Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

 

Le post de Sebmac auquel je répondais ne porte pas sur la liste de revendication des gilets jaunes.

 

Et d'ailleurs, quoi qu'on puisse penser de certaines de ces revendication, le fait même qu'au départ le mouvement des gilets jaunes ait attiré tant de monde et surtout un tel soutien de l'ensemble des Français montre bien qu'il y a réellement un gros problème social en France.

 

 

Bien sur qu'il y a un réel problème en France

mais ce mouvement, de par sa forme et ses propositions n'apporte rien...

Il va juste monté la classe moyenne contre les plus démunis,

Je comprend le mouvement

mais a aucun moment on parle d'éducation des gens, des consommateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

J'en serait ravi mais hors alimentaires (et encore...), l'avenir sera sur internet

:bien: Bravo, vous crèverez un peu plus de faim, du temps que vous gaverez les GAFA ... :o:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas ce que veulent les clients. Mais l'état peut rendre l'une ou l'autre offre plus ou moins attractive, en jouant sur les contraintes imposées et les possibilités ouvertes aux uns et aux autres.

rien que pouvoir stationné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas que le papier, il y a aussi tout le travail de ceux qui traitent cet avis et le recouvrement des sommes. Plus le coût de tout ce qui est nécessaire pour que ces personnes puissent travailler...

 

Le coût de la récolte de l'impôt est inférieur à 1% des sommes collectées… franchement on doit pas dépasser quelques euros par collecte. Après si tu as des sources pour montrer tes 60 euros, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

60 000 annuels c'est 5000e par mois c'est un salaire de cadre pas de patron ça, mon directeur touche plus que ça je crois, après c'est peut être une moyenne incluant les artisans et auto entrepreneurs et agriculteurs certains ne se verse pas de salaire disont que ça tronque un peu le résultat

moi faudrais que je retrouve c'était une moyenne des 250 plus grosses boites de france il me semble putain je sais plus ou j'ai trouver les chiffres faut que je retrouve ça

reste qu'on à 250 000 millionaires en france et environ 20 milliardaires actuellement en 1929 t'avais 60 que personnes à plus de 2 millions anciens même avec l'augmentation de population on est loin du compte en effet y avait moins d’inégalité pour le coup sur ce point

 

 

les patrons ? il y a plus de 2 millions d'entreprises en France , la plupart n'ont qu'un seul salarié , le patron . Ensuite il y a la foule des boites de moins de 10 personnes.

Alors forcément , quand on fait la moyenne on arrive à un salaire de cadre de grosse boite.

 

en ce qui concerne 1929 , si on se reporte aux tableaux , il y a un écart de 1 à 200 entre la tranche la plus basse ( 10.000 francs ) et la tranche la plus haute ( 2 millions ) , mais on ne connait pas les extrèmes ( ça va jusqu'où "plus de 2 millions " ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pouvoir stationné ...

 

 

Ça c'est plutôt du ressort des municipalités. Mais l'Etat pourrait par exemple jouer sur les taxes et les systèmes d'impositions, pour que petits commerces et grandes surfaces puissent proposer les produits de base (le frais, les grandes marques courantes...) au même prix à la clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût de la récolte de l'impôt est inférieur à 1% des sommes collectées… franchement on doit pas dépasser quelques euros par collecte. Après si tu as des sources pour montrer tes 60 euros, je suis preneur.

 

 

J'avais vu je ne sais plus où un avis d'imposition ou un courrier d'accompagnement, il y était écrit que les sommes inférieures à (de mémoire) 61 € ne seraient pas perçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais vu je ne sais plus où un avis d'imposition ou un courrier d'accompagnement, il y était écrit que les sommes inférieures à (de mémoire) 61 € ne seraient pas perçues.

 

Oui mais c'est pas pour autant que ça coûte 60 euros à récolter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pouvoir stationné ...

 

 

Pourquoi?

A Strasbourg, les commerçants ont ralé en 94 quand le Tram a entraîné la restriction d'accès aux voitures dans le centre historique.

