Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Comment paraître riche? aka les voitures de riches pour pauvres

supernova75

Messages recommandés

Bonsoir à tous :jap:

Constatant un manque cruel de thread sur ce sujet (ou bien une défaillance majeure de la fonction recherche), je décide de créer ce topic passionnant.

En effet, comment paraître riche grâce à sa voiture, alors qu'on est pauvre, et ce sans que le crédit auto ne dépasse trop son salaire mensuel ? old59.gif.aa7031e46bf4f7c5c707c6519136c191.gif

J'attends vos bonnes idées :

- occasions douteuses

- voitures "de riches" dans l'imaginaire des profanes

- ...

Bien entendu, les idées reçues, les clichés et les profanes sont les bienvenus :jap:

Cordialement.

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Un Porsche Cayenne rincé pour le patron du bistrot du coin.. toujours au garage, mais ça fait riche !

L'ancien proprio avait une C1, mais se construisait un palace au Portugal... ça ne se voyait pas, mais il avait tout compris, aujourd'hui à la retraite..

Je voit que vous avez des même Gênes comme chez nous k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Je connait des familles qui vivent du RSA , resto du coeur etc , et qui ont des immeubles au bled :W

Je voit que vous avez des même Gênes comme chez nous k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Je connait des familles qui vivent du RSA , resto du coeur etc , et qui ont des immeubles au bled :W

Ben pour tous les pays pauvres c'est la même..

Mes potes Marocains vivent à 7 dans un appart HLM, avec la retraite du padre de la famille est les petits salaires des jeunes..

M'ont emmené au bled ya 3 ans... maison sur 3 étages.. sublime timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

très franchement, c'est l'un des rares endroits de Paris qui a une âme... un petit coté populaire sympa..

Mais comme tous ces quartiers, c'est condamné à devenir un endroit de bobo riches, comme ceux qui ont saccagé le Marais avant..

Bof, j'aime pas du tout. Quartier de pauvres qui ne fait pas riche :jap:

Quand j'avais ma Boxster pas mal de monde croyais que ça valait une fortune (du genre entre 50 et 100k) :o

Le pire je pense que c'est mon chef qui en revenait pas que je l'avais payé "seulement" le prix de son Tiguan Tdi :D

Même avec l'A6 tu dois passer pour un bourgeois marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...