Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Compact ou berline diesel dynamique


Gaëtan2
 Partager

Messages recommandés

Je viens de regarder la pétition pour le THP on retrouve des modèle de 2014 ainsi que des BMW d'après 2012 donc je fais une crois sur les série 1 essences et les 308 essences.

 

Pourquoi pas un l6, c'est fiable et la t'as un vrai moteur, une 125 i on commence a en trouver dans les 15000€ avec un kilométrage correct.

 

juste un exemple

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1732924633.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bea624Bn

https://www.leboncoin.fr/voitures/1766997436.htm/ j'ai repéré celle ci.

 

seconde main, entretenue réseau AUDI jusqu'à 100KKM, juste un point qui ma étonné il n'y a pas de carnet d'entretien il serait électronique, le vendeur ma donc fait parvenir un justificatif d'entretien.

Seul bémol un troue dans l'historique ce qui me paraît étrange de 50kkm à 100kkm, surtout que le véhicule était encore sous garantie.

 

Le vendeur m'en demande 10900

 

 

Sur quelle période le trou de 50KKm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur quelle période le trou de 50KKm ?

50 à 100KKM de 2015 à 2018 les deux entretiens entre cette période ont été fait à la même concession de plus.

 

Je me demande si ce n'est pas une erreur du garage ou que le proprio est peux être allé dans un autre garage vue qu'à 100KKM ils n'ont pas repris les entretiens long life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

50 à 100KKM de 2015 à 2018 les deux entretiens entre cette période ont été fait à la même concession de plus.

 

Je me demande si ce n'est pas une erreur du garage ou que le proprio est peux être allé dans un autre garage vue qu'à 100KKM ils n'ont pas repris les entretiens long life

 

 

100.000km en 2 ans ? Le premier proprio roulait bien

Quel km en 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

non justement il à fait 50KKM en 3ans

en 2018 elle avait justement 108kkm

Mon conseil serait d'avoir les preuves des entretiens (courroie de distrib, courroie d'accessoire, FAP/Cerine, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil serait d'avoir les preuves des entretiens (courroie de distrib, courroie d'accessoire, FAP/Cerine, etc...)

Si je me trompe pas tout les entretiens cité son à partir de 180KKM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix ayant baissé elle m'attire un peu.

J'ai contacté le vendeur il ma dit qu'elle consommait 0,5l tout les 1000 bornes c'est énorme non ?

 

Pour l'instant la seul essence que j'ai eu ne consommait pas d"huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1766997436.htm/ j'ai repéré celle ci.

 

seconde main, entretenue réseau AUDI jusqu'à 100KKM, juste un point qui ma étonné il n'y a pas de carnet d'entretien il serait électronique, le vendeur ma donc fait parvenir un justificatif d'entretien.

Seul bémol un troue dans l'historique ce qui me paraît étrange de 50kkm à 100kkm, surtout que le véhicule était encore sous garantie.

 

Le vendeur m'en demande 10900

 

Pourquoi pas, à négocier encore un peu je pense.

Le prix ayant baissé elle m'attire un peu.

J'ai contacté le vendeur il ma dit qu'elle consommait 0,5l tout les 1000 bornes c'est énorme non ?

 

Pour l'instant la seul essence que j'ai eu ne consommait pas d"huile

0,5L/1000 d'huile, pour quelle voiture ? L'A3 ? Oui ça commence à faire beaucoup, et même, ce moteur ne devrait pas en consommer du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

Une essence consomme de l'huile quand tu tire dedans... enfin j'ai toujours eut ce phénomène, j'ai eut un 2.0 TFSI sur ma Golf 5 GTI il consommait que quand je lui mettais dans le sac comme un forcené sinon pas plus que ça... Elle avait 225.000km quand je l'ai vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai oublié le liens c'est pour celle ci https://www.carizy.com/voiture [...] 12466.html

 

La consommation d'huile

 

Ah ok. Un poil moins choquant que pour un TDI, bien qu'à 97000km ça me semble déjà beaucoup. Ca fait quand même 3 bidons de 5L pour faire 30000km... :hum:

En conduite normale ça ne devrait pas consommer autant d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que je me suis dis tout les 10000 bornes obligé de remettre un bidon c'est énorme, et encore 0,5L c'est d'après le vendeur, le fait de voir des bidons d'huile dans le coffre ma mis la puce à l'oreille.

au vue des avis je préfère passé mon tour si c'est pour avoir un bloc HS d'ici peu

 

 

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] 180-ch.php

 

Pour le 211 qui est le même bloc : http://www.fiches-auto.fr/arti [...] 211-ch.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour le 211, je savais pas pour le 180. :)

C'est les même blocs, si je ne dis pas de bêtise un est "bridé", Après il existe un autre 180 et par la suite décliné en 190 mais c'est sur des générations d'après 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parfois l'impression qu'il font des upgrades plus fiable comme par exemple le 2l TFSI qui à pris place dans la nouvelle POLO.

 

Par contre je trouve que les TFSI sont des moteurs très agréable à mener même si j'ai eu l'occasion d'en essayé que 3 le 1,4 185 dsg7, 2L 2OO en origine et une fois reprogrammé à 240 et 400NM DSG 6et du le 1L8 160

 

 

Et j'oubliais mon 1,2 110 avec des performances très honorable pour dire que c'est un petit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de l'essayer énormément malheureusement, je prendrais quelques photos demain.

Pour le peux que j'ai pu essayer, je suis comblé je la trouve très réactive, le TDI est plutôt discret, grâce au mode de conduite la direction est souple pour roulé à basse vitesse et une fois le mode dynamic activé la direction se durci ce qui est très agréable sur route de campagne.

L'intérieur est très qualitatif, les commandes pour le systèmes multi média et GPS ne sont pas très ergonomique, la prise en main reste assez complexe quand ont à pas l'habitude ça s'apparente un peu à mon ex mégane.

Les cuirs sont dans un état irréprochable pas, le système audio audi sound est très agréable.

Seul défaut sur la présentation intérieur je trouve dommage que les commandes au volant et les boutons sur la console centrale soit éclairé en rouge ils auraient pu mettre tout en blanc comme le reste du tableau de bord.

Je vais également changer les pneus avant ils sont en fin de course et se sont des pneus neiges j'ai l'impression que l'adhérence n'est pas optimale à cause des ses derniers.

 

à la fin du confinement je me rendrais surement en concession audi pour enregistré le véhicule my audi, je voudrais connaitre ses options.

Option manquante à mon gout suspension piloté, régulateur adaptatif et TO.

 

J'ai quelques projet pour cette dernière mettre des jantes aluminium en 18 de couleurs grise je n'arrive pas à me décider sur le modèle, teinté les vitres arrières et pourquoi pas une reprogrammation vue que l'embrayage et neuf.

 

Je me pose également une question sur le mode dynamic vue qu'elle n'est pas équipé des suspensions piloté et de la DSG, il influence que la direction mais apparement aussi le moteur. Comment influence t'il le moteur, lui confère t'il une cartographie différente ou peux être un overboost lors des accélérations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne saurai pas dire la personne qui me la vendu l'a acheté a 80KKM en 2017 en concession audi donc à peu près 20KKM par ans.

Moi je ne pense pas elle a quand même une carrosserie hyper clean et aucune bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...