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Émissions polluantes non conformes Rapport Royal


ric vw
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Absolument pas !

 

Ça devrait déranger les Français, manifestement cette affaire fait grand bruit en Belgique...

 

???? arrête un peu de troller comme un goret sur une info pertinente, tu as déjà eu un petit congé pour ce genre de comportement...

 

En l'occurrence, l'information ne parle pas du bruit que ça fait en Belgique mais du bruit que ça fait au parlement Européen.

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §luc268By

Non, ce n'est pas le sujet.

 

Tu as oublié le président du groupe centriste ALDE: https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] l%27Europe

 

Soit des libéraux (pas des verts si ça t'aide à comprendre). Il souhaiterait voir Mme Royal témoigner à la commission d'enquête sur le Dieselgate, elle ne semble pas pressée d'y mettre les pieds...

 

Et c'est 100% le sujet.

 

 

Y aurait-il pas des emplois en jeu chez Audi en Belgique ?

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Y aurait-il pas des emplois en jeu chez Audi en Belgique ?

 

Quel est le rapport avec le fait que la Ministre Royal à les pieds de plomb pour se rendre au parlement Européen pour témoigner dans la commission sur le Dieselgate?

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Invité §luc268By

???? arrête un peu de troller comme un goret sur une info pertinente, tu as déjà eu un petit congé pour ce genre de comportement...

 

En l'occurrence, l'information ne parle pas du bruit que ça fait en Belgique mais du bruit que ça fait au parlement Européen.

 

 

Tu dis n'importe quoi. Mon petit congé, c'était pour avoir mis en cause la modo. T'es pas modo que je sache...

 

Une info pertinente ? Un LR et une Verte en préparation de campagne présidentielle française, quelle naïveté...

 

Mme Royale et la voiture électrique, c'est une longue histoire. Ça devrait te plaire...

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Invité §gho758tI

franchement, lucky : arrête de troller.... ça devient ridicule, les faits sont là

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renault à tenté de salir vw , et ça s'est retourné contre euxhttp://stkr.es/p/1luy

 

l'arroseur arrosé

Pas du tout.

 

VAG reste LE tricheur, TOUS les autres constructeurs polluent plus que prévu, mais restent dans "nos" normes (débiles), mais ça, on le sait depuis 20 ou 30 ans, rien de bien nouveau là-dedans.

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C'est faux ce que tu dis... Ils ont tous passé les normes, VW y compris et tous en utilisant des bidouilles. Celle de VW serait illégale (détection du test) et celle des autres le seraient aussi à partir du moment il est avéré que la dépollution effectuée lors du test n'est plus active dans les conditions normales d'utilisation. ce qui semble bien être le cas mais on voit bien que l'Europe et les états ne comptent pas poursuivre pour cela, ça serait la cata et ce qui va être fait c'est adapter le test. Pour le Captur il a aussi été clairement observé une détection du test, ce que le rapport Royal n'a pas voulu mentionner, ou à caché...

Bref, en effet il n'y aura pas de condamnations des constructeurs autres que VW dans cette affaire, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas triché mais simplement qu'on ferme les yeux pour ne pas casser la dynamique du secteur tant il est important d'un point de vue économique.

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Invité §fre006jY

C'est faux ce que tu dis... Ils ont tous passé les normes, VW y compris et tous en utilisant des bidouilles. Celle de VW serait illégale (détection du test) et celle des autres le seraient aussi à partir du moment il est avéré que la dépollution effectuée lors du test n'est plus active dans les conditions normales d'utilisation. ce qui semble bien être le cas mais on voit bien que l'Europe et les états ne comptent pas poursuivre pour cela, ça serait la cata et ce qui va être fait c'est adapter le test. Pour le Captur il a aussi été clairement observé une détection du test, ce que le rapport Royal n'a pas voulu mentionner, ou à caché...

Bref, en effet il n'y aura pas de condamnations des constructeurs autres que VW dans cette affaire, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas triché mais simplement qu'on ferme les yeux pour ne pas casser la dynamique du secteur tant il est important d'un point de vue économique.

