Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis Polo 6 GTI avec l’arrivée d’un bébé


Invité §Bob014um
 Partager

Messages recommandés

Skoda.. j’aime pas du tout ^^’ moi c’est du vw et c’est tout malheureusement ^^

 

 

Justement c'est tout l'intérêt : c'est du VW :D

 

Très sérieusement, va poser tes miches dans une Octavia RS, tu ne penseras même plus à la Polo...tu auras la même base châssis + moteur que la Golf avec un maximum de place pour la famille :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai juste toujours été VW et je ne veux pas changer, chacun à ses préférences..

 

 

Partir sur le principe qu'une vw est systématiquement supérieure, dans le meilleur des cas c'est de l'aveuglement, au pire... :ange:

 

Tu trouveras des dizaines de modèles bien plus adaptés qu'une polo gti à un jeune couple avec bébé pour ton budget, dont la seule qualité à cette destination est donc d'être une vw... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah la la toujours là dès lors que tu penses pouvoir détourner quelqu'un d'acheter une VW, c'est pathétique....

 

 

Détourner quoi, bon sang, t'as toujours besoin de venir me renifler le Q, même le dimanche soir openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

C’est pas une question de qualité , c’est le confort, le design,

 

La octavia rs trop longue, j’aime pas les break, moi je suis plutôt du genre Golf, Polo, Audi A3

 

Donc si y’a une bonne petite allemande dans ce style à bon prix je prend ^^’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es "plutôt du genre" mais tu vas avoir un gosse, et j'espère que tu as compris qu'à partir du jour où il sera là (un peu avant même), ce sera lui qui te dictera ce que tu dois faire pour la sécurité et le confort de la famille. Et là, une Polo/Golf/A3, comment dire... :bah:

 

Quelle durée le crédit pour la PaulauGétéÿ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Bon, j’arrête ce topic, je ferai mon propre opinion en l’essayant demain,

 

J’aime pas ces personnes qui essaient de dicter ou de détourner l’envie des personnes..

 

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne propre opinion :jap:

 

Pense à débarquer en concession avec la poussette, le siège bébé et les affaires pour 1 semaine de vacances, histoire d'avoir la bonne saveur pendant l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry650yK

Bon, j’arrête ce topic, je ferai mon propre opinion en l’essayant demain,

 

J’aime pas ces personnes qui essaient de dicter ou de détourner l’envie des personnes..

 

Bonne soirée à tous,

 

 

 

La polo tu va t en sortir mais perso je partirai sur la golf c'est quand meme plus "grand "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Bonne propre opinion :jap:

 

Pense à débarquer en concession avec la poussette, le siège bébé et les affaires pour 1 semaine de vacances, histoire d'avoir la bonne saveur pendant l'essai.

 

 

 

Au pire, tu sais que les coffres de toit existe ? Au cas où..

 

Je ne vais pas choisir une voiture en fonction de TES goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Détourner quoi, bon sang, t'as toujours besoin de venir me renifler le Q, même le dimanche soir openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

Ca s'appelle du contact tracing, c'est important pour contrôler la propagation du virus bashing VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Je trouve ça hallucinant à quel point il peut avoir des débile sur terre, on pose une question, on te répond à côté de la plaque « fais si, achète ça au lieu de ça «

 

Je demande l’avis des personnes qui ont une Polo GTI de base, pas pour qu’on me réponde « prend pas une Polo, prend une Octavia RS « ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Comment tu comptes tester demain qu'elle correspond à ta future vie de famille ?

 

Après, j'ai loué une Polo en février dernier dans le sud de la France, c'est une citadine plutôt habitable, le coffre est en effet pas mal du tout. Ca reste quand même une petite auto qui ne procure pas beaucoup d'émotion en soit, discrète, sérieuse, sans grand caractère quel que soit le moteur, même en "GTI" d'après la presse.

 

 

En tout cas, bon essai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Je voulais surtout la voir en vrai , voir à quoi elle ressemble, l’intérieur , le coffre etc..

 

Et puis, dans ma rue y’a un père de famille qui a une Polo GTI , faudrait que j’essaie de discuter avec lui, voir son avis

 

Après je me dis, avec un coffre de toit, je peux monter à 600/700L en tout, ça devrait être bon, surtout que je ne pars pas en vacance en voiture chaque année, ça varie entre voiture et avion, donc limite le temps de partir en vacances en voiture, ça sera déjà un temps où il aura pas besoin d’une grosse poussette etc.. À voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au pire, tu sais que les coffres de toit existe ? Au cas où..

