiter à fond du charme des anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Quand j'avais ma Boxster pas mal de monde croyais que ça valait une fortune (du genre entre 50 et 100k) Le pire je pense que c'est mon chef qui en revenait pas que je l'avais payé "seulement" le prix de son Tiguan Tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Quand j'avais ma Boxster pas mal de monde croyais que ça valait une fortune (du genre entre 50 et 100k) Le pire je pense que c'est mon chef qui en revenait pas que je l'avais payé "seulement" le prix de son Tiguan Tdi Même avec l'A6 tu dois passer pour un bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Cette daube, qui ne vaut rien en occaz, et dont on connait toujours un raté arrogant qui veut l'acheter http://www.45-autosport.com/wp-content/uploads/2013/12/Porsche-Cayenne-v6-gpl-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ne serait-ce point la même chose avec les BMW X5 et les Merco ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ne serait-ce point la même chose avec les BMW X5 et les Merco ML A la différence que ceux là sont à peu près fiable comparé au Cayenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Le frangin avec sa 370z full équipée de 40000 km dans un état proche du neuf ça fait riche surtout qu'elle n'a coûté "que" 21 000 euros ( 43 000 euros en neuf à l'époque, facture à l'appui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Les meilleures dans cette catégories je pense que c'est les série 7, A8 et Classe S. Pour moins de 10k tu peux passer pour un PDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je suis un bonhomme, j'ai un BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaX862 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 A la différence que ceux là sont à peu près fiable comparé au Cayenne C'est vraiment pas fiable du tout un Cayenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Il existe une multitude de voiture HDG qui coutent moins chères d'occase qu'une mégane neuve ( exemple ) donc jouer au riche quand on a pas le sous , c'est pas très difficile , c'est aprés quand il faut assumer l'entretien que ça se gatte et la voiture fini en merguez si s'en est pas déja une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lascarinho34 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 C'est vraiment pas fiable du tout un Cayenne ? Moi non plus j'aime pas le Cayenne , c'est indigne de la marque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Demande à Polo64, il est fan de VAG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ramiral Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Une bonne Z3 ... une ancienne voiture de "riche" maintenant has been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'avais pensé à la 740i E38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathias64-33 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Supernunus, y a Kenny qui a eu son permis ou quoi Pourquoi un sujet aussi merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.