Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

 

 

Pas de pression pas de chantage venant de VW. Ils font juste comprendre que si le journal ne fait pas d'effort, plus de pub venant de chez VW. Rien de choquant encore une fois, ça se fait tous les jours, partout, dans le monde entier: ça s'appelle le business.

 

 

 

rassures moi, tu trolls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou774pJ

Les modèles concernés sont en euro5 me semble t-il :jap:

Oui :jap:

 

Le débat lancé par polo des pyrénées atlantiques est : les normes sont beaucoup plus sévères aux US qu'en Europe.

 

Je pense que c'est pas complètement vrai, et des preuves comme "je l'ai lu et relu", ce n'est pas suffisant axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Après je suis ouvert à toutes preuves de sources sûres daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

l'eco conduite , je la pratique depuis longtemps , au benefiçe de mon compte en banque, mais je me fais regulierement klaxonner :lol: :lol: conduite lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bon question, reste le fait qu'entre 180 et 31, y a quand même un facteur 5 et que donc Polo n'a pas tout à fait tort :jap:

Oui :jap:

 

Mais entre 60 et 50 c'est moins vrai :o

J'Avais envie de me mettre a ton niveau :jap:

Il est encore plus petit que toi ? el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

[quotemsg=19917194,3504,113321

 

Pour moi, ils ont mis ce logiciel (qui n'a rien d'espion soit dit en passant) pour passer les normes US.

 

 

Ils ont décidé de le mettre partout, pour ne pas avoir des différences flagrantes entre les mesures Europe, US, Asie etc... et ne pas éveiller des soupçons.

 

Pour moi, ce logiciel ne servait qu'a passer les normes US, plus restrictives que celles européennes....!

 

 

Oh mon dieu que c'est touchant.

 

C'est pas de leur faute en fait... sniff j'en pleure tellement c'est con euh... beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Avais envie de me mettre a ton niveau :jap:

 

C'est ça ton type de réponse que tu as tort :??:

Oui :jap:

 

Mais entre 60 et 50 c'est moins vrai :o

 

 

Sauf que tes chiffres sont faux. Si on prend l'euro6, on est à 80 contre 31, presque un facteur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Sauf que tes chiffres sont faux. Si on prend l'euro6, on est à 80 contre 31, presque un facteur 3.

60 en essence :mad:

 

Si tu veux bien nous expliquer les histoires de bin, je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui te dit qu'on utilise le Bin 5 pour un diesel aux US? :o

 

Pourquoi pas un Bin8? :o

 

Parce que ça a été communiqué que les véhicules concernés étaient basés sur la Bin 5.

 

Tiens, toi qui adore les liens Wikipédia:

"The VW and Audi cars identified as violators had been certified to meet either the US EPA Tier 2 / Bin 5 emissions standard."

 

https://en.wikipedia.org/wiki/ [...] violations

 

Je dois traduire ou ça ira :??:

 

Après si tu veux un truc plus scientifique, y a ça:

http://ilot.edu.pl/kones/2011/ [...] ngines.pdf

Il y a le lien des normes un page avant, jets-y un coup d'oeil avant d'affirmer des choses qui sont pas forcement vraies :oui:

 

Je les ai lu.

 

Ca fait si mal que ça d'avouer que vous vous êtes foutu de la gueule de Polo en inventant des chiffres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je les ai lu.

 

Ca fait si mal que ça d'avouer que vous vous êtes foutu de la gueule de Polo en inventant des chiffres :??:

Non, on s'est foutu de la gueule de son argument ("journalistes, blabla..."). On a cherché des chiffres, on est tombé sur le graphique de Tevas, qui n'est en fait plus à jour.

 

On s'est fourvoyé (pas trop, mais un peu comme même :o ), mais on a essayé tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

 

Et Polo est un pro-vévé, donc forcément un menteur et un tricheur 1974775697_georgesstobbart.gif.f0cc5b736fb7b30e6d3643ea2ee67666.gif

 

Question suivante : la norme basée sur la Bin 5 s'applique à tous les US ou qu'en Californie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A longueur de page, les anti VW nous bassinent avec leur "bien fait, menteurs, arrogants, tricheurs" et prenant tout pretexte pour cracher sur VW.

 

 

Ben ils ont avoué !!!!!

 

 

 

Pas de pression pas de chantage venant de VW. Ils font juste comprendre que si le journal ne fait pas d'effort, plus de pub venant de chez VW. Rien de choquant encore une fois, ça se fait tous les jours, partout, dans le monde entier: ça s'appelle le business.

Donc en fait dire a quelqu'un fais pas ci ou fais pas cela sinon je ne suis plus ton client ce n'est pas faire pression pour toi :OK Dans ce cas on a juste un différent de vocabulaire alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Enfin pour finir sur une note d'humour !!!!

