Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[YouTube] les chaînes autos POA et compagnie


 Partager

Messages recommandés

Vous avez donc la critique facile alors que vous n'avez pas vu ce que ça va donner :bah:

 

À la télé, ils ne seront pas les patrons, ils n'auront pas le choix que de se plier aux demandes de rmc, du csa et j'en passe, pour que ce soit politiquement correct, donc rien à voir avec leurs conneries sur leur chaîne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 14:36, breizhman44 a dit :

Vous avez donc la critique facile alors que vous n'avez pas vu ce que ça va donner :bah:

 

À la télé, ils ne seront pas les patrons, ils n'auront pas le choix que de se plier aux demandes de rmc, du csa et j'en passe, pour que ce soit politiquement correct, donc rien à voir avec leurs conneries sur leur chaîne ;)

 

Déjà que leurs têtes m'insupportent au plus haut moins sur l'écran de mon téléphone ou de mon ordinateur, ça risque de m'énerver encore plus de les voir en 16/9 dans mon salon. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 17:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Déjà que leurs têtes m'insupportent au plus haut moins sur l'écran de mon téléphone ou de mon ordinateur, ça risque de m'énerver encore plus de les voir en 16/9 dans mon salon. :buzz:

Loin l'époque ou ont attendais la prochaine diffusion avec impatience.

De toutes façon, toutes le chaines auto maintenant que "passion = pollution" c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 17:53, m-d-s a dit :

Loin l'époque ou ont attendais la prochaine diffusion avec impatience.

De toutes façon, toutes le chaines auto maintenant que "passion = pollution" c'est mort.

 

Non, clairement pas si on prend l'exemple de RMC Découverte, qui multiplie les émissions autour de l'automobile, notamment avec François Allain.

 

Et sur les grandes chaînes, aussi bien Auto Moto sur TF1 que Turbo sur M6 continuent d'avoir leurs centaines de milliers d'aficionados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 17:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Déjà que leurs têtes m'insupportent au plus haut moins sur l'écran de mon téléphone ou de mon ordinateur, ça risque de m'énerver encore plus de les voir en 16/9 dans mon salon. :buzz:

C'est pas pour ça que l'émission sera mauvaise, oui elle sera différente qu'avec les english, oui elle sera différente qu'avec lelouche, mais pas forcément mauvaise ou pire 

Le 15/09/2023 à 17:53, m-d-s a dit :

Loin l'époque ou ont attendais la prochaine diffusion avec impatience.

De toutes façon, toutes le chaines auto maintenant que "passion = pollution" c'est mort.

C'était mieux avant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 17:56, NyvetDuPiC a dit :

 

Non, clairement pas si on prend l'exemple de RMC Découverte, qui multiplie les émissions autour de l'automobile, notamment avec François Allain.

 

Et sur les grandes chaînes, aussi bien Auto Moto sur TF1 que Turbo sur M6 continuent d'avoir leurs centaines de milliers d'aficionados.

Pourtant c'est pas ouf non plus, en particulier turbo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 18:08, breizhman44 a dit :

C'est pas pour ça que l'émission sera mauvaise, oui elle sera différente qu'avec les english, oui elle sera différente qu'avec lelouche, mais pas forcément mauvaise ou pire 

 

Top Gear, on regarde avant tout pour les animateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 18:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Top Gear, on regarde avant tout pour les animateurs. 

Pas uniquement mer concernant. 

 

Ma version préférée est évidemment l'anglaise avec clarkson et compagnie mais leurs remplaçants ne déméritent pas, et je n'ai pas de réels griefs contre la version française, c'est juste différent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 17:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Déjà que leurs têtes m'insupportent au plus haut moins sur l'écran de mon téléphone ou de mon ordinateur, ça risque de m'énerver encore plus de les voir en 16/9 dans mon salon. :buzz:

Toi tu fais un blocage physique sur ces deux gars qui n'ont rien demandé à personne, et tu ne peux avoir par conséquent aucun avis objectif sur la question. :bah:

Le 15/09/2023 à 18:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Top Gear, on regarde avant tout pour les animateurs. 

