Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo (955)


Invité §imp137Dm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Pas mal, ils vont par contre gardé ta voiture en présentation 3 mois chez eux ou bien ils vont rouler avec 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv744CX

ok, il m'a dit que je l'aurais des reception, sauf que les plaques ne seront pas a mon nom pdt 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

J'ai été très surpris de ne voir aucune Mito en Italie cet été :L

Beaucoup de Bravo, et d'Alfa 147, 156, 159, GT, 166, mais 0 MiTo. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

C'est courant de croiser au moins une Mito sur les routes en france pourtant...

 

Bah oé, de retour en France j'en ai vu 2 (une rouge et une blanche). boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

J'ai été très surpris de ne voir aucune Mito en Italie cet été :L

Beaucoup de Bravo, et d'Alfa 147, 156, 159, GT, 166, mais 0 MiTo. :L

 

Dans quel coin ? :??:

 

Perce qu'a Rome et dans les alentours, c'est une invasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Dans quel coin ? :??:

 

Perce qu'a Rome et dans les alentours, c'est une invasion...

 

Je traverse l'Italie pour aller en Croatie.

Du Mont Blanc à Trieste : 0 mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

En meme temps, elles n'etaient peut etre pas sur la route ce jour là... :D

 

Par exemple, j'ai rencontré tres peu de MiTo ou meme de 5oo sur la route par exemple. C'est plutot dans les villes qu'elles se nichent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

et puis pour les voir encore faut t-il les regarder...

 

Faut surtout qu'il y en ai sur la route boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

caisse de luxe du con ;)

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

T'as un problème ou quoi avec ca ? T'es tout le temps en train de remettre ca sur le tapis. adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

T'as un problème ou quoi avec ca ? T'es tout le temps en train de remettre ca sur le tapis. adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

:lol: ce qui est luxueux est rare oui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais même si j'aime la mito je vois en quoi elle est luxueuse ...

elle est craquante, mignone, elle est chic ok, mais de la à dire luxe ... quand on voit l'intérieur plastoc ... on peut pas dire que c'est luxueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

 

:blague:

 

 

 

 

Cherche pas, Sreiche c'est le troll du coin. Qui dit n'importe quoi, qui n'est pas Alfiste et qui se paluche juste tous les matin sur sa mito.

il s'est déjà fait bannir pour trollage intensif sur la mito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

sreich : on sait que l'aime ta mito, mais bon n'en fait pas trop tout de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Cherche pas, Sreiche c'est le troll du coin. Qui dit n'importe quoi, qui n'est pas Alfiste et qui se paluche juste tous les matin sur sa mito.

il s'est déjà fait bannir pour trollage intensif sur la mito.

 

 

Ah oK je vois le genre. :L

 

Sinon je la trouve sympa cette petite Mito, l'essai du 155 m'avait emballé. :oui:

 

Je n'ai juste pas accroché sur l'intérieur. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro561GK

oui l'interieur est fragile c'est ce qui ma déçu un peu masi bon que du bohneur quand meme cette caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

oui l'interieur est fragile c'est ce qui ma déçu un peu masi bon que du bohneur quand meme cette caisse !!!

 

 

C'est pas vraiment le terme que j'aurais employé, j'aurais plutôt dit fini à la serpe. :W

 

Si en plus c'est fragile. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

l'intérieur est très bien fini désolé...OK Certain plastique (contre portes notamment) pourraient être mieux mais tous les mags auto s'accordent à le dire les alignements sont bons et la plus grande majeure partie des plastiques sont de très bonne qualité... la mini ne fait pas mieux... après quand je dis voiture de luxe je le dis pour exagérer oui...ceci dit elle l'est plus ou moins...Elle fait partie des voitures styles mini, nl citroen ds, audi a1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic267oX

que pensez-vous des tarifs de l'extension de garantie ?

 

3 ans (2+1) ou 75000 km : 350 euros

4 ans (2+2) ou 100000 km : 500 euros

5 ans (2+3) ou 125000 km : 800 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est très bien fini désolé...OK Certain plastique (contre portes notamment) pourraient être mieux mais tous les mags auto s'accordent à le dire les alignements sont bons et la plus grande majeure partie des plastiques sont de très bonne qualité... la mini ne fait pas mieux... après quand je dis voiture de luxe je le dis pour exagérer oui...ceci dit elle l'est plus ou moins...Elle fait partie des voitures styles mini, nl citroen ds, audi a1...

