Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis Polo 6 GTI avec l’arrivée d’un bébé


Invité §Bob014um
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bob014um

 

Ah ok, je croyais que tu étais belge. Mais oui, en effet, tu es dans une région où le tuning marche fort, donc y a pas de raison que ça ne prenne pas. Tu serais en région parisienne, même s'il y a quelques amateurs de tuning ( un ami à moi est fan de tuning et veut m'emmener dans des rassos ), sans doute que la version d'origine serait mieux.

 

Bon en tout cas, le temps de la vente de la Golf fait que tu vas accueillir ton enfant avec celle-ci, et pour moi c'était la meilleure chose. Comme ça tu jugeras une voiture que tu connais très bien avec l'arrivée d'un 3e membre de la famille. On verra si ton jugement automobile est le même en août. Moi j'ai toujours penser qu'une auto familiale était obligatoire, mais si tu prouves que non avec les coffres de toit et une bonne organisation, etc, tant mieux !

 

En tout cas, belle naissance à toi et à la maman. Pourquoi ne pas partager ton expérience de la Golf avec un nouveau-né en juillet-août-septembre ? Il n'y a pas trop de sujets comme ça et ça sera très instructif pour d'autres jeunes papas ( et maman ) de FA. Même si t'auras bien d'autres choses à penser. :)

 

 

 

Merci de ta réponse :-)

 

Effectivement je suis Belge, comment tu le sais ? ^^’ mais j’habite en France ( ma femme est française, donc je suis venu pour elle ahah )

Donc oui, je me dis que je peux avoir des intéressé car justement elle est comme ça, comme je peux avoir des intéressé mais qui au final change d’avis car elle est comme ça ( bien que j’ai stipulé dans mon annonce que la voiture peut être remit d’origine car j’ai encore mon diffuseur d’origine et mon échappement d’origine )

 

Mon fils est prévu pour le 13 août mais il va certainement arriver un peu avant.. Donc oui c’est possible que j’ai encore la Golf d’ici là, mais sincèrement après essaye de mettre siège bébé et poussette dans la Polo GTI et dans la Golf, je ne vois pas énormément de différence, dans la Polo on peut mettre la poussette et 2/3 valises dans le coffre ( ce qui au final est très bien ) et si manque de place ( car madame veut prendre + de chose ou par la suite un 2eme bébé ) le coffre de toit qui rajoute 350L sera utile à ça , donc oui au final pas besoin d’une Tiguan ou d’un Monospace pour partir en vacances en famille ☺️

 

En tout cas merci c’est gentil, je penserai à faire part de mon expérience quand bébé sera là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Par ailleurs, la personne qui dit que la Polo a été retiré du catalogue car elle n’a pas fait un succès , c’est entièrement faux.. elle a été retiré juste à propos de l’émission de CO2 tout simplement.. Donc on veut critiquer un véhicule sans vraiment la connaître en fait.. c’est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, la personne qui dit que la Polo a été retiré du catalogue car elle n’a pas fait un succès , c’est entièrement faux.. elle a été retiré juste à propos de l’émission de CO2 tout simplement.. Donc on veut critiquer un véhicule sans vraiment la connaître en fait.. c’est triste

 

 

 

Tu comptes l'immatriculer où?

 

T'es-tu renseigné sur le malus si tu la mets en plaques françaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Je la prend d’occasion d’Allemagne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, la personne qui dit que la Polo a été retiré du catalogue car elle n’a pas fait un succès , c’est entièrement faux.. elle a été retiré juste à propos de l’émission de CO2 tout simplement.. Donc on veut critiquer un véhicule sans vraiment la connaître en fait.. c’est triste

 

C'était la même personne que celle qui dit que tu ferais mieux d'acheter une Ford puis qui te cire les pompes après et que tu remercies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

C'était la même personne que celle qui dit que tu ferais mieux d'acheter une Ford puis qui te cire les pompes après et que tu remercies.

 

 

Tellement de personnes qui se prennent la tête bêtement sur ce topic que je m’amuse pas a retenir tous les pseudos des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic :W

 

Boîte mécanique ou DSG la Polo ?

 

Ben en France uniquement en DSG non?

 

 

Je pense avoir lu que c'était une import allemande, et il me semble qu'elle est dispo en DSG là bas.