La réponse a été la mise en place de parking Relais à tarif incitatif (env. 4€ la journée jusqu'à 9 passagers)

 

Maintenant, ils ne reviendraient en arrière pour rien au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 000 annuels c'est 5000e par mois c'est un salaire de cadre pas de patron ça, mon directeur touche plus que ça je crois, après c'est peut être une moyenne incluant les artisans et auto entrepreneurs et agriculteurs certains ne se verse pas de salaire disont que ça tronque un peu le résultat

moi faudrais que je retrouve c'était une moyenne des 250 plus grosses boites de france il me semble putain je sais plus ou j'ai trouver les chiffres faut que je retrouve ça

reste qu'on à 250 000 millionaires en france et environ 20 milliardaires actuellement en 1929 t'avais 60 que personnes à plus de 2 millions anciens même avec l'augmentation de population on est loin du compte en effet y avait moins d’inégalité pour le coup sur ce point

T'as pris en compte la population de cette époque dans ton calcul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

oui guere plus d'ecart mais bien moins de volume, moins de 1000 personnes au dessus de 600 000frs de l'époque c'est on va dire les extremes haute c'est très peu pour 18 millions de travailleurs

donc on va prendre 10 000frs pour exclure les extremes bas ca fait donc aller 1000 personnes au dessus d'un rapport de 60

 

ça voudrais dire qu'a l'heure actuel on va arrondir à 30 millions de travailleur il ne devrait y avoir que 1600 personnes au dessus d'un rapport de 60 donc en prenant aujourd'hui une remuneration de 14400e annuels ça fait un peu moins de 900 000e même admettons 1 millions d'euros on est loin du compte

la france est le 5eme pays ou il y à le plus de millionaires dans le monde et on arrive gentillement à 100 milliardaires soit 3 fois plus qu'il y à 10 ans en 1 an il ont augmenter leurs capital de pres de 13% du jamais vu il détiennent environ 650 milliards, bernard arnault est passer de seulement 30 milliards à plus de 72 en 2 ans :lol:

donc oui sans aucun doute il n'y à jamais eu dans les temps moderne autant d’inégalités je pense qu'il faut remonter à l'antiquité pour avoir de telle niveau, au temps des dieux rois tout puissant :bah:

dans encore 10ans plus que 2 classe riches et pauvres plus de classe moyenne à partir de la ça sera la merde parcque sans classe moyenne tout ce casse la gueule dans le systeme actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui guere plus d'ecart mais bien moins de volume, moins de 1000 personnes au dessus de 600 000frs de l'époque c'est on va dire les extremes haute c'est très peu pour 18 millions de travailleurs

donc on va prendre 10 000frs pour exclure les extremes bas ca fait donc aller 1000 personnes au dessus d'un rapport de 60

 

ça voudrais dire qu'a l'heure actuel on va arrondir à 30 millions de travailleur il ne devrait y avoir que 1600 personnes au dessus d'un rapport de 60 donc en prenant aujourd'hui une remuneration de 14400e annuels ça fait un peu moins de 900 000e même admettons 1 millions d'euros on est loin du compte

la france est le 5eme pays ou il y à le plus de millionaires dans le monde et on arrive gentillement à 100 milliardaires soit 3 fois plus qu'il y à 10 ans en 1 an il ont augmenter leurs capital de pres de 13% du jamais vu il détiennent environ 650 milliards, bernard arnault est passer de seulement 30 milliards à plus de 72 en 2 ans :lol:

donc oui sans aucun doute il n'y à jamais eu dans les temps moderne autant d’inégalités je pense qu'il faut remonter à l'antiquité pour avoir de telle niveau, au temps des dieux rois tout puissant :bah:

dans encore 10ans plus que 2 classe riches et pauvres plus de classe moyenne à partir de la ça sera la merde parcque sans classe moyenne tout ce casse la gueule dans le systeme actuel

 

Beaucoup de classe moyenne dans la rue contrairement a ce que raconte la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je sais que tu as 76ans..., mais la région parisienne n'est pas représentative de la France et les méthodes de recrutement diffèrent aussi selon les régions et les pays.

