Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[YouTube] les chaînes autos POA et compagnie


 Partager

Messages recommandés

Le 08/12/2023 à 09:39, Cuby a dit :

D'ailleurs maintenant c'est plutot catalogué, le gros BOISERIE sur une lunette arrière est souvent assimilé à jacky à faible quotien intellectuel. Enfin je pense...

 

Ce n'est pas "Je pense", c'est simplement la vérité. :W

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 10:25, marzal a dit :

Certes l'on ne nous force peut-être pas à regarder, mais se faire rabattre les oreilles à gauche à droite sur ce genre d'émissions tout de même assez pauvre et à l'humour qui ne correspond pas au mien, ça en devient usant :oui: 

 

C'est normal, c'est ce qui arrive lorsqu'une emission devient une référence parce qu'elle fait de l'audience.

 

La comparaison est surement hors sol mais c'est bien ce qui se passe avec toute émission de TV, comme TPMP aujourd'hui, entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais c'est une référence, à un tel point qu'elle a gagné la légitimité à parler "sérieusement" de poliique, et même à recevoir des personnalités politiques pour "débattre".

C'est dire...

 

Comment on en est arrivé là, je me pose toujours la question mais la clé est bien toujours la même: ca fait de l'audiance. (enfin je n'ai pas les chiffres mais j'imagine que ça marche rapport aux autres programmes manifestement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 10:29, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce n'est pas "Je pense", c'est simplement la vérité. :W

 

Par chez nous , certain n'avait , de toute façon pas besoin de l’autocollant , une vielle allemande Rincer au cul noir indiquer déjà bien la direction ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 10:33, marzal a dit :

La comparaison avec ce détritus de la TV est juste, en effet :jap: 

Je ne regarde pas TPMP mais à la limite si il se gave en faisant cela , pourquoi il devrait arrêter...

il faut surtout se poser la question sur les personnes qui lui permettent d'avoir de tel audience ..... après si les chaine de TV continue avec cela c'est bien que ça attire du monde..

 

Il faut arrêter de mettre la faute sur les créateurs de contenue ou autres présentateurs TV , le probleme viens plutôt du public.....

c'est comme les influenceur qui vendent de la merde , si les gens n'achetais pas ils arrêteraient , mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un "détritus" est de l'ordre du jugement personnel, elle ne remet pas en cause la notoriété du programme principalement construite par les "followers"

 

Modifié par Cuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 19:28, dingdongtoy a dit :

Salut , je ne savait pas que l'on t'obligeais à regarder des programme de force ?
Moi quand je n'aime pas je ne regarde pas .....

=> Wép, mais tu as aussi les algos YT qui te proposent des vignettes dès que tu regardes ce qui touche à l'auto.

En tout cas, c'est un soulagement....

 

J'attends la fin de cette merde :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 13:11, cuda47 a dit :

=> Wép, mais tu as aussi les algos YT qui te proposent des vignettes dès que tu regardes ce qui touche à l'auto.

En tout cas, c'est un soulagement....

 

J'attends la fin de cette merde :jap:

 

 

 

Après on en revient toujours au même probleme , c'est quand même toi qui décide de cliquer ou non pour visionner ou passer à autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 13:14, dingdongtoy a dit :

Après on en revient toujours au même probleme , c'est quand même toi qui décide de cliquer ou non pour visionner ou passer à autre chose....

=> certes, mais ça enlèvera de la pollution visuelle :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 14:50, dingdongtoy a dit :

pour cela , il faut éteindre la télé et couper internet.......

=> Je te rassure: je n'allume plus la télé :jap:

 

Le 08/12/2023 à 14:50, dingdongtoy a dit :

si c'est pour regarder uniquement automoto et autre truc du même style ........

=> Je regarde 2/3 chaine YT que je qualifie d'intéressantes, et la télé, peut être qu'une fois /mois j'ai le temps de regarder wheeler dealer (vu que je connais les dessous de l'émission, ça ne me dérange plus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 13:11, cuda47 a dit :

=> Wép, mais tu as aussi les algos YT qui te proposent des vignettes dès que tu regardes ce qui touche à l'auto.

