Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

Invité §mit360KR

Les cadeaux, les jouets, le repas ne seront pas moins bons en janvier dans le pire des cas :)

Toutafait, il suffira d'un peu de pédagogie avec les enfants le 25 décembre pour leur expliquer que le Père Noël est bloqué à un rond point par 8 lutins à cause de Macron. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Invité §Lau620QA

De toute façon, à chaque election à partir de maintenant, les français vont dégager la Macronie ! ( mais pour qui ? :cyp: )

 

Mais pourquoi avoir voter pour ce banquier d'affaire en 2017 ? C'était couru d'avance qu'il allait favoriser les riches et les très riches. Il avait déjà dit des saloperies sur les ouvrières et autres quand il était ministre, mais les gens votent quand même pour lui et s'en mordent les doigts quelques mois après :spamafote:

 

 

Pourtant Hollande n'est pas apprécié non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Toutafait, il suffira d'un peu de pédagogie avec les enfants le 25 décembre pour leur expliquer que le Père Noël est bloqué à un rond point par 8 lutins à cause de Macron. :jap:

 

 

Tout à fait crédible qu'il soit bloqué !

 

jac3562.jpg

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Dans mon coin une dizaine de Gilets jaunes bloquent un carrefour situé à un centre Leclerc. Les Gendarmes viennent voir et puis s'en vont laissant les voitures s'agglutiner au carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à chaque election à partir de maintenant, les français vont dégager la Macronie ! ( mais pour qui ? :cyp: )

 

Mais pourquoi avoir voter pour ce banquier d'affaire en 2017 ? C'était couru d'avance qu'il allait favoriser les riches et les très riches. Il avait déjà dit des saloperies sur les ouvrières et autres quand il était ministre, mais les gens votent quand même pour lui et s'en mordent les doigts quelques mois après :spamafote:

 

 

Pourtant Hollande n'est pas apprécié non plus

 

 

 

 

voter Macron pour éviter d'avoir la petite fille d'Adolf au pouvoir peut être ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

voter Macron pour éviter d'avoir la petite fille d'Adolf au pouvoir peut être ? :oui:

 

Ou le petit neveu de l'oncle Jo? C'et ce qui a du se passer pour certains puisque l'on ne peut pas voter blanc! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio576GU

Les chauffeurs poids-lourds bloqués sur l'A84 en ont assez. "Ils veulent pas faire du filtrant? Eh ben on va les bloquer aussi. Ils verront ce que c'est de pas rentrer chez soi le soir". Les routiers ont bloqué les bloqueurs avec un semi-remorque

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le petit neveu de l'oncle Jo? C'et ce qui a du se passer pour certains puisque l'on ne peut pas voter blanc! :o

 

 

 

Accessoirement, faudrait que les gens se déplacent en bureau de vote avant de gueuler. Et depuis quand on ne peut pas voter blanc ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chauffeurs poids-lourds bloqués sur l'A84 en ont assez. "Ils veulent pas faire du filtrant? Eh ben on va les bloquer aussi. Ils verront ce que c'est de pas rentrer chez soi le soir". Les routiers ont bloqué les bloqueurs avec un semi-remorque

J'adore :D

 

 

 

Très drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les cadeaux, les jouets, le repas ne seront pas moins bons en janvier dans le pire des cas :)

 

Y en a tous les mois chez moi des cadeaux, des jouets, des repas, pas que en janvier ;) Donc j'ai besoin du cota de novembre décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

De toute façon, à chaque election à partir de maintenant, les français vont dégager la Macronie ! ( mais pour qui ? :cyp: )

 

Mais pourquoi avoir voter pour ce banquier d'affaire en 2017 ? C'était couru d'avance qu'il allait favoriser les riches et les très riches. Il avait déjà dit des saloperies sur les ouvrières et autres quand il était ministre, mais les gens votent quand même pour lui et s'en mordent les doigts quelques mois après :spamafote:

 

 

Pourtant Hollande n'est pas apprécié non plus

 

tu sais tres bien que les Français ont voté macron parce que en face y'avait mlp , donc ils ont voté le plus democrate et credible ( quand on se souvient du debat ou la grosse blonde n'avait aucun argument credible et triple zero en economie), une totale incompetence cette dinde

 

 

hollande ' flanby' était plus humaniste et moins arrogant que le macr n ,c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je comprends qu'on puisse être pour les gilets jaunes mais aussi comprendre qu'on ne se prononce pas si on juge la cause juste mais les manifestations mal ciblées genre "fallait pas bloqué ceci mais cela".

 

Mais à part être multi-millionnaire ou milliardaire ( et y en a sûrement sur FA ), je ne vois pas comment on peut être contre ...

Sans être millionnaire, on peut être contre.