 

 

alors ta jamais connu autre chose pour dire ça ... mais ça n'empêche que c'est une belle voiture, mais l'intérieur c'est pas mieu fini qu'une punto ... ça se vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

 

alors ta jamais connu autre chose pour dire ça ... mais ça n'empêche que c'est une belle voiture, mais l'intérieur c'est pas mieu fini qu'une punto ... ça se vaut

 

:lol: j'ai une deux grande punto...et la Gpunto est bien finie, aussi bien qu'une 207 meme mieux je trouve. Pour la mito, désolé c'est quand meme mieux... on voit que tu n'es jamais monté dans une mito. enfin bref, chacun pense ce qu'il veut mais pour avoir possédé les deux, à bord de la MiTo on éprouve la sensation d'être dans une voiture mieux finie, plus aboutie et travaillée.. D'ailleurs tout ceux qui montent dedans son surpris par l'intérieur il le trouve super joli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro561GK

je suis d'accord sur tout sauf pour les plastiques de portes dure qui sont de qualité douteuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'ai une deux grande punto...et la Gpunto est bien finie, aussi bien qu'une 207 meme mieux je trouve. Pour la mito, désolé c'est quand meme mieux... on voit que tu n'es jamais monté dans une mito. enfin bref, chacun pense ce qu'il veut mais pour avoir possédé les deux, à bord de la MiTo on éprouve la sensation d'être dans une voiture mieux finie, plus aboutie et travaillée.. D'ailleurs tout ceux qui montent dedans son surpris par l'intérieur il le trouve super joli..

 

 

si désolé je suis déjà monté dedans mais je sais resté objectif toi tu as le comportement subjectif ... c'est la voiture que tu possèdes donc c'est la meilleure en tout point ... jolie ne veut pas dire de qualité, j'ai jamais dis que c'était moche, juste que c'est dommage que cette partie imitation carbone en plastic moussé ne soit pas posé partout ... les aérateurs je les trouves assez fragile et le plastic creux moi ça me fait peur, mais ça m'empechera pas de l'acheté je reste juste objectif sur un point qui m'a un peu déçu, ça fait sympa beau ok mais ça fait un peu cheap aussi, limite je trouve la finition de grande punto mieux fini.

 

après chacun ses gouts, comme je t'ai dis ça m'empeche pas de craquer dessus, mais pour le prix qui lui est premium dommage de pas avoir moussé toute la planche de bord c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

SVP, n'essayez pas de débattre avec cet individu qu'est Sreich, c'est peine perdu. Il est nullement objectif sur la mito, pour lui ,elle est meilleure qu'une Rolls, plus rapide qu'une Ferrari, mieux fini qu'une Mercedes.

J'exagère, mais franchement à peine. :non:

 

Comme je l'ai dit, il s'est déjà fait bannir au moins 2 ou 3 fois sur le topic de la mito car il disait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

SVP, n'essayez pas de débattre avec cet individu qu'est Sreich, c'est peine perdu. Il est nullement objectif sur la mito, pour lui ,elle est meilleure qu'une Rolls, plus rapide qu'une Ferrari, mieux fini qu'une Mercedes.

J'exagère, mais franchement à peine. :non:

 

Comme je l'ai dit, il s'est déjà fait bannir au moins 2 ou 3 fois sur le topic de la mito car il disait n'importe quoi.

 

salut enzo :love: ça me fait plaisir de te relire

franchement que vous aimez ou pas la mito je m'en fou... moi elle me plait. Ok elle n'est pas parfaite mais quelle voiture l'est...moi aussi je trouve abusé ce plastique dur qui sonne creux sur les contres portes mais il n'en reste pas moins agréable à l'oeil.. et puis une voiture ça se conduit...et niveau conduite la mito elle assure..alors oui elle est inconfortable, pas parfaite mais ceux qui en ont l'aime c'est le principale...Personne n'est obligé de l'acheté..

 

en tout cas heureux de te lire ezo tu me manquais :p si non je ne suis pas objectif sur la mito mais moi je la possède au moins je n'invite pas des voitures que je ne possède pas moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut enzo :love: ça me fait plaisir de te relire

franchement que vous aimez ou pas la mito je m'en fou... moi elle me plait. Ok elle n'est pas parfaite mais quelle voiture l'est...moi aussi je trouve abusé ce plastique dur qui sonne creux sur les contres portes mais il n'en reste pas moins agréable à l'oeil.. et puis une voiture ça se conduit...et niveau conduite la mito elle assure..alors oui elle est inconfortable, pas parfaite mais ceux qui en ont l'aime c'est le principale...Personne n'est obligé de l'acheté..

 

en tout cas heureux de te lire ezo tu me manquais :p si non je ne suis pas objectif sur la mito mais moi je la possède au moins je n'invite pas des voitures que je ne possède pas moi ;)

 

 

mdr alors là t'es ridicule, tkt pas niveau moyen c'est pas un soucis, j'attend juste que le RCZ et que la nouvelle astra GTC sortent pour me décider parceque j'hésite entre plusieurs modèles tu vois, chacun ayant points forts et points faibles ! et si je te comprend bien seule ceux qui possède tel et tel voiture ont le droit d'en discuter ... la vie serait bien triste et pauvre en communication si on pensai tous comme toi ...

 

heureusement t'es minoritaire ici, et libre a moi de discuter sur tel ou tel sujet que ça te plaise ou pas ! j'ai le droit d'aimer une voiture et d'en parler sans pour autant la posséder !

 

JE SUIS OBJECTIF et même si je craque pour une mito je dirai toujours que les plastics durs sont pas agréables, si je prend une autre, je serai tout autant objectif sur ses qualités et défauts ...

je ne suis pro aucune marque, et je suis même le premier à autocritiquer ma voiture, sur ses points positifs ET négatifs

 

on se demande l'âge que t'as pour balancer "moi je le l'ai toi non nananèèèèèreuuuuuh" mdr ... désolé mais t'es pathétique ...

