Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

 

Quelle est la moyenne des émissions polluantes des Golf en montagne ? En ville ? Sur autoroute ? Sur départementales ?

 

 

Si on ne sait même pas le B-A BA, comment faire des comparaisons entres marques ?

 

Et bizarre, on ne parle jamais des rejets des moteurs essences. ils rejettent de l'eau ou du dioxygène ou quoi ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Tu as un début de réponse ici. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sérieux. :oui:

Il suffit de voir le dénigrement des anti VAG. :bah:

Je ne ne pas non plus qu'ils sont tous comme ça. :o

 

 

:jap: Surtout que le dénigrement de VW n'est pas ... n'a jamais été ... le sujet de ce topic ni de l'ancien.

 

D'ailleurs, le dénigrement systématique d'une marque, d'un modèle n'est-il pas montré du doigt dans la charte du forum ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Surtout que le dénigrement de VW n'est pas ... n'a jamais été ... le sujet de ce topic ni de l'ancien.

 

D'ailleurs, le dénigrement systématique d'une marque, d'un modèle n'est-il pas montré du doigt dans la charte du forum ? ...

 

 

ce topic n'est pas un dénigrement systématique d'une marque

 

il est en revanche le topic ou on peut lier et citer les conséquences de la tricherie d'une marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures testees aux États-Unis était une Golf Jetta et une BMW x5

 

Cause conséquences etc...

 

Les voitures testées en France sont des Opel, Ford, Renault, Peugeot... :o

On doit s'arrêter aux États Unis? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On doit s'arrêter aux États Unis? :??:

 

il me semble pourtant que le sujet du topic a été clairement établi par un modérateur.

VW qui a utilisez un defeat device...

il y a t-il des autres constructeurs qui ont utiliser un défeat device récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble pourtant que le sujet du topic a été clairement établi par un modérateur.

VW qui a utilisez un defeat device...

il y a t-il des autres constructeurs qui ont utiliser un défeat device récemment?

 

Donc le volet Europe de l'affaire, doit être mis de côté? :??:

On doit donc s'arrêter nécessairement sur le volet américain? :??:

VW sera condamné pour son logiciel aux États Unis, il n'y a aucun doute. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu as un début de réponse ici. :bah:

 

 

 

Je vais regarder ça mais alors le "en collaboration avec l'ADAC" décrédébilise déjà le truc. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Dieselgate : Volkswagen épargné par les sanctions en Russie[/h1]

20 février 2016 Nikolaï Litovkine

Les fonctionnaires russes ne prévoient pas d’infliger d’amende à Volkswagen pour violation des normes environnementales dans le cadre du scandale du « dieselgate », annonce le journal internet russe Gazeta.Ru.

 

La suite ici:

 

http://fr.rbth.com/en_bref/2016/02/20/dieselgate-volkswagen-epargne-par-les-sanctions-en-russie_569593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le volet Europe de l'affaire, doit être mis de côté? :??:

On doit donc s'arrêter nécessairement sur le volet américain? :??:

VW sera condamné pour son logiciel aux États Unis, il n'y a aucun doute. :bah:

 

 

Si on doit s'arrêter au volet Américain comme tu dis alors effectivement on peut fermer le topic car la Californie and Co tout le monde ou presque s'en fout :p ...

 

Mais il me semble que le sujet déborde régulièrement sur les conséquences en Europe notamment ... tout comme la pollution, le dieselgate qui sont aussi des conséquences de cette affaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

[h1]Dieselgate : Volkswagen épargné par les sanctions en Russie[/h1]

20 février 2016 Nikolaï Litovkine

Les fonctionnaires russes ne prévoient pas d’infliger d’amende à Volkswagen pour violation des normes environnementales dans le cadre du scandale du « dieselgate », annonce le journal internet russe Gazeta.Ru.

 

La suite ici:

 

http://fr.rbth.com/en_bref/2016/02/20/dieselgate-volkswagen-epargne-par-les-sanctions-en-russie_569593

 

 

des gens intelligent , mesuré c'est pourquoi on dit/ordonne de pas les aimer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais regarder ça mais alors le "en collaboration avec l'ADAC" décrédébilise déjà le truc. :non:

 

Ah. Ok. Donc tu réfute toute les sources qu'on te donne.

Pourquoi l'ADAC décrédibilise l'étude?

Parce qu'ils mettent en cause d'autres constructeurs?

Tu es quand même d'un esprit très fermé. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Ah. Ok. Donc tu réfute toute les sources qu'on te donne.

Pourquoi l'ADAC décrédibilise l'étude?

Parce qu'ils mettent en cause d'autres constructeurs?

Tu es quand même d'un esprit très fermé. :sic:

 

recherche Google adac et vw : corruption , demission etc etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

La Deutsche Qualität vient de perdre l’un de ses piliers. Véritable institution dont la respectabilité dépassait depuis longtemps les frontières allemandes, l’ADAC (Allgemeiner Deutscher Automobile Club), connu pour ses tests sans concessions et la rigueur de ses statistiques de pannes, décernait chaque année ses « Anges Jaunes » (Gelben Engel) selon les votes de ses adhérents (19 millions), invités à désigner leur voiture favorite sur chaque segment. La Volkswagen Golf VII, déjà auréolée de nombreux prix, venait ainsi de se voir attribuer cette récompense pour l’année 2014, devant l’Audi A3 et la Mercedes Classe A.

