Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

CONCOURS TOP MEMBRES 2019 LES RESULTATS


Messages recommandés

Bonjour à tous, alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

En avril, FA souffle ses 18 bougies. ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif

 

Comme chaque année, à l’occasion de l’anniversaire de Forum-Auto, nous organisons un concours Top Membres !

 

Pour mettre en avant les qualités de plusieurs de nos membres actifs, toutes sections du forum confondues, nous avons choisi cette année de mettre en jeu plusieurs titres sur Discussions Libres.

 

Voici donc 7 sujets pour élire :

 

- Le Membre Bienveillant : Concours Top Membre 2019 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre le Doc de la Mécanique 2019

- Le Pilier de Comptoir : Concours Top Membre "Le Pilier de Comptoir 2019".

- Le Grand Reporter : Concours top membre "grand reporter" 2019

- Le Présentateur Auto : Concours Top Membre Le Présentateur Auto 2019

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2019

- Le Grand Secouriste : Concours "Top Membre Grand Secouriste 2019"

 

 

Les conditions générales à respecter et communes à tous les concours :

 

  • Le candidat devra avoir un minimum de 300 messages postés
  • Son inscription devra dater de plus de 3 mois
  • Pas de vote pour soi-même
  • C’est un concours pour la détente, qui se déroule dans la bonne humeur, merci de ne pas trop se prendre au sérieux sans non plus troller le sujet
  • On évite de faire sa pub en créant des messages partout sur le forum : pas de « spam »
  • Inscription à 3 concours Top Membre simultanément au maximum.

 

 

Je vous invite à vous présenter ou à proposer des membres correspondant au titre approprié dans chacun de ces sujets.

 

En espérant que vous serez nombreux à participer dans un esprit convivial.

 

Bon concours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais d'avis que l'on vote pour les modérateurs!car il y en a certains qui ne comprennent vraiment pas le second degrés,ou qui passent leur temps à bannir les membres pour des futilités ,et ça on en parle jamais!il y a des topics sur lesquels je n'ose meme plus respirer!(discutions LIBRES)vous avez dit LIBRES???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

 

Pas d'élection Top Membre des sections cette année ?

 

Ce serait pourtant l'occasion rêvée pour certains oiseaux (309man le retour.png ) de gagner (enfin) !

Toute ressemblance avec un modo ne serait que pure coïncidence :lol:

 

 

 

Le match aura-t-il (encore) lieu ?

 

 

 

samVSdead.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

 

Pas d'élection Top Membre des sections cette année ?

 

Ce serait pourtant l'occasion rêvée pour certains oiseaux (309man le retour.png ) de gagner (enfin) !

Toute ressemblance avec un modo ne serait que pure coïncidence :lol:

 

 

 

Le match aura-t-il (encore) lieu ?

 

 

 

samVSdead.jpg

 

 

@faxounette coucou, cette année on fait autrement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais d'avis que l'on vote pour les modérateurs!car il y en a certains qui ne comprennent vraiment pas le second degrés,ou qui passent leur temps à bannir les membres pour des futilités ,et ça on en parle jamais!il y a des topics sur lesquels je n'ose meme plus respirer!(discutions LIBRES)vous avez dit LIBRES???

 

 

Tu as mon vote @facel55 so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerait bien @juno 57, mais je ne sais pas si je doit le mettre dans "Mécanique", "Tutorialiste", ... ou encore "Grand Secouriste" ?!!

 

Il est toujours là pour nous aider et nous donner des astuces pour nos fidèles Renegades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerait bien @juno 57, mais je ne sais pas si je doit le mettre dans "Mécanique", "Tutorialiste", ... ou encore "Grand Secouriste" ?!!

 

Il est toujours là pour nous aider et nous donner des astuces pour nos fidèles Renegades ;)

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif On a la possibilité de candidater dans 3 catégories, donc dans les 3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais d'avis que l'on vote pour les modérateurs!car il y en a certains qui ne comprennent vraiment pas le second degrés,ou qui passent leur temps à bannir les membres pour des futilités ,et ça on en parle jamais!il y a des topics sur lesquels je n'ose meme plus respirer!(discutions LIBRES)vous avez dit LIBRES???