On va pas la jouer à la plus grosse mais j'ai une bonne expérience de recrutement, en France et à l'international (Allemagne, Suisse, Suède et Italie), suffisante quoi qu'il en soit pour ne pas avoir la même vision que toi.

 

Erreur pas qu'en région parisienne, mais dans différentes régions françaises, et si ce n'est bien sur pas l'intégralité, il y en a beaucoup trop.

 

Cependant, il semblerait que les morpho, psycho, graphologie et autres farfelues importées des USA comme méthode "intelligente et efficace" ne soient plus en usage, fort heureusement, mais cela a fait des dégats énormes malgré tout.

 

Maintenant ils ont la flemme, et certains se permettent même de faire des envois massifs d'email, un peu au pif, et de voir, ensuite ce qu'il y a comme réponses. Ils en sont même à demander, qu'on fasse passer à notre reseau relationnel, leurs recherches. Ils se font payer pour un boulot qu'ils ne font même plus pour certains d'entre eux. Aucun scrupule.

 

Il reste encore beaucoup d'idées préconçues chez les RH, ils sont encore à manquer cruellement d'ouverture d'esprit. Et au lieu de travailler sur leurs clients pour leur faire accepter/comprendre, que leur demande doit être réaliste et réalisable, ils préfèrent toujours caresser dans le sens du poil les clients.

 

Tu ne trouves pas le profil dont tu as besoin, au lieu de te lamenter, tu fais une préselection, et tu proposes au candidat le plus adapté, de le former contre un engagement contractuel, afin que sa formation soit remboursée, s'il part avant un certain nombre d'années.

 

Ce refus de former quand ils ne trouvent pas, ce refus d'accepter de prendre du temps pour que les gens se forment en étant encadré/tutoré par les plus expérimentés de la boite dans le domaine. (formation sur le tas).

 

Les plus proches de la retraite, au lieu de les virer, avant ils étaient ceux qui transmettaient leur savoir, leur expérience, leur connaissance de la boite, leurs astuces, ceux qui passaient le relais à la jeune génération entrante. Maintenant c'est dehors les vieux place à la "modernité". Résultat les savoir-faire se perdre.

 

Ils veulent trop l'employé avec la science infuse, qui sait déjà tout, comme celui qui a plus de 20 ans d'expérience.

Ne jamais le former, ne jamais lui laisser le temps d'apprendre sur le tas, ils veulent l'employé parfait, le mouton à 5 pattes et après il s'étonne de ne pas le trouver ou qu'il a menti en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, expert en tout. Pendant un temps, ils voulaient tous des experts, ils avaient tous besoin (soit disant) absolument d'avoir un expert pour le poste... et le gars une fois en place, se rend compte que c'est du pipeau, le niveau nécessaire, c'est celui d'à peine plus qu'un débutant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais déjà nos politiques hors sols, à mille lieux de la réalité du peuple, ne connaissant même plus le prix d'un petit pain au chocolat ou d'un ticket de métro, mais là, c'est maintenant les gilets jaunes!Je suis pas certains que beaucoup connaissent les salaires minimum des pays européens...

Depuis quand c'est le salaire d'un bulgare, d'un irlandais ou d'un chinois qui doit déterminer le salaire d'un français ? sauf dans ton esprit tortueux :roll:

 

"Jean-Luc Mélenchon souhaite, par ailleurs, établir un revenu maximal en mettant en place un taux d’imposition à 100% pour les revenus au-dessus de 360 000€ par an et par part. Une telle mesure semble être contraire au cadre constitutionnel actuel du fait de son caractère confiscatoire. Néanmoins, Jean-Luc Mélenchon se prononce également pour la mise en place d’une nouvelle Constitution."

