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Discussions libres (Général)

Mazda 6 2.0 VS Lexus IS 220D


Invité §Kob757lg

Messages recommandés

Invité §pol608QV

Je suis objectif.

Toi c'est quoi ton objectif ? Passer pour un neuneu qui ne sait pas faire la distinction entre un moteur sorti en 2009 (et 2010 sur la 220d ph2) et des rappels jusqu'en 2011 qui concernent la version 2006-2009 et qui ont contribué à la fiabilisation du moteur ?

 

Je pense avoir assez été honnête dans mon premier message en détaillant les pannes pour comprendre que je suis objectif.

Tu fais référence à des pannes imaginaires (Genre fap alors que c'est faux mais tu as du lire ça sur un lien que tu as du posté plus haut sans prendre soin de le lire en entier vu qu'il ne s'agissait pas du tout du fap et le membre fait son mea culpa) ou corrigées depuis belle lurette (5eme injecteur).

 

 

Tu es de mauvaise foi et ton troll est bien trop peu subtil pour paraître crédible. ;)

 

Objectif?

A partir du moment où tu dis que l'IS220d de 2007 est une voiture fiable, non...

 

 

Des rappels à la pelle, des modifications années après années, excuse moi de pas tout maîtriser chez Lexus.

Mais visiblement, ils ne maîtrisent pas tout non plus. :cyp:

 

 

FAP bouché ou pas, il y a eu plusieurs changement, et même un note interne.

 

http://is220d.pagesperso-orang [...] 3e00e5.pdf

 

Mais parait-il que les fumées, c'est normal:

 

http://forum.clublexis.com/vie [...] 23&p=1

 

Sinon c'est archi fiable !

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Tu postes un lien de 2008 et un autre de 2007 en plein rappels.

 

Tu confirmes pleinement ce que je dis. Les soucis ont été réglés via note technique et rappel. Tu veux une définition du mot rappel pour piger l'intérêt du truc ou ça ira ?

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Invité §pol608QV

Tu postes un lien de 2008 et un autre de 2007 en plein rappels.

 

Tu confirmes pleinement ce que je dis. Les soucis ont été réglés via note technique et rappel. Tu veux une définition du mot rappel pour piger l'intérêt du truc ou ça ira ?

 

 

Les premiers post datent de 2008... et se poursuivent jusqu’à aujourd'hui.

 

Quand il y a rappel, ça veut dire qu'il a problème non?

Quand il y a pleins de rappels, ca veut dire qu'il y a plein de problèmes non?

Quand il y a des problèmes, ça veut dire manque de fiabilité non?

 

 

Juste que depuis que je sais que jvais avoir IS220d de 2010 avec moteur changé, je me pose des questions.

Et je découvre ainsi le forum lexis, et là, c'est l’hécatombe. Des soucis à répétitions années après années. Des rappels en veux tu en voila.

Les mecs sont des passionnés Lexus, mais pas talibans. Eux disent qu'un IS220d de 2007, c'est de la grosse daube.

Mais tu défends ton steak. Normal. :jap:

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Invité §pol608QV

et la Mazda, elle est bien k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Mieux qu'une taudi avec ses culasses faites dans la même matière que la planche de bord: moussay. :jap:

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Les premiers post datent de 2008... et se poursuivent jusqu’à aujourd'hui.

 

Quand il y a rappel, ça veut dire qu'il a problème non?

Quand il y a pleins de rappels, ca veut dire qu'il y a plein de problèmes non?

Quand il y a des problèmes, ça veut dire manque de fiabilité non?

 

 

Juste que depuis que je sais que jvais avoir IS220d de 2010 avec moteur changé, je me pose des questions.

Et je découvre ainsi le forum lexis, et là, c'est l’hécatombe. Des soucis à répétitions années après années. Des rappels en veux tu en voila.

Les mecs sont des passionnés Lexus, mais pas talibans. Eux disent qu'un IS220d de 2007, c'est de la grosse daube.

Mais tu défends ton steak. Normal. :jap:

 

Il n'y a quasiment plus de message depuis 2012 et ils ne concernent pas tous des pannes (Pour le peu de messages qu'il reste).

