Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Alfa Giulietta ou BMW serie 1 ?


Invité §Mar848Hm

Messages recommandés

Avant tout , sachez que je ne suis ni fan de BMW , ni d'Alfa Roméo :spamafote: , juste votre avis sur le fait que si l'on s'intéresse un peu aux autos et donc a la circulation , .. des " Alfa " , on en voit pas beaucoup ! , pourquoi selon vous ?

parce qu'il s'en vend peu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW n'a que le THP qui est un moteur à problème ( et encore que ça fait des lustres que les cas sont réglés ... ) et pris à la charge de BMW

 

On à jamais parler de fiabilité chez Alfa Romeo ... généralement l'habitacle tombe en miette bien avant le moteur

 

http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-alfa-romeo/fiabilite-289-pannes-alfa-romeo-giulietta.php

 

 

Faut prévenir avant d'écrire une telle pépite kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

Tu mérites presque d'être en signature toi alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis arrêter en 2013 en fait ... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif Le plus con pour nous deux tu vois , c'est qu'ayant était en responsabilité pendant 3 ans d'un énorme parc auto en France et d'une bonne 50 ene partout en Aquitaine , pour juger sur les Alfa je me contente pas de mon propre avis sur mon véhicule et celui de quelques potes sur un forum , mais plutôt du nombre hallucinant que j'ai eu entre les mains et pour la quasi totalité avec moins de 100 000 km ... de la 147 à la Giulietta à la fameuse Mito ou tu passes limite ta main entre la tôle et la garniture en plastique dur aux places arrières en passant par les Spider sur base de Brera à la capote qui se rétracte pas jusqu'aux 159 aux sièges électriques dont un coté se barre du rail et le siège se fout à 45°c par rapport au volant ... Je me contente pas de lire la presse auto ou les commentaires qui disent unanimement que la fiabilité , bien qu'en hausse c'est pas encore gagné ( et je parle pas uniquement de mécanique ) je me contente également de me faire mon propre avis à bord de facilement 200 Alfa différentes ... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

 

Ah, toi t'es un chef.

J'ai géré 4500 CG en parc auto vp et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

ok tu as bossé dans la location de voiture, no comment, un business profitable on va dire pour rester courtois et tu dis quoi de la Giulietta? mon expérience personnelle c'est 120.000 km en deux ans avec cette caisse à part les coupons d'entretien ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu as bossé dans la location de voiture, no comment, un business profitable on va dire pour rester courtois et tu dis quoi de la Giulietta? mon expérience personnelle c'est 120.000 km en deux ans avec cette caisse à part les coupons d'entretien ras.

 

 

Mon ex Giulietta avait 152 000 km, mis à part les vidanges, les pneus et les plaquettes (j'ai changé les disques à 149 000 km, ils étaient d'origine !) RAS.

Ah merde bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

Si, les anciens proprio avaient changé 2 fois les ampoules de phares bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon parc VO j'ai un X5 de 2007, 129 000km, garnitures du sieges conducteur qui se barrent, bouton "menu" qui reste appuyé, mémoire des sieges qui fonctionnent plus. J'en ai un autre de 2004, certes 260 000km au compteur mais l'interieur est rincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon ex Giulietta avait 152 000 km, mis à part les vidanges, les pneus et les plaquettes (j'ai changé les disques à 149 000 km, ils étaient d'origine !) RAS.

Ah merde bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

Si, les anciens proprio avaient changé 2 fois les ampoules de phares bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Les ampoules de feux ça a pas l'air d'être la spécialité d'Alfa.

 

A mon ancien boulot on les changeait tous les 6 mois à peu près sur les véhicules de la boîte. C'était encore pire pour celles qui passaient leur vie dans paris à enchaîner les tunnels.

 

Hormis ça jamais aucun souci avec (JTDM 170 TCT, puis JTDM 175 TCT).

Simplement les maintenances prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

 

Mon ex Giulietta avait 152 000 km, mis à part les vidanges, les pneus et les plaquettes (j'ai changé les disques à 149 000 km, ils étaient d'origine !) RAS.

Ah merde bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

Si, les anciens proprio avaient changé 2 fois les ampoules de phares bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Merde, j'au aussi oublié une ampoule de phare avant HS. abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal767XY

désolé je n'arrive pas a mettre les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 147 JTD 150 sélective. Première main de 2008 .

 

IMG_0488.JPG

IMG_0490.JPG

IMG_0485.JPG

IMG_0491.JPG

IMG_0501.JPG I

MG_0502.JPG

IMG_0503.JPG

 

Ma 147 GTA de 2004 en deuxième main .

 

IMG_0477.JPG

IMG_0482.JPG

IMG_0493.JPG

IMG_0495.JPG

IMG_0496.JPG

 

Tout est d'origine . A vous de juger..........