 

En voilà une idée qu'elle est bonne denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Salaire de 30.000 euros chaque mois pour 1 personne seule, soit 60.000 euros de revenu mensuel pour un couple (cumul des 2), et on arrive pour un couple avec 2 enfants à 90.000 euros par mois de cumul possible.

 

Mon dieu, les pauvres avec de tels salaires mensuels, ils ne pourront jamais s'en sortir et boucler leur fin de mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est des gens comme toi qui tuent votre mouvement ;)

mais continu, tu es drôle :lol:

 

 

J'ai toujours dis pourquoi je soutenais et comment... Mais je condamne totalement les violences actuelles... :cry:

Tout à fait, on peut parfaitement soutenir l'esprit de la demande de plus de justice sociale, sans approuver les violences.

 

Ceux qui savent regarder, auront vu, que ceux qui s'en prennent aux fdo sont majoritairement des personnes qui sont là pour cela, avec un équipement de protection, qui ne se contente pas d'un masque de peintre ou d'un casque. Ils ont l'équivalent d'une tenue de combat ou d'une tenue de protection.

 

60 000 annuels c'est 5000e par mois c'est un salaire de cadre pas de patron ça, mon directeur touche plus que ça je crois, après c'est peut être une moyenne incluant les artisans et auto entrepreneurs et agriculteurs certains ne se verse pas de salaire disont que ça tronque un peu le résultat

moi faudrais que je retrouve c'était une moyenne des 250 plus grosses boites de france il me semble putain je sais plus ou j'ai trouver les chiffres faut que je retrouve ça

reste qu'on à 250 000 millionaires en france et environ 20 milliardaires actuellement en 1929 t'avais 60 que personnes à plus de 2 millions anciens même avec l'augmentation de population on est loin du compte en effet y avait moins d’inégalité pour le coup sur ce point

Ca peut arriver que des directeurs (employés) ne touchent que cela, mais en fait ce sont des personnes qui se font rouler dans la farine, comme ceux ici qui défendent la politique actuelle. Des gens qui ne savent pas compter, des dupes, de ceux qui tirent les ficelles et s'en servent pour relayer l'idée, que c'est de la faute du pauvre, faudrait que le pauvre se fasse violence pour devenir riche, escroquer les autres, leur marcher sur la tête, faire que les pauvres tapent sur les immigrés clandestins, parce que c'est bien connu, c'est toujours de la faute de celui qui est en dessous, si ca va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple le peuple ne doit pas se plaindre tout est fait pour justement, si tu accede aux demandes la prochaine fois t'en demande plus etc... il est plus facile de réprimer un petit mouvement ou de le calmer à coups de mesurettes sans réel impact que de reveiller le peuple et avoir une insurrection sur les bras ce qui va arriver peut être pas en france peut être pas demain mais le système mondial actuel n'est pas tenable à court/moyen terme tu ne peut pas éternellement croire que moins de 1% du monde mange plus de 50% du gateau sans que personne ne disent rien et ce dans tous les pays.

parcque économiquement parlant le libéralisme à outrance c'est strictement identique au communisme crasse en terme de répartition des richesses, y à que les montants qui differe et une relative sensation de liberté individuelle réel mais vachement dirigiste et moralisatrice une forme d'auto censure social en somme.

enfin je dit ça c'est un ressenti j'ai pas du tout la prétention d'avoir les competences pur l'affirmer :o

 

Ca n'a rien d'identique dans ses bases.

 

Par contre, on constate quand même que les résultats pratiques ont été que ceux au pouvoir ont tout, et que tout ceux qui ont du pouvoir ont un petit quelque chose, tandis que le petit peuple lui n'a toujours pas ses besoins primaires assurés. Par contre, ce ne sont pas du tout les mêmes qui ont le pouvoir, mais y a les mêmes effets pervers, personnalisation du pouvoir, et une minorité qui vit très bien au détriment de tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel papier ? :cyp::mad:

Pour ceux qui lisent,y a l'état qui préléve un cout, sur chaque contribuable qui doit payer quelque chose, pour établir l'impot foncier ou la taxe d'habitation.