Ce qui tombe bien, puisque les animateurs en question ont plus de 2 millions d'aficionados qui les suivent chaque jeudi. :) 

Le 15/09/2023 à 18:09, breizhman44 a dit :

Pourtant c'est pas ouf non plus, en particulier turbo... 

C'est peu de le dire, ça fait un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 22:45, Patxi 64 a dit :

Toi tu fais un blocage physique sur ces deux gars qui n'ont rien demandé à personne, et tu ne peux avoir par conséquent aucun avis objectif sur la question. :bah:

 

Ils sont insupportables, c'est tout. :o

(Même s'il est vrai que le duo grand benêt / petit roquet n'aide pas. :W )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 18:28, NyvetDuPiC a dit :

 

Top Gear, on regarde avant tout pour les animateurs. 

À l'époque des débuts de Clarkson, l'émission faisait dans le factuel, avec déjà cette touche d'humour particulier.

Modifié par SolarWinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 07:57, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, c'est tout. :cyp:

Même si pour le coup, on va en avoir deux à la tête de Top Gear France. :cyp: :cyp:

La prod doit avoir du mal a recruter.  Lance toi 👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 19:34, NyvetDuPiC a dit :

J'ai été obligé de bloquer leur page sur mon Facebook pour arrêter d'être harcelé par leur contenu sponsorisé. :W

 

Moi je ne suis pas emmerder , je n'ai pas Facebook......

et je ne pense pas que ce soit les seul à avoir du contenu sponsoriser .....

 

Apres si RMC et top Gear les ont choisi , c'est bien qu'il doivent plaire à quelques personnes ...

tu ne te retrouves pas à présenter ce genre d’émission si tu n'as que 2 abonné et 3 vue...

Bref on aime ou on aime pas , mais il suffit de zapper

 

 

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, je t’aime bien mais ton mépris et ton déferlement de haine permanent envers Vilebrequin, c’est juste lourdingue.

Comme les autres, si tu n’aimes pas, tu passes à autre chose, pas besoin de clamer à qui veut l’entendre que c’est de la merde et se réjouir de leurs malheurs.

En ce qui me concerne, je trouve cela bien dommage, moi qui aimais bien leurs vidéos.

Mais c’est compréhensible et ce n’est pas totalement fini non plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours rigolo comment les fanboys de Vilebrequin démarrent au quart de tour quand on pique le duo.

Je crois même que c'est mon hameçon le plus affûté de tous, le hameçon à loulous. :cyp:

 

Toy Story Disney GIF

 

Sans dec', leurs chemins se séparent, à l'image des plus grands comme les Beatles ou Téléphone, ou alors comme les L5 ou les Linkup, chacun voulant voler de ses propres ailes. Le monde devrait survivre. :o

 

Et clairement, à force d'aller dans la démesure, c'est peut-être mieux pour eux de se séparer tant qu'il est encore temps. C'était un coup à finir par se prendre le mur comme François Léotard. :bah:

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan boy , pas forcement ...

Mais on à l'impression que l'on te force à regarder des truc que tu n'aime pas .....

 

Après , pas forcement plus dangereux que des milliers de vidéo du net qui vantent la reprogrammation et la bidouille de voiture , mais bon entre des mecs qui font des conneries sur des pistes fermer et des mec qui incitent les gens à bidouiller leur bagnoles de manière à faire sauter les homologation , à voir ce qui est le plus stupide et dangereux.........

 

 

Après il ne faut pas oublier que les vue et le référencement c'est ce qui paye sur Youtube donc il faut bien forcer le jeu.....

enfin , il me reste FDB et la boite à Lambert pour rigoler un peu ....

les émissions sérieuses et premier dégrée ça devient vite chiant pour moi........si je voulais m'emmerder à regarder des truc chiant devant un écran , j'allumerais la télé ....

