Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le marché auto c'est un peu n'importe quoi en ce moment...

 

J'ai repassé l'annonce samedi elle est pourtant bien placée par rapport aux autres toujours pas d'appels :o

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 84682.html

 

Puis pour acheter une A5 c'est rappé...ou peut être en occase mais j'aime pas le noir, le gris et le blanc donc en France ça serait pas évident :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit une "s" a part la taxe CO2 de 600€ ça ne change rien niveau économique...

 

Maintenant le fait quelle soit rouge intérieur gris et berline bien plus élégante qu'une sportback noire intérieur noir pas ma faute si les Francais ont vraiment des gouts de chiotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit une "s" a part la taxe CO2 de 600€ ça ne change rien niveau économique...

 

Maintenant le fait quelle soit rouge intérieur gris et berline bien plus élégante qu'une sportback noire intérieur noir pas ma faute si les Francais ont vraiment des gouts de chiotte :D

 

 

Avis très subjectif... une voiture rouge je n'en voudrais pas... comme beaucoup de Français... voir ton commentaire précédent sur les disponibilités de couleur en occasion...

Même si ça reste une belle auto...il fait trouver celui qui aime la couleur....et qui pourra la nourrir...et levolution du prix des carburants n'y aide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la S3 c'est en moyenne 9L aux cents donc pas un gros problème pour la nourrir...

 

Maintenant l'histoire de la couleur...si on veut une auto dynamique franchement le choix d'une teinte vive est franchement plus adaptée que le gris TDI :o

 

Maintenant les gouts et les couleurs...les français préfèrent les TDI moches...gris, noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.000 bornes en 4 ans ça roule pas! Ça m’a fait marré ta baisse de 1% du prix :D

Ca serait pas le coût de la CG qui freinerait? La couleur je me rends pas trop compte ici au UK ils adorent les trucs qui petent y compris le rouge alors m’y suis fait :o ton intérieur est top!

Le même gris clair avec un Daytona ou bleu nuit sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché auto c'est un peu n'importe quoi en ce moment...

 

J'ai repassé l'annonce samedi elle est pourtant bien placée par rapport aux autres toujours pas d'appels :o

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 84682.html

 

Puis pour acheter une A5 c'est rappé...ou peut être en occase mais j'aime pas le noir, le gris et le blanc donc en France ça serait pas évident :lol:

 

Franchement belle en rouge et peu de kilomètre. Difficile pour moi de savoir si le prix est correct, je pense juste que ce genre de véhicule n'est plus particulièrement recherché et que ça tire le marché vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.000 bornes en 4 ans ça roule pas! Ça m’a fait marré ta baisse de 1% du prix :D

Ca serait pas le coût de la CG qui freinerait? La couleur je me rends pas trop compte ici au UK ils adorent les trucs qui petent y compris le rouge alors m’y suis fait :o ton intérieur est top!

Le même gris clair avec un Daytona ou bleu nuit sympa aussi...

 

 

J'ai baissé pour être sous les 35000€.

 

La CG+sodotaxe c'est environ 1400€ une misère comparée au neuf équivalent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Perso en rouge, je la trouve sublime

 

Mais serait-je prêt à en avoir une rouge moi-même? Difficile à dire. Et cette décision se prend à deux quand on est en couple. Ma femme préfère toujours une couleur discrète pour une voiture. Je pense qu'elle pourrait craquer pour un bleu ara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi je pense que si j'ai le choix ma future caisse sera rouge, j'adore ça sur les caisses un peu sportive et j'aime bien la config de la S3 de celtagaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Maintenant l'histoire de la couleur...si on veut une auto dynamique franchement le choix d'une teinte vive est franchement plus adaptée que le gris TDI :o

 

Maintenant les gouts et les couleurs...les français préfèrent les TDI moches...gris, noirs...

 

 

:D

 

CDA51010-391D-488D-A204-D98D2C07E1E7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

C'est une "S", c'est une berline, elle est rouge. C est peut-être pour ces differentes raisons qu'elle ne part pas, même bien placée. ..

 

 

salut , audi rouge ferrari ou ferrari " brun caca " :whistle: meme combat ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

salut a tous ;

Même "problème" concernant la maj du google earth le 1er week end de septembre , et aussi longue pour la deuxième fois en 1.5 ans ;

Suis allé a la présentation sur invitation du nouveau q8 , pas fan des suv mais celui ci est vraiment une réussite , on se croirait dans un coupé , l'ergonomie est top et punaise quel intérieur :bien:

ps : c'est quoi ces posts de m..... et caisse dégueu sur le topic de l'a5 sptb :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ;

Même "problème" concernant la maj du google earth le 1er week end de septembre , et aussi longue pour la deuxième fois en 1.5 ans ;

Suis allé a la présentation sur invitation du nouveau q8 , pas fan des suv mais celui ci est vraiment une réussite , on se croirait dans un coupé , l'ergonomie est top et punaise quel intérieur :bien:

ps : c'est quoi ces posts de m..... et caisse dégueu sur le topic de l'a5 sptb :lol:

 

Sa caisse degueu elle pootre ton 4 pattes sous motorisé hein :D

Idem je n'aime pas les SUV mais j'avoue que le Q8 est une belle réussite car il fait beaucoup moins mastoc que le Q7 (même si ça reste un beau bébé :D)

 

Sauf que le principe d’un gros suv c’est d’avoir de la place dedans et pour le coup le Q8 c’est nimp merci le coffre d’A4 et sans hésiter ca serait Q7 pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le principe d’un gros suv c’est d’avoir de la place dedans et pour le coup le Q8 c’est nimp merci le coffre d’A4 et sans hésiter ca serait Q7 pour moi...

