bohey 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Pas de pression pas de chantage venant de VW. Ils font juste comprendre que si le journal ne fait pas d'effort, plus de pub venant de chez VW. Rien de choquant encore une fois, ça se fait tous les jours, partout, dans le monde entier: ça s'appelle le business. rassures moi, tu trolls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Par contre, ça ne compte qu'en Californie non ? Bon question, reste le fait qu'entre 180 et 31, y a quand même un facteur 5 et que donc Polo n'a pas tout à fait tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Les modèles concernés sont en euro5 me semble t-il Oui Le débat lancé par polo des pyrénées atlantiques est : les normes sont beaucoup plus sévères aux US qu'en Europe. Je pense que c'est pas complètement vrai, et des preuves comme "je l'ai lu et relu", ce n'est pas suffisant Après je suis ouvert à toutes preuves de sources sûres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Non mais t'as vraiment envie de passer pour l'idiot de service ou bien J'Avais envie de me mettre a ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shu041Vl 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 l'eco conduite , je la pratique depuis longtemps , au benefiçe de mon compte en banque, mais je me fais regulierement klaxonner :lol: conduite lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Bon question, reste le fait qu'entre 180 et 31, y a quand même un facteur 5 et que donc Polo n'a pas tout à fait tort Oui Mais entre 60 et 50 c'est moins vrai J'Avais envie de me mettre a ton niveau Il est encore plus petit que toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Après je suis ouvert à toutes preuves de sources sûres Ca va etre tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir037Vr 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 [quotemsg=19917194,3504,113321 Pour moi, ils ont mis ce logiciel (qui n'a rien d'espion soit dit en passant) pour passer les normes US. Ils ont décidé de le mettre partout, pour ne pas avoir des différences flagrantes entre les mesures Europe, US, Asie etc... et ne pas éveiller des soupçons. Pour moi, ce logiciel ne servait qu'a passer les normes US, plus restrictives que celles européennes....! Oh mon dieu que c'est touchant. C'est pas de leur faute en fait... sniff j'en pleure tellement c'est con euh... beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 J'Avais envie de me mettre a ton niveau C'est ça ton type de réponse que tu as tort Oui Mais entre 60 et 50 c'est moins vrai Sauf que tes chiffres sont faux. Si on prend l'euro6, on est à 80 contre 31, presque un facteur 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Bon question, reste le fait qu'entre 180 et 31, y a quand même un facteur 5 et que donc Polo n'a pas tout à fait tort Et qui te dit qu'on utilise le Bin 5 pour un diesel aux US? Pourquoi pas un Bin8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 C'est ça ton type de réponse que tu as tort Il y a le lien des normes un page avant, jets-y un coup d'oeil avant d'affirmer des choses qui sont pas forcement vraies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Sauf que tes chiffres sont faux. Si on prend l'euro6, on est à 80 contre 31, presque un facteur 3. 60 en essence Si tu veux bien nous expliquer les histoires de bin, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Et qui te dit qu'on utilise le Bin 5 pour un diesel aux US? Pourquoi pas un Bin8? Parce que ça a été communiqué que les véhicules concernés étaient basés sur la Bin 5. Tiens, toi qui adore les liens Wikipédia: "The VW and Audi cars identified as violators had been certified to meet either the US EPA Tier 2 / Bin 5 emissions standard." https://en.wikipedia.org/wiki/ [...] violations Je dois traduire ou ça ira Après si tu veux un truc plus scientifique, y a ça: http://ilot.edu.pl/kones/2011/ [...] ngines.pdf Il y a le lien des normes un page avant, jets-y un coup d'oeil avant d'affirmer des choses qui sont pas forcement vraies Je les ai lu. Ca fait si mal que ça d'avouer que vous vous êtes foutu de la gueule de Polo en inventant des chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Je les ai lu. Ca fait si mal que ça d'avouer que vous vous êtes foutu de la gueule de Polo en inventant des chiffres Non, on s'est foutu de la gueule de son argument ("journalistes, blabla..."). On a cherché des chiffres, on est tombé sur le graphique de Tevas, qui n'est en fait plus à jour. On s'est fourvoyé (pas trop, mais un peu comme même ), mais on a essayé Et Polo est un pro-vévé, donc forcément un menteur et un tricheur Question suivante : la norme basée sur la Bin 5 s'applique à tous les US ou qu'en Californie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 A longueur de page, les anti VW nous bassinent avec leur "bien fait, menteurs, arrogants, tricheurs" et prenant tout pretexte pour cracher sur VW. Ben ils ont avoué !!!!! Pas de pression pas de chantage venant de VW. Ils font juste comprendre que si le journal ne fait pas d'effort, plus de pub venant de chez VW. Rien de choquant encore une fois, ça se fait tous les jours, partout, dans le monde entier: ça s'appelle le business. Donc en fait dire a quelqu'un fais pas ci ou fais pas cela sinon je ne suis plus ton client ce n'est pas faire pression pour toi :OK Dans ce cas on a juste un différent de vocabulaire Enfin pour finir sur une note d'humour !!!! http://91.68.209.8/bmi/www.francetvinfo.fr/image/7557fxaad-cbb0/578/383/6986899.