Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les vitres teintées bientôt interdites ! 3 points en moins et 365 € !


Invité §A-Z485yM

Messages recommandés

Invité §pat744aB

 

Reste chez toi je te dis. Ne sors surtout pas dehors.

 

 

sortir dehors, monter en haut, bla-bla-bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ben t'es pas bien malin pour acheter des caisses sans ça.

 

Je le réécris : La mégane II "privilège" de 2005 de ma mère les a.. Puis bon, ça coute 10 balles en supermarché, donc bon. Mauvaise foi, mauvais volonté, etc..

 

 

Je ne vois pas en quoi il est plus malin d'acheter une Laguna 3 plus qu'un autre modèle? Tes goûts ne concerne que toi, ne cherche pas à les imposer à un tout à chacun s'il te plaît.

 

Et bien vous pouvez vous associer tous les deux pour réhabiliter le film les sous-doués. Donc je répète: J'évoque la voiture de ma mère, car c'est une voiture de plus de 10 ans d'age sans fioritures d'équipement. Moi, j'ai une laguna 3 de 2010 assez bien équipée, avec des paresoleils arrière. Et si tu réfléchis un peu, il y a 8 ans qui sépare la conception de ces deux voitures.

 

Perso, je trouve ça assez stylé les paresoleil intégrés dans les portières. Pas besoin de mettre du filme fumée de beauf, ne serait-ce pour la lumière perdue dans l'habitacle. Tu vas te retrouver tout bête à la saison hivernale et automnale à être dans l'obscurité total à partir de 17H.

 

Il faudrait presque une lampe de poche pour les passagers arrière s'ils font tomber un truc par terre :??:

 

Alors que le paresoleil, il suffit de l'enlever. C'est ça le confort

 

 

Bref, on est tous le bof de quelqu'un, tu le démontre parfaitement ici.

Si je suis ton dévelopement, les ambulances sont composées de délinquants et de bof vu que les vitres arrière des véhicules ambulances sont systématiquement équipées d'un filtre noir, et ce pour préserver la confidentialité des patients transportés. Attention, je ne parle pas des VSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Je ne vois pas en quoi il est plus malin d'acheter une Laguna 3 plus qu'un autre modèle? Tes goûts ne concerne que toi, ne cherche pas à les imposer à un tout à chacun s'il te plaît.

 

 

 

Bref, on est tous le bof de quelqu'un, tu le démontre parfaitement ici.

Si je suis ton dévelopement, les ambulances sont composées de délinquants et de bof vu que les vitres arrière des véhicules ambulances sont systématiquement équipées d'un filtre noir, et ce pour préserver la confidentialité des patients transportés. Attention, je ne parle pas des VSL

 

 

Bonsoir "Capassafond". Enchanté. jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Serais-tu un amateur de vitres fumées ? Quoi que, pas besoin de me dire, car je l'ai déjà deviné. denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

 

Je t'invite à rentrer dedans, a moins que tu n'arrive à sortir dedans ou rentrer dehors puisque tu précise bien qu'il faut éviter de sortir dehors

Tu parle bien la France denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la différence entre l'avant et l'arrière est flagrante, imaginez-vous dans ce véhicule aux vitres arrières sur-teintées, plongés dans le noir le plus complet, dans une obscurité totale, obligés d'être équipés d'une lampe frontale pour pouvoir espérer apercevoir une once de lumière ! C'est là qu'on se dit que des stores déroulants sont bien mieux. Ils ont au moins l'avantage d'être déroulés comparés à ces films de voyoux au noir si opaque qu'ils en sont devenus dangereux et qu'ils dégagent une image tellement beauf qu'ils pourraient convertir le chauffeur de Rolls Royce à véhiculer ses clients dans une magnifique Megane II préparée par Norauto en personne.

