Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Août 2024 : Une voiture en vacances


 Partager

Messages recommandés

1 - facel55
2 - Tauto
3 - amDBs9
4 - miki3 (diablo GT, diablo VT 6.0, Huracán, Aventador S, Gallardo et Urus sur la photo !😍)
5 - Meta_
6 - Elsa 51
7 - Lub04
8 - rainbow2b
9 - tsunaman
10 - gypehem69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 19:01, Bullitt71 a dit :

1/ Miki3

2/ Tauto

3/ Nono

4/ Cyril

5/ Facel

6/ Knucker

7/ Oreip

8/ Koduz

9/ Gypehem69

10/ Toudou

 

Le 28/06/2024 à 21:00, Lub04 a dit :

:coucou:

 

Voici mon vote:

 

1) @gypehem69

2) @Sevenfifty H2

3) @toudou

4) @Oreip

5) @Michel MULLER

6) @Cyrille85250

7) @miki3

8- @knucker

9) @facel55

10) @amDBs9

 

Bon week-end 😎

 

Le 28/06/2024 à 23:52, knucker a dit :

1 - facel55
2 - Tauto
3 - amDBs9
4 - miki3 (diablo GT, diablo VT 6.0, Huracán, Aventador S, Gallardo et Urus sur la photo !😍)
5 - Meta_
6 - Elsa 51
7 - Lub04
8 - rainbow2b
9 - tsunaman
10 - gypehem69

 

Le 29/06/2024 à 00:14, jcc22 a dit :


C’est bien enregistré, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 07:31, Cyrille85250 a dit :

Bonjour,

 

Troisième et dernier rappel : @Oreip et @amDBs9, vous avez jusqu’à ce midi pour voter 😉 Ici, pas besoin de carte d’électeur 😂 

Malheureusement @Oreip a quitté le forum provisoirement ou plus ! 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:58, toudou a dit :

Malheureusement @Oreip a quitté le forum provisoirement ou plus ! 

Oh mince rien de grave j'espère. C'est comme @Shamalow je ne sais pas si quelqu'un à des nouvelles mais j'espère qu'il va bien, ca fait longtemps que l'on ne le voit plus 🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 09:58, toudou a dit :

Malheureusement @Oreip a quitté le forum provisoirement ou plus ! 


J’ai raté un épisode ? Il s’est passé quoi ?

 

Le 30/06/2024 à 10:05, rainbow2b a dit :

Oh mince rien de grave j'espère. C'est comme @Shamalow je ne sais pas si quelqu'un à des nouvelles mais j'espère qu'il va bien, ca fait longtemps que l'on ne le voit plus 🥹


Je sais qu’il a eu des soucis l’année dernière, il a été absent de FA pendant 2 mois (ou plus, je ne sais plu). J’espère que c’est pas la même chose. Mais pas de nouvelles non plus.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:10, Cyrille85250 a dit :


J’ai raté un épisode ? Il s’est passé quoi ?

 


Je sais qu’il a eu des soucis l’année dernière, il a été absent de FA pendant 2 mois (ou plus, je ne sais plu). J’espère que c’est pas la même chose. Mais pas de nouvelles non plus.

Je ne sais pas mais il ne s'est pas connecté depuis octobre 2023 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:05, rainbow2b a dit :

Oh mince rien de grave j'espère. C'est comme @Shamalow je ne sais pas si quelqu'un à des nouvelles mais j'espère qu'il va bien, ca fait longtemps que l'on ne le voit plus 🥹

 

Le 30/06/2024 à 10:10, Cyrille85250 a dit :


J’ai raté un épisode ? Il s’est passé quoi ?

 


Je sais qu’il a eu des soucis l’année dernière, il a été absent de FA pendant 2 mois (ou plus, je ne sais plu). J’espère que c’est pas la même chose. Mais pas de nouvelles non plus.

Pour Oreip la santé va bien il est parti suite à une embrouille sur un autre concours il m’a fait un message en précisant qu’il mettait le forum entre parenthèse quelques temps ! J’ai essayé de le faire changer d’avis mais rien n’y fait ! 

  • Merci 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:45, toudou a dit :

 

Pour Oreip la santé va bien il est parti suite à une embrouille sur un autre concours il m’a fait un message en précisant qu’il mettait le forum entre parenthèse quelques temps ! J’ai essayé de le faire changer d’avis mais rien n’y fait ! 

C'est pénible les gens qui cherchent les problèmes alors qu'on est là pour le plaisir 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:47, rainbow2b a dit :

C'est pénible les gens qui cherchent les problèmes alors qu'on est là pour le plaisir 

 

Le principal c’est de participer au final qu’on gagne ou pas sur le thème. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:47, rainbow2b a dit :

C'est pénible les gens qui cherchent les problèmes alors qu'on est là pour le plaisir 


C’est clair 👍🏻 

 

Le 30/06/2024 à 12:00, Elsa 51 a dit :

 

Le principal c’est de participer au final qu’on gagne ou pas sur le thème. 


Gagné ou pas, perso, je m’en fous royalement 😂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:45, toudou a dit :

J’ai essayé de le faire changer d’avis mais rien n’y fait ! 