 

t'en as pas marre de t'enfoncer sérieux?

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C'est faux ce que tu dis... Ils ont tous passé les normes, VW y compris et tous en utilisant des bidouilles.

complètement faux !

 

VAG est le SEUL constructeur a avoir triché pour passer ces normes avec succès.

 

Sauf si tu as une info de première main ? je serai curieux que tu nous la donnes ?

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ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas triché

ben si !

 

Seul VAG est accusé de tricherie pour avoir volé leur homologation lors de ces tests.

 

TOUS les constructeurs (sans exception) "dépassent" les normes en conditions réelles, ce qui ne veut rien dire...puisqu'elles n'existent pas dans ces conditions.

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Pas du tout.

 

VAG reste LE tricheur, TOUS les autres constructeurs polluent plus que prévu, mais restent dans "nos" normes (débiles), mais ça, on le sait depuis 20 ou 30 ans, rien de bien nouveau là-dedans.

 

 

ben si !

 

Seul VAG est accusé de tricherie pour avoir volé leur homologation lors de ces tests.

 

TOUS les constructeurs (sans exception) "dépassent" les normes en conditions réelles, ce qui ne veut rien dire...puisqu'elles n'existent pas dans ces conditions.

 

 

C'est un peu confus tout cela raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

D'après ce que tu essaies de nous dire, tous les constructeurs polluent plus que prévu mais restent dans les normes ... euh k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif ... mais prévoir, c'est établir des normes, des garde-fous donc s'ils polluent plus que prévue, c'est qu'ils dépassent les normes ... évident banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Pour finir, seul VW triche ... alors comment appelles-tu un constructeurs qui par des artifices coupe les systèmes antipollution et pollue 10 à 15 fois la norme ?

 

Allons k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Oui, il importe de rester simple quand on communique et de ne pas multiplier les coupables :jap:

La réalité est évidemment tout autre, mais peu importe !

Prenez donc vos info chez les équipementiers et vous verrez qui manipule la vérité.

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complètement faux !

 

VAG est le SEUL constructeur a avoir triché pour passer ces normes avec succès.

 

 

Je vois que tu n'as pas quoté mon explication qui t'explique le contraire, évidemment, c'est gênant sur les bords...

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http://www.fleet.be/pratiques- [...] s/?lang=fr

 

[h1]Kris Peeters : « Pratiques commerciales déloyales dans l’automobile »[/h1]

PAR GREGORY LIVISjeudi 29 Septembre 2016

 

http://www.fleet.be/wp-content/uploads/Mise-%C3%A0-jour-logicielle-Bosch.jpegSouvenez-vous, peu après le Dieselgate, la VRT avait attendu le Salon de Bruxelles pour ouvrir la polémique :plusieurs concessionnaires Opel adapteraient dans le plus grand secret le logiciel des Opel Zafira.

Suite à cette attaque en règle, le ministre fédéral de l’Economie et de la Protection des consommateurs, Kris Peeters (CD&V), avait ordonné une enquête de l’Inspection économique. En juillet dernier, ce service d’inspection a envoyé un questionnaire à une trentaine de marques présentes en Belgique. Objectif : faire la lumière sur leur traitement des mise à jour logicielle.

Eh bien, cette fois, c’est à l’ouverture du Mondial automobile de Paris que les conclusions de ce rapport sont, comme par hasard, apparus dans la presse. Et, comme par hasard, c’est la VRT qui s’est engoufrée dans la « fuite », ainsi que De Tijd. Coup de communication du ministre et/ou de son administration, à des moments où l’automobile reçoit (encore) davantage d’attention médiatique ? Laissons-leur le bénéfice du doute ![h2]Pratiques commerciales déloyales ?[/h2]

Il n’en reste pas moins que les conclusions sont plutôt affligeantes pour le secteur automobile belge accusé d' »informations lacunaires au consommateur et de pratiques commerciales déloyales, voire agressives »…

Quand une voiture se rend au garage vous un « contrôle réglementaire », un « contrôle qualité permanent » ou une « amélioration technique », les constructeurs procèdent souvent à une mise à jour logicielle. En cela, ils transgresseraient la loi, affirme-t-on du côté de l’administration publique.

