Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai vu pour la première fois un A5 sportback (2) en vrai, en concession, car malgré qu'elle soit sortie depuis longtemps, j'en avais jamais croisé une:

 

et bien que dans les essais presse elle semblait franchement trop semblable a l'ancien, en vrai je trouve que c'est un chef d'oeuvre d’élégance, de dynamisme et de justesse de lignes et des proportions.

 

en fait j'ai trouvé tous les modèles récents présents dans la concession très très beaux, malgré qu'ils ne soient que des évolutions, esthétiquement parlant, des anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Audi très conservateur dans son design, parfois trop. Pour avoir eu une A4 Avant B8, je ne serai jamais reparti sur une B9 même si ça reste un assez beau véhicule. J'ai aussi eu une A5 Sportback et là, malgré le conservatisme, c'est volontiers que j'en aurai repris une si le budget de la boute l'avait permis....

 

Au salon de l'auto de Bxl j'ai vu la nouvelle RS4, en rouge, une vraie tuerie de classe et d'agressivité contrôlée avec ses ailes bodybuldées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046WN

Je trouve Audi très conservateur dans son design, parfois trop. Pour avoir eu une A4 Avant B8, je ne serai jamais reparti sur une B9 même si ça reste un assez beau véhicule. J'ai aussi eu une A5 Sportback et là, malgré le conservatisme, c'est volontiers que j'en aurai repris une si le budget de la boute l'avait permis....

 

Au salon de l'auto de Bxl j'ai vu la nouvelle RS4, en rouge, une vraie tuerie de classe et d'agressivité contrôlée avec ses ailes bodybuldées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Je trouve Audi très conservateur dans son design, parfois trop. Pour avoir eu une A4 Avant B8, je ne serai jamais reparti sur une B9 même si ça reste un assez beau véhicule. J'ai aussi eu une A5 Sportback et là, malgré le conservatisme, c'est volontiers que j'en aurai repris une si le budget de la boute l'avait permis....

 

Au salon de l'auto de Bxl j'ai vu la nouvelle RS4, en rouge, une vraie tuerie de classe et d'agressivité contrôlée avec ses ailes bodybuldées.

 

 

En reprendre une, tu m'étonnes ;-) les lignes de la B9 sont beaucoup plus marquées/sportive et l'intérieur par rapport à la b8 !!! On me dit souvent que c'est un mix entre tt/tesla et jaguar

Du même avis que toi concernant l'a4, trop proche de la précédente, ( extérieurement peut être moins bien), sauf en carrosserie rs, mais la c'est un autre monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Bonjour tout le monde,

 

Je suis Gilles et j'habite dans le 85 aux Sables d'olonne.

 

Après 60 000 kms en Infiniti Q50 S hybrid (368 cv, v6 de 3,5 litres), je viens de passer commande d'une S5 Sportback qui devrait m'être livrée debut avril.

 

Elle sera noire mythic avec le pack noir et les jantes 19 style Cavo proposées en série et les rétros en alu.

 

Feux Led Matrix - vitres sur teintées - sieges Sport cuir nappa gris rotor - pack éclairage contour d'ambiance - Advanced key - Bang et Olufsen - differentiel quatro sport - suspension sport

 

Elle est déjà bien équipée avant options.

 

Par contre, je vais rapidement la passer en jantes 20 pouces car option impossible, certainement liée au problème de co2.

 

J'ai vu quelques photos de 20 pouces sur ce forum, je reviendrais certainement avec des questions.

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour tout le monde,

 

Je suis Gilles et j'habite dans le 85 aux Sables d'olonne.

 

Après 60 000 kms en Infiniti Q50 S hybrid (368 cv, v6 de 3,5 litres), je viens de passer commande d'une S5 Sportback qui devrait m'être livrée debut avril.

 

Elle sera noire mythic avec le pack noir et les jantes 19 style Cavo proposées en série et les rétros en alu.

 

Feux Led Matrix - vitres sur teintées - sieges Sport cuir nappa gris rotor - pack éclairage contour d'ambiance - Advanced key - Bang et Olufsen - differentiel quatro sport - suspension sport

 

Elle est déjà bien équipée avant options.

 

Par contre, je vais rapidement la passer en jantes 20 pouces car option impossible, certainement liée au problème de co2.

 

J'ai vu quelques photos de 20 pouces sur ce forum, je reviendrais certainement avec des questions.

 

Bon dimanche

 

 

 

 

salut , bienvenue en new a5 :love: , en 20 pouces elle est juste parfaite ! 265/30 pour la S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Bonjour tout le monde,

 

Je suis Gilles et j'habite dans le 85 aux Sables d'olonne.

 

Après 60 000 kms en Infiniti Q50 S hybrid (368 cv, v6 de 3,5 litres), je viens de passer commande d'une S5 Sportback qui devrait m'être livrée debut avril.

 

Elle sera noire mythic avec le pack noir et les jantes 19 style Cavo proposées en série et les rétros en alu.

 

Feux Led Matrix - vitres sur teintées - sieges Sport cuir nappa gris rotor - pack éclairage contour d'ambiance - Advanced key - Bang et Olufsen - differentiel quatro sport - suspension sport

 

Elle est déjà bien équipée avant options.

 

Par contre, je vais rapidement la passer en jantes 20 pouces car option impossible, certainement liée au problème de co2.

 

J'ai vu quelques photos de 20 pouces sur ce forum, je reviendrais certainement avec des questions.