En tout cas, c'est un soulagement....

 

J'attends la fin de cette merde :jap:

 

 

 

 

Cliquer sur les… et ne plus proposer cette chaine, et hop débarrassé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 10:54, dingdongtoy a dit :

Je ne regarde pas TPMP mais à la limite si il se gave en faisant cela , pourquoi il devrait arrêter...

il faut surtout se poser la question sur les personnes qui lui permettent d'avoir de tel audience ..... après si les chaine de TV continue avec cela c'est bien que ça attire du monde..

 

Il faut arrêter de mettre la faute sur les créateurs de contenue ou autres présentateurs TV , le probleme viens plutôt du public.....

c'est comme les influenceur qui vendent de la merde , si les gens n'achetais pas ils arrêteraient , mais bon.....

 

il y a bien des gens (trop) qui regardent Quotidien avec cet abrutis de Barthes. :spamafote:

Modifié par gti48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant de voir qu'une chaine comme " vilebrequin" ait autant d'abonnés, ça en dit long sur le niveau intellectuel moyen.

SLG, M539, Super Comtesse proposent  des contenus passionnant à suivre avec de la vraie mécanique. Rien à voir avec les deux " mongolitos" de vilebrequin. :cyp:

 

Modifié par gti48
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 13:11, cuda47 a dit :

=> Wép, mais tu as aussi les algos YT qui te proposent des vignettes dès que tu regardes ce qui touche à l'auto.

En tout cas, c'est un soulagement....

 

J'attends la fin de cette merde :jap:

 

 

 

 

C'est vrai que ce duo là ferait bien d'arrêter également. Enfin, surtout le belge qui m'insupporte autant qu'un Sylvain. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 16:42, gti48 a dit :

C'est inquiétant de voir qu'une chaine comme " vilebrequin" ait autant d'abonnés, ça en dit long sur le niveau intellectuel moyen.

SLG, M539, Super Comtesse proposent  des contenus passionnant à suivre avec de la vraie mécanique. Rien à voir avec les deux " mongolitos" de vilebrequin. :cyp:

 

M539 oui à condition d'aimer les BMW ce qui n'est pas mon cas .....

 

Sinon je fait partis des gens qui ont un niveau intellectuel "moyen" mais quand je vois comment cela semble restreindre les choses de monter un niveau au dessus (suppression du discernement entre réalité et conneries , suppression du second degré)  , je suis très bien à mon niveaux  ....

 

Bref pour moi , la télé et YouTube c'est plus pour me détendre que pour me prendre la tête sur la pertinence technique des actions que la personne fait dans sa vidéo ...

 

 

 

 

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 17:11, dingdongtoy a dit :

M539 oui à condition d'aimer les BMW ce qui n'est pas mon cas .....

 

Sinon je fait partis des gens qui ont un niveau intellectuel "moyen" mais quand je vois comment cela semble restreindre les choses de monter un niveau au dessus (suppression du discernement entre réalité et conneries , suppression du second degré)  , je suis très bien à mon niveaux  ....

 

 

 

 

Tu peux aimer simplement la mécanique sans être talib ou non d'une marque. :spamafote:Je n'ai jamais eu de BM mais j'apprécie la qualité du travail qu'il montre dans sa chaine.

Si je veux regarder des contenus humoristiques de qualité, je regarde les Inconnus entre autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 17:18, gti48 a dit :

 

Tu peux aimer simplement la mécanique sans être talib ou non d'une marque. :spamafote:Je n'ai jamais eu de BM mais j'apprécie la qualité du travail qu'il montre dans sa chaine.

Si je veux regarder des contenus humoristiques de qualité, je regarde les Inconnus entre autres... 

ça doit être long de revoir tout ces vieux truc en boucle, car il y a longtemps qu'ils ont arrêter....