 

Je serai curieux de l'essayer cette Polo GTI, mais bon ça reste du VW, j'ai que des mauvaises expériences avec cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Boîte DSG

 

Bah tu vois, moi c’est le contraire, j’ai eu que des VW et jamais aucun soucis ^^’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte DSG

 

Bah tu vois, moi c’est le contraire, j’ai eu que des VW et jamais aucun soucis ^^’

 

 

Pour moi le problème des VW c'est surtout de n'avoir aucun agrément de conduite quand on aborde du sinueux.

 

J'ai essayé Golf 4, 6 et 7 et Polo 5.

A chaque fois, les vitesses de passage en courbe n'étaient pas très élevées sous peine de sous-virage.

Et il ne faut pas compter sur une éventuelle dérive du train arrière pour soulager l'avant.

 

Ça allait un peu mieux sur la Golf 7, mais c'était pas non plus dingue. La GTI Clubsport semble pas mal d'après les essais. (Le fait de pas mettre systématiquement en option un autobloc mécanique sur une sportive c'est quand même une pratique assez cheap chez VW...)

 

Une VW pour moi c'est très bien en ligne droite, c'est stable bien comme il faut pour conduite pépère, mais c'est tout.

Pour quelqu'un qui aime conduire je trouve que d'autres marques en offre bien plus (Ford, Peugeot ou encore BMW par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui: .

Mais ça passe déjà bien assez vite pour la plupart des gens et tout le monde ne cherche pas la légèreté joviale du train arrière, ou la précision d'un train avant qui cherche à mordre la corde à pleine dents :deuxsanssix:

 

Edit: et j'aurais rajouté Alfa à ta liste :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui: .

Mais ça passe déjà bien assez vite pour la plupart des gens et tout le monde ne cherche pas la légèreté joviale du train arrière, ou la précision d'un train avant qui cherche à mordre la corde à pleine dents :deuxsanssix:

 

Edit: et j'aurais rajouté Alfa à ta liste :D .

 

Quand on cherche une GTI je trouve que c'est tout ce qui fait le sel de la voiture :D

 

Ou alors, il faut s'orienter sur une GT !

 

Pour Alfa, j'y ai pensé, mais j'en ai jamais conduite ! Mais une Giulia me ferait de l’œil si j'étais amené à faire de la route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Pour moi le problème des VW c'est surtout de n'avoir aucun agrément de conduite quand on aborde du sinueux.

 

J'ai essayé Golf 4, 6 et 7 et Polo 5.

A chaque fois, les vitesses de passage en courbe n'étaient pas très élevées sous peine de sous-virage.

Et il ne faut pas compter sur une éventuelle dérive du train arrière pour soulager l'avant.

 

Ça allait un peu mieux sur la Golf 7, mais c'était pas non plus dingue. La GTI Clubsport semble pas mal d'après les essais. (Le fait de pas mettre systématiquement en option un autobloc mécanique sur une sportive c'est quand même une pratique assez cheap chez VW...)

 

Une VW pour moi c'est très bien en ligne droite, c'est stable bien comme il faut pour conduite pépère, mais c'est tout.

Pour quelqu'un qui aime conduire je trouve que d'autres marques en offre bien plus (Ford, Peugeot ou encore BMW par exemple).

 

 

C'est complètement ça, les sensations m'ont souvent semblé aseptisées dans les Volkswagen et Audi que j'ai conduites. Bon c'est le cas de la plupart des autos modernes, mais c'est pire chez VAG :jap:

 

D'ailleurs, certains articles disent que cette Polo GTI est en fait plus une Polo ... GT dans son comportement. Pas une vraie sportive en tout cas. Ceci dit, La Polo 6 GTI s'est mal vendue de façon un peu injuste, puisqu'elle est unanimement considérée comme meilleure que la génération précédente qui a mieux marché commercialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Personnellement , après avoir eu une Polo 5 pendant 1 an, la 6 c’est clairement plus une Polo pour moi, c’est plus une mini Golf qu’autre chose , ils ont bien évolué entre deux.. Après c’est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est complètement ça, les sensations m'ont souvent semblé aseptisées dans les Volkswagen et Audi que j'ai conduites. Bon c'est le cas de la plupart des autos modernes, mais c'est pire chez VAG :jap:

 

 

 

il est de notoriété publique que d'aller à la déchetterie en polo, c'est d'un ennui mortel, alors qu'en berlingo, c'est l'éclate assurée lenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

 

 

 

D'ailleurs, certains articles disent que cette Polo GTI est en fait plus une Polo ... GT dans son comportement. Pas une vraie sportive en tout cas. Ceci dit, La Polo 6 GTI s'est mal vendue de façon un peu injuste, puisqu'elle est unanimement considérée comme meilleure que la génération précédente qui a mieux marché commercialement.