 

Bon dimanche

 

 

Salut, mp répondu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

absurde de pas prendre les suspattes pilotées, surtout si y'a du 20" kékos envisagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Avec une chemise blanche alors, pour être raccord avec les rétro extérieurs...

 

 

 

:w::W:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

absurde de pas prendre les suspattes pilotées, surtout si y'a du 20" kékos envisagé

 

 

Les 20 pouces ne dégradent en rien le confort sur l'a5 sportback B9, qui est idem en 18 qu'en 20 pouces ( propre expérience avec un châssis sport) par contre il serait " absurde " de prendre les suspensions pilotées avec un modèle sportif, car cela implique un châssis plus haut 8-)

De plus, plus le châssis est haut, plus les roues paraissent petites ( n'en déplaise au kékos 1er de kermite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano050zU

suspattes magnetic SPORT ça existe ou pas ? Bref...

 

en aucun cas le confort est similaire en 18 ou 20", restons cohérent hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

absurde de pas prendre les suspattes pilotées, surtout si y'a du 20" kékos envisagé

 

 

Bonjour,

 

1- l'amortissement piloté est de série sur la S5

 

2- la S5 est chaussée en 20 pouces dans d'autres pays

 

Donc, avant d'arriver et de juger, prenez connaissance du sujet..

 

Merci

 

Au revoir...

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

suspattes magnetic SPORT ça existe ou pas ? Bref...

 

en aucun cas le confort est similaire en 18 ou 20", restons cohérent hein

 

 

 

Donc je suis un menteur ?j'ai l'expérience des 2 montes , et t'es dire c'est du vent comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Bonjour,

 

1- l'amortissement piloté est de série sur la S5

 

2- la S5 est chaussée en 20 pouces dans d'autres pays

 

Donc, avant d'arriver et de juger, prenez connaissance du sujet..

 

Merci

 

Au revoir...

 

Gilles

 

 

 

Salut, perso je n'étais pas au courant de la série sur s 5, le châssis doit certainement être adapté de ce fait ! l'amortissement piloté est plus haut sur patte sur les autres modèles en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

 

 

Salut, perso je n'étais pas au courant de la série sur s 5, le châssis doit certainement être adapté de ce fait ! l'amortissement piloté est plus haut sur patte sur les autres modèles en tout cas.

 

 

 

Bonjour,

 

La S5 en France est équipée de Série du châssis sport et de l'amortissement piloté. On peut y ajouter l'option "Suspension sport à réglages spécifiques" qui durcit un peu plus et descend la voiture d'environ 20 mm.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

 

Bonjour,

 

La S5 en France est équipée de Série du châssis sport et de l'amortissement piloté. On peut y ajouter l'option "Suspension sport à réglages spécifiques" qui durcit un peu plus et descend la voiture d'environ 20 mm.

 

A bientôt,

 

 

 

merci pour l'info, que L'punch puisse en apprendre (y'a le droit d'avoir des lacunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

Bonjour,

 

1- l'amortissement piloté est de série sur la S5

 

2- la S5 est chaussée en 20 pouces dans d'autres pays

 

Donc, avant d'arriver et de juger, prenez connaissance du sujet..

 

Merci

 

Au revoir...

 

Gilles

 

 

 

photo en 20" (d'origine hein) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

 

photo en 20" (d'origine hein) ?

 

 

Punaise t'es encore au niveau du têtard ! elle était présenté en première mondiale au salon de paris en gris nardo jantes rotors 20 pouces 265 par 30 ! j'y était, et les 20 pouces y faisait l'unanimité, " sauf en rotors trop vues pour moi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

 

Bonjour,

 

La S5 en France est équipée de Série du châssis sport et de l'amortissement piloté. On peut y ajouter l'option "Suspension sport à réglages spécifiques" qui durcit un peu plus et descend la voiture d'environ 20 mm.

 

A bientôt,

 

 

Merci, il y aurait donc bien une différence de hauteur de caisse entre les deux) !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

 

 

merci pour l'info, que L'punch puisse en apprendre (y'a le droit d'avoir des lacunes)

 

 

Euh, non, c'est d'abord vous qui devez apprendre.. Je pense que L'punch connaît bien ce type de voiture.. peut-être un peu moins en version S5.

 

Incroyable la manière de vouloir détourner les choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

 

 

photo en 20" (d'origine hein) ?

 

 

Décidément Monsieur AnonymeFrog...

C'est quoi ton truc, parcourir le forum pour faire ch...r ton monde...

 

Si tel est le cas, retourne d'où tu viens... STP.

 

Si tu ne connais rien, abstiens-toi de tout commentaire ou interroge pour apprendre.

 

Bye (tu vois, malgré tes messages à la con, je reste courtois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Fô pas vous énerver comme des jeunes pucelles, très belle la s5 en full black, dommage que le kit soit du plastoc noir, non peint donc mat pour la baguette latérale basse, L'punch une explication à cela ? (si tu sais pas = savoir de mytho :p )

 

à l'époque de sa sortie j'avais test la S4 (moins pour s'la jouer, et + pratique de mon point de vue) en belu navarre, rien à reprocher à part un manque de sportivité (suspensions spongieuses sur forts appuis, même en dynamique). Sonorité à bas régime magnifique, freins super efficaces !

 

moi j'ai test, mais j'suis le mytho par manque de savoir taudesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...