Si tu as des griefs avec un modérateur merci de voir ça en privé avec un admin :)

Cela dit, on aurait bien aimé élire le meilleur modérateur du forum, mais on s'est dit que chacun allait transformer sa situation en martyr pour étaler ses griefs persos et crier à l'injustice.

Du coup, ça se serait transformé en "le pire modérateur du forum".

 

Ton message me laisse penser qu'on a bien fait de ne pas lancer un tel sujet.

C'est dommage, parce qu'on a des supers modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque a ne pas prendre au premier degrés, Pourquoi les Modos se présente a ce concours top Membre :??: ca laisse moin de chance a un simple Membre comme moi qui est moin connue je pense et a vrais dire il y a beaucoup de copinages entre les Modos , Voila j'avais simplement envie de faire cette remarque , Bonne soirée a tous et Bon concours :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque a ne le pas prendre au premier degrés, Pourquoi les Modos se présente a ce concours top Membre :??: ca laisse moin de chance a un simple Membre comme moi qui est moin connue je pense et a vrais dire il y a beaucoup de copinages entre les Modos , Voila j'avais simplement envie de faire ma remarque , Bonne soirée a tous et Bon concours :jap:

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Cette année je ne me suis présenté à aucun concours (un modo de moins). :p

 

J'ai nommé dans les différents concours directement ou indirectement des membres pour qu'ils participent.

 

Le copinage entre modos a surtout servi pour organiser ces concours. Je copine aussi avec des simples membres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faxounette coucou, cette année on fait autrement :-)

 

C’est dommage je trouve. L’élection d’un Top Membre par marque avait pour l’avantage d’émuler les candidatures les plus modestes (et donc honorables) au sein d’une même marque. Il est déjà difficile de parcourir l’intégralité d’une section marque, alors promouvoir un candidat dans les coucours proposés relève surement du copinage (à part peut-être dans le bistro, qui d’ailleurs ne passionnent que ceux qui le fréquentent régulièrement). Et je ne dis pas cela parce que j’ai eu la chance d’être vainqueur d’un triste concours réduit à deux candidats, dont... un modo.

Bref, cette année, pas de candidature de ma part, car je ne me retrouve en rien dans les concours proposés. Et pourtant, dieu sait que je contribue beaucoup darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Cette année je ne me suis présenté à aucun concours (un modo de moins). :p

 

J'ai nommé dans les différents concours directement ou indirectement des membres pour qu'ils participent.

 

Le copinage entre modos a surtout servi pour organiser ces concours. Je copine aussi avec des simples membres. :)

 

 

Oui ! et félicitation @lucky luke gti pour les trois différents concours que tu organise ainsi qu'aux autres Modos :jap: , j'ais rien contre vous au contraire, car vous faite un sacré boulot pour organiser et animer ces concours , mais il y a des avis différents comme le mien " Dommage que vous organisez ces concours tous en même temps , un concours par mois serait pas mieux :??: après je dit je dit rien ;) bonne nuit a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ! et félicitation @lucky luke gti pour les trois différents concours que tu organise ainsi qu'aux autres Modos :jap: , j'ais rien contre vous au contraire, car vous faite un sacré boulot pour organiser et animer ces concours , mais il y a des avis différents comme le mien " Dommage que vous organisez ces concours tous en même temps , un concours par mois serait pas mieux :??: après je dit je dit rien ;) bonne nuit a tous .

 

Merci. Bonne nuit. -jacob-.gif.fb2c931d9b5615a2c0bac25083b444aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage je trouve. L’élection d’un Top Membre par marque avait pour l’avantage d’émuler les candidatures les plus modestes (et donc honorables) au sein d’une même marque. Il est déjà difficile de parcourir l’intégralité d’une section marque, alors promouvoir un candidat dans les coucours proposés relève surement du copinage (à part peut-être dans le bistro, qui d’ailleurs ne passionnent que ceux qui le fréquentent régulièrement). Et je ne dis pas cela parce que j’ai eu la chance d’être vainqueur d’un triste concours réduit à deux candidats, dont... un modo.