 

 

sinon je ne sais pas si cela à sa place ici , mais une chaine que j'aime bien pour le coter technique (soudure et usinage de composant)
 

https://www.youtube.com/@CuttingEdgeEngineering

 

et aussi  Weber auto , qui parle des technologies des VE et hybride , mais c'est en anglais

 

https://www.youtube.com/@WeberAuto

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 00:28, m-d-s a dit :

Apres, a force de racontars en ligne, y en a qui s'interessent a leur petite vie..🤫

https://youtu.be/WqgC286Pouc?feature=shared

 

Forcement certain comportement on tendance a attirer certain service de l’état ....

 

Après ce qui compte c'est le résultat du contrôle ......

 

Sans compter les jaloux qui font de la délation , dans le cas de ta vidéo , comme il dit , lui au moin il paye des impôts en France contrairement a d'autre ....

Je n'aime pas trop le style de la Boiserie , mais après tant mieux pour lui si il gagne bien sa vie , et le fait de se faire controler , au final ça crédibilise un peut sont train de vie au final , car si tout n’était que magouille , il se serais vite fait calmer.

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 07:59, dingdongtoy a dit :

Sans compter les jaloux qui font de la délation , dans le cas de ta vidéo , comme il dit , lui au moin il paye des impôts en France contrairement a d'autre ....

Je n'aime pas trop le style de la Boiserie , mais après tant mieux pour lui si il gagne bien sa vie , et le fait de se faire controler , au final ça crédibilise un peut sont train de vie au final , car si tout n’était que magouille , il se serais vite fait calmer.

 

Je suis un peu de cet avis. Ses 1ere videos étaient de la pure déconne, et même du n'importe quoi...

Je me demandais d'ailleurs si il était à mi chemin entre le délinquant un peu idiot et le manouche. Je ne suivais pas mais ce mec qui faisait le mongol en vidéo me faisait marrer et je me disais que ça n'allait pas durer, qu'il finirait de toute facon pour être emmerdé par Youtube voire par la Justice...

Et puis je suis passé à autre chose parce que cétait plus ou moins toujours la même chose avec du broyage de e36 et e39, un peu de RC pour changer un peu et puis ses délires "gitaneries", bref le genre de connerie qu'on fait quand on est à la campagne quoi, sauf que lui il a su le faire paratager en filmant ça à peu près correctement. (des mecs comme ça en campagne, y'en a par paquet de 12, j'ai moi même fait des délires de ce genre entre potes sans rentrer dans telles extrémités)

Bref c'était n'imp et c'était un exemple à ne surtout pas suivre mais le problème d'internet, c'est que ca fini par créer un mouvement si ça plait...

 

Je me suis dit que ca devenait vraiment n'importe quoi au moment où tu commences à voir des mecs s'amuser à faire le con sur la route avec un autocollant Boiserie sur la lunette AR...

 

Tu comprends que le mec a vraiment créé un mouvement de mongoliens (peut-etre malgré lui), et que ca va probablement prendre des proportions grotesques.

Mais force est de constater qu'il a su saisir l'opportunité "internet" pour créer son affaire et la faire fructifier. Quoi qu'on pense de ses activités et de son public, cela ne se fait pas tout seul. Il y a forcement du travail derrière tout ça.

J'ai cru comprendre que c'était devenu ultra sérieux aujourd'hui, il aurait même un chateau et qu'il avait un peu pris le melon (d'où son controle fiscal probablement, je n'ai pas regardé la video ci dessus)

 

A la limite, je prefère des mecs qui se prennent pas au sérieux en racontant que des conneries volontairement plutot que ceux qui se prennent au sérieux et débitent aussi un tas de conneries sans en avoir conscience.

 

Une chaine comme Vilbrequin, c'est un peu la même chose, c'est divertissant parce qu'ils font presque tout sur le ton de l'humour

Bien que je ne sois pas client tout comme je n'ai jamais été client de Top Gear par exemple, parce que certes, même si dans la forme c'est plutot entrainant et "drôle" (c'est bien fait quoi) il n'y a pas vraiment de fond, en fait c'est juste idiot comme emission, à mon sens.

