Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les vitres teintées bientôt interdites ! 3 points en moins et 365 € !


Invité §A-Z485yM

Messages recommandés

Invité §aut177bf

En 2006 ma mégane luxe privilège, n'avait pas les fameux stores, et même pas possible en option.

Pare contre je me souviens que les vitres n'éaient pas teintés et que la températures montait bien. Heureusement le grand toit ouvrant était lui teinté.

 

D'ailleurs pourquoi les toits ouvrant sont teintés ? Pour protéger de la chaleur

 

 

 

c'est pour éviter de voir l'intérieur quand on est en haut, genre madame qui s'enlève des mocos ou des trucs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

 

Bonjour, donc si je suis ton raisonnement depuis le début, les architectes, les constructeurs installent des effets placebo sur les vitres des immeubles, des TGV, des autobus... Et tout ça pour des beaufs. Car on parle bien des voitures mais les vitres teintées il y en a partout. Et à mon avis ils ne mettent pas ça pour faire uniquement joli...

 

 

Y a un autre argument: pouvoir regarder les éclipses en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Bonjour, donc si je suis ton raisonnement depuis le début, les architectes, les constructeurs installent des effets placebo sur les vitres des immeubles, des TGV, des autobus... Et tout ça pour des beaufs. Car on parle bien des voitures mais les vitres teintées il y en a partout. Et à mon avis ils ne mettent pas ça pour faire uniquement joli...

 

 

Ecoute, si tu arrives à déculpabiliser ton investissement chez gastint te disant que s'il y a des vitres fumées sur les TGV, c'est pas pour rien, no problèmo amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Y a un autre argument: pouvoir regarder les éclipses en toute sécurité.

 

 

Résiste aussi aux éblouissements des explosions kamikazes aussi, ceintures explosives, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effet placebo. Le seul endroit où la température monte, c'est le liquide céphalo-rachidien dans lequel baigne l'éponge qui se sert de cervelle. :W

 

 

Toujours pas dans le sujet, tu n'y arrive vraiment pas. Sans doute un effet de la chaleur marseillaise dans ta laguna. Va faire un tour au mucem, toi l'apôtre du bon goût, le défaut, pour toi, les vitres sont teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est facile: petite languette de 2 cm au milieu de barre haute de la portière.

 

Content de vous exciter avec cette affaire, au point zyeuter sur toutes les portières arrières de Mégane dans la rue 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

Tu sais on voit bien que tu dis n'importe quoi. La megane de ta maman n'a pas de store et il fait chaud ce qui peu expliquer tes symptômes actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça impose une certaine stature et élégance à des modèles populaires, et notamment les cabriolets (permet la protection de l'épiderme) http://l.gouraud.free.fr/lag/L [...] ircie4.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] %20141.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG0529.jpg

 

 

On aurait presque l'impression que tu choisis des photos de voitures pourries. Cherche encore un peu en dehors de ton quartier tu devrais pouvoir trouver quelques voitures qui feront bien plus classe. Tu sais les voitures que les passionnées d'automobiles apprécient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Il habite pas Marseille, mais en "PACA" comme il le précise si bien ! Pour un bouseux du Lot qui a obtenu son bac STMG à Figeac, et qui a du suivre môman en "PACA", forcément qu'il est tout émoustillé dès qu'il voit une ville de plus de 10.000 habitants, et il n'était pas habitué à voir des vitres teintées sur les tracteurs des paysous du coin... Ce nouveau sentiment de toute puissance passera avec le temps, quand il se rendra compte que la région "PACA", c'est pas byzance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aurait presque l'impression que tu choisis des photos de voitures pourries. Cherche encore un peu en dehors de ton quartier tu devrais pouvoir trouver quelques voitures qui feront bien plus classe. Tu sais les voitures que les passionnées d'automobiles apprécient.

 

Je ne trouve pas, la Laguna ressemble fortement à une Tesla de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il habite pas Marseille, mais en "PACA" comme il le précise si bien ! Pour un bouseux du Lot qui a obtenu son bac STMG à Figeac, et qui a du suivre môman en "PACA", forcément qu'il est tout émoustillé dès qu'il voit une ville de plus de 10.000 habitants, et il n'était pas habitué à voir des vitres teintées sur les tracteurs des paysous du coin... Ce nouveau sentiment de toute puissance passera avec le temps, quand il se rendra compte que la région "PACA", c'est pas byzance...

 

 

:beuh:

 

Désolé si je n'ai pas donné suite à ta tentative d'amitié par MP l'autre jour, car t'as vu dans mon pseudo un point commun, mais on ne joue pas dans la même cour, et de tout point de vue.

 

Je ne sais pas d'où tu sors ces éléments de fait, mais ça ressemble vaguement à une vision valorisante de ta propre image, c'est à dire celle d'un sous-cortiqué qui s'ignore, alors que la réalité est bien plus crue.