 

2016-06-22_21:54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir "Capassafond". Enchanté. jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Serais-tu un amateur de vitres fumées ? Quoi que, pas besoin de me dire, car je l'ai déjà deviné. denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.gif

 

 

J'apprécie que ma Focus en soit équipée, sans pour autant en faire une obsession au point d'en équiper les autres véhicule du foyer. Bref, pour autant, tu ne réponds pas à ma question. Tu aurais une belle carrière en politique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la différence entre l'avant et l'arrière est flagrante, imaginez-vous dans ce véhicules aux vitres arrières sur-teintées, plongés dans le noir le plus complet, dans une obscurité totale, obligés d'être équipés d'une lampe frontale pour pouvoir espérer apercevoir une once de lumière ! C'est là qu'on se dit que des stores déroulants sont bien mieux. Ils ont au moins l'avantage d'être déroulés comparés à ces films de voyoux au noir si opaque qu'ils en sont devenus dangereux et qu'ils dégagent une image tellement beauf qu'ils pourraient convertir le chauffeur de Rolls Royce à véhiculer ses clients dans une magnifique Megane II préparée par Norauto en personne.

 

2016-06-22_21:54.jpg

 

Tu vois clairement la différence de luminosité entre l'avant et l'arrière. ;)

J'ai pris en référence la garniture sous la vitre. Elle est bien plus clair à l'avant qu'à l'arrière.

Mais encore une fois on s'en fout des vitres arrières. La loi ne parle que des vitres avant!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

C'est pour ne pas voir les passagers tomber à terre quand le chauffeur fait des freins à main en courbe :jap:

 

 

C'est surtout pour que les façades des bus soient uniformes et que les passants dans la rue ne soient pas focalisés sur les passagers, mais uniquement sur la bannière publicitaire ou la marque.

 

Vignette_BUS_00617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il y a quand même un avantage aux vitres fumés : ça camoufle les moches et les beaufs. Comme ça, on ne les voit pas en société (c'est à dire en ville, dans les bouchons, etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un avantage aux vitres fumés : ça camoufle les moches et les beaufs. Comme ça, on ne voit pas en société (c'est à dire en ville, dans les bouchons, etc..).

 

T'as l'air d'en connaitre un rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Encore un truc insupportable ce soir sur le parking du mini centre commercial à coté de chez moi: Une Audi A3 ph1 aux vitres fumées garée (en travers) sur la place handicapé, sans macaron biensûr, alors qu'il y avait des places libres à 30 mètres. Double pleine.

 

D'ailleurs, c'est très souvent des voitures noires qui ont les vitres fumées. Très cohérent quand on recherche à baisser la température de l'habitacle. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc insupportable ce soir sur le parking du mini centre commercial à coté de chez moi: Une Audi A3 ph1 aux vitres fumées garée (en travers) sur la place handicapé, sans macaron biensûr, alors qu'il y avait des places libres à 30 mètres. Double pleine.

 

D'ailleurs, c'est très souvent des voitures noires qui ont les vitres fumées. Très cohérent quand on recherche à baisser la température de l'habitacle. :W

 

 

Putain merde je suis un loser, j'ai des vitres noires sur l'une de mes voitures, je ne me gare ni sur les places handicapées, je ne téléphone pas téléphone à la main puisque ma supayre caisse à le bluetooth, et j'ai jamais braqué une banque :cry: J'ai raté ma life :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Ils compensent avec les vitres fumées justement. adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un avantage aux vitres fumés : ça camoufle les moches et les beaufs. Comme ça, on ne les voit pas en société (c'est à dire en ville, dans les bouchons, etc..).

Mayrde apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tellement vrai du coup y'a pas assez de vitres teintes si tu vas par la :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Là par contre je trouve ça bien trop teinté. Autant ca ne m'a jamais dérangé mais sur une teinte opaque c'est un peu gênant

 

2016-06-24_16:45.jpg

 

 

 

Là on ne peut plus appeler ça une vitre, mais carrément de la tôle qui a remplacé la vitre. balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

C'est tellement idiot que ça mérite des coups de matraque de la part des FDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je trouve ça bien trop teinté. Autant ca ne m'a jamais dérangé mais sur une teinte opaque c'est un peu gênant

 

2016-06-24_16:45.jpg

 

C'est typiquement à cause de genre d'abus que des lois interdisant tout sont au goût du jour...

