Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Le programme de LREM était vide et creux, fourre-tout, et ils ont gagné sans avoir de vote d'adhésion.

 

C'est tellement le merdier en France depuis que la macronie règne qu'on peut pas décemment adhérer à leurs âneries et à leur fake-news à la pelle.

 

ACTE XXV au fait ... 6 mois de contestation tous les samedis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, c'est très régulièrement faux ce que tu dis :W

 

Déclarer qu'un fort vote d'adhésion fait gagner une élection ( donc le FN n'a pas beaucoup de vote d'adhésion avec ton postulat bancal ), c'est comme déclarer que boire du jus de fruit fait gagner une compétition sportive et donc que le perdant n'a pas assez bu de jus de fruit.

 

1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

 

Macron est celui qui a justement eu le moins de votes d'adhésion en 2017, et pourtant il a gagné, certes avec l'aide des médias des milliardaires Arnault, Boloré, Pinault, Dassault, Lagardère ... Alors ta théorie s'écroule déjà avec tes idoles de la macronie

 

1er tour, vote d'adhésion.. qui arrive en tête, rappelle moi, j'ai un trou? :o

 

Mais c'est faux mais t'arrive pas à démontrer le contraire. C'est ballot...

Comme canard volant et warlord, tu m'a toujours rien démontré, sur la non analogie entre le FN et et le parti Nazi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Je voulais en parler. Aussi imbuvable que soit Trump, le pays bat un record de faible chômage depuis 1969. Par contre les emplois précaires doivent être présents aussi.

 

La macronie organise la précarité des emplois, tape sur les pauvres, les manifestants, les chômeurs, mais les pertes d'emplois s'accumulent : Peugeot à Mulhouse, Auchan, Carrefour ...

 

 

 

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/psa-mulhouse-un-millier-d-emplois-temporairement-supprimes-1556614479

 

[h1]PSA Mulhouse : un millier d'emplois temporairement supprimés[/h1]

Mardi 30 avril 2019 à 11:30Par Patrick Genthon, France Bleu Alsace, France Bleu Elsass, France Bleu et France Bleu Belfort-Montbéliard

La direction de PSA Peugeot Citroën à Mulhouse a annoncé lors d'un comité social et économique ce mardi matin l'arrêt de la production de la Peugeot 2008 d'ici la fin de l'année. Cela devrait se traduire par la suppression d’environ un millier de postes de sources syndicales.

https://www.liberation.fr/france/2019/04/30/auchan-reduit-la-voilure-723-emplois-menaces_1724193

[h1]Auchan réduit la voilure, 723 emplois menacés[/h1]

Par Stéphanie Maurice, correspondante à Lille — 30 avril 2019 à 14:50

1215194-auchan-annonce-la-mise-en-vente-de-21-sites-en-france.jpg?modified_at=1556643014&width=960Auchan annonce la mise en vente de 21 sites en France Photo REMY GABALDA. AFP[h2]Le géant de la grande distribution va céder 21 sites. Les salariés seront reclassés, promet l'enseigne phare de la « galaxie » Mulliez.[/h2]

https://www.nouvelobs.com/economie/20190504.OBS12466/nouveau-plan-de-restructuration-chez-carrefour-jusqu-a-3-000-departs.html

 

[h1]Nouveau plan de restructuration chez Carrefour, jusqu’à 3.000 départs[/h1]

 

 

placeholder.jpgDans un magasin Carrefour de Vieux-Berquin, février 2018. (PHILIPPE HUGUEN / AFP)

[h2]« Pourtant la rémunération des dirigeants de l’entreprise ne cesse de croître », dénonce la CFDT dans un tract.[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu souhaites les mêmes conditions de travail qu"aux USA ?

Y'a bien pire dans d'autres pays :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

1er tour, vote d'adhésion.. qui arrive en tête, rappelle moi, j'ai un trou? :o

 

 

Tu peux répéter les mêmes trucs faux 50 fois et ne pas évoluer dans ton schéma de pensée, ça n'en fera pas des vérités :o

 

Il n'y a toujours pas de lien et encore moins de proportionnalité entre le vote d'adhésion et le résultat de l'election. D'ailleurs :

 

vote-utile-pr%C3%A9sidentielles-2017.png

 

https://www.contrepoints.org/2 [...] -electoral

 

 

Mais c'est faux mais t'arrive pas à démontrer le contraire. C'est ballot...

Comme canard volant et warlord, tu m'a toujours rien démontré, sur la non analogie entre le FN et et le parti Nazi...

 

 

Ah maintenant tu nous reparles des Nazis. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er tour, vote d'adhésion.. qui arrive en tête, rappelle moi, j'ai un trou? :o

 

Mais c'est faux mais t'arrive pas à démontrer le contraire. C'est ballot...

Comme canard volant et warlord, tu m'a toujours rien démontré, sur la non analogie entre le FN et et le parti Nazi...