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Ca va etre tres dur Ouais J'emmerde peut être tout le monde comme tu dis mais ca a permis de soulever que tu ne racontes que des conneries preuves a l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Parce que ça a été communiqué que les véhicules concernés étaient basés sur la Bin 5. Tiens, toi qui adore les liens Wikipédia: "The VW and Audi cars identified as violators had been certified to meet either the US EPA Tier 2 / Bin 5 emissions standard." https://en.wikipedia.org/wiki/ [...] violations Je dois traduire ou ça ira Après si tu veux un truc plus scientifique, y a ça: http://ilot.edu.pl/kones/2011/ [...] ngines.pdf Ok Merci Tu aurais du copier tout le chapitre par contre The VW and Audi cars identified as violators had been certified to meet either the US EPA Tier 2 / Bin 5 emissions standard or the California LEV-II ULEV standard.[27] Either standard requires that nitrogen oxide emissions not exceed 0.07 grams per mile (0.043 g/km) for engines at full useful life which is defined as either 120,000 miles (190,000 km) or 150,000 miles (240,000 km) depending on the vehicle and optional certification choices.[28][29] This standard for nitrogen oxide emissions is among the most stringent in the world. For comparison, the contemporary European standards known as Euro 5 (2008 "EU5 compliant",[3] 2009[4]–2014 models) and Euro 6 (2015 models) only limit nitrogen oxide emissions to 0.29 grams per mile (0.18 g/km) and 0.13 grams per mile (0.08 g/km) respectively.[29] On est donc plutot loin d'un rapport 1 sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Question suivante : la norme basée sur la Bin 5 s'applique à tous les US ou qu'en Californie ? Apparemment les états ont le choix entre suivre l'exemple de la Californie et adopter la même norme, ou conserver la norme nationale. Les états qui ont dit oui sont: States adopting the California standards include Arizona (2012 model year),[1] Connecticut, Maine, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New Mexico (2011 model year), New York, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, Vermont, and Washington, as well as the District of Columbia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Non, on s'est foutu de la gueule de son argument ("journalistes, blabla..."). On a cherché des chiffres, on est tombé sur le graphique de Tevas, qui n'est en fait plus à jour. On s'est fourvoyé (pas trop, mais un peu comme même ), mais on a essayé Et Polo est un pro-vévé, donc forcément un menteur et un tricheur Question suivante : la norme basée sur la Bin 5 s'applique à tous les US ou qu'en Californie ? Les BIN c'est federal, en californie, il n'y a pas de categorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir037Vr 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Visiblement le tdi provoque le cancer des poumons mais aussi celui du cerveau chez ses utilisateurs. Et puis si ça peut vous faire rager également, vous qui parlez réal politique ou buisness, comprenez bien que même si tout le monde avait triché on ne pourra humainement aller plus loin, mais VW tombera pour l'exemple. Pas d'bol, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Apparemment les états ont le choix entre suivre l'exemple de la Californie et adopter la même norme, ou conserver la norme nationale. Les états qui ont dit oui sont: States adopting the California standards include Arizona (2012 model year),[1] Connecticut, Maine, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New Mexico (2011 model year), New York, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, Vermont, and Washington, as well as the District of Columbia Bon et c'est un point interessant aussi, quand on voit que pres de la moitie des Etas aux US n'ont simplement aps de norme d'emission... Donc les affiramations: Aux US c'est bien plus stricte ....no coment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Ok Merci Tu aurais du copier tout le chapitre par contre The VW and Audi cars identified as violators had been certified to meet either the US EPA Tier 2 / Bin 5 emissions standard or the California LEV-II ULEV standard.[27] Either standard requires that nitrogen oxide emissions not exceed 0.07 grams per mile (0.043 g/km) for engines at full useful life which is defined as either 120,000 miles (190,000 km) or 150,000 miles (240,000 km) depending on the vehicle and optional certification choices.[28][29] This standard for nitrogen oxide emissions is among the most stringent in the world. For comparison, the contemporary European standards known as Euro 5 (2008 "EU5 compliant",[3] 2009[4]–2014 models) and Euro 6 (2015 models) only limit nitrogen oxide emissions to 0.29 grams per mile (0.18 g/km) and 0.13 grams per mile (0.08 g/km) respectively.