Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

L'antichambre des concours photos - Recensement et discussion


Messages recommandés

1317452365_4(4).gif.f9907bdbfb0143638e47ba869f227771.gif

Bonsoir , un petit passage vite fait avant d'aller fermer mes yeux pour vous dire ( Que pensez vous d' un concours photos sur les voitures a pédales ) ... Peut être, existe t'il déjà ? 

Par la même occasion , savez vous si le Concours Dacia est encore en activité ? car je trouve plus rien pour Avril , Merci d'avance pour vos réponse.

Amicalement 

4L 28 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 4L 28 a dit :

1317452365_4(4).gif.f9907bdbfb0143638e47ba869f227771.gif

Bonsoir , un petit passage vite fait avant d'aller fermer mes yeux pour vous dire ( Que pensez vous d' un concours photos sur les voitures a pédales ) ... Peut être, existe t'il déjà ? 

Par la même occasion , savez vous si le Concours Dacia est encore en activité ? car je trouve plus rien pour Avril , Merci d'avance pour vos réponse.

Amicalement 

4L 28 . 

004.gif.8d53069e4d852496846d2f8cba47acc4.gif @4L 28

j'ai tenté de relancer le concours Dacia il y a 2 mois, mais sans succès.

Comme je suis d'un caractère têtu, je compte essayer encore une fois prochainement (en mai?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Customania a dit :

concours a pédales heu!! voitures a pédales  😉 je te suis  lance le Thierry

 

Merci @Customania je vais y réfléchir :voyons:

 

 

Il y a 17 heures, jiji1 a dit :

004.gif.8d53069e4d852496846d2f8cba47acc4.gif @4L 28

j'ai tenté de relancer le concours Dacia il y a 2 mois, mais sans succès.

Comme je suis d'un caractère têtu, je compte essayer encore une fois prochainement (en mai?)

Ok ! merci de ta réponse, sache que je serais la au mois de Mai pour participer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici pour moi :

 

Le concours Renault :

 

 

 

Le concours musique que je gère à cause de ma victoire :

 

 

 

Le concours Peugeot, le lien est permanent.

 

Pour le concours Tuning, exceptionnellement pour ce mois d'avril, nous avons déserté le topic officiel pour un topic éphémère géré par le gagnant de mars :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

678663680_4(4).gif.779d5cf17ce63deb8c05d00a7299cbfe.gif

Bonjour,

Voici donc le nouveau thème du mois d'Avril 2021 un mois qui ne sera pas facile pour tout le monde avec ce nouveau confinement 😷

j'espère que ce thème sera accessible a tout le monde ?  (Je rappelle que vous êtes pas obligé d'être le propriétaire de la Renault photographiée). 

Renault de plus de 20 ans avec un Animal ou plusieurs si vous le désiré . 

 

Vous avez jusqu'au Dimanche 25 Avril pour soumettre vos candidatures.

:jap:

Tous a vos Appareil 

giphy.gif.7896b734fa29357656dab83580d59f63.gif

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2021 à 18:30, WildBoar a dit :

Bonjour @Rico512,

 

comme l'indiuqe le titre du topic, on est sur un sujte dédié à la photographie. Pour poser une question sur un véhicule VW, il faut cliquer sur "Forum", puis "Marques" , et dérouler jusqu'à "Volkswagen". Ensuite, il faut préciser le modèle (Golf, Sharan, Passat ...) et poser la question dasn etet rubrique parce que des "TDI t32", il y en a eu ...

 

Bon courage! ;)

 


pas mal pour un vieux réfractaire :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miimii_miika a dit :

Bonjour j’ai un problème j’ai un voyant orange en haut à gauche qui est allumé pouvait vous m’aider et savoir se que sa signifie et si c’est dangereux svp merci mon numéro et 0624438419

59815A3C-BA9E-43B3-ABE0-6016E4B76A4F.jpeg

Bonjour @Miimii_miika et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Vous n'êtes pas au bon endroit pour poster votre demande ! Regardez le titre du sujet dans lequel vous venez de poster !