Comme souvent, une majorité paye là où une minorité fait du hors norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est enorme ce topic, bientot on va nous conseiller de coincer des serviettes aux vitres ou d'aposer des rideaux de grand mere. Et les enfants les rideaux c'est pour la maison de mémé ou les vielles caravannes. le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

 

 

 

Genre ça ou autre deguellasserie

 

NEW-product-car-privacy-made-silk-pressure.jpg

 

http://www.auto-pare-soleil.com/UserFiles/Image/french_08.09.jpg

 

http://img.publicoton.fr/pare-soleil-hom_112263_1434381051.jpg

 

 

Serait supérieur à un truc propre comme ça

 

 

http://photos.france-tutos.eu/forum-planetecitroen/DS4/20130827_122410_r.jpg

 

 

alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

C'est enorme ce topic, bientot on va nous conseiller de coincer des serviettes aux vitres ou d'aposer des rideaux de grand mere. Et les enfants les rideaux c'est pour la maison de mémé ou les vielles caravannes. le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

 

 

 

Genre ça ou autre deguellasserie

 

https://sc01.alicdn.com/kf/HTB [...] essure.jpg

 

http://www.auto-pare-soleil.co [...] _08.09.jpg

 

http://img.publicoton.fr/pare- [...] 381051.jpg

 

 

Serait supérieur à un truc propre comme ça

 

 

http://photos.france-tutos.eu/ [...] 2410_r.jpg

 

 

alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

 

 

 

Bien c'est nettement moins beauf que des vitres fumées :oui: Et la serviette sur la photo du gosse, ça a un petit coté 80's sympatique.

 

Mais le principal, c'est que c'est l'histoire de quelques heures par ans, comme les longs trajet d'été, etc.

 

Alors que les vitres fumées, tu te tapes cette daube de beauf toute l'année :W

 

CQFD vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

t'as raison, la prochaine fois que je ferais repeindre mon capot, je le ferais à la peinture glyreco au rouleau et les bordures au pinçeau :ange:

 

T'es juste enorme -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme teinte? Moins de 5% en tout cas!

Aucune idée, le mec l'a teintée au max, ça m'a permis de négocier le prix de reprise :o Je suis rentré avec ce soir, j'ai tapé 80 bornes de jour et c'est vraiment la misère, le fait que ce soit une S4 sauve la mise mais en fait tout reflète à l'intérieur, j'imagine pas la nuit en tout cas rien à voir avec les teintes habituelles ! Après on s'y fait mais on voit quedal dans les rétros extérieurs donc faut faire en sorte que personne ne soit derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, le mec l'a teintée au max, ça m'a permis de négocier le prix de reprise :o Je suis rentré avec ce soir, j'ai tapé 80 bornes de jour et c'est vraiment la misère, le fait que ce soit une S4 sauve la mise mais en fait tout reflète à l'intérieur, j'imagine pas la nuit en tout cas rien à voir avec les teintes habituelles ! Après on s'y fait mais on voit quedal dans les rétros extérieurs donc faut faire en sorte que personne ne soit derrière

 

Tu vas les virer pour la revente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien c'est nettement moins beauf que des vitres fumées :oui: Et la serviette sur la photo du gosse, ça a un petit coté 80's sympatique.

 

Mais le principal, c'est que c'est l'histoire de quelques heures par ans, comme les longs trajet d'été, etc.

 

Alors que les vitres fumées, tu te tapes cette daube de beauf toute l'année :W

 

CQFD vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

 

 

Heureusement que tu es la. Tu te rend compte comme les voitures seraient triste sans les serviettes coincées dans les vitres. Ne pas oublier les serviettes qui claque pendant tout le voyage et la consommation qui prend un bon litre. En fait c'est clairement de l'art moderne que tu nous propose, tu es á la pointe du progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas les virer pour la revente?

Les 2 à l'avant oui, pas le choix, le mec qui prend une S4 B8 en général est au courant de ce qui se passe dans l'automobile donc ça risque de freiner la vente puis j'ai retiré 500€ donc s'il repasse devant et que les vitres sont encore teintées ça va pas le faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ric? Supprimé uniquement mon post qui disait que tetanos troll bien sur les vitres de bus? :lol:

 

Vue que son message est toujours là (et que je considère donc avoir le droit d'y répondre), je réitère, c'est un beau troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que j'applique à la lettre la charte ?

Si c'est le cas, pas mal d'entre vous saute pour une semaine. Reconnaissez que c'était HS et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...