Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

 

rien (à mon sens). mais la pensée unique médiatique te fera croire le contraire.

 

c'est bien ce que je me dis aussi. l'utilisateur devant se faire "rectifier" l’échappement évitera donc soigneusement de passer la la case concess et comme les flic n'ont pas de "nox-ometre" dans leurs estafettes... pas de problème. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui oui tu parles, tu dis et tu répètes mais ne prouves rien...

 

Tu peux dire ce que tu veux, des véhicules ROULANTS qui sont homologués pour un taux X et qui pulvérisent ce taux X, c'est qu'il y a tricherie d'une manière ou d'une autre, mais sinon explique nous, et stp, évite de dire que, comme par hasard, ce sont les tests qui sont mauvais hein, et évite de ne jamais répondre en citant les messages dérangeants avec des sources... 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif .

 

 

Tu disais ne pas croire les rapports (que tu dis) truqués etc.. mais celui là de l'ICCT, (source en laquelle tu crois visiblement pour VW) sur la Renault entre autres, tu en fait quoi??? :D

 

 

Prouve moi qu'il n'y a pas de ballon de football en orbite entre Mars et la Terre.

 

Tu ne peux pas? Tu est disqualifié et tu raconte de la merde.

 

A peu de chose prêt, c'est votre manière de raisonner. C'est perdre du temps que d'échanger avec vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le protocole est concu par les constructeurs europééns qui font ce qu'ils veulent bien , les etats ne disent rien puisque des dizaines de milliers d'emploi sont en jeu

tout est ainsi truqué en europe , que ce soit france allemagne italie etc ,en

 

les jeux sont truqués des le depart

en utilisant un protocole faux ( les mesures labo) qui ne correspondent à rien en conduite réelle

 

 

Mais c'est pas là la question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce mot ne s'applique pas qu'a VW. Tout le monde triche, lu et relu depuis cette affaire. Le seul (pour le moment) qui a mis un logiciel de trucage, c'est VW.

Pas pour autant que toutes les autres voitures testées polluent bien plus que les normes en vigueur.

 

On ne retient que ce que l'on veut.

Comme la France, Angleterre et Allemagne qui ont fait pression pour que les nouvelles mesures de controle de norme n'arrivent pas tout de suite... :ange:

 

 

 

Faire pression???? Ils expliquent gentillement qu'ils ont payé X euros de pub dans leur canard pour les semaines à venir. Ils demandent d'éviter de faire un article sur le sujet le jour où il a des pubs... rien de plus normal. Sort de ta coquille, bienvenu dans le monde du business!

 

 

 

Moi je pense comme toi.

 

Pour moi, ils ont mis ce logiciel (qui n'a rien d'espion soit dit en passant) pour passer les normes US.

 

 

Ils ont décidé de le mettre partout, pour ne pas avoir des différences flagrantes entre les mesures Europe, US, Asie etc... et ne pas éveiller des soupçons.

 

Pour moi, ce logiciel ne servait qu'a passer les normes US, plus restrictives que celles européennes....!

 

 

 

 

 

:lol: tu persistes et signes toi. Ca t'a été démontré 20 fois que les normes NOx étaient beaucoup plus sévères aux states qu'en Europe...

 

 

Alors, pourquoi ils ont pris les devant chez VW pour dire que leur moteur passait pas les tests? Par masochisme? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A longueur de page, les anti VW nous bassinent avec leur "bien fait, menteurs, arrogants, tricheurs" et prenant tout pretexte pour cracher sur VW.

 

Pas de pression pas de chantage venant de VW. Ils font juste comprendre que si le journal ne fait pas d'effort, plus de pub venant de chez VW. Rien de choquant encore une fois, ça se fait tous les jours, partout, dans le monde entier: ça s'appelle le business.

 

 

Ton Business pue la merde, comme les émanations des VW.

 

J'espère que le business a la VW va les faire crever la gueule ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juridiquement ca restera a prouver...

Ils ont pas de culôt...ils se sont rendus compte de rien vu qu'ils contrôlent que le CO2 et maintenant ils demandent du pognon :o

Je ne suis pas expert mais ça ne doit pas être bien compliqué..

je suis surpris de voir que mon ex leon III de 2013 sortie avec le 2.0 150 cv n'est pas dans ton listing.

 

du coup je me demande de quand sont les voitures concernées. si elles sont d'avant 2013 pour les plus récentes, leurs valeurs résiduelles doit deja reduite d'environ 43 a 50% par rapport au neuf. que peut espérer un client comme compensation alors que la voiture n'est plus sous garantie, souvent entretenue hors du reseau, avec une valeur entamée de moitiée?

 

UFC et 60 millions de conso oseront

Je ne parle pas forcément de valeur résiduelle ( quoi que... ) mais d'une potentielle perte d'agrément de conduite si jamais VW se contentait d'une mise à jour du soft moteur. Je pense également aux gens qui dans la même période auraient pu avoir des problèmes respiratoires. ( avec ou sans lien direct avec cette affaire, mais qui joueraient la dessus pour obtenir des dommages et intérêts. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également aux gens qui dans la même période auraient pu avoir des problèmes respiratoires. ( avec ou sans lien direct avec cette affaire, mais qui joueraient la dessus pour obtenir des dommages et intérêts. )

 

 

Comme les fumeurs de 2 paquets par jour pendant 30 ans qui portent plainte contre l'industrie du tabac ... comme aux States :ange:

 

Pathétique ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme les fumeurs de 2 paquets par jour pendant 30 ans qui portent plainte contre l'industrie du tabac ... comme aux States :ange:

 

Pathétique ;) ...