[29] On est donc plutot loin d'un rapport 1 sur 5 Non, on est toujours sur un rapport 1/5 (avec euro5). La Bin 5 demande des NOx inférieurs à 0.05 g/mile à 50 000 miles (et 0.075 g/mile à 120 ou 150 000 miles). Je ne connais pas exactement la procédure de test de l'eruo5/6, mais à mon avis ils prennent un véhicule neuf. Donc comparons ce qui est comparable. Soit on prend l'euro5 eton a un rapport de 5, soit on prend l'euro6 et on a un rapport de presque 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 quand on voit que pres de la moitie des Etas aux US n'ont simplement aps de norme d'emission... T'as pas tout lu Il y a une norme nationale obligatoire: EPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 T'as pas tout lu Il y a une norme nationale obligatoire: EPA. C'est pas ce que je comprends la :https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_emission_standards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Apparemment les états ont le choix entre suivre l'exemple de la Californie et adopter la même norme, ou conserver la norme nationale. Les états qui ont dit oui sont: States adopting the California standards include Arizona (2012 model year),[1] Connecticut, Maine, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New Mexico (2011 model year), New York, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, Vermont, and Washington, as well as the District of Columbia Ok donc y a pas la moitié des US qui est plus strict que l'europe Les BIN c'est federal, en californie, il n'y a pas de categorie T'es sûr ? Bon et c'est un point interessant aussi, quand on voit que pres de la moitie des Etas aux US n'ont simplement aps de norme d'emission... Donc les affiramations: Aux US c'est bien plus stricte ....no coment Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 A longueur de page, les anti VW nous bassinent avec leur "bien fait, menteurs, arrogants, tricheurs" et prenant tout pretexte pour cracher sur VW. Pas de pression pas de chantage venant de VW. Ils font juste comprendre que si le journal ne fait pas d'effort, plus de pub venant de chez VW. Rien de choquant encore une fois, ça se fait tous les jours, partout, dans le monde entier: ça s'appelle le business. Doivent-ils faire aussi le même genre d'efforts lors de tests de véhicules concurrents ? Un expert en communication disait même que VW devrait penser à abandonner son si arrogant slogan : Das Auto Voua avez le cerveau en compote et de la m......dans les yeux ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Non, on est toujours sur un rapport 1/5 (avec euro5). La Bin 5 demande des NOx inférieurs à 0.05 g/mile à 50 000 miles (et 0.075 g/mile à 120 ou 150 000 miles). Je ne connais pas exactement la procédure de test de l'eruo5/6, mais à mon avis ils prennent un véhicule neuf. Donc comparons ce qui est comparable. Soit on prend l'euro5 eton a un rapport de 5, soit on prend l'euro6 et on a un rapport de presque 3. Justement On parle volontieres des dernieres normes US mais de l'euro 5 en europe, c'est simplement pas comparable Bref, plus stricte oui, d'ailleurs personne n'a dit le contraire Apres qaund on sait que VW depassait de jsuqu a 40 fois les normes, a la louche c'est un depassement de 15 fis la norme europeene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 En région parisienne, c'est parfaitement ça ! Tu connais les USA et la banlieue Parisienne ? ... tu voyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 [:cmaxx:4] ESTA c'est du chinois pour Lipton et Mtgxv Arrêtes de me suivre sinon tu sais bien ... MP au modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 C'est pas ce que je comprends la :https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_emission_standards "Due to its preexisting standards and particularly severe motor vehicle air pollution problems in the Los Angeles metropolitan area, the U.S. state of California has special dispensation from the federal government to promulgate its own automobile emissions standards. Other states may choose to follow either the national standard or the stricter California standards. " National Standard = EPA. On parle volontieres des dernieres normes US mais de l'euro 5 en europe, c'est simplement pas comparable Bah si, la Bin 5 donnait 31 mg/kg au moment de l'euro5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Voilà Surtout qu'on parle volontiers des nox pour dire "Les US c'Est mieux © , chez nous on fait de la merde ©, si on prend le reste, on repasse devant, et aux US les merzout passent sur les memes normes que les essences,e t si on prend l'euro 6 essence, d'un coup on a plus la meme donne Bref .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtagaz 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Surtout qu'on parle volontiers des nox pour dire "Les US c'Est mieux © , chez nous on fait de la merde ©, si on prend le reste, on repasse devant, et aux US les merzout passent sur les memes normes que les essences,e t si on prend l'euro 6 essence, d'un coup on a plus la meme donne Bref .... Bref...jolie pirouette a la base le sujet présent concerne L'Euro 5 diesel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 ... Voua avez le cerveau en compote et de la m......dans les yeux ou quoi ? C'est fin, ça se mange sans faim Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 "Due to its preexisting standards and particularly severe motor vehicle air pollution problems in the Los Angeles metropolitan area, the U.S. state of California has special dispensation from the federal government to promulgate its own automobile emissions standards. Other states may choose to follow either the national standard or the stricter California standards. " National Standard = EPA. State and local governments may apply for waivers to enact stricter regulations. Regarde la table dans le wiki, tu vas etre surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shu041Vl 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 t'es fou ou quoi ( das auto , ca signifie l'auto , c'est arrogant tu trouves ?????, le slogan serait das bestes auto je comprendrais mais là ...............;; un lion rugissant est bcp plus pretentieux que voiture de peuple , la seule marque premium c'est audi chez vag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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