Comment ? En ne prévenant manifestement qu’à mots couverts, voire pas du tout, que des adaptations essentielles sont apportées au software. Même si certaines marques revendiquent qu’ils informent leurs clients en détail sur le contenu des actions de rappels, cette information manque souvent de clarté et de transparence. Dans la plupart des cas, le client doit signé un ordre de travail qui ne contient que très peu d’informations. Quant aux marques, elles ne mentionnent bien souvent pas l’adaptation logicielle dans le carnet d’entretien. Or, la loi stipule que le client doit être informé très précisément des adaptations opérées sur leur voiture et son software. Et que ce même client doit donner son aval si cette adaptation n’est pas gratuite.[h2]Les concessionnaires (souvent) hors de causehttp://www.fleet.be/wp-content/uploads/Kris-Peeters-1.jpg[/h2]

L’Inspection économique insiste néanmoins sur un point : souvent, les concessionnaires n’ont aucun impact sur les mises à jours. Un technicien ne peut, la plupart du temps, qu’exécuter un update fourni par le constructeur. Par contre, les garagistes ont accès à l’historique complet des mises à jour. Le client pas.

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http://www.karimadelli.com/ind [...] it-le-menu

 

[h1]Mme Royal vient à Strasbourg mais choisit le menu 04/10/16[/h1]

 

COMMUNIQUE I A l'occasion de la venue de Ségolène Royal le 4 octobre au Parlement européen de Strasbourg

La Ministre de l'Ecologie sera présente au Parlement européen à Strasbourg, ce mardi 4 octobre, à l’occasion du vote sur la ratification de l’Accord de Paris. Sa venue intervient en plein Salon de l’Automobile à Paris, et alors qu’elle vient de décliner l’invitation à être auditionnée par la Commission d’enquête sur les émissions polluantes du même Parlement européen, à propos du dieselgate.

Karima Delli, Vice-Présidente de la Commission EMIS et porte-parole des Verts sur les transports, réagit:

La Ministre de l’Écologie de l’État français affiche son mépris du Parlement européen et de la démocratie en général : elle vient dans l’hémicycle de Strasbourg, mais seulement si elle choisit le menu des discussions. Ainsi elle accepte de se déplacer pour la COP21, mais refuse obstinément de prendre part aux travaux que nous menons au sein de la Commission d’enquête du Parlement européen sur le dieselgate, dans lequel le constructeur Renault est lourdement impliqué…

Le gouvernement français a décidément bien du mal à assumer ses responsabilités dans cette histoire. En ouverture du Mondiale de l’automobile, le Premier Ministre Manuel Valls s’est contenté de chanter les louanges de la voiture en niant l’existence des émissions polluantes des véhicules diesel. Ségolène Royal a quant à elle estimé, à l’unisson avec le PDG de Renault, qu’il fallait profiter du dieselgate pour devenir les leaders de la voiture électrique. Une nouvelle manière de conforter son positionnement en faveur du tout électrique et donc du nucléaire !

Pendant ce temps, plus de 5 millions de voitures-poubelles continuent de polluer nos routes. Toujours pas le moindre rappel massif de ces véhicules frauduleux n’est organisé au mépris des droits des consommateurs, de la santé publique et de la législation européenne sur la qualité de l’air.