C'était 19 euros qui étaient pris à ce titre, y a quelques années.

 

Chaque consommateur reste libre de son mode de consommation,

Tu as raisons dans ce que tu dis mais crois tu vraiment qu'il est possible de relancer les petits commerces?

Es ce que les clients seront là? Es ce se qu'ils veulent?

Dire que se serait bien oui bien sur,mais es ce que les gens veulent?

:lol: parce qu'on a demandé l'avis des gens, avant de lancer les premiers petits supermarchés, puis les grands supermarchés, puis les hypermarchés, puis les centres commerciaux.

 

oui bien sur, on a fait un référendum, pour savoir si la population voulait la grande distribution :roll:

 

les magasins uniquement de surgelés, les chaines, les franchises, on a demandé à la population s'ils en voulaient... :o très crédible comme discours.

 

oui guere plus d'ecart mais bien moins de volume, moins de 1000 personnes au dessus de 600 000frs de l'époque c'est on va dire les extremes haute c'est très peu pour 18 millions de travailleurs

donc on va prendre 10 000frs pour exclure les extremes bas ca fait donc aller 1000 personnes au dessus d'un rapport de 60

 

ça voudrais dire qu'a l'heure actuel on va arrondir à 30 millions de travailleur il ne devrait y avoir que 1600 personnes au dessus d'un rapport de 60 donc en prenant aujourd'hui une remuneration de 14400e annuels ça fait un peu moins de 900 000e même admettons 1 millions d'euros on est loin du compte

la france est le 5eme pays ou il y à le plus de millionaires dans le monde et on arrive gentillement à 100 milliardaires soit 3 fois plus qu'il y à 10 ans en 1 an il ont augmenter leurs capital de pres de 13% du jamais vu il détiennent environ 650 milliards, bernard arnault est passer de seulement 30 milliards à plus de 72 en 2 ans :lol:

donc oui sans aucun doute il n'y à jamais eu dans les temps moderne autant d’inégalités je pense qu'il faut remonter à l'antiquité pour avoir de telle niveau, au temps des dieux rois tout puissant :bah:

dans encore 10ans plus que 2 classe riches et pauvres plus de classe moyenne à partir de la ça sera la merde parcque sans classe moyenne tout ce casse la gueule dans le systeme actuel

 

Ruys Blas ou la Folie des Grandeurs, "les riches c'est fait pour etre très riche"

 

l'ordre naturel des choses pour certains. Ils sont prets à sortir n'importe quel idiotie pour soutenir un modèle qui ne fait que les entuber depuis des décennies.

 

ou encore l'idiotie, que pour avoir un meilleur salaire, faut devenir chef à la place du chef, que c'est normal de stagner les salaires des ouvriers qui ont plus de 10 ans de boite, au salaire du nouvel embauché ouvrier. Ils ont même inventé, le "FFC", le "faisant fonction de chef". Autrement dit, tu fais le boulot d'un chef, sans en avoir le grade et le salaire correspondant. Tu as juste les responsabilités et les emmerdes, parce que tu es parmi les plus anciens de la boite et que tu tiens mieux la route que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

...Ils ont même inventé, le "FFC", le "faisant fonction de chef". Autrement dit, tu fais le boulot d'un chef, sans en avoir le grade et le salaire correspondant. Tu as juste les responsabilités et les emmerdes, parce que tu es parmi les plus anciens de la boite et que tu tiens mieux la route que les autres.