 

J'ai du mal à saisir comment un membre aussi habitué du forum va pouvoir avoir une 220d s'il sait que c'est de la merde. T'es vraiment idiot alors.

Ou bien car après lecture tu as décidé de choisir cette voiture pour sa fiabilité ce qui est tout à fait compréhensible.

 

 

Avec ce dernier lien que tu as posté, on a enfin une preuve que la fiabilité c'est bien améliorée avec ces rappels.

Un rappel est fait à titre préventif pour éviter le problème donc il n'y a pas pannes. Si Audi avait fait un rappel, on aurait pas un topic de 100 pages sur des joints de culasse HS.

C'est pourtant simple à comprendre.

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Invité §pol608QV

Il n'y a quasiment plus de message depuis 2012 et ils ne concernent pas tous des pannes (Pour le peu de messages qu'il reste).

 

J'ai du mal à saisir comment un membre aussi habitué du forum va pouvoir avoir une 220d s'il sait que c'est de la merde. T'es vraiment idiot alors.

Ou bien car après lecture tu as décidé de choisir cette voiture pour sa fiabilité ce qui est tout à fait compréhensible.

 

 

Je me répète, elle n'est pas pour moi cette IS. :o

Le jour où tu me verras en Lexus, c'est quand ils arrêteront des faire des intérieurs qui me rappellent la starlette de 1990 et qu'ils feront une belle carrosserie. Et ne sera pas diesel :o

 

 

Pour le reste, continue de mettre de œillères: des topics relatant mes problèmes récurrents, il y en a la pelle surtout concernant les modèles 2007 et avant.

 

 

Après c'est sur: en 2014, on va dire qu'un modèle 2011 est fiable. En 2017, on dira qu'il faut éviter les modèles d'avant 2014.... pareil pour toutes marques.

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Il n'y a quasiment plus de message depuis 2012 et ils ne concernent pas tous des pannes (Pour le peu de messages qu'il reste).

 

J'ai du mal à saisir comment un membre aussi habitué du forum va pouvoir avoir une 220d s'il sait que c'est de la merde. T'es vraiment idiot alors.

Ou bien car après lecture tu as décidé de choisir cette voiture pour sa fiabilité ce qui est tout à fait compréhensible.

 

 

Avec ce dernier lien que tu as posté, on a enfin une preuve que la fiabilité c'est bien améliorée avec ces rappels.

Un rappel est fait à titre préventif pour éviter le problème donc il n'y a pas pannes. Si Audi avait fait un rappel, on aurait pas un topic de 100 pages sur des joints de culasse HS.

C'est pourtant simple à comprendre.

 

 

 

Pourquoi tu parle de vévé©

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Invité §pol608QV

 

 

Pourquoi tu parle de vévé©

 

Parceque c'est plus faible que Lex-suSSe?? e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

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Je me répète, elle n'est pas pour moi cette IS. :o

 

Alors pourquoi tu réponds ma ou encore je vais récupérer.

Tu te créé une fausse IS220d pour te donner du crédit ?

 

 

Le jour où tu me verras en Lexus, c'est quand ils arrêteront des faire des intérieurs qui me rappellent la starlette de 1990 et qu'ils feront une belle carrosserie. Et ne sera pas diesel :o

 

Cf plus haut.

 

 

 

Pour le reste, continue de mettre de œillères: des topics relatant mes problèmes récurrents, il y en a la pelle surtout concernant les modèles 2007 et avant.

 

 

Pourquoi tu rapproches tout à toi ?

Tu sais, on ne fait pas à chaque fois un topic dès que tu trolles trop gras.

 

 

Donc tes liens montrent :

- Qu'il y a eu des soucis (notamment 5ème injecteur comme je l'annonçais) dans les années 2007/2008 et un peu 2009 mais que ces derniers ont été corrigés sur ces voitures => Aujourd'hui plus de plaintes => Problème corrigé. CQFD.

- Qu'à partir des modèles sortis d'usine en 2008, la fiabilité a été augmentée sans avoir besoin des rappels.

- Qu'à partir de 2010 un nouveau moteur a été mis. Ce moteur a été aussi monté sur avensis 3, auris 1 phase 2, Rav4 3.3 se relève très fiable (tout comme la famille 150 et 126ch).