Probleme d'intégration des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'arrive pas a mettre les photos

Importe les dans ta bibliothèque d'images sur ton profil

 

Ensuite tu fais > Clique droit > Copier l'adresse de l'image

 

Lorsque tu poste ici tu vas dans photo > image sur le web > tu colles l'url > Tu valides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giulietta tu aura beaucoup plus de choix avec tes 15000 et je suis persuader que tu peux degoter un haut de gamme a titre indiquatif une connaissance à acheté une giulietta à 15000€ toutes option rouge 8c (option à 2000€) JTDM 170 boite tct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giulietta tu aura beaucoup plus de choix avec tes 15000 et je suis persuader que tu peux degoter un haut de gamme a titre indiquatif une connaissance à acheté une giulietta à 15000€ toutes option rouge 8c (option à 2000€) JTDM 170 boite tct

pardon et 80.000 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal767XY

Cela m'indique que j'ai reçu des messages sur mon téléphone voiture pendant mon absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal767XY

147 GTA Blanc nacré de 2004. Peinture d'origine :love:

 

 

IMG_0482.jpg

 

 

IMG_0480.jpg

IMG_0481.jpg

IMG_0493.jpg

IMG_0495.jpg

Finalement arriver faut-être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ok tu as bossé dans la location de voiture, no comment, un business profitable on va dire pour rester courtois et tu dis quoi de la Giulietta? mon expérience personnelle c'est 120.000 km en deux ans avec cette caisse à part les coupons d'entretien ras.

 

 

Mon expérience à moi ?

 

Alfa : 3 147 avec des airbag qui se décrochent du tableau de bord / une 159 avec siège électrique qui se barre du rail et se fout à 45°c par rapport à la console centrale / des voyants à éteindre à longueur de journée et des Mito ou tu passes limite le bras entier entre la garniture arriere en plastique dur et la tole / des Guilietta avec la petite plaque en plastique coté passager qui se barre de la moquette de mauvaise qualité et sans parler de l'impressision catastrophique de la boite de Fiat Bravo ... Ah et je parle de caisses ayant toutes moins de 55 000 km ..... :W

 

Fiat : Pas grand chose à en dire si ce n'est que j'étais tellement chez eux que je tapais la bise à la secrétaire et que chaque matins le gérant de la concession m'apporté le café ....

 

 

Sans même parler d'annecdotes de connaissances à moi roulant en Italiennes ...

 

Des Fiat récentes n'ayant même pas encore de série la fermeture centralisé à la télécommande , les vitres électriques ou la clim qui ne soit pas avec 3 gros boutons en plastique dégueulasse

 

ou de la fiabilité déplorable de leurs caisses :

 

 

 

 

 

 

A part ça tout va bien ... 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Ca me fait une belle jambe ! adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Tant mieux pour toi et en plus tu t'en ai mis plein les poches avec les Alfa et les Fiat de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Ca me fait une belle jambe ! adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Tant mieux pour toi et en plus tu t'en ai mis plein les poches avec les Alfa et les Fiat de merde.

Puis franchement les anecdotes des tes connaissances pitié épargne nous ça on va craquer..faire la bise à la secrétaire.....Le café.....je parie qu'on a craché dedans plusieurs fois vu ta sympathie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tant mieux pour toi et en plus tu t'en ai mis plein les poches avec les Alfa et les Fiat de merde.

 

 

Et attend le pire c'est que j'ai failli me faire embaucher chez le concessionnaire Alfa / Maserati pas loin de chez moi ça aurait été encore plus marrant ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et attend le pire c'est que j'ai failli me faire embaucher chez le concessionnaire Alfa / Maserati pas loin de chez moi ça aurait été encore plus marrant ... :W

ben donne moi l'adresse j'vais postuler moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

 

Et attend le pire c'est que j'ai failli me faire embaucher chez le concessionnaire Alfa / Maserati pas loin de chez moi ça aurait été encore plus marrant ... :W

 

Vu ton arrogance t'aurais pas tenu longtemps, ca n'aurait pas collé avec les italiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et attend le pire c'est que j'ai failli me faire embaucher chez le concessionnaire Alfa / Maserati pas loin de chez moi ça aurait été encore plus marrant ... :W

 

Grave que ça aurait été marrant :oui:

 

Mais ta place est plutôt au comptoir d'une casse à vendre des pièces de E30 à un keke :W

Ils s'en sont vite rendu compte et le "failli" est là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Grave que ça aurait été marrant :oui:

 

Mais ta place est plutôt au comptoir d'une casse à vendre des pièces de E30 à un keke :W

Ils s'en sont vite rendu compte et le "failli" est là :ptdr:

 

 

Je me déplace pas en MG d'homosexuel , les E30 de kéké sont fiables pas besoin d'en vendre les pièces akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...