Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

L'antichambre des concours photos - Recensement et discussion


Messages recommandés

Hello,

 

Je fais le tour des concours. Voici les liens à mettre à jour :

 

 

 

 

Merci d'avance et bonne soirée à tous !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, knucker a dit :

Pour une meilleure lisibilité et éviter la pollution @WildOne on peut masquer (supprimer) tous les HS ?

 

Ou bien on doit continuer à faire les bons samaritains ? :biggrin:

Nettoyage des 3 dernières pages effectué.

Il n'en reste pas la moitié d'une maintenant :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roland de Gilead a dit :

Continuez quand-même à jouer les bons samaritains hein :fleur:


Moi je veux bien faire le bon samaritains, mais un peu de politesse, ça fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cyrille85250 a dit :


Moi je veux bien faire le bon samaritains, mais un peu de politesse, ça fait pas de mal.

C'est même le minimum demandé sur le forum, mais même cette base, certains ne l'ont pas :spamafote:

Je pensais plus à orienter les membres sur les bons topics ou sections comme vous le faites régulièrement ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roland de Gilead a dit :

C'est même le minimum demandé sur le forum, mais même cette base, certains ne l'ont pas :spamafote:

Je pensais plus à orienter les membres sur les bons topics ou sections comme vous le faites régulièrement ici :jap:


J’avoue que ce coup ci aujourd’hui, j’ai eu de la patience, je suis de bonne humeur car étant en vacances.

 

Ça aurait été un jour de semaine, j’aurais été sans doute un peu moins tolérant face à ce manque de politesse 😂 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’avoue que ce coup ci aujourd’hui, j’ai eu de la patience, je suis de bonne humeur car étant en vacances.

 

Ça aurait été un jour de semaine, j’aurais été sans doute un peu moins tolérant face à ce manque de politesse 😂 

Profite bien de tes vacances alors :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

 

Ce serais cool de mettre a jour le Concours à l'arrêt (en attente d'une reprise ) sur la première page .

 

Je pense en particulier a notre ami @jiji1 pour le Concours Dacia .

 

j'aurais bien repris celui-ci , mais manque de temps :spamafote: surtout arrivé au beau temps ou on a souvent beaucoup de boulot a l'extérieur de chez nous ;) 

 

Je souhaite de tout cœur qu'il y aura un repreneur .

 

A bientôt 104546047_4(4).gif.9d689be15bffb0e9da93fed9c8522cbc.gif

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Joe Opel a dit :

Bonjour tout le monde j’espère que je pourrais arriver à régler mon problème avec les connaisseurs sur ce site j’ai une Opel Astra g 1.8 16v Essence J’ai échangé le moteur j’ai mis un moteur 2 l turbo Le moteur z20 J’ai commandé le réseau de l’Opel Astra g GSI J’ai installé les réseaux mais j’ai vu il y a des voyants qui n’apparaît pas On m’a parlé de l’année du réseau J’ai le réseau de l’habitat qui fait un et 2002 et l’autre partie qui fait au niveau qui va au-dessous Moteur Année 2003 On m’a dit c’est pas compatible et c’est vrai il faut avoir la même année Est-ce la date aussi joue dans ce truc Je vous me demandent de Mets des Je ne connais pas au niveau du À cause de ça la La voiture ne démarre pas toujours Je commande mes réseaux sous ebay Joticouli@gmail.com Voilà mon adresse e-mail pour m’envoyer un message si vous avez la solution pour moi


Bonsoir camarade Opeliste,

 

Tu devrais peut être plus tenter ta chance dans la section Opel :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/243-opel/

 

Là, tu es sur un topic qui recense les concours photos.

 

Petit conseil 1 : tu devrais mette un peu de ponctuation dans ton texte, ça serait plus lisible.

 

Petit conseil 2 : tu devrais effacer ton adresse mail dans ton message, on sait jamais.

 

Bon courage pour ton problème.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2022 à 00:31, Balain a dit :

Bonsoir.

Pouvez vous m'aider à récupérer un code autoradio vw que j'ai acheté à  la casse dans un démarche économique et écologique. 

Voici le numéro  serie :

VWZ4Z4I6089014 


Bonjour @Balain,

 

Vous n’êtes pas au bon endroit, ici, vous êtes sur un topic qui recense les concours photos.

 

Il faut tenter sa chance dans la section VW :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/246-volkswagen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit appel à l'aide je pars aux Antilles pour 3 semaines je ne pourrais pas assurer la bonne tenue de mes concours.

J'ai tenté de faire les récap là mais il va être 3h et faut se lever à 6

 

@sand25000 @Cyrille85250 @p_tit seb 51 ou quelqu'un d'autre peut m'aider ?

 

Je reviens le 12 août.

 

Vous pouvez me mp pour avoir mon tél portable. Ça peut aider.