 

Après c'est sur: en 2014, on va dire qu'un modèle 2011 est fiable. En 2017, on dira qu'il faut éviter les modèles d'avant 2014.... pareil pour toutes marques.

 

Non non, un modèle 2007 est fiable.

C'est différent car chez audi on ne fait pas de rappel (pour preuve, tu ne sais pas le but d'un rappel) donc ça reste merdique. :oui: Un Tdi Ip est aujourd'hui toujours aussi merdique. :oui:

 

J'invite le membre a posté ici : Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013

Et la multitude de propriétaire pourra lui donner son avis et il constatera que la 220d est une voiture fiable grâce au travail de suivi qui existe chez Lexus : aucune panne électronique connue, motorisation fiable et bvm excellente.

 

 

 

 

Pourquoi tu parle de vévé©

 

 

J'en étais sûr que tu allé la faire :w:

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Invité §pol608QV

Alors pourquoi tu réponds ma ou encore je vais récupérer.

Tu te créé une fausse IS220d pour te donner du crédit ?

 

Cf plus haut.

 

 

jpeux avoir une voiture entre les mains sans qu'elle soit mienne. :o

 

 

 

 

 

Pourquoi tu rapproches tout à toi ?

Tu sais, on ne fait pas à chaque fois un topic dès que tu trolles trop gras.

J'ai confondu "mes" et "les" problèmes... pas bien méchant... :bah:

 

Donc tes liens montrent :

- Qu'il y a eu des soucis (notamment 5ème injecteur comme je l'annonçais) dans les années 2007/2008 et un peu 2009 mais que ces derniers ont été corrigés sur ces voitures => Aujourd'hui plus de plaintes => Problème corrigé. CQFD.

- Qu'à partir des modèles sortis d'usine en 2008, la fiabilité a été augmentée sans avoir besoin des rappels.

- Qu'à partir de 2010 un nouveau moteur a été mis. Ce moteur monté sur avensis 3, auris 1 phase 2, Rav4 3.3 se relève très fiable (tout comme la famille 150 et 126ch).

 

Exact: il y a eu des soucis: D'ECU, de FAP (voir ma note interne) 5ème injecteur, pompe à eau... (attention, on parle que du 2.2l, sinon la liste serait bien plus longue) notamment l'épisode épique des injecteurs à changer tous les 30 000kms.

Des rappels à tout va pour des soucis plus ou moins importants.

 

Non non, un modèle 2007 est fiable.

 

Certainement pas :o

 

C'est différent car chez audi on ne fait pas de rappel (pour preuve, tu ne sais pas le but d'un rappel) donc ça reste merdique. :oui: Un Tdi Ip est aujourd'hui toujours aussi merdique. :oui:

 

 

 

Oui sait, TDI à eu des soucis avec ses IP... :o culasse poreuse.

 

Mais comme montré plus haut, la liste est plus longue chez Toyota/Lexus :o

 

Maintenant, comme la Lexus que je connais (voir plus haut :o ) a un moteur tout neuf, alors que c'est année 2010, j'ai fais ma petite enquête, voici la réponse, trouvée sur le Forum du Verso:

 

http://corollaversoii.forumact [...] 36-150-177

 

Résumé:

fuite de LDR, join de culasse, moteur à refaire.

Pour commencer, Toyota à réparer les moteurs, maintenant, on fait un échange standard.

Pas de rappel, une prise en charge selon barème

Moteurs touchés: tous les 2.2 D4d 136, 150, 177ch sur toute la gamme

Années concernée: toutes, jusqu'a aujourd'hui.

 

Tu as 39 pages ou tout est expliqué. Du début des soucis, aux prises en charge (ou pas).

 

Sinon c'est fiable, Audi c'est caca 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

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jpeux avoir une voiture entre les mains sans qu'elle soit mienne. :o

 

 

Alors on ne dit pas ma.

 

 

 

 

 

Exact: il y a eu des soucis: D'ECU, de FAP (voir ma note interne) 5ème injecteur, pompe à eau... (attention, on parle que du 2.2l, sinon la liste serait bien plus longue) notamment l'épisode épique des injecteurs à changer tous les 30 000kms.

Des rappels à tout va pour des soucis plus ou moins importants.