 

http://91.68.209.8/bmi/www.francetvinfo.fr/image/7557fxaad-cbb0/578/383/6986899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça a été communiqué que les véhicules concernés étaient basés sur la Bin 5.

 

Tiens, toi qui adore les liens Wikipédia:

"The VW and Audi cars identified as violators had been certified to meet either the US EPA Tier 2 / Bin 5 emissions standard."

 

https://en.wikipedia.org/wiki/ [...] violations

 

Je dois traduire ou ça ira :??:

 

Après si tu veux un truc plus scientifique, y a ça:

http://ilot.edu.pl/kones/2011/ [...] ngines.pdf

Ok Merci :jap:

 

Tu aurais du copier tout le chapitre par contre :cyp:

 

 

The VW and Audi cars identified as violators had been certified to meet either the US EPA Tier 2 / Bin 5 emissions standard or the California LEV-II ULEV standard.[27] Either standard requires that nitrogen oxide emissions not exceed 0.07 grams per mile (0.043 g/km) for engines at full useful life which is defined as either 120,000 miles (190,000 km) or 150,000 miles (240,000 km) depending on the vehicle and optional certification choices.[28][29]

This standard for nitrogen oxide emissions is among the most stringent in the world. For comparison, the contemporary European standards known as Euro 5 (2008 "EU5 compliant",[3] 2009[4]–2014 models) and Euro 6 (2015 models) only limit nitrogen oxide emissions to 0.29 grams per mile (0.18 g/km) and 0.13 grams per mile (0.08 g/km) respectively.[29]

 

On est donc plutot loin d'un rapport 1 sur 5 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Question suivante : la norme basée sur la Bin 5 s'applique à tous les US ou qu'en Californie ?

Apparemment les états ont le choix entre suivre l'exemple de la Californie et adopter la même norme, ou conserver la norme nationale. Les états qui ont dit oui sont: States adopting the California standards include Arizona (2012 model year),[1] Connecticut, Maine, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New Mexico (2011 model year), New York, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, Vermont, and Washington, as well as the District of Columbia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on s'est foutu de la gueule de son argument ("journalistes, blabla..."). On a cherché des chiffres, on est tombé sur le graphique de Tevas, qui n'est en fait plus à jour.

 

On s'est fourvoyé (pas trop, mais un peu comme même :o ), mais on a essayé tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

 

Et Polo est un pro-vévé, donc forcément un menteur et un tricheur 1974775697_georgesstobbart.gif.f0cc5b736fb7b30e6d3643ea2ee67666.gif

 

Question suivante : la norme basée sur la Bin 5 s'applique à tous les US ou qu'en Californie ?

 

Les BIN c'est federal, en californie, il n'y a pas de categorie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Visiblement le tdi provoque le cancer des poumons mais aussi celui du cerveau chez ses utilisateurs.

 

Et puis si ça peut vous faire rager également, vous qui parlez réal politique ou buisness, comprenez bien que même si tout le monde avait triché on ne pourra humainement aller plus loin, mais VW tombera pour l'exemple.

Pas d'bol, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les états ont le choix entre suivre l'exemple de la Californie et adopter la même norme, ou conserver la norme nationale. Les états qui ont dit oui sont: States adopting the California standards include Arizona (2012 model year),[1] Connecticut, Maine, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New Mexico (2011 model year), New York, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, Vermont, and Washington, as well as the District of Columbia

 

Bon et c'est un point interessant aussi, quand on voit que pres de la moitie des Etas aux US n'ont simplement aps de norme d'emission...

 

Donc les affiramations: Aux US c'est bien plus stricte ....no coment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci :jap:

 

Tu aurais du copier tout le chapitre par contre :cyp:

 

 

The VW and Audi cars identified as violators had been certified to meet either the US EPA Tier 2 / Bin 5 emissions standard or the California LEV-II ULEV standard.[27] Either standard requires that nitrogen oxide emissions not exceed 0.07 grams per mile (0.043 g/km) for engines at full useful life which is defined as either 120,000 miles (190,000 km) or 150,000 miles (240,000 km) depending on the vehicle and optional certification choices.[28][29]

This standard for nitrogen oxide emissions is among the most stringent in the world. For comparison, the contemporary European standards known as Euro 5 (2008 "EU5 compliant",[3] 2009[4]–2014 models) and Euro 6 (2015 models) only limit nitrogen oxide emissions to 0.29 grams per mile (0.18 g/km) and 0.13 grams per mile (0.08 g/km) respectively.[29]

 

On est donc plutot loin d'un rapport 1 sur 5 :cyp:

 

Non, on est toujours sur un rapport 1/5 (avec euro5).

 

La Bin 5 demande des NOx inférieurs à 0.05 g/mile à 50 000 miles (et 0.075 g/mile à 120 ou 150 000 miles).