 

Pour rappel voici mes concours :

Aston martin : 

 

USA :

 

 

Coupés :

 

 

Cabriolets :

 

 

 

 

Sportives :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, knucker a dit :

Hello

 

Petit appel à l'aide je pars aux Antilles pour 3 semaines je ne pourrais pas assurer la bonne tenue de mes concours.

J'ai tenté de faire les récap là mais il va être 3h et faut se lever à 6

 

@sand25000 @Cyrille85250 @p_tit seb 51 ou quelqu'un d'autre peut m'aider ?

 

Je reviens le 12 août.

 

Vous pouvez me mp pour avoir mon tél portable. Ça peut aider.

 

Pour rappel voici mes concours :

Aston martin : 

 

USA :

 

 

Coupés :

 

 

Cabriolets :

 

 

 

 

Sportives :

 

 

 


Pas de problème pour te filer un coup de main, faut juste savoir qui prend quoi ? @sand25000 @p_tit seb 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis un peu dans le flou actuellement.

 

Mes garçons sont en camp sous tente pour la semaine. Mais ma grand-mère du Quercy, 92 ans, en maison de retraite a été transportée par le SAMU hier suite à un souci cardiaque. Le Tarn-et-Garonne est en canicule depuis plusieurs jours, cela n'a pas dû aider... Madame est en vacances le 30 juillet mais il y a, le lundi 1er août, une fête pour le bac, mention très bien, de sa filleule bretonne, en stage BAFA dans les camps sous tente en Meuse. Sauf que dans le nord meusien, pas d'internet. Départ en vacances le 2 selon moi, mais je ne sais pas encore où nous partons, en camping dans le Cantal (wi-fi à l'accueil) ou à St-Malo (maison secondaire de la belle sœur) sans connexion internet pour lancer le nouveau concours. Ensuite vers le 10 août nous devrions être dans le Quercy chez mon frère avec du réseau informatique.

 

Je ne pense pas pouvoir aider des masses ou alors le concours Aston qui est le plus light.

 

Bon lundi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Je suis un peu dans le flou actuellement.

 

Mes garçons sont en camp sous tente pour la semaine. Mais ma grand-mère du Quercy, 92 ans, en maison de retraite a été transportée par le SAMU hier suite à un souci cardiaque. Le Tarn-et-Garonne est en canicule depuis plusieurs jours, cela n'a pas dû aider... Madame est en vacances le 30 juillet mais il y a, le lundi 1er août, une fête pour le bac, mention très bien, de sa filleule bretonne, en stage BAFA dans les camps sous tente en Meuse. Sauf que dans le nord meusien, pas d'internet. Départ en vacances le 2 selon moi, mais je ne sais pas encore où nous partons, en camping dans le Cantal (wi-fi à l'accueil) ou à St-Malo (maison secondaire de la belle sœur) sans connexion internet pour lancer le nouveau concours. Ensuite vers le 10 août nous devrions être dans le Quercy chez mon frère avec du réseau informatique.

 

Je ne pense pas pouvoir aider des masses ou alors le concours Aston qui est le plus light.

 

Bon lundi à tous !

T'inquiètes Seb, on va bien trouver quelques volontaires pour s'en occuper, sinon on fera ça à l'arrache sans rien dire et sans que ça se voit, comme bien souvent en ces périodes :cyp:

 

S'il y a des volontaires pour reprendre à minima le lancement des votes avec la récap et la publication des résultats, merci de vous manifester afin qu'on s'organise un minimum ;)

 

Bon rétablissement à la mamie :fleur:

Modifié par Roland de Gilead
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lid a dit :

Bonjour je cherche le code auto radio de ma fiat panda 2005. Le numéro de série est le 815BP532257592189. Merci

received_784346759394070.jpeg

Bonjour @Lid et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Vous êtes sur un sujet concernant les concours photos du forum !

 

Avant d'envoyer sa demande, ce serait bien de regarder où vous postez !

 

Voici le lien vers le sujet des codes pour autoradio :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien du "concours" musique ouvert à tous pour le mois d'aout :

 

Et j'en profite pour signaler un changement de règle sur le concours photos "asiatique" où il n'est plus nécessaire d'être propriétaire du véhicule pour pouvoir participer, il ne faut qu'être l'auteur de la photo.

 

En espérant vous voir nombreux sur ces deux sujets :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Roland de Gilead a dit :

Voici le lien du "concours" musique ouvert à tous pour le mois d'aout :

 

Et j'en profite pour signaler un changement de règle sur le concours photos "asiatique" où il n'est plus nécessaire d'être propriétaire du véhicule pour pouvoir participer, il ne faut qu'être l'auteur de la photo.

 

En espérant vous voir nombreux sur ces deux sujets :)

Top 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...