 

Si tu avais lu correctement les notices, tu saurais que l'écu se reprogramme suite au 5ème injecteur.

Normal, c'est lui qui gère ça.

 

 

Il n'y a que le 2.2d en diesel sur la Is 220d (normal tu me diras).

 

 

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. Lexus a vraiment mis le paquet pour les rappels afin de corriger des soucis vraiment peu importants (au regard de la fiabilité des concurrents).

Certainement pour ça que la 220d est fiable !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, comme la Lexus que je connais (voir plus haut :o ) a un moteur tout neuf, alors que c'est année 2010, j'ai fais ma petite enquête, voici la réponse, trouvée sur le Forum du Verso:

 

http://corollaversoii.forumact [...] 36-150-177

 

Résumé:

fuite de LDR, join de culasse, moteur à refaire.

Pour commencer, Toyota à réparer les moteurs, maintenant, on fait un échange standard.

Pas de rappel, une prise en charge selon barème

Moteurs touchés: tous les 2.2 D4d 136, 150, 177ch sur toute la gamme

Années concernée: toutes, jusqu'a aujourd'hui.

 

 

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

C'est juste pas le même moteur mais c'est pas grave.

Je t'explique : Le moteur de ta 220d imaginaire n'a jamais été monté sur la corolla verso :jap:

 

Et le 136ch est le moins fiable de tous (non monté sur 220d) avec le 150ch (conso d'huile).

Cela dit, comme je l'ai dit dès le début, les petits problèmes ont été corrigés très rapidement chez Lexus.

Sachant que je le rappelle, la concurrence fait pire.

 

Audi c'est de la merde (surtout le 2.0tdi ip comme tu dis) t je suis d'accord avec toi. Pour une fois que tu es clairvoyant, soulignons le.

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Invité §pol608QV

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

C'est juste pas le même moteur mais c'est pas grave.

Je t'explique : Le moteur de ta 220d imaginaire n'a jamais été monté sur la corolla verso :jap:

 

Et le 136ch est le moins fiable de tous (non monté sur 220d) avec le 150ch (conso d'huile).

Cela dit, comme je l'ai dit dès le début, les petits problèmes ont été corrigés très rapidement chez Lexus.

Sachant que je le rappelle, la concurrence fait pire.

 

 

Alors Lexus (filiale de Toy) aurait fait son propre moteur de 2.2 177ch EXACTEMENT comme chez Toy, mais ce n'est pas le même.

Donc mes liens précédents concernant les (rares) proprios de 220d a joint de culasse et remplacement moteur sont une coincidence, ou fabulation de ma part.

 

 

Edit:

 

IS 220d , équipée d'un 4 cylindres en ligne , fonctionnant au gazole , bien connu chez Toyota (le D-CAT), de 2 200 cm³ de cylindrée , développant 177 ch (130 kW) à 3 600 tr/min et un couple de 400 Nm entre 2 000 et 2 600 tr/min . Elle n'existe qu'en boîte manuelle à 6 rapports. Deux rapports de pont différents ont été commercialisés, l'un court donnant une puissance fiscale de 11 CV, et l'autre long de 10 CV. Le niveau d'émission, conforme à l'EURO IV, se monte à 168 g (rapport de pont long) et 193 g (rapport de pont court) de CO2 en cycle combiné.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexus_IS

Mais wiki c'est pas fiable? Jpeux aller chercher ailleurs...!

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Alors Lexus (filiale de Toy) aurait fait son propre moteur de 2.2 177ch EXACTEMENT comme chez Toy, mais ce n'est pas le même.

Donc mes liens précédents concernant les (rares) proprios de 220d a joint de culasse et remplacement moteur sont une coincidence, ou fabulation de ma part.

 

 

Cela t'arrive de réfléchir sérieux ? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

- Qu'à partir de 2010 un nouveau moteur a été mis. Ce moteur a été aussi monté sur avensis 3, auris 1 phase 2, Rav4 3.3 se relève très fiable (tout comme la famille 150 et 126ch).

 

 

 

Et donc le corolla verso a été vendu de 2005 à 2009 ...

 

 

 

Et comme par magie, un nouveau verso est arrivé en 2009/2010... avec je te laisse imaginer... 3 nouveaux moteurs : 177ch, 150ch et 126ch qui sont différents (mais même puissance) des anciens !