 

Maintenant, je te remercie de ne plus intervenir à mon endroit. Tu es absolument inintéressant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Je ne trouve pas, la Laguna ressemble fortement à une Tesla de profil.

 

 

 

OUi, avec un glasteint intégral, c'est du même standing :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

On aurait presque l'impression que tu choisis des photos de voitures pourries. Cherche encore un peu en dehors de ton quartier tu devrais pouvoir trouver quelques voitures qui feront bien plus classe. Tu sais les voitures que les passionnées d'automobiles apprécient.

 

 

 

Et fait on sait jamais avec toi:

 

- Soit tu es objectif, et ça fait donc une énième débilité que tu sors, auquel cas ça prouve que tu n'as aucun amour propre être ridicule en permanence

 

- Soit c'est de l'ironie que tu veux faire avec cette répartie misérable du niveau collège. Et du pareil au même, si t'avais un peu de tronc, tu cesserais de t'enfoncer au fil de pages.

 

Mais dans le deux cas, c'est assez consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

C'est clair qu'intéressant comme tu es, des amis tu dois en avoir à la pelle :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et fait on sait jamais avec toi:

 

- Soit tu es objectif, et ça fait donc une énième débilité que tu sors, auquel cas ça prouve que tu n'as aucun amour propre être ridicule en permanence

 

- Soit c'est de l'ironie que tu veux faire avec cette répartie misérable du niveau collège. Et du pareil au même, si t'avais un peu de tronc, tu cesserais de t'enfoncer au fil de pages.

 

Mais dans le deux cas, c'est assez consternant.

 

 

Merci de rester dans le sujet mon cher Tetanos-46. Ton spectacle est fort amusant mais un lien avec les vitres teintées est nécessaire pour éviter la méchanceté gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

moi aussi.

du coup je ne vois pas comment tu peux comparer les deux, franchement...

 

Bien avec un superbe glasteint intégral, la Laguna fait aussi statutaire d'une Tesla :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avec un superbe glasteint intégral, la Laguna fait aussi statutaire d'une Tesla :bah:

 

Par rapport à une Dacia, sans doute, mais sinon en head-to-head, faut quand même une bonne dose d'optimisme pour en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, ça apporte du confort, alors que certains ici maintiennent que non. Et d'ailleurs, la vitre du chauffeur est aussi souvent teintée, quelle dangerosité!

 

Elle sont légérement teinté, les notres le sont pas pratiquement.. par contre les reflets sur les par brise..

 

En pleine nuit avec la lumière voyageurs allumée je vous raconte pas la visibilité de merde sur certains bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Si vraiment on est sensible à la chaleur, on peut aussi prendre un utilitaire tôle. On rajoute une baquette, et hop, les enfants sont protégés des UV th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

 

http://img0.dzsouk.com/big/1378497171827991.jpg

 

Bonus : on peut même squatter les places de livraisons.

 

 

 

Ouais, mais on va te dire que c'est pas statutaire.

 

Les gens dont à la recherche d'une voiture statutaire, dont passage obligé chez glastint après avoir acheté la bagnole à crédit, pour vite rehausser le standing de la berline familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Par rapport à une Dacia, sans doute, mais sinon en head-to-head, faut quand même une bonne dose d'optimisme pour en arriver là...

 

 

Ok

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, mais on va te dire que c'est pas statutaire.

 

Les gens dont à la recherche d'une voiture statutaire, dont passage obligé chez glastint après avoir acheté la bagnole à crédit, pour vite rehausser le standing de la berline familiale.

 

 

 

mais que cette langue est belle mais surtout nouvelle, reste à la comprendre, les jeux sont ouverts pour une explication en français, à vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Moi perso, j'ai contribué à ce forum dans une certaine mesure, je conduis avec les vitre teintées depuis 10 ans, quand je vois les commentaires de tétanos, c'est pitoyable, au bout d'un moment, j'ai du mal à faire le rapport entre ses dires et le sujet, perso si tu as des discussions comme ici, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Surtout continuez.

Il y en a un qui doit bien ROFLMAO (les américains comprendront).

 

senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Surtout continuez.

Il y en a un qui doit bien ROFLMAO (les américains comprendront).

 

senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

 

 

Mais oui, le langage codé, c'est certain, personne n'a la culture de connaitre les acronymes propre à la toile, voir la présence d'esprit de taper dans google :ptdr:

 

Non mais ce beauf.. un de plus aux vitres fumés balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif Comme quoi tout est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Moi perso, j'ai contribué à ce forum dans une certaine mesure, je conduis avec les vitre teintées depuis 10 ans, quand je vois les commentaires de tétanos, c'est pitoyable, au bout d'un moment, j'ai du mal à faire le rapport entre ses dires et le sujet, perso si tu as des discussions comme ici, tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis!!

 

 

:jap:

 

10 ans de vitres fumés ? Comme rémi46, tu as déjà largement fait tes preuves ici. Pas besoin d'en savoir plus pour te cataloguer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...