 

Je ne vais pas choisir une voiture en fonction de TES goûts

 

Il ne s'agit pas de mes goûts : tu as un cahier des charges, ton choix n'y correspond pas. Si tu ne veux pas de conseils, n'en demande pas.

 

 

Il est clair que tu veux une Polo GTI : va en acheter une :bah: Comme toi j'aime beaucoup VW également, j'ai envisagé la Polo GTI 192 comme 2nde voiture, mais certainement pas comme voiture principale avec un gosse en bas âge, de surcroit avec un budget de 23500€. Je trouve totalement idiot de mettre une telle somme dans une voiture si peu adaptée à ta situation.

 

Mais le conseilleur n'étant pas le payeur, fais comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes besoins

Bonjour,

 

[...] y’a t-il des personnes qui ont une Polo 6 GTI et peuvent me dire si le coffre est suffisant pour un bébé , si on veut partir en vacances, pour la poussette et valise par exemple..

 

 

 

Je trouve ça hallucinant à quel point il peut avoir des débile sur terre, on pose une question, on te répond à côté de la plaque « fais si, achète ça au lieu de ça «

 

Je demande l’avis des personnes qui ont une Polo GTI de base, pas pour qu’on me réponde « prend pas une Polo, prend une Octavia RS « ..

 

 

Désolé le débile avait cru comprendre que tu voulais savoir si une Polo était compatible avec un bébé pour partir en vacances.

 

En fait, la réponse est non, mais tu n'en as rien à carrer et tu veux une Polo GTI...vive le coffre de toit :jap:

 

Bonne route en VW :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Salut, la polo ne te posera aucun souci avec un seul enfant, elle fera bien le job (et dans de bonnes conditions contrairement à ceux que disent certains au dessus) dans 99% des cas. Juste les départs en vacances ou tu seras certainement obligé d'investir dans un coffre de toit si ta femme aime emmener la maison avec elle (comme toutes nos dames en fait).

 

Si tu pars sur la polo, il est important par contre de choisir un siège auto qui s’intègre bien à l'arrière pour que le bébé soit bien à l'aise.

 

Avec mon premier loulou et ma femme, on partait des petites semaines en GT86 (un coupé avec un coffre de 240L), ça posait aucun problème (tu prends une location par exemple, tu demandes si un lit parapluie est disponible sur place, tu auras quasiment tout le temps une réponse positive). Et lorsqu'on partait plus longtemps, on prenait la sandero de ma femme et avec un coffre de toit, on mettait vraiment tout (J'avais une peg perego trio en poussette, difficile de faire plus encombrant en plus).

 

Avec la naissance de mon deuxième enfant, j'ai changé pour une i30 (taille golf), et aucun souci également. Bref, prends toi la polo si c'est ton coup de cœur, avec un minimum d'organisation lors des départs en vacances, ça passera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Merci de ta réponse,

 

Effectivement quand on voit la taille du perego on se doute que c’est encombrant ^^’

 

Après comme je me dis, les vacances c’est qu’une fois par an généralement, y’a toujours moyen de s’arranger pour une fois par an, tant que le reste de l’année ça passe pour les trajets quotidien..

 

Et puis généralement on ne part pas chaque année en voiture, on part des fois en avion..

 

Et le mec du dessus avec son « vive le coffre de toit « à part critiquer, tu fais quoi ?

Les coffres de toit, servent à ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

L'exemple de l'avion est d'ailleurs très concret, on est de notre côté souvent bien plus bridé lors de vacances ou l'on part en avion (malgré l'ajout quasiment permanent d'un supplément poids / bagages) qu'avec nos véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry650yK

Effectivement !

 

 

 

Une leon cupra ou fr ?

 

Ca doit faire le taff non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique comme comportement sur forum auto, malheureusement.

 

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

voila comment le sujet part dans tous les sens. Entre loloberlingo qui peut pas s'en empecher de venir raconter de la merde et nous parler de ses experiences en polo de loc, la proposition d'une Octavia RS, manque plus que le taliban jap, une video du test de l'élan et on aura la creme de FA sur un topic qui parle de VW.