 

 

Comment veux tu qu'on réponde à un truc aussi gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux répéter les mêmes trucs faux 50 fois et ne pas évoluer dans ton schéma de pensée, ça n'en fera pas des vérités :o

 

Il n'y a toujours pas de lien et encore moins de proportionnalité entre le vote d'adhésion et le résultat de l'election. D'ailleurs :

 

https://www.contrepoints.org/w [...] s-2017.png

 

https://www.contrepoints.org/2 [...] -electoral

 

 

 

As lu l'article qui allait avec le graphique ?

Non parce que l'analyse est très pertinente. :oui:

Les candidats modérés ont rarement un vote d'adhésion. ;)

 

"La plupart des candidats reçoivent près de 8 votes sur 10 de conviction. Seul Emmanuel Macron est tributaire d’une moitié de vote utile dans son électorat. La multiplicité des candidatures à gauche combinée à une forte probabilité de présence au second tour de Marine Le Pen et à un rejet de François Fillon par la gauche a probablement poussé certains électeurs à privilégier le favori au détriment de leurs convictions. Ceci explique que l’électorat d’Emmanuel Macron soit régulièrement décrit par les enquêtes comme le plus susceptible de changer d’avis."

 

Ah maintenant tu nous reparles des Nazis. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

C'est le fond du problème avec le RN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui, il y du vote d'adhésion, mais c'est loin d'être la majorité des électeurs du RN. :o

 

 

Les candidats modérés ont rarement un vote d'adhésion. ;)

 

 

Donc selon toi, le RN est un parti modéré. :W

 

On attend maintenant un "Boulgi Boulga" sociologique de Ric VW sur le RN, les nazis, l'homophobie en Pologne et les urgences des hôpitaux aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pendant ce temps en macronie, les mensonges d'Etat s'accumulent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc selon toi, le RN est un parti modéré. :W

 

On attend maintenant un "Boulgi Boulga" sociologique de Ric VW sur le RN, les nazis, l'homophobie en Pologne et les urgences des hôpitaux aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

L'exception qui confirme la règle...

Tu mets en avant, les sujets où je t'ai démontré que j'avais raisons. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps en macronie, les mensonges d'Etat s'accumulent

 

 

J'ai déjà publié un article allant dans ce sens, venant de la même source. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

1er tour, vote d'adhésion.. qui arrive en tête, rappelle moi, j'ai un trou? :o

 

Mais c'est faux mais t'arrive pas à démontrer le contraire. C'est ballot...

Comme canard volant et warlord, tu m'a toujours rien démontré, sur la non analogie entre le FN et et le parti Nazi...

 

 

 

l'essentiel c'est d'arriver au 2nd tour face au FN.

Donc même avec 25% d'adhésion et 50% d'abstention , c'est pas grave , l'essentiel c'est d'arriver le 1 er , voire même 2nd après le FN.

 

Ensuite , une fois élu on se fout de ceux qui ont "adhérer" , on peut les piétiner.

Moi, ça me fait plaisir de voir Macron en train de piétiner tous les retraités qui ont voté pour lui , ils sont trop c... , c'est de la sélection naturelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

.

Tu mets en avant, les sujets où je t'ai démontré que j'avais raisons. :bien:

 

 

Ah t'as démontré quelque chose ?

 

 

Ça serait du vote d'adhésion, pourquoi ils ont toujours autant de mal à remporter une élection.

 

 

Tu n'as toujours pas "étayé tes propos" sur le lien entre le vote d'adhésion et le fait de gagner une élection. :W On risque d'attendre longtemps jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est ça...

 

Les USA trump est populaire mais leur système social ne connais pas certains concepts: RSA, CMU, Prime d'activité, SMIC, sécurité sociale pour tous, assurance chômage.

 

Son cons les gilets jaunes: ils sont dans le pays où les "riches" reversent le plus aux pauvres mettant en première place ce pays pour le plus égalitaire (si si, trouvez un pays où un pauvre reçoit autant de prestations sociales diverses qu'après imposition, l'écart avec les classes aisées est divisé par deux...) et sont pas content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

C'est ça...

 

Les USA trump est populaire mais leur système social ne connais pas certains concepts: RSA, CMU, Prime d'activité, SMIC, sécurité sociale pour tous, assurance chômage.

 

Son cons les gilets jaunes: ils sont dans le pays où les "riches" reversent le plus aux pauvres mettant en première place ce pays pour le plus égalitaire (si si, trouvez un pays où un pauvre reçoit autant de prestations sociales diverses qu'après imposition, l'écart avec les classes aisées est divisé par deux...) et sont pas content.

 

 

Ce pays est ingouvernable :(

 

 

 

l-express-3524-du-16-au-22-janvier-2019-la-france-est-elle-ingouvernable_6144608.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où ils forcent la grille pour rentrer, on ne distingue pas d'agitation dans la rue. :??:

 

 

A 2mn26 on voit quand même bien ce qui semble être un canon à eau :bah:

 

Sur une foule qui est dite compacte et aveuglée par les gaz lacrymo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaner a une fois de plus joué aux gros bras en voulant disperser la manif dans la force... Résultat, les gens se sont réfugiés où ils pouvaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce pays est ingouvernable :(

 

 

 

https://static.lexpress.fr/med [...] 44608.jpeg

 

Bin c'est clairement difficile, et périlleux...

