Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les horreurs roulantes.


 Partager

Messages recommandés

Très enrichissant ce topic sur Citroën. :)

 

J'y apporte ma pierre à l’édifice:

 

http://img218.imageshack.us/im [...] nami63.jpg

alpinab10.gif.b79b78c035db9fde86df67feafd336b4.gif

 

 

 

Je relance d'une Ford Anglia :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/MHV_Ford_Anglia_02.jpg

 

 

Si quelqu’un raffole de belles daubes à lunettes arrière inversée, il peut jeter un œil ici :

 

http://autos-lunette-arriere-inversee.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre des fois je ne comprend pas certains commentateurs...

 

par exemple l'imperial 1972 apparait dans un classement de voitures laides.. :??: :??: :??:

 

http://img.timeinc.net/time/20 [...] ebaron.jpg

 

alors je sais pas mais pour moi c'est loin, très loin d'être laid. ( d'ailleurs j'en ai 2 ! pas 72 mais c’est la même base) )

 

alors le commentaire est tout simplement afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

The glamorous Imperial marque was, by the late '60s, reduced to a trashy, pseudo-luxury harlot walking the streets for its pimp, the Chrysler Corporation. By 1971, only the Imperial LeBaron was left and it shared the monstrous slab-sided "fuselage" styling of corporate siblings like the Chrysler New Yorker and the Dodge Monaco. Appearing to have been hewn from solid blocks of mediocrity, the Imperial LeBaron two-door is memorable for having some of the longest fenders in history. It was powered by Chrysler's silly-big 440-cu.-in. V8 and measured over 19 ft. long. The interior looked like a third-world casino. Here we are approaching the nadir of American car building — obese, under-engineered, horribly ugly. Or, it would be the nadir, except for the abysmal 1980 Chrysler Imperial, which had an engine cursed by God. The Imperial name was finally overthrown in 1983.

 

 

Ils ne disent pas vraiment que c'est laid, mais bizarre, pitoyable (intérieur d'un casino du tier monde :lol: ), sous motorisé et ridicule (mémorable pour avoir les plus longues ailes de l'histoire). Bref, Impérial c'était mieux avant (ce sera pire ensuite avec une fin dans les 90s sur une base de Le Baron)

 

1991_chrysler_imperial_sedan_base_fq_oem_1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'en ai également vu une ce soir dans la rue, une bas de gamme couleur moutarde comme la première photo et c'est vrai que...nos yeux ne sont pas encore habitués on va dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Ils ne disent pas vraiment que c'est laid, mais bizarre, pitoyable (intérieur d'un casino du tier monde :lol: ), sous motorisé et ridicule (mémorable pour avoir les plus longues ailes de l'histoire). Bref, Impérial c'était mieux avant (ce sera pire ensuite avec une fin dans les 90s sur une base de Le Baron)

 

1991_chrysler_imperial_sedan_base_fq_oem_1_500.jpg

ils disent " horribly ugly " ce qui franchement n'est pas vrai.

Les imperial des 70's, au moins la 1ere moitié de la décennies sont parmis les plus belles voitures US jamais faites.

La nouvelle génération, lancée en 69, avec le nouveau look " fuselage " a été un carton et a réussi a concurrencer les cadillac et les lincoln dans le haut de gamme.

 

L'intérieur ? dire que celui d'une imperial est pitoyable c'est ne pas connaitre aucun intérieur d'aucune US. ça n'a aucun sens. en plus en 69 les volants sont les plus beaux, transparents. c'est vrai qu'il y a un 2nd modèle de volant par exemple vachement moins beau.

le TDB est agréable je trouve mais c'est vrai que Cadillac fait mieux.

 

Sous motorisé ? alors là c'est afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

C'est le plus gros moteur de la gamme ! et il est de série.

440 de 7.2l et 350 chvx, à comparer avec lincoln et son 460 de 360 et cadillac et son 472 de 375. :bah:

 

 

Perso les imperial des 60's je n'aime pas trop...

 

Bon c'est une 69, mais le mec qui me dit que ça c'est une des voitures les plus moches de l'histoire, faut vraiment qu'il aille chez l'ophtalmo !

 

http://s4.e-monsite.com/2011/05/21/04/IMG_6546-800x600.jpg

 

http://s4.e-monsite.com/2011/05/21/04/IMG_6513-800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

ils disent " horribly ugly " ce qui franchement n'est pas vrai.

Les imperial des 70's, au moins la 1ere moitié de la décennies sont parmis les plus belles voitures US jamais faites.

La nouvelle génération, lancée en 69, avec le nouveau look " fuselage " a été un carton et a réussi a concurrencer les cadillac et les lincoln dans le haut de gamme.

 

L'intérieur ? dire que celui d'une imperial est pitoyable c'est ne pas connaitre aucun intérieur d'aucune US. ça n'a aucun sens. en plus en 69 les volants sont les plus beaux, transparents. c'est vrai qu'il y a un 2nd modèle de volant par exemple vachement moins beau.

le TDB est agréable je trouve mais c'est vrai que Cadillac fait mieux.

 

Sous motorisé ? alors là c'est afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

C'est le plus gros moteur de la gamme ! et il est de série.

440 de 7.2l et 350 chvx, à comparer avec lincoln et son 640 de 360 et cadillac et son 472 de 375. :bah:

 

 

Perso les imperial des 60's je n'aime pas trop...

 

Bon c'est une 69, mais le mec qui me dit que ça c'est une des voitures les plus moches de l'histoire, faut vraiment qu'il aille chez l'ophtalmo !