 

Je ne connais pas exactement la procédure de test de l'eruo5/6, mais à mon avis ils prennent un véhicule neuf. Donc comparons ce qui est comparable.

 

Soit on prend l'euro5 eton a un rapport de 5, soit on prend l'euro6 et on a un rapport de presque 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Apparemment les états ont le choix entre suivre l'exemple de la Californie et adopter la même norme, ou conserver la norme nationale. Les états qui ont dit oui sont: States adopting the California standards include Arizona (2012 model year),[1] Connecticut, Maine, Maryland, Massachusetts, New Jersey, New Mexico (2011 model year), New York, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, Vermont, and Washington, as well as the District of Columbia

Ok donc y a pas la moitié des US qui est plus strict que l'europe :o

Les BIN c'est federal, en californie, il n'y a pas de categorie :o

T'es sûr ? noho.gif.0b3d33e205524d3c6b1fcb74f1d99188.gif

Bon et c'est un point interessant aussi, quand on voit que pres de la moitie des Etas aux US n'ont simplement aps de norme d'emission...

 

Donc les affiramations: Aux US c'est bien plus stricte ....no coment :o

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

A longueur de page, les anti VW nous bassinent avec leur "bien fait, menteurs, arrogants, tricheurs" et prenant tout pretexte pour cracher sur VW.

 

Pas de pression pas de chantage venant de VW. Ils font juste comprendre que si le journal ne fait pas d'effort, plus de pub venant de chez VW. Rien de choquant encore une fois, ça se fait tous les jours, partout, dans le monde entier: ça s'appelle le business.

 

 

 

Doivent-ils faire aussi le même genre d'efforts lors de tests de véhicules concurrents ?

 

Un expert en communication disait même que VW devrait penser à abandonner son si arrogant slogan : Das Auto

 

Voua avez le cerveau en compote et de la m......dans les yeux ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est toujours sur un rapport 1/5 (avec euro5).

 

La Bin 5 demande des NOx inférieurs à 0.05 g/mile à 50 000 miles (et 0.075 g/mile à 120 ou 150 000 miles).

 

Je ne connais pas exactement la procédure de test de l'eruo5/6, mais à mon avis ils prennent un véhicule neuf. Donc comparons ce qui est comparable.

 

Soit on prend l'euro5 eton a un rapport de 5, soit on prend l'euro6 et on a un rapport de presque 3.

Justement :w:

 

On parle volontieres des dernieres normes US mais de l'euro 5 en europe, c'est simplement pas comparable :D

 

Bref, plus stricte oui, d'ailleurs personne n'a dit le contraire :jap:

 

Apres qaund on sait que VW depassait de jsuqu a 40 fois les normes, a la louche c'est un depassement de 15 fis la norme europeene :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je comprends la :https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_emission_standards :jap:

 

"Due to its preexisting standards and particularly severe motor vehicle air pollution problems in the Los Angeles metropolitan area, the U.S. state of California has special dispensation from the federal government to promulgate its own automobile emissions standards. Other states may choose to follow either the national standard or the stricter California standards. "

 

National Standard = EPA.

 

On parle volontieres des dernieres normes US mais de l'euro 5 en europe, c'est simplement pas comparable :D

 

Bah si, la Bin 5 donnait 31 mg/kg au moment de l'euro5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :jap:

Surtout qu'on parle volontiers des nox pour dire "Les US c'Est mieux © , chez nous on fait de la merde ©, si on prend le reste, on repasse devant, et aux US les merzout passent sur les memes normes que les essences,e t si on prend l'euro 6 essence, d'un coup on a plus la meme donne :w: Bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on parle volontiers des nox pour dire "Les US c'Est mieux © , chez nous on fait de la merde ©, si on prend le reste, on repasse devant, et aux US les merzout passent sur les memes normes que les essences,e t si on prend l'euro 6 essence, d'un coup on a plus la meme donne :w: Bref ....

 

Bref...jolie pirouette a la base le sujet présent concerne L'Euro 5 diesel... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Due to its preexisting standards and particularly severe motor vehicle air pollution problems in the Los Angeles metropolitan area, the U.S. state of California has special dispensation from the federal government to promulgate its own automobile emissions standards. Other states may choose to follow either the national standard or the stricter California standards. "

 

National Standard = EPA.

State and local governments may apply for waivers to enact stricter regulations.

 

Regarde la table dans le wiki, tu vas etre surpris :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

t'es fou ou quoi ( das auto , ca signifie l'auto , c'est arrogant tu trouves ?????, le slogan serait das bestes auto je comprendrais mais là ...............;;

un lion rugissant est bcp plus pretentieux que voiture de peuple , la seule marque premium c'est audi chez vag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...