ah ça ont est au courant dans ma boite toutes ces techniques sont utilisé et usé jusqu'a la corde :lol:

je suis en FFC en tant que chez d'équipe parcque mon chef d'équipe et en FFC chez d'atelier :p

justement parcque la boite à voulu sur ce dernier poste prendre des extérieurs pour apporter du sang neuf et de l'expertise (ben voyons de l'expertise un type qui à jamais fait de location qui est juste un milieu très particuliers) mais qui soient OP de suite avec une "formation" de 5 jours, mouais ben ont à passer 3 types en 3 ans à peu près :lol: :lol:

le dernier à gicler y à 1 mois :D

j'ai l'impression que si tu veut monter faut vraiment être une purge mais sucer très bien et avaler, ou changer de boite puisque si tu est bon à très bon tu ne change pas de poste trop dur à remplacer :bah:

cette culture de la médiocrité pour tirer le niveau vers le bas et d'une bêtise sans nom tout ça pour espérer gratter 3 sous de plus pour 10 connards au USA qui nous possède avec leur fond vautour en espérant leurs faire plaisir et pas qu'ils coulent pas le business pour récupérer leurs billes plus rapidement, je tairais le noms mais ont à un CA de 650 millions en hausse depuis 2 ans pourtant zéro fond propre et pas une prime en 2017 hors cadre bien sur

Donc ce que tu décris je ne peut que être en accord je connais bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça peut être possible ça ?

 

Ces gens du bas de l'échelle sociale, qui sont pourtant ultra pourris (comparé a 99% des autres pays de la planète) par la société Française, qui finance ça a crédit, et ça se plaint encore, ça met le bordel partout en France, ça bloque les gens, casse du mobilier urbain, pillent des magasins, brûlent des voitures, semaine après semaine.

 

Pour cet exemple, il se serait passé quoi aux USA par exemple ?

 

Ces collègues aurait sorti leurs armes et ça aurait fait un cassos de moins.

 

En Chine ?

 

Il aurait sûrement "disparu"

 

En Russie ?

 

Il aurait été envoyé dans un camp de correction pour les 20 prochaines années.

 

En Arabie Saoudite ?

 

On lui aurait coupé la tête ...

 

En France ?

 

Rien du tout, on pourra voir une prochaine vidéo samedi prochain :)

 

 

Je vous entends déjà arriver, oui les gilets jaunes ne sont pas tous comme ça blablabla, pourtant ils sont très nombreux là, pas un ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

Comment ça peut être possible ça ?

 

Ces gens du bas de l'échelle sociale, qui sont pourtant ultra pourris (comparé a 99% des autres pays de la planète) par la société Française, qui finance ça a crédit, et ça se plaint encore, ça met le bordel partout en France, ça bloque les gens, casse du mobilier urbain, pillent des magasins, brûlent des voitures, semaine après semaine.

 

Pour cet exemple, il se serait passé quoi aux USA par exemple ?

 

Ces collègues aurait sorti leurs armes et ça aurait fait un cassos de moins.

 

En Chine ?

 

Il aurait sûrement "disparu"

 

En Russie ?

 

Il aurait été envoyé dans un camp de correction pour les 20 prochaines années.

 

En Arabie Saoudite ?

 

On lui aurait coupé la tête ...

 

En France ?

 

Rien du tout, on pourra voir une prochaine vidéo samedi prochain :)

 

 

Je vous entends déjà arriver, oui les gilets jaunes ne sont pas tous comme ça blablabla, pourtant ils sont très nombreux là, pas un ne bouge.

 

 

 

 

https://twitter.com/PureTele/s [...] 55/video/1

 

 

Pas de commentaires .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

T'a vu la geule et le physique qu'il a avec des gants tactique j'ai l'impression, il est venu pour se battre clairement lui rien a foutre du mouvement, il est venu casser du flic pour se défouler c'est pas un coco ni un pacifiste pas besoin d'être devin pour le voir :lol:

Ca mérite juste de lui peter les deux rotules à coup de matraque pour le detendre, ils sont sympa les flics honnêtement pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça peut être possible ça ?

 

Ces gens du bas de l'échelle sociale, qui sont pourtant ultra pourris (comparé a 99% des autres pays de la planète) par la société Française, qui finance ça a crédit, et ça se plaint encore, ça met le bordel partout en France, ça bloque les gens, casse du mobilier urbain, pillent des magasins, brûlent des voitures, semaine après semaine.