 

http://s4.e-monsite.com/2011/0 [...] 00x600.jpg

 

http://s4.e-monsite.com/2011/0 [...] 00x600.jpg

 

 

Faut vraiment aimer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

ah bah perso j'aime vraiment :D

ça devient super rare à trouver en bon état aux USA.

tout est parfait sur cette bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

drapal. :o

 

je contribue avec cette horreur... la Mini 2014 qui n'est qu'une caricature d'elle même avec ses feux surdimensionné dogone92.gif.1af0bb78848672a998403094213e461a.gif

 

http://abcmoteur.fr/wp-content [...] 3-2014.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/w [...] rtes.1.jpg

 

s4-61l.gif.58cdaf58548023619681977a7acdee81.gif

 

La rouge est une illustration, la berline n'est jamais sortie avec des phares de Countryman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

ah bah perso j'aime vraiment :D

ça devient super rare à trouver en bon état aux USA.

tout est parfait sur cette bagnole !

 

 

Les goûts et les couleurs, tout ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les millionnaires/milliardaires ne savent pas quoi foutre de leurs blé, ils le claquent dans des supercars too much...

 

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201101/2011-pagani-huayra-c9-1_600x0w.jpg

 

http://refined-marques.s3.amazonaws.com/Pagani%20Zonda%20Rak/Pagani-Zonda-Rak.jpg

 

les sans dents© eux peuvent claqué leurs alloc' la dedans :

 

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2009/03/24/200903241946.jpg

http://www.marketing-chine.com/wp-content/uploads/2010/03/geely.jpg

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La R50 / R53 était la meilleur en terme de style neo rétro , elle avait clairement pris du volume comparé à une Austin mais elle était encore crédible , la R56 également , même si à cause de ses optiques elle paraissait déjà plus massive ..

 

Le changement de calandre à lui seul me fait détesté cette nouvelle génération de MINIAXI en plus de la taille démesurée de ses feux arrières ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

La R50 / R53 était la meilleur en terme de style neo rétro , elle avait clairement pris du volume comparé à une Austin mais elle était encore crédible , la R56 également , même si à cause de ses optiques elle paraissait déjà plus massive ..

 

Le changement de calandre à lui seul me fait détesté cette nouvelle génération de MINIAXI en plus de la taille démesurée de ses feux arrières ... :pfff:

 

Ce n'était pas ce que disaient les gens à l'époque, je me souviens que les critiques étaient EXACTEMENT les mêmes.

 

Tu verras, avec le temps on s'habituera et les critiques disparaitront. Ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec elles, surtout à cause de l'utilisation de la marque Mini en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

c'est la norme chez BMW :w:

 

sinon, pas d'accord pour la 306 break, on ne peux quand même pas la qualifié d'horreur roulante. :jap:

 

 

Déséquilibrée, disproportionnée comme beaucoup de break de l'époque. Ajoute à ça que sur le gabarit d'une compacte, un break c'est laid, et bien tu obtient un truc franchement raté, alors même que la version classique est très réussie. Mais ceci est valable aussi sur la Mégane 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ce n'était pas ce que disaient les gens à l'époque, je me souviens que les critiques étaient EXACTEMENT les mêmes.

 

Tu verras, avec le temps on s'habituera et les critiques disparaitront. Ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec elles, surtout à cause de l'utilisation de la marque Mini en fait.

 

 

C'est pas faux mais je pense que les critiquent concernant la sortie de la "nouvelle Mini" début 2000 venait principalement des proprios , amateurs et amoureux de la bonne vieille Mini , "la vraie" , beaucoup la tienne dailleur en horreur , la dessus chacun ses goûts et en tant que proprio d'R53 je peux tout à fait comprendre les amoureux de la vieille .. néanmoins je trouve que le style néo rétro est plutôt bien respecté , les lignes globales sont très proche de la mini originelle ( même si elle à sacrément pris en volume ) , le soucis c'est que chez MINI aujourd'hui le seul et unique but suite au succès de son revival c'est de produire de tout et n'importe quoi et vendre un max .... gardé la Mini 3 porte classique ainsi que le Countryman ok , nous la balancer à toutes les sauces ( coupé , roadster , 5 portes , crossover ) c'est un peu abusé par contre ....

 

J’hésite de plus en plus à vendre la mienne qui pourtant me satisfait à 200% pour prendre un très beau modèle comme celui de Matt-68 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

La Daewoo Tico. Je ne sais pas s'il y en a encore en circulation chez nous, mais elle est encore très présente en Europe de l'est.

 

Franchement, même pour l'époque, le design est vraiment à gerber. 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

http://fr.academic.ru/pictures [...] ico_vl.jpg

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] ico_hl.jpg

 

L'ancêtre de la Matiz apparemment :jap: En tout cas elle n'a jamais été vendue chez nous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

La Daewoo Tico. Je ne sais pas s'il y en a encore en circulation chez nous, mais elle est encore très présente en Europe de l'est.

 

Franchement, même pour l'époque, le design est vraiment à gerber. 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.gif

 

http://fr.academic.ru/pictures [...] ico_vl.jpg

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] ico_hl.jpg

 

Je suppose qu'elle est issue de la réglementation des kei cars, et là-dedans, difficile de faire fonctionnel et beau :p

 

Merci, j'avais peur de me sentir seul avec celle-là :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

On dirait qu'elle est prête à bondir :love:

 

 

On dirait un Corrado bouffi bab_31.gif.324037f038c8bd5180e04401a6ba47cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 071015.jpg

TOYOTA avensis 2 berline, l'arrière est vraiment moche et raté, la version break est par contre très belle.

 

 

Bof :bah:

 

La berline n'est pas jojo, mais de la à dire que c'est une horreur roulante, peut-être pas quand même...

Et la version break très jolie, je n'irais pas jusque là non plus! ;p

 

 

Et il y a tellement de Toyota bien plus laides que celle là...

http://www.drivepad.fr/images/photos/p0005446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...