 

Problème : accusé de truquer l’élection par la Süddeutsche Zeitung, dubitative devant les chiffres annoncés cette année, Michael Ramstetter, directeur de la communication de l’association, a reconnu avoir manipulé les neuf dernières éditions. Il a toutefois soutenu n’avoir fait que gonfler les chiffres de participation, multipliés par dix (sic) dans le cas de la Golf pour plus de crédibilité (c’est gagné…), sans modifier le classement. Il a démissionné dans la foulée, ce que le président Peter Meyer a en revanche exclu de faire.

 

 

entre autre autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gifautruche621.gif.bca65e632bd1e8bd5220a4af5579a365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

De toute manière, il n'y a qu'ici, que VAG est le seul pollueur. Que ce soit la presse auto, économique ou plus générale, ils ne contestent aucunement que les autres constructeurs ont une part de responsabilté.

Mais bon, il est de bon ton de casser un constructeur qui a toujours été jalousé, afin, depuis que je suis sur FA, c'est récurrent. :jap:

 

 

 

Tu n'as toujours pas compris le titre du topic?! k4li.gif.20f5ad956b97ce31dbc3d0c785825591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

C'est un constat. :jap:

 

 

Tout le monde n'est pas comme polo, c'est vrai :cry: tous jaloux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

Ah. Ok. Donc tu réfute toute les sources qu'on te donne.

Pourquoi l'ADAC décrédibilise l'étude?

Parce qu'ils mettent en cause d'autres constructeurs?

Tu es quand même d'un esprit très fermé. :sic:

bloqué , tout ce qui est germanique est mauvais

la cathedrale de cologne , la philarmonie de berlin , siemens , goethe , js bach et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Oui, je suis sérieux. :oui:

Il suffit de voir le dénigrement des anti VAG. :bah:

Je ne ne pas non plus qu'ils sont tous comme ça. :o

 

 

Tu es sérieux c'est bien le soucis d'ailleurs car au moins cela a le mérite de connaitre le fond de ta manière de pensée....

De la jalousie, je crève de rire, :D d'ailleurs sur 500 pages on a surtout parlé de pollution et de la manière honteuse de pratiquer du groupe. Si je te comprend bien bien quand on est pas d'accord on jalouse le groupe, faudrait jamais avoir roulé dans autre chose pour devenir jaloux de VW....

Ce genre de raisonnement , en prime d'un modo, ca fout les jetons. :o

On a dénigré des pages entière sur la tricherie mais tu as tout fait pour amoindrir le mal (on aura relevé la triche après tout c'est pas grave), et maintenant tu nous ponds une histoire de jalousie, non mais dans quel monde tu vis, tu crois que les gens ne roulant pas en VW tous les soirs versent une larme ? Tu devrais plutôt penser à ceux qui trouvent simplement qu'un grand groupe qui triche c'est un groupe de M.... y a pas de jalousie la dedans , juste de la morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Moi tout ce que je veux c'est qu'on arrête de dire que VW est le pire des pollueurs. C'est absolument faux. :bah:

Tiens d'ailleurs aucun anti VW n'a commenté les mise à jour de l'Amarok 2.0 TDI. :ange:

 

 

Et bien écoute, peut être ne sont il s pas les pires, bien qu'en vendant 10 millions de bagnoles ils ne doivent pas en être loin, mais être le premier ou le second n'a pas de sens. Par contre là ou cela a un sens, c'est de faire 200 milliards de CA, des milliards de bénéfices, d'en vouloir encore plus et de truquer pour cela ses voitures sciemment , cela n'en fait pas le plus gros pollueur mais le plus gros tricheur actuellement. On peut leur décerner cette médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Tu es sérieux c'est bien le soucis d'ailleurs car au moins cela a le mérite de connaitre le fond de ta manière de pensée....

De la jalousie, je crève de rire, :D d'ailleurs sur 500 pages on a surtout parlé de pollution et de la manière honteuse de pratiquer du groupe. Si je te comprend bien bien quand on est pas d'accord on jalouse le groupe, faudrait jamais avoir roulé dans autre chose pour devenir jaloux de VW....

Ce genre de raisonnement , en prime d'un modo, ca fout les jetons. :o

On a dénigré des pages entière sur la tricherie mais tu as tout fait pour amoindrir le mal (on aura relevé la triche après tout c'est pas grave), et maintenant tu nous ponds une histoire de jalousie, non mais dans quel monde tu vis, tu crois que les gens ne roulant pas en VW tous les soirs versent une larme ? Tu devrais plutôt penser à ceux qui trouvent simplement qu'un grand groupe qui triche c'est un groupe de M.... y a pas de jalousie la dedans , juste de la morale.

 

 

N'oublions pas son pseudo, c'est anecdotique, mais ça en dit long...

 

À contrario, perso, dès le début, je n'arrive toujours pas à comprendre, faute de dénigrement, cette adoration béate de ce groupe aux méthodes pour le moins contestables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

N'oublions pas son pseudo, c'est anecdotique, mais ça en dit long...

 

À contrario, perso, dès le début, je n'arrive toujours pas à comprendre, faute de dénigrement, cette adoration béate de ce groupe aux méthodes pour le moins contestables...

Tout simplement parce que les clients lambda attachés aux modèles de la marque n'ont en rien à faire de cette histoire, ils se focalisent sur la qualité des produits vw et les prix...c'est tout, ça ne va pas plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

On est tous jaloux.

 

Les Athé sont jaloux des chrétiens .

 

les racistes des étrangers.

 

Quand tu supportes un trucs c est que t es jaloux du concurrent en faites...

 

Perso j aime pas apple , leurs politiques c est pas ppour ca que je suis jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...