 

enzo a raison, ça sert à rien de discuter avec toi :jap:

 

EDIT : au passage pour ceux qui n'ont pas les moyens c'est franchement insultant ton attitude ... fin du HS je ne te répondrai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne possedant pas la Mito,

je peux dire que l'interieur est de belle facture, pas parfait certes, mais de belle facture.

 

Un forumer la possede une 206, question finition, et qualité des plastiques est nulle a chier,

tout comme ma Clio campus, qui n'est meme pas digne d'une dacia...

 

Concernant la demande de la clientele pour les plastiques moussés,

je ne comprends pas cette mode, je les avaient sur mon ancienne Fiesta, et,

franchement, ca couinait a 10000km, je ne passe pas mon temps a toucher mon TDB,

prefere caresser ma nana :lol: .

 

J'ai possédé une Ibiza de 2007, nous avions droit a des plastiques durs dedans, et,

ca respirait la qualité, c'etait bien construit, ca ne sonnait pas creux, et en 17000km que je l'ai gardée,

aucun rossignol n'est apparu...

 

La Focus est considérée comme une voiture tres bien contruite et fini,

je peux vous dire que les contreportes sont de la merde en barre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv442mw

Bonjour à tous,

6000 km avec la mito, aucun soucis. Voici mes impressions à froid :

Position de conduite : sur long trajet, des douleurs aux jambes et aux fesses obligent à s'arrêter toutes les 2 heures.

 

Tenue de route : irréprochable.

 

DNA : on sent la direction se durcir en mode dynamic mais coté moteur (1,3JTDM) aucune différence, trop petit moteur je pense. Résident dans le finistère, je suis le plus souvent en mode all weather :lol:

 

Moteur : silencieux, souple, je le trouve très agréable et polyvalent. La boite 6 est bien étagée.

 

Blue&Me map : le bluetooth marche très bien, en revanche le media player "bug" souvent avec mon Ipod, c'est très chiant! Quant au GPS je le déconseille fortement. Imprécis, lent, si on l'écoute on a vite-fait de se retrouver au milieu d'un champs :lol: Je regrette le connect nav+ de ma Musa.

 

Direction : aucun problème, souple, communicative et précise.

 

Suspension : efficace, pas trop ferme mais attention aux dos d'âne et trottoirs, sinon belles rayures sous le pare-choc avant.

 

Finition : la poignée de porte intérieure a l'air fragile. Quelques bruits de plastique parfois, notament le HP de la portière av droite. Les avis sont mitigés dans mon entourage, moi je la trouve dans la moyenne, j'ai comparé avec de nombreux modèles, même de catégorie supérieure et la Mito n'a vraiment pas à rougir de ses imperfections. Pour en revenir à la GPunto, pour l'avoir essayé, la finition est nettement en dessous (comparée à ma Mito Selective).

 

Look : elle fait tourner les têtes systématiquement. Beaucoup de compliments, venants surtout de la gente féminine...

 

Conso : 5,6 l en moyenne (bcp de ville). 2l de moins que ma Musa !

 

Autoradio : avec un bon réglage des différents paramètres de son, j'arrive à avoir un son plus que correct. Mais on est encore loin du système Bose. Bon son certe mais bcp trop cher pour ce que c'est.

 

Ergonomie : les commandes au volant mal placées obligent presque à lacher le volant. Les commodos sont très bien placés tout comme le levier de vitesses, mais les commandes d'anti brouillard sont trop loin et on doit quitter la route des yeux pour les activer. Feux diurnes fastidieux à allumer.

 

En étant assez objectif je pense, elle n'a pas plus de qualités ou de défauts que les autres voitures de sa catégorie, mais elle a une gueule que les autres n'ont pas. Je suis globalement très satisfait de la Mito. La conduire procure bcp de plaisir, ya pas à dire, ils savent faire des voitures ces italiens !

Citroen aussi se met à produire une petite voiture chic la DS3 très réussie je trouve. ça va faire du tort à la Mito. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv442mw

Ne possedant pas la Mito,

je peux dire que l'interieur est de belle facture, pas parfait certes, mais de belle facture.

 

Un forumer la possede une 206, question finition, et qualité des plastiques est nulle a chier,

tout comme ma Clio campus, qui n'est meme pas digne d'une dacia...

 

Concernant la demande de la clientele pour les plastiques moussés,

je ne comprends pas cette mode, je les avaient sur mon ancienne Fiesta, et,

franchement, ca couinait a 10000km, je ne passe pas mon temps a toucher mon TDB,

prefere caresser ma nana :lol: .

 

J'ai possédé une Ibiza de 2007, nous avions droit a des plastiques durs dedans, et,

ca respirait la qualité, c'etait bien construit, ca ne sonnait pas creux, et en 17000km que je l'ai gardée,

aucun rossignol n'est apparu...

 

La Focus est considérée comme une voiture tres bien contruite et fini,

je peux vous dire que les contreportes sont de la merde en barre....

 

 

tout à fait d'accord avec toi sur tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...