 

Tu palres d'une comparaison :w:

 

Surtout change pas de caisse, VW te va si bien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand tu fumes des cigarettes, tu en connais le risque..

 

 

C'est vrai que la plupart pensent que ce qui sort de nos bagnoles, de nos cheminée ou des usines c'est de la vapeur d'eau parfumée à l'eucalyptus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la plupart pensent que ce qui sort de nos bagnoles, de nos cheminée ou des usines c'est de la vapeur d'eau parfumée à l'eucalyptus :o

 

Les faiens pensent a raison que la merde sort de ta bouche asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu palres d'une comparaison :w:

 

Surtout change pas de caisse, VW te va si bien :w:

 

T'as raison ... je garde mes 2 VW :jap: (la Megane et la Twingo)

 

T'es fortiches toi :lol:

 

Les faiens pensent a raison que la merde sort de ta bouche asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

 

... et tout en délicatesse et finesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pollué par qui ?

 

les campagnards et autres banlieusards qui rechigent à prendre les TEC quand ils viennent gagner leur vie en ville, trop habitués à vivre leur "campagne" enfermés avec leur home cinéma.

 

La pollution due aux transports est le fait des campagnards, pas des citadins, qui eux se déplacent à pied à vélo ou en TEC. Il faut juste le rappeler de temps en temps.

 

 

On est pas loin du fonds mais tu pourras creuser encore un peu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun test ne sera accompli sans le service des ventes de la marque et d'ici quelques semaines on parlera plus de pollutions

bien d'autres soucis a traiter ( emplois , retraites , futur de l'europe etc )

je vois d'ici de nouveaux test , et rien ne sera fait pour virer les vieilles bagnoles qui polluent tant et plus( genre trente fois la dose autorisé aujourd'hui)

bref :sol: les dindons on sera encore

 

 

T'as regardé dans ta boule Madame Irma? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

C'est quoi le rapport. :??:

 

 

Je ne sais pas, essaye d avoir 20 ans et 3 grammes de vodka dans le sang tu feras peut être un rapprochement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la plupart pensent que ce qui sort de nos bagnoles, de nos cheminée ou des usines c'est de la vapeur d'eau parfumée à l'eucalyptus :o

Non, mais de là à te pourrir 40 fois plus la santé que la limite fixée par la loi, il y a quand même une "limite" justement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que ça. Ca signifie LA voiture. Et sans être expert en sémantique, il est sous-jacent que les autres ne sont pas des voitures, mais très certainement d'infâmes bouses.

 

Alors oui DAS AUTO, c'est arrogant, prétentieux, condescendant et leur déroute n'en est que plus délectable.

 

 

C'est du marketing, donc du vent. Faut pas s'énerver pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais de là à te pourrir 40 fois plus la santé que la limite fixée par la loi, il y a quand même une "limite" justement. :o

 

 

Et pour les rejets industriels ou autres, tu es certain des chiffres annoncés ? Info? intox ? Conformes à la loi ?

Quelle est la part de l'automobile dans la pollution aux particules ? Pourcentage par rapport aux autres sources ?

Quand tu auras des chiffres sérieux et vérifiés, je veux bien les commenter avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la plupart pensent que ce qui sort de nos bagnoles, de nos cheminée ou des usines c'est de la vapeur d'eau parfumée à l'eucalyptus :o

 

 

Sauf que la on subis la pollution, fumer c'est un acte actif. Ta façon de 'penser' me laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Et pour les rejets industriels ou autres, tu es certain des chiffres annoncés ? Info? intox ? Conformes à la loi ?

Quelle est la part de l'automobile dans la pollution aux particules ? Pourcentage par rapport aux autres sources ?

Quand tu auras des chiffres sérieux et vérifiés, je veux bien les commenter avec toi :)

 

 

 

http://www.pyrrah.info/wp-content/uploads/2009/11/connerie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour les rejets industriels ou autres, tu es certain des chiffres annoncés ? Info? intox ? Conformes à la loi ?

Quelle est la part de l'automobile dans la pollution aux particules ? Pourcentage par rapport aux autres sources ?

Quand tu auras des chiffres sérieux et vérifiés, je veux bien les commenter avec toi :)

 

 

C'est quoi le rapport avec VW qui à triché? C'est pas la peine d'essayer d'élargir le débat, la question ici c'est ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec dans mes connaissances fessebouc vient de poster son annonce pour une golf 6 TDI qu'il a mis sur le bon coin. Résultat, tout le monde se fout de sa gueule et lui souhaite bonne chance pour revendre sa merde zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

 

On sent que le mec veut se debarrasser de son étron avant qu'il perde de sa valeur (et que sa puissance soit amputée de quelques canassons), mais j'ai l'impression que c'est déjà trop tard k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Sauf que la on subis la pollution, fumer péter c'est un acte actif. Ta façon de 'penser' me laisse songeur.

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...