Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Vexin (topic officiel)


Messages recommandés

Si vous voulez aller au Mac Do de Puiseux, utilisez mon plan du topic neufquinzois, que je ne me sois pas déchiré pour rien :fier:

 

Pour lordjack : oui : A15 = D14 à partir de Cergy

 

http://img253.imageshack.us/img253/8515/planwm4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mnm312OK

sinon celui d'eragny sur la n184 vous passez devant en venant de versailles. je partirai de la d'ailleurspour le rdv sur l'a15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Et bien normalement c'est bon pour moi.

 

Y en a t-il parmi vous qui habitent le 91 pour faire le route ensemble ? Sinon je vous rejoindrais sur Versailles.

 

A dimanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Ba disons alors que l on peut aller à celui d'Eragny pour se retrouver et manger tranquillement avant d aller au rdv.

 

Cece ils donnent 40 mn de trajet depuis Versailles + le temps de manger là bas avant le rdv ( disons 1H ) ca donne que tu dois être environs vers 12H30 sur Versailles ( avec encore une petite marge de temps bonus ). jouable pour toi ?

 

Si oui rdv devant le château à 12H30. ( avec Bluedress si il confirme )

 

Et kakou , on peut te chopper au passage mais ou ? je connais pas du tout St germain et les environs ( je vais jamais par la bas ... :) )

donc peut être que tu peux venir toi aussi à Versailles ? ou devant le pacha ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

je serai à 14h15 au mac do d'eragny....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Et kakou , on peut te chopper au passage mais ou ? je connais pas du tout St germain et les environs ( je vais jamais par la bas ... :) )

donc peut être que tu peux venir toi aussi à Versailles ? ou devant le pacha ?

 

Venir à Versailles me fait partir dans la mauvaise direction :D

On peut se retrouver au niveau du pacha, c'est tout proche de chez-moi ;)

 

Le pacha n'est pas du bon coté de la route si vous montez vers le nord, donc je peux vous attendre de l'autre coté, il y a une sorte de voie pour faire demi-tour (la nuit on y trouve des camions et plein de prostiputes...c'est un peu glauque :o)

 

=> http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=&sll=48.863642,2.130404&sspn=0.042179,0.144196&ie=UTF8&hq=&hnear=&ll=48.84685,2.110072&spn=0.001319,0.003484&t=h&z=19

 

Dites-moi l'heure et j'y serai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu608pT

Ba disons alors que l on peut aller à celui d'Eragny pour se retrouver et manger tranquillement avant d aller au rdv.

 

Cece ils donnent 40 mn de trajet depuis Versailles + le temps de manger là bas avant le rdv ( disons 1H ) ca donne que tu dois être environs vers 12H30 sur Versailles ( avec encore une petite marge de temps bonus ). jouable pour toi ?

 

Si oui rdv devant le château à 12H30. ( avec Bluedress si il confirme )

 

Et kakou , on peut te chopper au passage mais ou ? je connais pas du tout St germain et les environs ( je vais jamais par la bas ... :) )

donc peut être que tu peux venir toi aussi à Versailles ? ou devant le pacha ?

 

 

 

C'est ok pour moi ; RDV devant le château à 12H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Je crois que j'ai jamais vu un rdv pour une ballade aussi mal organisé, désolé mais moi je comprend rien. :bah:

 

Entre le macdo, le château de Versailles, le pacha...

 

Moi j'habite à Andresy, ca vous dit pas qu'on se retrouve en bas de chez moi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Le rdv reste a la station service.

C'est juste qu'on va faire le trajet ensemble pour ceux qui empruntent la meme route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Si t'es d'andresy tu te rends au mac do d'eragny pour 14h15

ou bien a la station service de l'a15 pour 14h30......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Plus tot que ca pour le mcdo, on va pas commander, manger et rouler en 15min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Le Stroumph : le rdv reste à la station essence de l A15 à 14H30.

 

Bluedress, Kakoulak, CeCE10 ? et moi on fait la route ensemble jusque la bas mais plus tôt car on va manger au MCdo d'Eragny avant.

 

Donc si tu mange de ton coté, rdv 14H30 station essence.

Si tu souhaites manger avec nous, rdv 13H30 au MCdo d'Eragny.

 

Plus clair comme ça ?

 

Kakoulak : oki sans problème, rdv de ce coté là ( devant l'entrée du centre équestre ) là ou tu as souvent les motards de la police qui verbalisent les délinquants de la route après les avoir chopper sur l'A13 ^^ et les camions et les dames de petites vertues )

Disons 12H50 ? le temps que tout le monde se dise bonjour devant le château ^^.

 

Un pote va certainement venir se joindre à nous par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Le Stroumph : le rdv reste à la station essence de l A15 à 14H30.

 

Bluedress, Kakoulak, CeCE10 ? et moi on fait la route ensemble jusque la bas mais plus tôt car on va manger au MCdo d'Eragny avant.