 

 

Je comprends ton analyse mais quel intérêt pour Audi si le Q8 avait été le clone du Q7 ? Il y a une clientèle pour les deux modèles, c'est pour ça que leur business modèle tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je reconnais le succès du X6 en son temps et le côté pachydermique mais avec un intérieur plus cosy, je dis simplement qu’honnêtement, maintenant que les suv ont une tronche plutôt sympa, qui a mini 2 enfants ou des loisirs encombrants n’y trouvera clairement pas son compte...

M’enfin j’avoue que le Q8 est sympa, juste paradoxale mais sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Sa caisse degueu elle pootre ton 4 pattes sous motorisé hein :D

 

 

 

salut , tu veux probablement dire " ton a5 sptb sous motorisée " , car en ce qui concerne le 4 cyl tdi , c'est le plus puissant de la gamme 2l tdi , ( 190 cv qui apparemment en sortirait 205 ) ;) ;

sinon pour ce mot que vous chérissez tant " pootré " mdr ! peu importe , jamais je ne ferait la course avec ton cousin :deuxsanssix::D

 

 

 

Sauf que le principe d’un gros suv c’est d’avoir de la place dedans et pour le coup le Q8 c’est nimp merci le coffre d’A4 et sans hésiter ca serait Q7 pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Je comprends ton analyse mais quel intérêt pour Audi si le Q8 avait été le clone du Q7 ? Il y a une clientèle pour les deux modèles, c'est pour ça que leur business modèle tient la route.

 

 

 

+1 , et le q7 fait trop vw a coté ( extérieurement parlant , ça fait gros tiguan ) tandis qu'ici , c'est gros mais pas trop , haut mais pas trop , et lignes très dynamiques !

et punaise l'interieur est high tech avec les nouveaux écrans :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim406aE

 

 

+1 , et le q7 fait trop vw a coté ( extérieurement parlant , ça fait gros tiguan ) tandis qu'ici , c'est gros mais pas trop , haut mais pas trop , et lignes très dynamiques !

et punaise l'interieur est high tech avec les nouveaux écrans :love:;)

 

C'est clair que les nouveaux écrans sont incroyables :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, d'un point de vue pratique, ergonomique, je ne sais pas si c'est vraiment une avancée ces deux écrans qui plongent la vue du conducteur vers le bas.

 

Sur la A4/A5, on peut regretter que l'écran soit placée au niveau du tableau de bord un peu à l'arrache mais c'est super pratique d'avoir l'écran en position haute.

 

BMW par exemple, continue à proposer son écran en position haute sur ses derniers modèles comme le X5, Z4, série 3. J'ai toujours trouvé ça top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Je trouve ça dommage aussi de les avoir si bas.

 

J'aime bien le mien rétractable (jusqu'au jour où il tombe en panne ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut , tu veux probablement dire " ton a5 sptb sous motorisée " , car en ce qui concerne le 4 cyl tdi , c'est le plus puissant de la gamme 2l tdi , ( 190 cv qui apparemment en sortirait 205 ) ;) ;

sinon pour ce mot que vous chérissez tant " pootré " mdr ! peu importe , jamais je ne ferait la course avec ton cousin :deuxsanssix::D

 

 

 

Le mythe des TDI Uber-puissant n'est pas mort à ce que je vois! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Effectivement pour le côté pratique ce n'est pas top concernant leurs emplacements, et le tactile !!! J'ai également remarqué qu'il fallait appuyer assez fort pour choisir une fonction sur ceux ci, par contre c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'écran soit placé sur le tableau de bord ou un peu plus bas ne change rien au fait que dans les deux cas on quitte quelques instants la route des yeux (ou en tout cas, elle n'a plus toute notre attention). Et je prefère donc le nouvel affichage Audi, bien intégré, à celui de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Je trouve ça dommage aussi de les avoir si bas.

 

J'aime bien le mien rétractable (jusqu'au jour où il tombe en panne ^^)

Bah, pas sûr qu'il tombe en panne. Sinon idem, c'est bien qu'il soit aussi haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Par curiosité, j'ai été voir ma batterie. Stupéfaction ! Elle est nettement plus petite que celle de ma A4 B9 dotée du même moteur. Sur l'A4, la batterie avait une capacité de 80 Ah, il me semble, et prenait toute la place sous la roue de secours. Celle de l'A5 fait 2/3 de l'A4. En revanche, il y a ce boitier en alu badgé 12V dans son prolongement qui cache un mystérieux accessoire. Quelqu'un en aurait-il une idée ?

P1013481.jpg

 

 

P1013486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Par curiosité, j'ai été voir ma batterie. Stupéfaction ! Elle est nettement plus petite que celle de ma A4 B9 dotée du même moteur. Sur l'A4, la batterie avait une capacité de 80 Ah, il me semble, et prenait toute la place sous la roue de secours. Celle de l'A5 fait 2/3 de l'A4. En revanche, il y a ce boitier en alu badgé 12V dans son prolongement qui cache un mystérieux accessoire. Quelqu'un en aurait-il une idée ?

P1013481.jpg

 

 

P1013486.jpg

 

Ca ne serait pas la batterie dédiée ou un condensateur pour le start/stop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, voici la réponse à ma question : https://www.mietwagen-talk.de/ [...] oldenburg/. Donc, tous ceux qui roulent en 252 cv (A4 ou A5) depuis mi-2017, à condition d'avoir la batterie lithium-ion, utilisent en fait une voiture dotée du mode hybride léger. Même, mon vendeur ne le savait pas ! Franchement, au niveau consommation je ne vois pas de différence avec l'A4 B9. Peut-être que l'A5 incite à une conduite plus dynamique ou alors son poids la pénalise un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...