 

Il faut ouvrir, votre boîte à gants, sortir le gros livre qui s'appelle la notice !

 

Je pense que vous avez une lampe grillée ou alors la voiture a une idée à vous soumettre !

 

Edit : Je n'ai pas zoomé sur votre photo et mon idée n'est pas la bonne. Celle soumise ci-dessous est bien meilleure !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement sur mécanique / électronique qu'il faut créer un sujet en précisant la marque et le modèle de votre véhicule, en voici le lien :

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1273-mécanique-électronique/

ça pourrait être le voyant "présence d'eau dans le filtre à gazoil" :

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WildOne a dit :

C'est effectivement sur mécanique / électronique qu'il faut créer un sujet en précisant la marque et le modèle de votre véhicule, en voici le lien :

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1273-mécanique-électronique/

ça pourrait être le voyant "présence d'eau dans le filtre à gazoil" :

 

 

 

 

C'est ce à quoi j'ai pensé aussi. Et il faut le purger sans tarder. Soit c'est expliqué dans la notice de la voiture, soit en allant dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Les concours de mai sont lancés me concernant !

 

Le concours tuning que je retrouve après une pause jouée à l'extérieur 😉 (ton lien doit être le bon) 

 

 

Le concours Peugeot (ton lien doit être à jour) :

 

 

Le concours Renault (sur un nouveau topic) :

 

 

Et enfin car je n'ai rien trouvé de mieux que de le gagner à nouveau, le concours de musique de la section Seat (sur un nouveau topic aussi) :

 

 

Bons concours à tous !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec 😉

 

Ça me semble en ordre pour le moment. Reste quelques concours pour lesquels le thème du mois de mai devrait bientôt paraître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, s970277 a dit :

Impec 😉

 

Ça me semble en ordre pour le moment. Reste quelques concours pour lesquels le thème du mois de mai devrait bientôt paraître.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic704BV

Bonjour je voudrais savoir si les marche pied d'un hyundai Tarascon peux se monté sur un hyndai satellite merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maelkylian a dit :

Bonjour, je suis Darius âgé de 23 ans

Je souhaiterais devenir modérateur.

 

:hebe:

 

Bonjour @Maelkylian et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Cela commence mal non ? Vous avez lu le titre du sujet sur lequel vous postez ? Vous n'êtes pas au bon endroit.

 

Il vous faut chercher l'adresse mail du forum et contacter les administrateurs. Vous pourrez leur expliquer votre motivation, votre parcours sur le forum, votre ancienneté, la section sur laquelle vous officiez...

 

Avec un seul message, cela fait maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, P807 a dit :

Bonjour je une problème avec ma peugeot 807 2.2 hdi 2006, il s'est arrêté sur la route et il ne démarre plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, P807 a dit :

Bonjour je une problème avec ma peugeot 807, il s'est arrêté sur la route et il ne démarre plus.

 

Il y a 7 heures, P807 a dit :

 

Bonjour @P807 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Vous n'êtes pas au bon endroit !

 

Il faut poster dans la section Peugeot, sous section mécanique :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/609-mécanique-peugeot/

 

Ou dans la sous-section 807 :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/493-807/

 

Bonne route sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cobra79800 a dit :

Le mieux c'est au minimum de répondre aux adhérents!!!

Bonsoir ???

 

Désolé mais je ne comprends pas votre réponse...

 

Vous êtes dans le bon sujet ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tous ces gens qui se perdent sur ce sujet.🤔

 

En plus @p_tit seb 51 qui fait l'autruche et qui ne répond pas à tous les messages, c'est tout bonnement insupportable !  😂 🤣

 

Modifié par Shamalow
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shamalow a dit :

C'est bizarre tous ces gens qui se perdent sur ce sujet.🤔

 

En plus @p_tit seb 51 qui fait l'autruche et qui ne répond pas à tous les messages, c'est tout bonnement insupportable !  😂 🤣

 

Intolérable en effet ! 😅

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à toi de ne pas avoir fait d'alerte modération ! :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...