La présence de Madame Royal demain à Strasbourg s’annonce encore comme un bel exercice de figuration. Le bal des hypocrites a assez duré. Il est temps que le gouvernement français assume ses responsabilités en réparant ses erreurs passées et présentes, afin de préserver la santé future de son industrie automobile et de ses citoyens. C’est pourquoi il est crucial que Mme Royal cesse de se défiler et accepte enfin de se présenter devant la commission d’enquête EMIS, afin de répondre aux questions des représentants du peuple sur le rôle de la France dans le dieselgate. »

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Invité §Lau620QA

ah il l'aime bien sa golf , une belle histoire d'amour, c'est beau.

il dit aussi que Reno c'est caca et que l'état protège la marque, que que Goshn est un escroc :bah:

 

C'est dans la doc. VW ça? ilss sont quand même pas mal à être atteint du même syndrôme... :ange:

 

 

C'est l'habituelle petite musique qu'on entend ici depuis des mois ! :lol:

 

Pourtant, aucune plainte et encore moins de condamnation contre toutes ces méchantes marques. C'est fou . daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gifmomoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

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Invité §Lau620QA

Ça vire à l'obsession !

 

Un LR (Grossetête, désolé, mais trop drôle et n'y voit aucune allusion !) et une Verte, les deux en campagne électorale, trop drôle...

 

Il y a un ministère de l'environnement ou quelque chose du genre en Belgique ? Si oui, tu peux nous en parler...

 

 

Ce topic devient un énorme gag à force de chercher à le pourrir et le détourner. :lol:

 

Bientôt Mélenchon et Dupont Aignan vont critiquer Ségolène, et vite-vite faudra le poster ici. cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

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C'est l'habituelle petite musique qu'on entend ici depuis des mois ! :lol:

 

Pourtant, aucune plainte et encore moins de condamnation contre toutes ces méchantes marques. C'est fou . daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gifmomoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

 

Pourtant un Captur et une Clio sont en attente pour être mise sous scellé par la direction de la repression des fraudes.

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Invité §luc268By

 

Ce topic devient un énorme gag à force de chercher à le pourrir et le détourner. :lol:

 

Bientôt Mélenchon et Dupont Aignan vont critiquer Ségolène, et vite-vite faudra le poster ici. cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

 

 

 

On peut compter sur Gaston... a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

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Le comportement de Royal qui fait tout pour ne pas aller à la commission Eu sur le Dieselgate est un fait, pas un gag, et oui, vous pouvez compter sur moi pour vous en informer.

 

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre que ça vous gêne autant.

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Invité §Lau620QA

franchement, lucky : arrête de troller.... ça devient ridicule, les faits sont là

 

 

Les faits officiels ne sont pas ceux que vous essayez de nous donner ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

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Ce topic devient un énorme gag à force de chercher à le pourrir et le détourner. :lol:

 

Bientôt Mélenchon et Dupont Aignan vont critiquer Ségolène, et vite-vite faudra le poster ici. cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

 

 

Tu as raison ... un énorme gag.

 

Quand t'en auras assez avec tes allusions politiques à 2 balles :pfff:

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Le comportement de Royal qui fait tout pour ne pas aller à la commission Eu sur le Dieselgate est un fait, pas un gag, et oui, vous pouvez compter sur moi pour vous en informer.

 

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre que ça vous gêne autant.

 

 

Ca sent le pourrissement de topic de la part du duo anti VW ce soir ... :sol:

 

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Invité §luc268By

Le comportement de Royal qui fait tout pour ne pas aller à la commission Eu sur le Dieselgate est un fait, pas un gag, et oui, vous pouvez compter sur moi pour vous en informer.

 

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre que ça vous gêne autant.

 

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Son comportement ressemble furieusement à celui de Merkel simplement...

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Invité §Lau620QA

http://www.karimadelli.com/ind [...] it-le-menu

 

[h1]Mme Royal vient à Strasbourg mais choisit le menu 04/10/16[/h1]

 

COMMUNIQUE I A l'occasion de la venue de Ségolène Royal le 4 octobre au Parlement européen de Strasbourg

La Ministre de l'Ecologie sera présente au Parlement européen à Strasbourg, ce mardi 4 octobre, à l’occasion du vote sur la ratification de l’Accord de Paris. Sa venue intervient en plein Salon de l’Automobile à Paris, et alors qu’elle vient de décliner l’invitation à être auditionnée par la Commission d’enquête sur les émissions polluantes du même Parlement européen, à propos du dieselgate.