- Les revendications tiennent plus du fourre-tout que d'un projet réfléchi et abouti

- Les mêmes revendications courantes (prix du carburant, Macron dégage, et j'en passe) sont une vision très court terme

- La plupart de ceux que j'ai croisé (je précise, pas tous) ont du mal à se passer du superflu et on besoin d'exprimer leur colère comme des enfants gâtés

 

Donc, je n'adhère pas.

 

Et au passage, j'ai oublié toute la récupération par les extrêmes de tout poil, qui ont vite compris que ce type de manifestation pouvait être un déversoir de leur haine en quasi toute impunité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

 

 

voter Macron pour éviter d'avoir la petite fille d'Adolf au pouvoir peut être ? :oui:

un remède contre l"amour en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

par contre la petite petite fille elle je lui mettrai bien une cartouche. Je vais peut être m'inscrire l’école tien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la petite petite fille elle je lui mettrai bien une cartouche. Je vais peut être m'inscrire l’école tien :D

 

 

 

:fresh: :fresh: :fresh: :fresh:

 

Elle est pas mal c'est vrai, mais elle a le mêmeregard que son grand pere, ca me perturberait un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

 

:fresh: :fresh: :fresh: :fresh:

 

Elle est pas mal c'est vrai, mais elle a le mêmeregard que son grand pere, ca me perturberait un peu :ange:

 

Un drapeau sur la tête et tu fais ça pour ton pays c'est bon ça passe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:lol: pas le meme passé , non plus gégéne , ratonnades et autres plaisanteries du style ' les chambres à gaz , un point de détail de la seconde guerre ' :(

 

consternant et infame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

:lol: pas le meme passé , non plus gégéne , ratonnades et autres plaisanteries du style ' les chambres à gaz , un point de détail de la seconde guerre ' :(

 

consternant et infame

 

Un gag ball dans la bouche et plus aucuns blagues. Non la vraiment je vois plus aucun problème à lui mettre une cartouche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:fresh: :fresh: :fresh: :fresh:

 

Elle est pas mal c'est vrai, mais elle a le mêmeregard que son grand pere, ca me perturberait un peu :ange:

 

Tu l'a mets en position afin d'élargir son cercle d'ami(e)(s). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chauffeurs poids-lourds bloqués sur l'A84 en ont assez. "Ils veulent pas faire du filtrant? Eh ben on va les bloquer aussi. Ils verront ce que c'est de pas rentrer chez soi le soir". Les routiers ont bloqué les bloqueurs avec un semi-remorque

J'adore :D

 

 

Oh mince je prend l'A84 pour rentrer le soir :ouch:

Ça va être beau ce soir, en plus ils annoncent de la neige... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

En fait, qu'est ce que tu veux me faire comprendre ?

 

Que lorsque tu met dans l'urne un bulletin sans nom, ton vote n'est pas comptabilisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les vrais revendications ?

Le "on a trop taxe" ou"on paye trop cher", sans cas concret, franchement j'ai du mal à saisir.

 

 

 

Entendu hier au micro d'une radio nationale de service public, aux infos du soir, un gilet jaune : "Non mais vous vous rendez compte, l'année dernière, j'ai bossé que 9 mois et j'ai payé 1700 € d'impôts, vous trouvez ça normal vous ?"

 

Rapide calcul, s'il est célibataire sans déductions ce cher monsieur a du gagner 2600-2700€/mois sur 9 mois, soit 2000€/mois lissé sur l'année. De quoi vivre pépère quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ce climat délètaire m'inquiète. Les gens deviennent agressifs pour un oui ou pour un non. Surtout je constate qu'une révolte de cette ampleur ait lieu les premiers temps d'un mandat est une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement non, tout le monde ne vit pas "bien". Et ce n'est pas parce que certains ailleurs vivent très mal qu'il faudrait être satisfait qu'en France, certains vivent "seulement" mal !

 

 

On a l'impression ici comme sur le topic des 80, qu'il y a les bons anti gilets, tranquilles derrière leur clavier, intelligents car en opposition avec les pro gilets jaunes défendant des gens qui n'ont pas la lumière à tous les étages comme dirait l'autre ... tout comme les anti 80, les bons conducteurs et les pro 80, les neuneux benêts.

Raisonnement binaire bien primaire s'il en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai laissé tomber, pour ma part ;) ...

 

Tu as ici quelques réacs, qui sont persuadés d’être les plus forts ou qui pensent faire partie des gagnants du système, et qui pourrissent joyeusement des gens exaspérés de se voir ramener vers le bas depuis des années qui n'ont plus que cette forme de manifestation pour le faire savoir....

 

 

Aux dernières nouvelles le mouvement est largement soutenu par la majorité des français. Pas mal de gens doivent se dire en effet qu'au train ou vont les choses, ils pourraient bien faire partie des gilets jaunes eux aussi dans quelques années.

 

 

Décidément Michel, nous sommes de plus en plus en phase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...