D'ailleurs, le Verso fait preuve d'une excellente fiabilité :sol:

 

Donc si ta 220d imaginaire est de 2010, elle a le nouveau moteur. Bingo !

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Invité §pol608QV

C'est le même moteur ou pas? Oui c'est le même moteur.

Donc la IS de ton papa a EXACTEMENT LE MEME MOTEUR qu'une VERSO II

 

 

Forum Verso, ne veut pas dire qu'il y eu QUE des verso recensés.

Ensuite je fais que répéter ce que j'ai lu:

 

"MessageSujet: Re: [attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177 Dim 5 Mai 2013 - 19:03

pour la 1ere question, absolument tous les 2.2d 136 et 177 concerné, pas d'année ni série précises, c'est un défaut du moteur et non pas d'une série et n'a jamais

été corrigé.

 

Les nouveaux 150, on verra par la suite, faut attendre avec les années et le kilométrage mais toyota ne les ayant pas modifié à ce niveau, ça craint donc autant,

moteur alu, culasse alu, joint métal et liquide de refroidissement longue durée font un cocktail explosif avec les années."

 

 

Continue de me faire passer pour un con après hein . k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Sinon peut etre mes sources de 39 pages ne sont pas fiables...

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C'est le même moteur ou pas? Oui c'est le même moteur.

Donc la IS de ton papa a EXACTEMENT LE MEME MOTEUR qu'une VERSO II

 

 

Forum Verso, ne veut pas dire qu'il y eu QUE des verso recensés.

Ensuite je fais que répéter ce que j'ai lu:

 

"MessageSujet: Re: [attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177 Dim 5 Mai 2013 - 19:03

pour la 1ere question, absolument tous les 2.2d 136 et 177 concerné, pas d'année ni série précises, c'est un défaut du moteur et non pas d'une série et n'a jamais

été corrigé.

 

Les nouveaux 150, on verra par la suite, faut attendre avec les années et le kilométrage mais toyota ne les ayant pas modifié à ce niveau, ça craint donc autant,

moteur alu, culasse alu, joint métal et liquide de refroidissement longue durée font un cocktail explosif avec les années."

 

 

Continue de me faire passer pour un con après hein . k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Sinon peut etre mes sources de 39 pages ne sont pas fiables...

Mais c'est n'importe quoi :blague:

 

Injecteur piezo électrique sur la nouvelle version et non piezo

Plus les diverses modifications.

 

 

Le pire dans tout ça c'est que pour troller tu racontes de la merde au point d'induire les gens en erreur.

Il suffit de faire une recherche google pour très vite comprendre que cette dernière version est très fiable.

 

 

Inutile de te faire passer pour un con, tu y arrives très bien tout seul.

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Au passage, dans ton fameux lien, la prise en charge est toujours bonne (totale) même en 2014 (un cas)

Et qui plus est, ça ne concerne toujours que les vieilles versions et à des niveaux extrêmement bas.

 

 

On ne peut pas en dire autant des 100% de casse moteur chez bmw

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

OU de la culasse poreuse de chez audi

Porosité du joint de culasse sur A3 2.0 TDI 140cv

(un topic parmi des centaines et prise en charge nullissime).

 

 

Toujours pas de photos de ton Is220d imaginaire.

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Invité §pol608QV

Mais c'est n'importe quoi :blague:

 

Injecteur piezo électrique sur la nouvelle version et non piezo

Plus les diverses modifications.

 

 

Le pire dans tout ça c'est que pour troller tu racontes de la merde au point d'induire les gens en erreur.

Il suffit de faire une recherche google pour très vite comprendre que cette dernière version est très fiable.

 

 

Inutile de te faire passer pour un con, tu y arrives très bien tout seul.

 

 

Depuis quand des nouveaux injecteurs changeraient les soucis joints de culasse?

Relis les 39 pages: TOUT est expliquer.

Et toi, tu fais pas de désinfos en disant qu'une IS220 de 200è est fiable?

Ou que ce n'est pas la même moteur?

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Invité §pol608QV

Au passage, dans ton fameux lien, la prise en charge est toujours bonne (totale) même en 2014 (un cas)

Et qui plus est, ça ne concerne toujours que les vieilles versions et à des niveaux extrêmement bas.