Bref, cette année, pas de candidature de ma part, car je ne me retrouve en rien dans les concours proposés. Et pourtant, dieu sait que je contribue beaucoup darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

@faxounette je comprends mais on en a beaucoup discuté avec l' équipe admin/modo.On est tombé d'accord :spamafote: .

En fait, il y a peu de participations! Du coup, on préfère le faire sur DL.

Après, cette décision n'est pas définitive; ça ne sera peut-être pas le cas l' année prochaine.

Pour l'instant, tu sembles être le seul à réclamer le Top Membre par Marque.

 

Néanmoins, un modo a souhaité personnellement lancer un concours Top Membre 2019 sur Renault.Je t'invite à y participer :)

C'est >> ici <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque a ne pas prendre au premier degrés, Pourquoi les Modos se présente a ce concours top Membre :??: ca laisse moin de chance a un simple Membre comme moi qui est moin connue je pense et a vrais dire il y a beaucoup de copinages entre les Modos , Voila j'avais simplement envie de faire cette remarque , Bonne soirée a tous et Bon concours :jap:

@4L 28 :ange: Bien qu'ils soient modo,ce sont des membres tout comme vous. ;)

Après, certains prennent la décision ou non d'y participer.

Par exemple, @lucky luke gti a choisi de ne pas poser sa candidature sur le concours du Grand secouriste dans le but de laisser la chance aux autres :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faxounette je comprends mais on en a beaucoup discuté avec l' équipe admin/modo.On est tombé d'accord :spamafote: .

En fait, il y a peu de participations! Du coup, on préfère le faire sur DL.

Après, cette décision n'est pas définitive; ça ne sera peut-être pas le cas l' année prochaine.

Pour l'instant, tu sembles être le seul à réclamer le Top Membre par Marque.

 

Néanmoins, un modo a souhaité personnellement lancer un concours Top Membre 2019 sur Renault.Je t'invite à y participer :)

C'est >> ici <<

 

Ben en fait je les invite à représenter la section Renault sur le concours, apparemment cela se fera essentiellement sur le concours bienveillant car chez Renault la bienveillance est importante pour nous :bien:

 

Actuellement @kevinvdl se présente, @Rami3105 va probablement se présenter, je vois que @knucker est dans les parages également va-t-il se présenter ? :D

 

@4L 28 :ange: Bien qu'ils soient modo,ce sont des membres tout comme vous. ;)

Après, certains prennent la décision ou non d'y participer.

Par exemple, @lucky luke gti a choisi de ne pas poser sa candidature sur le concours du Grand secouriste dans le but de laisser la chance aux autres :D .

 

Oui je suis d'accord, et d'ailleurs il sait très bien que ce n'est pas le cas, car à l'époque où il participait sur le concours photo Renault, je n'ai jamais gagné face à lui pourtant j'étais à la fois modérateur ET organisateur du concours...

 

Si Lucky Luke a gagné l'an dernier, c'est parcequ'il a un comportement et des valeurs qui le justifient largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Le concours par marque était pas mal mais je pense que il y avait par forcément assez de participant et puis, ils savaient plus trop quoi mettre comme nom de profil inédit Haha

 

Un truc qui pourrait être pas mal pour l'année prochaine serait de faire des pools par section et chaque gagnant vient sur le général pour une finale mais encore une fois, il faut du monde pour faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours par marque était pas mal mais je pense que il y avait par forcément assez de participant et puis, ils savaient plus trop quoi mettre comme nom de profil inédit Haha

 

Un truc qui pourrait être pas mal pour l'année prochaine serait de faire des pools par section et chaque gagnant vient sur le général pour une finale mais encore une fois, il faut du monde pour faire ça

 

Dans ta signatuture tu peux toujours changer le 7 en 9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...