Si tu mets de côté la communication désastreuse du gouvernement, chaque prise de position d'un gouvernement peut mettre le feu aux poudres. Et ceux quelques soit le sujet...

Bon exemple le mariage pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bin c'est clairement difficile, et périlleux...

Si tu mets de côté la communication désastreuse du gouvernement, chaque prise de position d'un gouvernement peut mettre le feu aux poudres. Et ceux quelques soit le sujet...

Bonne exemple le mariage pour tous...

 

C'est exactement ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui les gens devront s'enlever les doigts du cul ... pas simple pour les assistés professionnels !

 

 

Traiter "d'assistés professionnels" ou même simplement "d'assistés" toutes les personnes sans distinction qui bénéficient de prestations sociales est aussi abusif que réducteur.

Et d'ailleurs, ceux qui ont lancé cette expression ne l'ont pas fait innocemment, leur but était bien de déconsidérer en bloc les bénéficiaires de prestations sociales pour ensuite, pouvoir les réduire et les supprimer sans que l'opinion publique ne soutienne ceux qui subiraient ces réductions et suppressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

eh oui !! la terre ne se mange pas ... mais elle nourrit.

Elle nous a toujours nourri depuis des millénaires mais certains croient encore que les salades et les poulets sont fabriqués en usine dans leur emballage plastique. :D

 

 

C'est bien comme cela qu'on les fabrique pourtant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ça...

 

Les USA trump est populaire mais leur système social ne connais pas certains concepts: RSA, CMU, Prime d'activité, SMIC, sécurité sociale pour tous, assurance chômage.

 

Son cons les gilets jaunes: ils sont dans le pays où les "riches" reversent le plus aux pauvres mettant en première place ce pays pour le plus égalitaire (si si, trouvez un pays où un pauvre reçoit autant de prestations sociales diverses qu'après imposition, l'écart avec les classes aisées est divisé par deux...) et sont pas content.

 

 

C'est pour ça que les pays de l'OCDE utilisent le taux d'activité (taux d'emploi des 15-64 ans) pour les comparaisons, le taux de chômage ne veut rien dire, il suffit de regarder le taux de nos voisins Britanniques ou rester quelques mois au chômage est impossible.

 

Ca fait quelques années que le taux de chômage baisse aux USA, et comme par hasard le taux d'activité aussi. Ce qui veut dire que plusieurs personnes se marginalisent de la société en ne cherchant ni emploi et ni prestations sociales. Encore un tour de vis et Trump aura 1% de chômage :buzz:

 

https://data.oecd.org/fr/emp/taux-d-activite.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que les pays de l'OCDE utilisent le taux d'activité (taux d'emploi des 15-64 ans) pour les comparaisons, le taux de chômage ne veut rien dire, suffit de regarder le taux de nos voisins Britanniques ou rester quelques mois au chômage est impossible.

 

Ca fait quelques années que le taux de chômage baisse aux USA, et comme par hasard le taux d'activité aussi. Ce qui veut dire que plusieurs personnes se marginalisent de la société en ne cherchant ni emploi et ni prestations sociales. Encore un tour de vis et Trump aura 1% de chômage :buzz:

 

https://data.oecd.org/fr/emp/taux-d-activite.htm

 

Il est intéressant ton lien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non anciens , fondateurs de notre République , ont choisi la devise " liberté égalité fraternité "

ils ont hésité à y rajouter " équité " , et ne l'ont pas fait car celà semblait évident

 

on est loin aujourd'hui des idéaux des fondateurs de notre République

on se retrouve avec un Président royal , une caste d'élite , et un peuple divisé

 

pour l'égalité , je commencerai par supprimer les différents statuts et les conventions collectives pour que tous soient égaux , avec un seul code du travail , et les mêmes conditions de travail et droits à la retraite pour tous .

 

utopique , chacun voulant conserver ses petits ou ( gros ) avantages

 

 

Et ces conventions collectives et conditions égales pour tous, tu les alignes sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais près à refaire 7 ans de travail pour être à égalité, à baisser ta pension à 1800€ ( j'ai pris le salaire médian)?

 

 

Tu présupposes donc que s'il y avait alignement, ce serait vers le bas... Tu me diras, c'est bien ce que préparent ceux qui nous gouvernent, et pas seulement les actuels car c'est le cas depuis un certain temps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu présupposes donc que s'il y avait alignement, ce serait vers le bas... Tu me diras, c'est bien ce que préparent ceux qui nous gouvernent, et pas seulement les actuels car c'est le cas depuis un certain temps déjà.

 

Vu qu'on doit faire des économies, je doute que ça se fasse par le haut. Mais je peux me tromper. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est également le premier parti politique de France, les autres ont vendus leurs âmes au diable pour une poignée de fric ... :o:ange:

 

 

Côté magouilles financières, ce soit-disant "premier parti politique de France" n'est pas en reste !

 

Ah pardon j'oubliais, ce sont juste des complots pour le discréditer... autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aurait été pensé, il n'y aurait pas eu de ghétthoïsation.

La main d'œuvre était nécessaire, on est d'accord, mais le "parcage" est vraiment la source d'une grande partie de nos problèmes avec les cités. :oui:

 

 

Analyse partagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...