C'est la grande différence entre Top Gear et Wheeler Dealer par exemple (à l'époque de China), l'un est débile et à vocation humoristique, l'autre est sérieux et interessant. Bon c'est un avis qui reste le mien...

 

C'est la raison pour laquelle je suis plutot client des chaines comme SLG, FDB, Ulimate Making, Mad Forged Motor et j'en oublie surement (pour ne parler que des chaines auto)  car même si certaines sont plus orientées humour que d'autres, le point commun c'est qu'il y a un projet et il est souvent correctement mené. Bref, en plus de la forme (car il y a aussi beaucoup boulot de capture et de montage), il y a surtout du fond et ça c'est essentiel je trouve.

 

Mais comme d'habitude, ce qui marche fort, ce n'est pas ce que pense un seui mec, mais ce qui entraine la majorité. Manifestement le divertissement pur et dur attire plus que ce qui est reflechi, c'est aussi moins spécifique et je pense que ça, M Boiserie l'a bien compris.

 

Je viens d'aller voir la chaine de Boiserie, il en est à plus d'un 1.5 millions d'abonnés. Ca force le respect...

il ne s'agit pas de dénigrer, chacun sa tasse de thé.

Modifié par Cuby
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après , certain on du mal avec la notion de premier et second dégrée.....

Et oui il y a des abrutis qui font de la merde après avoir regarder des vidéo sur youtube , mais si a un moment tu n'arrivent pas à comprendre que un peu de la fiction , le probleme est donc plus profond .....

 

mais comme pour tout chaine YouTube ou émission TV  , si c'est diffuser , le probleme ne vient pas du créateur du contenu mais souvent des spectateur , car un truc qui ne fait pas d'audience ne vit pas longtemps

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 09:29, dingdongtoy a dit :

Et oui il y a des abrutis qui font de la merde après avoir regarder des vidéo sur youtube , mais si a un moment tu n'arrivent pas à comprendre que un peu de la fiction , le probleme est donc plus profond .....

 

Bah justement,  ce n'est pas de la fiction... C'est d'ailleurs ce qui génère le mouvement. La boiserie fait ses conneries en vrai, il n'y a pas d'effets spéciaux hein :lol:

C'est précisement ce qui peut pousser certains à copier sauf qu'il faut un minimum de neuronnes pour comprendre qu'il y a des choses qui ne se font pas pas sur le voie publique juste parce que t'as mis un autocollant sur ta lunette arrière.

D'ailleurs maintenant c'est plutot catalogué, le gros BOISERIE sur une lunette arrière est souvent assimilé à jacky à faible quotien intellectuel. Enfin je pense...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 09:39, Cuby a dit :

 

Bah justement,  ce n'est pas de la fiction... C'est d'ailleurs ce qui génère le mouvement. La boiserie fait ses conneries en vrai, il n'y a pas d'effets spéciaux hein :lol:

C'est précisement ce qui peut pousser certains à copier sauf qu'il faut un minimum de neuronnes pour comprendre qu'il y a des choses qui ne se font pas pas sur le voie publique juste parce que t'as mis un autocollant sur ta lunette arrière.

D'ailleurs maintenant c'est plutot catalogué, le gros BOISERIE sur une lunette arrière est souvent assimilé à jacky à faible quotien intellectuel. Enfin je pense...

Quand je parlais de "fiction" c'est plus dans le sens ou le truc est un minimum préparer et souvent" sécuriser" mais souvent la préparation n'est pas montrer dans la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 19:05, NyvetDuPiC a dit :

Merci mon Dieu! :lover:

 

image.thumb.png.9057eab69ece2ce7e20889e23dfe91f8.png

 

Thanks god it's over :coolfuck: 

 

Certes l'on ne nous force peut-être pas à regarder, mais se faire rabattre les oreilles à gauche à droite sur ce genre d'émissions tout de même assez pauvre et à l'humour qui ne correspond pas au mien, ça en devient usant :oui: 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...