 

 

 

Tu devrais mieux lire k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Ici un listing de recap:

 

http://corollaversoii.forumact [...] 2-l#118102

 

Pas tous ont une prise en charge...

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Depuis quand des nouveaux injecteurs changeraient les soucis joints de culasse?

Relis les 39 pages: TOUT est expliquer.

Et toi, tu fais pas de désinfos en disant qu'une IS220 de 200è est fiable?

Ou que ce n'est pas la même moteur?

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Il y a d'autres modifications mais c'est comme ça qu'on les reconnait facilement. Il s'agit d'une génération 3 pour Toyota alors que les premières versions sont une génération 1 (ou 2 je sais plus si la version 2008 est une gen 2 ou pas).

 

 

Bref, maintenant que j'ai pigé qui était toy-end (alias alain0001supertroll), je comprends mieux les intox qui sont glissés dans ce topic. D'ailleurs, après un rapide parcourt sur ce topic, on constate que les quelques cas de culasse HS ne concernent que des version 2007 et 2008 et jamais des versions plus récentes.

Tout en ayant une prise en charge très bonne.

 

Et comme je le disais, le SAV a été plus efficace chez Lexus et réalisé en priorité pour les Lexus.

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Invité §pol608QV

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Il y a d'autres modifications mais c'est comme ça qu'on les reconnait facilement. Il s'agit d'une génération 3 pour Toyota alors que les premières versions sont une génération 1 (ou 2 je sais plus si la version 2008 est une gen 2 ou pas).

 

 

Bref, maintenant que j'ai pigé qui était toy-end (alias alain0001supertroll), je comprends mieux les intox qui sont glissés dans ce topic. D'ailleurs, après un rapide parcourt sur ce topic, on constate que les quelques cas de culasse HS ne concernent que des version 2007 et 2008 et jamais des versions plus récentes.

Tout en ayant une prise en charge très bonne.

 

Et comme je le disais, le SAV a été plus efficace chez Lexus et réalisé en priorité pour les Lexus.

 

 

Non, de 2005 à 2009 sur ce forum, et moi, je serai le premier 2010?!

Ah oui voila, on y est: le membre n'est pas fiable, pire, il a du créer des multis.

 

Toujours est-il que le probleme serait que la culasse se vrille à cause de la conception du moteur tout en alu (supositions lues)

 

Mais je fois fabuler encore.

 

 

Bref, loin du modèle fiable que tu présentes. Et encore moins 2007 comme tu le dis première page.

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Non, de 2005 à 2009 sur ce forum, et moi, je serai le premier 2010?!

 

Tu n'as toujours pas posté de photos de ta 220d au passage. J'aimerai bien en avoir :oui:

Pour vérifier un truc.

 

 

Tu mélanges avec le dcat 136ch qui est différent.

 

 

Ah oui voila, on y est: le membre n'est pas fiable, pire, il a du créer des multis.

 

 

C'est juste ce qu'on pourrait appeler un neuneu qui a du quitter ce forum suite aux énormités qu'il postait et qui reposte ici depuis qu'il roule en auris hsd.

Je le connais assez pour savoir m'en tenir.

 

Je note aussi que ton listing est tellement pauvre en nombre de casse qu'il suffit à lui tout seul pour te ridiculiser. :w:

 

 

 

Toujours est-il que le probleme serait que la culasse se vrille à cause de la conception du moteur tout en alu (supositions lues)

 

 

Tu fais bien de rajouter ça.

 

Mais je fois fabuler encore.

 

On attend toujours les photos de ta 220d imaginaire qui n'est finalement pas à toi mais que tu vas utiliser tous les jours (étrange hein).

 

 

 

Bref, loin du modèle fiable que tu présentes. Et encore moins 2007 comme tu le dis première page.

 

 

Bref, très certainement beaucoup plus fiables que ce qu'il se faisait à cette époque chez les concurrents.

 

Tu es juste un troll de bas étage qui est obligé de se raccrocher à quelques cas et d'en faire des généralités tout en usant d'amalgame de génération pour laisser croire que cette 220d puisse ne pas être fiable.