 

Pour revenir à la question de la polo gti, ca ne devrait pas poser de probleme. Ca va surtout dépendre du mode de vie de l'auteur du sujet et de son organisation. Certains ne peuvent pas s'empecher de déménager la maison entière pour une semaine de vacances quand d'autres ont un petit sac pour 15 jours de camping...

 

Il y a quelques années, je m'étais retrouvé à partir en vacances en Citroen C3 avec un gamin, 2 adultes et un chien. On était bien chargés mais tout le monde est rentré dedans et sans coffre de toit.

 

Donc une citadine polyvalente, ya pas de raison que ca marche pas.

 

 

Sinon très bon choix la polo GTI, c'est un futur collector. Et contrairement à ce qu'a affirmé bêtement un membre qui vomi sur VW partout sur le forum, non la polo GTi n'est pas arretée parceque c'est un echec. Elle est arretée car les petites sportives souffrent de leurs rejets de Co2, comme ont disparu les Clio RS, 208 GTI etc etc... une Polo GTI ce n'est pas fait pour battre les chronos sur circuit mais c'est une super polyvalente, performante et technologique.

D'ailleurs il en reste que quelques unes en stock, elle n'est plus produite donc faut pas trainer.

 

 

 

Sinon; Cox Cab, Polo GTI: joli garage :sol: certains appeleront cela un fanboy aveuglé par un logo, moi j'appelle cela un passioné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

voila comment le sujet part dans tous les sens. Entre loloberlingo qui peut pas s'en empecher de venir raconter de la merde et nous parler de ses experiences en polo de loc, la proposition d'une Octavia RS, manque plus que le taliban jap, une video du test de l'élan et on aura la creme de FA sur un topic qui parle de VW.

 

Pour revenir à la question de la polo gti, ca ne devrait pas poser de probleme. Ca va surtout dépendre du mode de vie de l'auteur du sujet et de son organisation. Certains ne peuvent pas s'empecher de déménager la maison entière pour une semaine de vacances quand d'autres ont un petit sac pour 15 jours de camping...

 

Il y a quelques années, je m'étais retrouvé à partir en vacances en Citroen C3 avec un gamin, 2 adultes et un chien. On était bien chargés mais tout le monde est rentré dedans et sans coffre de toit.

 

Donc une citadine polyvalente, ya pas de raison que ca marche pas.

 

 

Sinon très bon choix la polo GTI, c'est un futur collector. Et contrairement à ce qu'a affirmé bêtement un membre qui vomi sur VW partout sur le forum, non la polo GTi n'est pas arretée parceque c'est un echec. Elle est arretée car les petites sportives souffrent de leurs rejets de Co2, comme ont disparu les Clio RS, 208 GTI etc etc... une Polo GTI ce n'est pas fait pour battre les chronos sur circuit mais c'est une super polyvalente, performante et technologique.

D'ailleurs il en reste que quelques unes en stock, elle n'est plus produite donc faut pas trainer.

 

 

 

Sinon; Cox Cab, Polo GTI: joli garage :sol: certains appeleront cela un fanboy aveuglé par un logo, moi j'appelle cela un passioné :jap:

 

 

J’aime ce genre de message, je préfère ça plutôt que les messages qui répondent pas vraiment à ma question ^^’

 

Effectivement je dois surtout voir ça avec ma femme, ça serait que moi, un sac de sport et c’est suffisant ?

 

Ah oui, tant mieux alors..

 

Ahah merci, effectivement ma femme c’était son rêve une coccinelle cabriolet donc elle s’est fait plaisir de s’en offrir une de 2017, donc quand je vois des gens qui disent « elle serait raisonnable, elle revendrait sa coccinelle cabriolet et lui garderai sa golf » ça me fait un peu rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça m'a fait sourire cette remarque "madame devrait etre raisonnable et devrait revendre son cab"

 

j'ai envie de dire surtout pas! non seulement pour le plaisir de rouler en cab, pour le look de la cox cabriolet, mais aussi parceque un cabriolet, c'est supprimé du catalogue de tous les généralistes de même que les petites sportives.

 

La encore, futur collector!

 

 

Moi je dis, prends toi une polo gti. Et si ca te convient plus dans 2 ans, tu pourras la revendre et reconsidérer la chose. Et comme c'est plus fabriqué, la revente devrait pas être difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Pour moi l'histoire du coffre peut être un problème uniquement pour les vacances.