 

Donc si tu mange de ton coté, rdv 14H30 station essence.

Si tu souhaites manger avec nous, rdv 13H30 au MCdo d'Eragny.

 

Plus clair comme ça ?

Kakoulak : oki sans problème, rdv de ce coté là ( devant l'entrée du centre équestre ) là ou tu as souvent les motards de la police qui verbalisent les délinquants de la route après les avoir chopper sur l'A13 ^^ et les camions et les dames de petites vertues )

Disons 12H50 ? le temps que tout le monde se dise bonjour devant le château ^^.

 

Un pote va certainement venir se joindre à nous par la même occasion.

 

 

Ben voilà pourquoi tu l'as pas dis plus tôt :o

 

Mais je sais pas encore si je viens :ddr:

 

Je vous tiens au courant si je serais là et à quel point de rdv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Le schtroumph qui comprend vite mais à qui il faut expliquer looooongtemps :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voilà pourquoi tu l'as pas dis plus tôt :o

 

Mais je sais pas encore si je viens :ddr:

 

Je vous tiens au courant si je serais là et à quel point de rdv ;)

 

Putain le chieur, j'y crois pas...

Il râle parce qu'il comprend pas où se trouve le point de RDV, on lui explique, et après ça il dit qu'en fait il viendra ptet pas...

 

J'adore :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Putain le chieur, j'y crois pas...

Il râle parce qu'il comprend pas où se trouve le point de RDV, on lui explique, et après ça il dit qu'en fait il viendra ptet pas...

 

J'adore :rs:

 

 

 

Ouais ouais j'aime pas bosser pour rien, alors tu viens et c'est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Bon ça va le faire, je serais à la station essence pour 14h30.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Bon ba rdv à 12h30 devant le château de versailles.

 

Je serais avec ma passagère.

 

A toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec un point de rdv c'est dur de trouver tout le monde à l'heure mais là avec 3 points de rendez-vous, z'allez jamais partir. :ddr:

 

Se rejoindre à eragny pour ensuite se rejoindre à Cergy c'est d'une logique... :siffle:

 

Bon t'facon je viens pas, c'était juste histoire de foutre la merde. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Se rejoindre à eragny pour ensuite se rejoindre à Cergy c'est d'une logique... :siffle:

 

Perdre une journée à faire de la moto comme des gogols, en partant du point A pour retourner vers le point A, juste pour le plaisir de cramer de l'essence sans raison, c'est pas non plus d'une logique implacable :D

 

Mais bon, si le motard avait un QI élevé, ça se saurait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Bien rentré, balade bien sympath et c'est toujours mieux quand celui qui ouvre connait la route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Yep, bien sympa cette balade, et j'ai pu découvrir plein de routes que je ne connaissais pas, ou certaines que je connaissais mais dans le sens inverse, c'était cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Je confirme, belle sortie, météo des plus agréables. Decouverte de pas mal de routes sympathiques.

 

Bon à part le fait que l'on ait fait qu'une ou 2 pointes à 145, la session fut bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Super content que ca vous ai plus...

 

 

j'en referai d'autres.....

 

 

Kakoulak>>> les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Ouais les photos, les photos, les photos, Kakoulak au boulot !!!!! ( c'est moi qui penche le plus, ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Ca se joue entre toi et grand schtroumph je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu608pT

 

Bon à part le fait que l'on ait fait qu'une ou 2 pointes à 145, la session fut bonne.

 

Pris sur vos compteurs suz, ça fait un bon 120 réel :o

 

Chouette ballade, bon rythme, pas de cyclistes ni de képis... à refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Nous sommes bien rentrés également vers 20h15.

 

Bonne balade à refaire ;)

 

J'ai également quelques photos prisent avec mon portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Super content que ca vous ai plus...

 

 

j'en referai d'autres.....

 

 

Kakoulak>>> les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, ......

 

 

Tu peux compter sur moi pour la suivante.

 

Cece10 : envoie les photos :metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Masquez les plaques pour les photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

C'etait vraiment une super balade, rythme soutenu mais sans serrer les fesses à chaque sortie de virage, donc très agréable ! :D

 

Première "vraie" balade avec le VFR en dehors des trajets quotidiens et j'ai enfin pu taper un peu dans le moteur :p

Les chevaux sont là, le freinage aussi, il en reste plus qu'à travailler la prise d'angle sur cet engin plus lourd et imposant que ma précédente :)

 

Quelques pointes à "145", mais étant donné la fiabilité légendaire de vos compteurs à +/- 50% je ne mettrai pas ma main à couper sur ce chiffre :lol:

Et sinon, du beau temps, pas de képi, plein de décibels et un génocide d'insectes :lol:

 

Un grand merci à mnms d'avoir ouvert, le tracé etait top !

Dès que tu en refais une, j'en serai !

 

Pour les photos je m'en occupe ce midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...