Je lui ai également envoyé un message mais sans réponse. 😐

 

Le 30/06/2024 à 11:47, rainbow2b a dit :

C'est pénible les gens qui cherchent les problèmes alors qu'on est là pour le plaisir 

Si j'ai bien compris il est Italien et ne comprenait pas bien le nouveau thème du concours, il voulait juste être certain de bien comprendre et ils se sont pris la tête... des conneries quoi :non:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 12:14, JohnSpace a dit :

Je lui ai également envoyé un message mais sans réponse. 😐

 

Si j'ai bien compris il est Italien et ne comprenait pas bien le nouveau thème du concours, il voulait juste être certain de bien comprendre et ils se sont pris la tête... des conneries quoi :non:

Oui c’est tout à fait ça ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il va revenir @Oreip au moins ici, je suis gentille moi 😁 ça m'est arrivé à moi aussi donc je suis parti du concours en question mais pas les autres, la plupart sont bienveillant 🤪

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Re tout le monde,


Place aux résultats :

 

IMG_5215.thumb.jpeg.c91f167c35598bb0696f2f996fc7139b.jpeg
Félicitations à @facel55 pour sa première place 🥇 avec 115 points, à @Tauto pour sa deuxième place 🥈 avec 104 points et à @miki3 pour sa troisième place 🥉 avec 97 points.

 

Merci aussi aux autres participants qui n’ont pas démérité et aux votants ☺️ 

 

À toi @facel55 de nous trouver le prochain thème.

 

Rappel du podium :


1) @facel55 

 

large.MultimarquesFacel55.jpg.98b1175e22bdc63b97a72e2177d24086.jpg

 

2) @Tauto 

 

large.MultimarquesTauto.jpg.22f6a3abfdd815253a7670d483b1a6e3.jpg
 

3) @miki3

 

large.MultimarquesMiki3.jpg.d8a9a6d9f8699826bb03ef33b2ba901b.jpg

Modifié par Cyrille85250
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant, et que vois je???? une victoire, bravo et merci à tous, nouveau thème: une épave abandonnée, dans un champs, dans une grange, dans un bois etc.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 18:11, facel55 a dit :

Je rentre à l'instant, et que vois je???? une victoire, bravo et merci à tous, nouveau thème: une épave abandonnée, dans un champs, dans une grange, dans un bois etc.....


Bonjour @facel55,

 

On va partir là dessus si tu n’as pas d’autres idées, le thème étant déjà sortie en Août 2023 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre [Concours Photos] Multimarque Juillet 2024 : Une épave abandonnée

Bonjour,

 

Le nouveau thème est lancé : une épave abandonnée (dans un champs, dans une grange, dans un bois, etc.)

 

Attention : ce thème ayant déjà été proposé en Août 2023, il est évident que les participants de l'année dernière ne posterons pas la même photo pour cette année. Comme il l'est indiqué sur le règlement.

 

Bonne chance à toutes et à tous :

 

- @4L 28 - @25asa - @a110crazy@abo927 - @Alfette147 - @amDBs9 - @Apak - @AutoSTEFFFF - @Bernard108 - @BlackSheep06 - @bp - @Bullitt71 - @cadillac74 - @Carolyn9589 - @Clampinus - @Corcico - @Coxtroll80 - @cuda47 - @Customania -  @Cyrille85250 - @daniel762 - @davidmk3 - @DinGo1978 - @driftfrankenstein@Dsignr - @enclume76 - @Elsa 51 - @facel55 - @fcl56 - @Florakhus - @Florian_69 - @franckine - @fred29200 -  @gronimo - @Guigui5916 - @guguna - @gypehem69 - @jcc22 - @jiji1 - @JOHNAMI8 - @JohnSpace - @jp91154 - @kewa - @koduz - @knucker - @Lbgn63 - @le passant - @lavermois - @Lub04 - @ludovic1300 - @_mahé_ - @MARCUSMAN - @Matchtx - @mazdaspeed45 - @meiji851 - @merdeux - @Meta_ - @Michel MULLER - @Mickaël.P - @miki3 - @molag76 -   @mr.bapt - @Mr_magnum310 - @mup - @n-bx - @nightsurf - @Niico28 - @nono1964 - @NyvetDuPiC - @odin23 - @olivier69003 - @Oreip - @oulianov - @petersmith - @Peugeot 204 - @Pierre99 - @PK5 - @pp530LxSx - @p_tit seb 51 - @r16 ts - @rainbow2b - @Ratatouille et CIE - @roucky700 - @roadster 205 - @Roland de Gilead - @rusty03 - @saispeu - @Sboek - @Senna987 - @Sevenfifty H2 - @Shamalow - @simsdrik - @SKYroz - @SophieCorse - @s970277 - @Streethawk - @Tauto - @thib25 - @tity88170 - @toudou - @Tron60 - @tsunaman - @Visa-club - @WillBeBacK - @XANRIBA 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 19:07, Cyrille85250 a dit :


Bonjour @facel55,

 

On va partir là dessus si tu n’as pas d’autres idées, le thème étant déjà sortie en Août 2023 😉

 

Félicitations @facel55 @Tauto @miki3 pour le podium ! 

Merci Cyrille pour l'orga !

 

Pour le thème... Ça fait vraiment bis repetita jme disais bien que ça faisait pas si longtemps qu'il était tombé.

Et puis entre ça et les concours avec les caisses en réparation.

 

Heuuuu ça vous dit pas sinon de voir des voitures en bonne état ?:beuh:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 10:22, knucker a dit :

J'évite de prendre des cadavres en photo mais chacun ses passe-temps :na:


Me semble pourtant avoir des photos de squelette dans ta voiture 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...