 

Dans la vie de tous les jours tu n'auras que la poussette...

 

Quoi qu'il arrive tu trouveras toujours des poussettes, baignoire lit parapluie qui prenne peu de place etc etc, donc ce n'est pas un réel problème quand tu fais attention.

 

Par contre ça serait plus sur la place des places arrières que je ferais attention avec le siège auto.

C'est plus ce côté là qui risque de poser problème avec le siège dos à la route, il se peut que tu manque de place. ;)

 

Ex sur mon classe B, quand le siège était dos à la route c'était juste pour le siège avant passager.

2eme ex face à la route, dans ma clio 2 aucun problème de place pour le siège passager. Dans la clio 4 de fonction de ma femme, le siège passager est dans le tableau de bord par rapport au siège auto. Et là impossible de faire de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Effectivement, quand il faut bon on prend sa cabriolet, donc rien que pour ça, j’ai pas envie qu’elle la vende ?

 

Le soucis, c’est qu’elle veut plus que je change mdr, j’ai eu une Polo 5 60ch 2017 pendant 1 an, puis une Golf 125ch 2018 R/-line, et là je pars sur la Polo GTI donc bon.. ?

 

C’est plutôt madame qui est bien raisonnable comparé à moi

 

Et oui, les vacances en voiture c’est qu’une fois par an, et encore y’a des années où c’est en avion, donc y’a toujours moyen de s’arranger, c’est surtout pour la route le siège bébé effectivement, mais cet après midi je vais tester la Polo GTI donc on s’est dit qu’on allait prendre notre siège bébé pour essayer niveau place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui l'a une Cox Cab version DUNE. Un rêve depuis longtemps, c'est une retraitée. Faut surtout pas lui parler de la vendre!

 

 

Tu vas avoir une sacrée différence de perfs entre une polo 5 60ch et une polo 6 GTI!

 

Tiens nous au courant de ton essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Tu m’étonnes ! Ma femme c’est pareil ! Une club noir avec rétro rouge et bande rouge sur le côté, elle est magnifique donc faut surtout pas lui dire de la vendre ?

 

Oui je me doute ahah et pas de soucis je vous tient au courant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Je connais quelqu'un qui l'a une Cox Cab version DUNE. Un rêve depuis longtemps, c'est une retraitée. Faut surtout pas lui parler de la vendre!

 

 

Tu vas avoir une sacrée différence de perfs entre une polo 5 60ch et une polo 6 GTI!

 

Tiens nous au courant de ton essai :)

 

 

Voilà nos voitures ^^’

CF25121B-E93F-43E0-99DE-9FD57CE3157F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu l'as pas depuis quelques mois cette Golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Oui je me doute ? J’ai décidé de la prendre en rouge tornado, je trouve qu’elle a plus de gueule qu’une autre couleur.. ^^’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'histoire du coffre peut être un problème uniquement pour les vacances.

 

Dans la vie de tous les jours tu n'auras que la poussette...

 

Quoi qu'il arrive tu trouveras toujours des poussettes, baignoire lit parapluie qui prenne peu de place etc etc, donc ce n'est pas un réel problème quand tu fais attention.

 

Par contre ça serait plus sur la place des places arrières que je ferais attention avec le siège auto.

C'est plus ce côté là qui risque de poser problème avec le siège dos à la route, il se peut que tu manque de place. ;)

 

Ex sur mon classe B, quand le siège était dos à la route c'était juste pour le siège avant passager.

2eme ex face à la route, dans ma clio 2 aucun problème de place pour le siège passager. Dans la clio 4 de fonction de ma femme, le siège passager est dans le tableau de bord par rapport au siège auto. Et là impossible de faire de la route.

 

 

tout à fait d'accord avec tout ce post:

 

- si le besoin de coffre c'est que pour les vacances, il y a toujours une solution (restriction des bagages, coffre de toit, voire envoyer du matos par transporteur sur ton lieu de vacances dans le cas extreme)

-par contre une polo reste une polyvalente et aura moins d'espace au niveau du siège arrière que la golf. Si tu es un peu grand, ça risque de coincer.

Donc pour l'essai de la polo, vas y avec ta poussette et ton siège auto, sinon tu risques d'avoir des surprises quand tu passeras en conditions réelles. C'est surtout ça qui me ferait garder la golf, à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...