 

Pour cet exemple, il se serait passé quoi aux USA par exemple ?

 

Ces collègues aurait sorti leurs armes et ça aurait fait un cassos de moins.

 

En Chine ?

 

Il aurait sûrement "disparu"

 

En Russie ?

 

Il aurait été envoyé dans un camp de correction pour les 20 prochaines années.

 

En Arabie Saoudite ?

 

On lui aurait coupé la tête ...

 

En France ?

 

Rien du tout, on pourra voir une prochaine vidéo samedi prochain :)

 

 

Je vous entends déjà arriver, oui les gilets jaunes ne sont pas tous comme ça blablabla, pourtant ils sont très nombreux là, pas un ne bouge.

 

Oui vous avez raison les "gilets jaunes" ne sont pas tous comme ça.. et en plus là il y a un bug, le "boxeur" avait oublié de mettre son gilet jaune! Tout faux!

 

Bah.. avec Photoshop ça peut peut-être s'arranger non? :D

 

Rigolons un peu..

 

190106091836332282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

Ca mérite juste de lui peter les deux rotules à coup de matraque pour le detendre, ils sont sympa les flics honnêtement pour le coup

 

 

 

Fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

https://twitter.com/PureTele/s [...] 55/video/1

 

 

Pas de commentaires .... :jap:

 

 

 

C'est plutôt "gentil" comparé a ce qu'ils subissent toutes les semaines. Et toutes ces lamentations alors que le contexte c'est quelque flics encerclés de GJ qui ne veulent pas se disperser, du coup on y donne son nom, sa fonction, ou il est en poste, manque plus que son adresse et les mensurations de sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu la geule et le physique qu'il a avec des gants tactique j'ai l'impression, il est venu pour se battre clairement lui rien a foutre du mouvement, il est venu casser du flic pour se défouler c'est pas un coco ni un pacifiste pas besoin d'être devin pour le voir :lol:

Ca mérite juste de lui peter les deux rotules à coup de matraque pour le detendre, ils sont sympa les flics honnêtement pour le coup

 

 

Bizarre qu'ils ne répliquent pas, peur de sanctions ? rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Car même si le type c'était Tyson, en face avec protection, casque, bouclier et matraque il y a de quoi lui mettre une bonne branlée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a vu la geule et le physique qu'il a avec des gants tactique j'ai l'impression, il est venu pour se battre clairement lui rien a foutre du mouvement, il est venu casser du flic pour se défouler c'est pas un coco ni un pacifiste pas besoin d'être devin pour le voir :lol:

Ca mérite juste de lui peter les deux rotules à coup de matraque pour le detendre, ils sont sympa les flics honnêtement pour le coup

 

Toujours avoir besoin d'arme pour ce sentir fort lol

 

Le mec est main nu et l'autre il a tenu anti émeute bouclier ect... Mais c'est juste un sac de frappe

 

Sans leurs armes ils sont rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

 

C'est plutôt "gentil" comparé a ce qu'ils subissent toutes les semaines. Et toutes ces lamentations alors que le contexte c'est quelque flics encerclés de GJ qui ne veulent pas se disperser, du coup on y donne son nom, sa fonction, ou il est en poste, manque plus que son adresse et les mensurations de sa femme.

 

 

 

 

 

C'est ton avis, un flic qui tabasse gratuitement des manifestants.......quant à moi je pense que le flic aura quand même des ennuis avec la justice....Sinon dans les villes de province ca vole toujours aussi bas les flash balls ou grenade , même dans la tronche de touristes uruguayens qui passaient par la.....mais je doute que les médias en parlent ....Pas trop bon pour "l'image" de la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour (on peut toujours délirer..) il y a remise à plat des privilèges des uns ou des autres dans notre pays, les médias, grands donneurs de leçons, censeurs et coupeurs de têtes plus souvent qu'à leur tour, seront sans aucun doute tout en haut de la liste! :D

 

Rien que pour cela les gilets jaunes auront été utiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...