Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Top Membre le Doc de la Mécanique 2019 (Votes ouverts)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :)

 

Forum Auto est majeur cette année toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gifthibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gifdelph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif

Pour cet anniversaire qui n'arrive qu'une fois (comme tous les anniversaires en fait si on y réfléchit un peu 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif ) nous relançons un Concours Top Membres 2019 commun à toutes les sections du forum (pour en savoir plus, c’est par ici : CONCOURS TOP MEMBRES 2019 ).

 

Sur ce sujet se jouera le titre de Top Membre Doc de la Mécanique de Forum-Auto 2019.

 

Le Doc de la Mécanique, c’est celui qui trouve régulièrement la panne des membres :ange: détaille et fournit des photos, des schémas et des explications claires. Pour faire court, un membre qui vous enlève une sacré épine du pied et vous permet d'économiser quelques billets pour préserver votre vie de couple en vous offrant la possibilité d'emmener votre conjoint(e) au resto une fois de temps en temps, chose pas toujours facile à faire par les temps qui courent :mad:

Le doc de la mécanique est aussi le sauveur de votre couple, il faut que vous en soyez conscient avant de vous lancer sur ce sujet aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Voici comment on va procéder :

Candidatures :

A partir d'aujourd'hui, les candidats proposent leur candidature dans ce sujet (ou un membre propose un autre membre en le mentionnant mais il faut son accord pour que sa candidature soit validée). Vous expliquez en quelques mots pourquoi vous prétendez à ce titre. Pas de prise de tête mais une petite présentation simple expliquant votre candidature et vos services rendus :)

Tous les candidats déclarés seront indiqués dans le deuxième post du sujet.

 

Votes :

Du 22 au 30 Avril 2019, on ouvre les votes. Chacun donne donc son vote en postant sur ce sujet.

Vous votez pour ceux qui incarnent le mieux, selon vous, le Doc de la Mécanique.

 

Vainqueur et récompense :

Le gagnant se verra décerner un grade spécial et personnalisé de Top Membre Doc de la Mécanique 2019.

 

Quelques règles à respecter :

- Le candidat devra avoir un minimum de 300 messages postés

- Son inscription devra dater de plus de 3 mois

- On ne vote pas pour soi

- C’est un concours pour la détente, qui se déroule dans la bonne humeur, merci de ne pas trop se prendre au sérieux sans non-plus troller le sujet. Mais j'insiste quand même sur la bonne humeur et le côté détendu de l'élection, ne prenons pas ça trop au sérieux non plus :D

- Inscription à 3 concours Top Membre simultanément au maximum.

- On évite de faire sa pub en créant des messages partout sur le forum : pas de « spam ».

 

On vote pour 3 candidats maxi

1er = 3 points

2e = 2 points

3e = 1 point

(Pénalité de 5 points pour un participant non-votant)

 

 

Alors, qui qu'en veut de ce titre de Doc de la mécanique 2019 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est tout à ton honneur mais ça n'empêche pas ta candidature non plus :)

 

M'en vais citer quelques membres qui me semble t'il sont tous légitimes à prétendre au tire. Désolé si j'en oublie, celle liste n'est pas exhaustive. Vous pourrez les citer si vous souhaitez les voir postuler ou vous présenter vous-mêmes.ballbearing tete de soupapes bob bimon BERNARD.SL ceyal david60350 treborpj armand jamot colle et mastic Mati60 poinpoin @fljb67 @chapo-chapi @frischmouth venez un peu nous voir :D @autodoum tu peux aussi tu sais dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vous êtes très (trop :ange: ) modestes. Je cite et recite voir si j'arrive à en convaincre quelques uns de participer, ceci juste pour vous remercier de l'aide que vous apporter aux autres tout au long de l'année :jap:ballbearing tete de soupapes bob bimon BERNARD.SL ceyal david60350 treborpj armand jamot colle et mastic Mati60 poinpoin fljb67 chapo-chapi frischmouth autodoum @torx38 @vixenroy @UrgencesAuto et d'autres, si vous voulez candidater :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Ravi de voir mon pseudo dans cette petite liste et par courtoisie je vous réponds ! :sol:

 

Je laisse ma place aux grands dépanneurs comme Ballbearing Tête de soupape et d’autres encore, qui ont de la patience à toujours se répéter et qui malgré tout, continue à aider.

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, pour amorcer la pompe. Suis candidat avec quelques sujets résolus qui peuvent servir les autres, car j'ai toujours tenu à faire un retour sur mes pannes résolues.

Merci pour votre soutien !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Ravi de voir mon pseudo dans cette petite liste et par courtoisie je vous réponds ! :sol:

 

Je laisse ma place aux grands dépanneurs comme Ballbearing Tête de soupape et d’autres encore, qui ont de la patience à toujours se répéter et qui malgré tout, continue à aider.

 

Au plaisir

Merci pour ton passage, penses à venir voter à l'occasion :jap:

Bonjour,

Bon, pour amorcer la pompe. Suis candidat avec quelques sujets résolus qui peuvent servir les autres, car j'ai toujours tenu à faire un retour sur mes pannes résolues.

Merci pour votre soutien !

;)

 

Yep, enfin un courageux delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif

Je t'inscris de suite à la liste de prétendant (pas de s encore) au titre avant que tu ne changes d'avis :D

 

Merci pour ta participation :jap:

 

 

 

 

 

D'autres candidats peut-être futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous...

 

Ayant ete nomme sans avoir rien demande c'est deja une forme de reconnaissance...et je vous remercie deja pour ca...

 

Et juste pour le fun j'accepte volontiers de participer a ce concours...

 

Bonne chance a tous les participants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous...

 

Ayant ete nomme sans avoir rien demande c'est deja une forme de reconnaissance...et je vous remercie deja pour ca...

 

Et juste pour le fun j'accepte volontiers de participer a ce concours...

 

Bonne chance a tous les participants...

 

 

Merci pour ta candidature :)

 

 

Et comme toi, je pense que le fun sur ce type de concours a bien plus d'importance que le résultat. Ceci dit, des membres dépannant les autres sur un forum de discussions automobiles méritent de se voir attribuer une petite forme de reconnaissance officielle une fois par an, en plus de la satisfaction d'avoir aidé l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du sujet général des concours :

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif @yann.3,

 

@Roland de Gilead peut t'inscrire ?

 

@ced079, OK pour te présenter ?

 

@ced079 en attente de validation pour ce concours et @yann.3 inscrit :jap: Merci Lucky ;)

salut à tous, moi je m'inscrit dans la rubrique, le doc de la mécanique

 

Candidature prise en compte, bienvenu parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

Ben allez pourquoi pas même si ça fait un moment que je suis moins actif sur les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

Ben allez pourquoi pas même si ça fait un moment que je suis moins actif sur les forums...

:hello: ced :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vous êtes très (trop :ange: ) modestes. Je cite et recite voir si j'arrive à en convaincre quelques uns de participer, ceci juste pour vous remercier de l'aide que vous apporter aux autres tout au long de l'année :jap:ballbearing tete de soupapes bob bimon BERNARD.SL ceyal david60350 treborpj armand jamot colle et mastic Mati60 poinpoin fljb67 chapo-chapi frischmouth autodoum @torx38 @vixenroy @UrgencesAuto et d'autres, si vous voulez candidater :D

 

 

 

Manque obiwanwilly :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...