 

Tu voudrais donc nous conseiller une A4 à culasse poreuse ou encore un moteur diesel bmw qui va casser ?

 

 

Bref, la 220d est une voiture fiable et comme je le dis, je t'invite toi aussi, à demander aux nombreux proprios qui donneront leur avis.

Maintenant je pense qu'il serait bon que tu cesses ton trollage de bas étage et tes amalgames sous fond de mauvaise foi évidente.

Si j'avais voulu faire mon taliban comme tu l'insinues, je me serai bien gardé d'annoncer toutes les pannes que j'énumère en première page. Si je l'ai fait, c'est pour indiquer au membre de manière neutre les diverses pannes tout en n'apportant aucun jugement, à ce moment là, sur la super fiabilité ou non de cette voiture.

Bon maintenant je l'affirme puisque face au troll, il faut bien rétablir la vérité.

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Invité §pol608QV

 

C'est juste ce qu'on pourrait appeler un neuneu qui a du quitter ce forum suite aux énormités qu'il postait et qui reposte ici depuis qu'il roule en auris hsd.

Je le connais assez pour savoir m'en tenir.

 

Je note aussi que ton listing est tellement pauvre en nombre de casse qu'il suffit à lui tout seul pour te ridiculiser. :w:

 

 

Un membre qui n'est pas fiable, un listing qui regroupe 10 membres du forum uniquement (les cas sur les 39 pages ne sont pas répertoriés....

 

 

 

 

On attend toujours les photos de ta 220d imaginaire qui n'est finalement pas à toi mais que tu vas utiliser tous les jours (étrange hein).

 

C'est bien mal me connaitre que de supposer que j'invente des choses... bref.

J'ai jamais qu'elle était mienne, dès le début.

 

 

 

Bref, très certainement beaucoup plus fiables que ce qu'il se faisait à cette époque chez les concurrents.

 

Tu es juste un troll de bas étage qui est obligé de se raccrocher à quelques cas et d'en faire des généralités tout en usant d'amalgame de génération pour laisser croire que cette 220d puisse ne pas être fiable.

 

Des soucis à répétitions, des rappels, des casses moteurs... fiable? non pire qu'audi...!

 

 

Bref, la 220d est une voiture fiable et comme je le dis, je t'invite toi aussi, à demander aux nombreux proprios qui donneront leur avis.

Maintenant je pense qu'il serait bon que tu cesses ton trollage de bas étage et tes amalgames sous fond de mauvaise foi évidente.

Si j'avais voulu faire mon taliban comme tu l'insinues, je me serai bien gardé d'annoncer toutes les pannes que j'énumère en première page. Si je l'ai fait, c'est pour indiquer au membre de manière neutre les diverses pannes tout en n'apportant aucun jugement, à ce moment là, sur la super fiabilité ou non de cette voiture.

Bon maintenant je l'affirme puisque face au troll, il faut bien rétablir la vérité.

 

Je t'ai démontré par plusieurs liens les NOMBREUX problèmes sur les IS220

Un coup le forum est pas fiable

Un coup le membre n'est pas fiable

Ce n'est pas le même moteur, finalement si, mais pas depuis 2010

La 220d est fiable depuis le début, finalement ça c'est amélioré en 2009, puis finalement 2011...

 

Tu te contredis à chaque post, et, en fin de défense: Audi cay nul, BM cay caca

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Un membre qui n'est pas fiable, un listing qui regroupe 10 membres du forum uniquement (les cas sur les 39 pages ne sont pas répertoriés....

 

 

 

OK corky.

 

10 membres sur...

 

 

11 100 membres inscrits [:puree_mousseline:2]

 

 

Ps: Sur tes 39 pages, tu vires combien pour des messages suite réponse ou qui n'ont rien à voir ?

 

 

C'est bien mal me connaitre que de supposer que j'invente des choses... bref.

J'ai jamais qu'elle était mienne, dès le début.

 

 

Cela ne t'empêche pas de dire ma.

 

Si je veux des photos, c'est pour savoir si elle a le nouveau moteur ou pas en fait. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

 

 

Des soucis à répétitions, des rappels, des casses moteurs... fiable? non pire qu'audi...!

 

 

Cela n'est que ton affabulation mon cher et tendre polo.