 

Sinon tu as aussi Coluche et Déproges .....

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 16:42, gti48 a dit :

C'est inquiétant de voir qu'une chaine comme " vilebrequin" ait autant d'abonnés, ça en dit long sur le niveau intellectuel moyen.

SLG, M539, Super Comtesse proposent  des contenus passionnant à suivre avec de la vraie mécanique. Rien à voir avec les deux " mongolitos" de vilebrequin. :cyp:

 

Comme tu le dis, cela n'a juste rien à voir donc la comparaison est complètement foireuse. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me choque le plus, c'est la violence des propos des mecs qui n'aiment pas vilebrequin :voyons:

 

Perso je fais partie de ceux qui aiment, mais qu'ils arrêtent m'en touche une sans faire bouger l'autre, (mais au moins ça permettra certains de me mettre dans une case :w ) c'était un divertissement parmi tant d'autres :bah:

 

Mais je le répète: vous n'aimez pas OK, mais rien ne justifie autant de haine :bah:

 

Surtout que des chaînes de merde, y'en a à la pelle, mais bizarrement on entend moins de critiques :voyons:

 

Serait ce un manque d'ouverture d'esprit ? De la jalousie ? 

 

Ayez la haine pour de vraies raisons, mais pas envers 2 mecs qui font les cons sur le net ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 18:32, breizhman44 a dit :

En fait, ce qui me choque le plus, c'est la violence des propos des mecs qui n'aiment pas vilebrequin :voyons:

 

Perso je fais partie de ceux qui aiment, mais qu'ils arrêtent m'en touche une sans faire bouger l'autre, (mais au moins ça permettra certains de me mettre dans une case :w ) c'était un divertissement parmi tant d'autres :bah:

 

Mais je le répète: vous n'aimez pas OK, mais rien ne justifie autant de haine :bah:

 

Surtout que des chaînes de merde, y'en a à la pelle, mais bizarrement on entend moins de critiques :voyons:

 

Serait ce un manque d'ouverture d'esprit ? De la jalousie ? 

 

Ayez la haine pour de vraies raisons, mais pas envers 2 mecs qui font les cons sur le net ;)

 

 

 

Bah c'est surtout que dès qu'on met un hameçon "Je suis un détracteur de Vilebrequin", il y a toujours une horde de loulous pour les défendre corps et âme, un peu comme quand tu balances des scuds sur Hanouna, c'est rigolo. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 19:40, NyvetDuPiC a dit :

 

Bah c'est surtout que dès qu'on met un hameçon "Je suis un détracteur de Vilebrequin", il y a toujours une horde de loulous pour les défendre corps et âme, un peu comme quand tu balances des scuds sur Hanouna, c'est rigolo. :W

 

Disons que moi ça à tendance à me tendre que l'on insinue que je suis un abrutis décérébrer à cause de ce que je choisis de regarder sur youtube ......

 

 

 

 

 

Modifié par dingdongtoy
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 19:40, NyvetDuPiC a dit :

 

Bah c'est surtout que dès qu'on met un hameçon "Je suis un détracteur de Vilebrequin", il y a toujours une horde de loulous pour les défendre corps et âme, un peu comme quand tu balances des scuds sur Hanouna, c'est rigolo. :W

Sauf que tu ne dis pas que tu es un détracteur. Là c’est de la haine pure et simple. Tu jubiles à chaque fois qu’il leur arriver un truc de négatif. Tu les insultes.

Je te rappelle que sur certains de tes posts, sur FA ou sur Facebook, tu as quand même affirmé que ça te ferait plaisir de les voir mourir… on n’est plus dans le simple débat j’aime/jaime pas.

On peut ne pas les aimer, trouver leur contenu inintéressant… sans les haïr de la sorte. 

Ces mecs là ont rassemblé des millions de personnes de tous les âges et de tous les milieux en vulgarisant l’histoire et la mécanique auto, et en faisant du divertissement autour de l’automobile, avec plus ou moins de finesse. Ça n’est pas du goût de tout le monde et c’est normal, mais on peut leur laisser faire leur chemin sans les insulter et les rabaisser en permanence. 

