Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[SCOOP] La Revue Technique dispo'


Gilles REIMS

Messages recommandés

 

Comme cette motorisation n'a existé que duant moins de 2 ans (Janv 2007-> Oct 2008) faut pas rêver

 

Tu devrais faire comme j'ai l'intention:

 

En + il va falloir que j'achète une RTA sur les Clio II Phase 2 1.4 16V et 1.6 16V, pour ce qui touche au moteur :pfff:

 

 

ok j'ai compris ;)

a la 1ere lecture j'ai cru que c'était pour t'as clio de service :cyp:

en même temps t'as clio c'est une dci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Comme cette motorisation n'a existé que duant moins de 2 ans (Janv 2007-> Oct 2008) faut pas rêver

 

Tu devrais faire comme j'ai l'intention:

 

En + il va falloir que j'achète une RTA sur les Clio II Phase 2 1.4 16V et 1.6 16V, pour ce qui touche au moteur :pfff:

 

Ouai mais bon c'est ballot surtout vu le prix du bouquin. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou813KD

J'ai cette référence, je pense que ça doit suffir pour la commander. :bah:

 

Rta B727.5 Dacia Logan + Mcv ; 09/07 Ess 1.4/1.6+1.5dci

 

Le site de l'éditeur n'est même pas à jour, elle n'y figure pas. :pfff:

 

 

Dispo chez chapitre.com à l'adresse suivante : chapitre.com .

Le code EAN13 est 9782726872758

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

J'ai cette référence, je pense que ça doit suffir pour la commander. :bah:

 

Rta B727.5 Dacia Logan + Mcv ; 09/07 Ess 1.4/1.6+1.5dci

 

Le site de l'éditeur n'est même pas à jour, elle n'y figure pas. :pfff:

 

 

Gilou fais une commande groupée :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Ouai mais bon c'est ballot surtout vu le prix du bouquin. :blague:

 

 

Annonce le tarif ?STP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

Bonsoir à tous,reçu aujourd'hui par la poste de la revue RTA (etai) pour 29,70 avec le port sous ref : B727

 

A première vu aussi détaillé que toutes les revues pour d'autres véhicules Voili Voilou !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

Bonsoir à tous,reçu aujourd'hui par la poste de la revue RTA (etai) pour 29,70 avec le port sous ref : B727

 

A première vu aussi détaillé que toutes les revues pour d'autres véhicules Voili Voilou !!!

 

Tu l'as commandée où ? Parce que sur le site etai.fr, il ne connaissent même pas la marque Dacia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

Je l' ai commandé chez ETAI PASSION AUTOMOBILE 75006

 

Je voulais joindre la photo de la couverture mais je n'arrive pas à faire manipe ( peux tu m'aider merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

Je l' ai commandé chez ETAI PASSION AUTOMOBILE 75006

 

Je voulais joindre la photo de la couverture mais je n'arrive pas à faire manipe ( peux tu m'aider merci)

 

 

 

http://www.alapage.com/resize.php?ref=9782726872758&type=1&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6

Piqué chez alapage où on peut l'avoir à 23,55 €

 

Pour la manip, l'adresse de l'image obtenue avec un clic droit dans firefox mise entre les deux balises

[img][/img] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

Merci pour l'info et effectivement la couverture est celle là !!

 

Chez Alapage le délai était plus long de 10 j !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoe755In

bonjour ,a tous. la revue technique commandée ,au chapitre pour 23.56 euro paiement a l'envoie du livre. delais 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandée où ? Parce que sur le site etai.fr, il ne connaissent même pas la marque Dacia...

 

Quand on regarde les dates de mises à jour du site rien d'étonnant. :blague:

bonjour pour ceux qui ont 1logan 1.6 16v voici 1 lien http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Daciarep.html c'est en allemand

 

Aucun intérêt si on ne parle pas un mot d'allemand. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions aux heureux possesseurs de la RTA ;)

 

1) Affectation des fusibles du compartiment moteur dCi70 : est-ce que le 25A est bien le fusible "injection", comme sur clioII ?

 

1889613547_fusibles26relais_petit.jpg.9b55020e8305d57a533ab02ce9eb72e0.jpg

 

2) Circuit de climatisation: où est situé le pressostat ? ( pas réussi à le voir en suivant le tuyau haute pression...)

 

3) Capteur de vitesse: où est-il ? ( pas réussi à le voir sur la boite...)

 

Merci

PS: j'attends d'en feuilleter une avant d'acheter :??:

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond en partie à mon message précédent:

 

1) Le fusible d'injection serait le 30A, celui qui est le plus prés du moteur

(j'avais besoin d'enlever ce fusible pour ma vidange

[édit] j'ai trouvé une solution plus simple pour empêcher le moteur de démarrer: enlever le relais rose, à gauche du 30A)

 

Si qlq'un trouve d'autres info sur ce que je cherche, dans sa RTA qu'il n'hésite pas ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Je suis étonné, car sur le site ETAI, la revue proposée s'arrête à 09/07

Il se passe rien aprés cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit instant de faiblesse .... elle devrait bientôt arriver dans ma boite aux lettres, cette revue "invisible" ;)

 

 

 

L'as-tu reçue ?

 

moi j'en ai commandé une aujourd'hui sur amazon pour savoir (entre autre) si ils préconisent de changer la pompe à eau en même temps que la courroie de distri sur le 1,4MPI.

 

Si par hasard tu avais la rta et que tu puisse me renseigner à ce sujet je pourrais commander les pièces maintenant car le kilométrage fatidique arrive à grands pas (88300 Km aujourd'hui)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Ok Gilles, je tacherai de faire ça ce week-end ! :jap:

 

 

Je ne suis pas clair : je vais scanner à nouveau une autre revue technique traitant de notre lolo mais de façon plus " vulgarisée " et vous la présenterai ici mème dés ce week-end ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as-tu reçue ?

 

moi j'en ai commandé une aujourd'hui sur amazon pour savoir (entre autre) si ils préconisent de changer la pompe à eau en même temps que la courroie de distri sur le 1,4MPI.

 

Si par hasard tu avais la rta et que tu puisse me renseigner à ce sujet je pourrais commander les pièces maintenant car le kilométrage fatidique arrive à grands pas (88300 Km aujourd'hui)

 

Pas encore reçue :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...