Le % est extrêmement faible, les prises en charge excellente et surtout les rappels ont été efficaces.

 

Je t'ai démontré par plusieurs liens les NOMBREUX problèmes sur les IS220

Un coup le forum est pas fiable

 

 

Tu n'as rien démontré si ce n'est que de vieilles interventions Vs la partie très faible de retours aujourd'hui.

Confirmant ainsi ce que je disais : les rappels ont été très efficaces.

 

Un coup le membre n'est pas fiable

Ce n'est pas le même moteur, finalement si, mais pas depuis 2010

La 220d est fiable depuis le début, finalement ça c'est amélioré en 2009, puis finalement 2011...

 

Tu te contredis à chaque post, et, en fin de défense: Audi cay nul, BM cay caca

 

 

Affligeant et tu ne piges vraiment rien. bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

J'ai dit que les rappels avaient été efficaces et ont corrigés les soucis de jeunesse (notamment le 5ème injecteur).

J'informe aussi d'évolution en juillet 2007 (usine) puis 2008 et enfin nouvelle génération de moteur en 2009 chez toyota et 2010 chez Lexus.

J'informe également de la baisse du nombre de plainte depuis 2009 environ suite aux rappels.

Plaintes qui concernaient les modèles 2006 essentiellement.

 

 

Tu ne piges donc pas ou ne veux pas piger.

Ce n'est pas un problème, j'ai bien saisi que tu étais un troll.

 

Je réitère ma demande : se renseigner auprès du forum section Lexus.

 

 

Pour ma part, j'abandonne. Tu es bien trop médiocre pour que je perde encore du temps. ;)

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Invité §Kob757lg

On peut revenir à la comparaison Mazda 6 - Lexus les gars ? :p

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Invité §pol608QV

Tu ne piges donc pas ou ne veux pas piger.

Ce n'est pas un problème, j'ai bien saisi que tu étais un troll.

 

Je réitère ma demande : se renseigner auprès du forum section Lexus.

 

 

Pour ma part, j'abandonne. Tu es bien trop médiocre pour que je perde encore du temps. ;)

 

 

J'ai très bien compris. Tu es de mauvaise fois, tu prends ton ton condescendant partout et fais ton médiocre taliban Lexus en criant partout que c'est archi fiable le top.

Et tu m'accuses d'être taliban audi? Je n'ai pas d’œillères, il y a des soucis chez Audi et je ne les cache pas. Et ce n'est pas pour rien que je roule en Volvo actuellement. Mes forums sont bidons, mais les tiens sur les soucis des BM et Audi seraient fiables? bab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

 

Il y a eu de nombreux rappels chez Lexus (et Toy). Des soucis récurrents. Et de gros soucis jusqu'à la casse moteur.

Les forums sont remplis de témoignages de soucis (touchant les diesels), mais non, la Lexus de papa de 2006 marche très bien, alors Lexus c'est fiable.

Mes exemples sont pas fiables, les membres qui ont eu des soucis sont des talibans, le taux de message est faible par rapport au nombre d'inscrits. Le moteur 2.2 177ch sur les Verso n'est pas le même qu'une IS, ils ont changé les injecteurs et quelques auters bricoles, donc le moteur est inédit...

Non mais t'es sérieux??

 

 

Lexus, c'est pas de la grosse daube, le SAV parait efficace, il est vrai (mais faut pas rêver non plus), MAIS: c'est pareil qu'Audi, pareil que toutes les autres marques: des couacs et des gros parfois.

 

Et dire que j'avais failli t'envoyer un MP sur cette histoire de casse moteur pour avoir ton avis... freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Change un peu d'attitude monsieur je sais tout.

 

On peut revenir à la comparaison Mazda 6 - Lexus les gars ? :p

 

 

 

Petite aparté avec mon ami lexis... désolé. publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Au moins, tu as fiabilité moteur de l'IS ultra détaillée! :lol:

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Tu n'as toujours pas compris et fais des amalgames.

 

Le moteur des Verso est identique.

Mais celui des corolla verso non... là où ton lien pointe.

 

Bref, tu racontes conneries sur conneries et il vaut mieux qu'on en parle plus. Cela évitera de les voir se propager..

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