Je n’ai pas tout aimé dans leurs vidéos et dans leur comportement mais j’ai trouvé le concept sympa et j’ai aimé leur aventure. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 16:38, gti48 a dit :

 

il y a bien des gens (trop) qui regardent Quotidien avec cet abrutis de Barthes. :spamafote:

 

Le 08/12/2023 à 16:42, gti48 a dit :

C'est inquiétant de voir qu'une chaine comme " vilebrequin" ait autant d'abonnés, ça en dit long sur le niveau intellectuel moyen.

SLG, M539, Super Comtesse proposent  des contenus passionnant à suivre avec de la vraie mécanique. Rien à voir avec les deux " mongolitos" de vilebrequin. :cyp:

 

Mais dis donc, tu dois avoir la connaissance universelle, le savoir absolu pour déterminer qui est un abruti, et évaluer le niveau intellectuel des gens en fonction de ce qu’ils regardent…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 22:54, Patxi 64 a dit :

Sauf que tu ne dis pas que tu es un détracteur. Là c’est de la haine pure et simple. Tu jubiles à chaque fois qu’il leur arriver un truc de négatif. Tu les insultes.

Je te rappelle que sur certains de tes posts, sur FA ou sur Facebook, tu as quand même affirmé que ça te ferait plaisir de les voir mourir… on n’est plus dans le simple débat j’aime/jaime pas.

On peut ne pas les aimer, trouver leur contenu inintéressant… sans les haïr de la sorte. 

Ces mecs là ont rassemblé des millions de personnes de tous les âges et de tous les milieux en vulgarisant l’histoire et la mécanique auto, et en faisant du divertissement autour de l’automobile, avec plus ou moins de finesse. Ça n’est pas du goût de tout le monde et c’est normal, mais on peut leur laisser faire leur chemin sans les insulter et les rabaisser en permanence. 

Je n’ai pas tout aimé dans leurs vidéos et dans leur comportement mais j’ai trouvé le concept sympa et j’ai aimé leur aventure. 

 

C'était rigolo de jouer aux haters à leur sujet durant ces quelques années, il y avait toujours des loulous qui démarraient au quart de tour. :W

Ca va me manquer. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, peut-être aussi que ce futur passage au tribunal n'est pas étranger à leur décision de mettre fin à leurs aventures en couple. :bah:

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/charleville-mezieres/de-youtube-au-tribunal-le-duo-vilebrequin-bientot-juge-pour-port-d-arme-interdit-2886770.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 23:12, NyvetDuPiC a dit :

Tiens, peut-être aussi que ce futur passage au tribunal n'est pas étranger à leur décision de mettre fin à leurs aventures en couple. :bah:

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/charleville-mezieres/de-youtube-au-tribunal-le-duo-vilebrequin-bientot-juge-pour-port-d-arme-interdit-2886770.html

J'en ai déjà parlé...

 

Et justement, en étant à la télé, ils se gardent un bon salaire en prenant moins de risques que sur youtube. Sur cette dernière plateforme, la monétisation  paie mal et les vloggers doivent passer par des partenariats publicitaires pour financer leur chaîne. Certains des plus connus dépendent directement de boîtes de production, dont ils sont salariés, exactement comme à la télévision. Les liens de cette dernière avec YouTube, tiktok et compagnie sont bien réels, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 22:59, Patxi 64 a dit :

 

Mais dis donc, tu dois avoir la connaissance universelle, le savoir absolu pour déterminer qui est un abruti, et évaluer le niveau intellectuel des gens en fonction de ce qu’ils regardent…

Dis moi ce que tu regardes, je te dirai qui tu es. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:43, breizhman44 a dit :

 

3k€ quand on a leur emprise financière, comment dire... Ça va leur en toucher une sans faire bouger l'autre, si ils en ont deux bien sûr. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...