Karima Delli, Vice-Présidente de la Commission EMIS et porte-parole des Verts sur les transports, réagit:

La Ministre de l’Écologie de l’État français affiche son mépris du Parlement européen et de la démocratie en général : elle vient dans l’hémicycle de Strasbourg, mais seulement si elle choisit le menu des discussions. Ainsi elle accepte de se déplacer pour la COP21, mais refuse obstinément de prendre part aux travaux que nous menons au sein de la Commission d’enquête du Parlement européen sur le dieselgate, dans lequel le constructeur Renault est lourdement impliqué…

Le gouvernement français a décidément bien du mal à assumer ses responsabilités dans cette histoire. En ouverture du Mondiale de l’automobile, le Premier Ministre Manuel Valls s’est contenté de chanter les louanges de la voiture en niant l’existence des émissions polluantes des véhicules diesel. Ségolène Royal a quant à elle estimé, à l’unisson avec le PDG de Renault, qu’il fallait profiter du dieselgate pour devenir les leaders de la voiture électrique. Une nouvelle manière de conforter son positionnement en faveur du tout électrique et donc du nucléaire !

Pendant ce temps, plus de 5 millions de voitures-poubelles continuent de polluer nos routes. Toujours pas le moindre rappel massif de ces véhicules frauduleux n’est organisé au mépris des droits des consommateurs, de la santé publique et de la législation européenne sur la qualité de l’air.

La présence de Madame Royal demain à Strasbourg s’annonce encore comme un bel exercice de figuration. Le bal des hypocrites a assez duré. Il est temps que le gouvernement français assume ses responsabilités en réparant ses erreurs passées et présentes, afin de préserver la santé future de son industrie automobile et de ses citoyens. C’est pourquoi il est crucial que Mme Royal cesse de se défiler et accepte enfin de se présenter devant la commission d’enquête EMIS, afin de répondre aux questions des représentants du peuple sur le rôle de la France dans le dieselgate. »

 

 

 

 

Tu peux poster 50 fois les mêmes propos d'une candidate des Verts qui a une dent contre Ségolène Royal et qui ne fait que se placer pour le prochain ministère. La pauvre, elle fait une fixette :

 

http://www.bfmtv.com/mediaplay [...] 74127.html

 

 

[h2]Karima Delli a participé ce jeudi sur BFMTV au débat pour la primaire EELV. La députée européenne est revenue sur la place prépondérante de l'écologie au sein de notre société, elle scande "l'écologie, c'est le XXIème siècle". Elle se place contre une écologie de "témoignages". Elle dénonce avec vigueur la place de l'écologie au sein du PS et des Républicains: "Je ne laisserai pas l'écologie dans les mains d'une Ségolène Royal qui est le bal des hypocrites, on l'a vu sur la COP21, mais surtout à droite avec Maud Fontenoy qui est quand même l'imposture de Nicolas Sarkozy qui est un climato-sceptique… Alors, ça suffit !"[/h2]

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C'est l'habituelle petite musique qu'on entend ici depuis des mois ! :lol:

 

Pourtant, aucune plainte et encore moins de condamnation contre toutes ces méchantes marques. C'est fou . daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gifmomoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

 

C'est la perception des gens qui est comme ça, comme le démontre le voisin de free-rider. C'est ce qui se dit sur les grosses chaines radio en France. Il n'y aura pas de condamnation, puisque c'est aussi expliqué que c'est couvert par les politiques, le public n'est pas dupe et c'est pas la dizaine (au mieux) d'intervenants sur ces sujets sur FA qui est représentative de la perception globale.

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Invité §Lau620QA
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Son comportement ressemble furieusement à celui de Merkel simplement...

 

Et donc, tu en conclus comme moi qu'elles sont toutes les deux dans la même merde? Même cause, même comportement?

 

Je vois que ta réflexion progresse quand même, à l'insu de ton plein gré pour reprendre une formule célèbre.

 

Pour Merkel il y a un topic, ici c'est Royal ;-)

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