 

Ca y est tu découvres que les VW GTI sont plus orientées GT que GTi et que si tu voulais taper des records de chronos sur circuit ce ne sont peut etre pas les meilleures, mais qu'elles sont par contre hyper polyvalentes.

 

Si la derniere polo GTI n'a pas spécialement marché, on te l'as expliqué plusieurs fois, et c'était même dans l'article que tu as mis ici sans le lire:

le petites sportives sont assasinées par les malus. 208 et Clio RS notamment ont été arretées pour la même raison et même plus tot que la polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

aller à la déchetterie en polo, c'est d'un ennui mortel

 

 

Tu es bien placé pour en parler, tu devrais créer un sujet ! sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es bien placé pour en parler, tu devrais créer un sujet ! sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

 

Jvais a la déchetterie en trafic ou kangoo...

 

et je crois que tout le monde s'en fout.

 

Je créé pas de sujets pour me mousser sur un pauvre essai de loc/copain, et glisser un pti voyage genre "t"as vu, je bourlingue le monde jai croisé des dodge chaipaskoi que tu connais pas "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca y est tu découvres que les VW GTI sont plus orientées GT que GTi et que si tu voulais taper des records de chronos sur circuit ce ne sont peut etre pas les meilleures, mais qu'elles sont par contre hyper polyvalentes.

 

Si la derniere polo GTI n'a pas spécialement marché, on te l'as expliqué plusieurs fois, et c'était même dans l'article que tu as mis ici sans le lire:

le petites sportives sont assasinées par les malus. 208 et Clio RS notamment ont été arretées pour la même raison et même plus tot que la polo.

 

 

C'est un peu ce que je reproche à VW, ne pas laisser le choix entre GT et GTI (la dernière fois ils nous ont pondu la Polo R WRC, un craquage intégral pour eux :o )

 

Je ne sais pas si c'est le malus à l'achat qui est en cause (une 208 GTi c'est du 125g, rien d’exceptionnel). Par contre les pénalités constructeurs doivent beaucoup jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

il est de notoriété publique que d'aller à la déchetterie en polo, c'est d'un ennui mortel

Jvais a la déchetterie en trafic ou kangoo...

et je crois que tout le monde s'en fout.

 

En effet, alors pourquoi tu nous bassines avec ça ? cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

 

Je créé pas de sujets pour me mousser sur un pauvre essai de loc/copain, et glisser un pti voyage genre "t"as vu, je bourlingue le monde jai croisé des dodge chaipaskoi que tu connais pas "

 

Mais pourquoi diable tu inondes ce sujet de tes HS "locations", "voyages", "Dodge" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Si la derniere polo GTI n'a pas spécialement marché, on te l'as expliqué plusieurs fois, et c'était même dans l'article que tu as mis ici sans le lire:

le petites sportives sont assasinées par les malus. 208 et Clio RS notamment ont été arretées pour la même raison et même plus tot que la polo.

 

 

Décidément, tu n'en loupes pas une, et tu oses dire que c'est moi qui n'a pas lu l'article que j'ai posté ? :W

 

https://www.caradisiac.com/volkswagen-polo-la-gti-retiree-de-la-gamme-183370.htm

 

L'article dit justement :

- La raison semble être, une fois de plus, les futures amendes CO2 en Europe.

- À cela s'ajoutent des ventes faibles, trop focalisées sur l'Europe.

 

Alors certes, le malus est passé à 800 balles en 2020, mais même avec un précédent malus 2018-2019 quasi nul, les ventes n'ont pas décollé quand même.

Alors ton "on te l'a expliqué plusieurs fois" en racontant n'importe quoi, tu ne manques pas de culot ! zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est un peu ce que je reproche à VW, ne pas laisser le choix entre GT et GTI (la dernière fois ils nous ont pondu la Polo R WRC, un craquage intégral pour eux :o )

 

Je ne sais pas si c'est le malus à l'achat qui est en cause (une 208 GTi c'est du 125g, rien d’exceptionnel). Par contre les pénalités constructeurs doivent beaucoup jouer....

 

 

Pour la Golf, la GTI serait une GT, et la R une vraie sportive ? Bon, il y a eu la GTI Performance.

 

C'est vrai que la Polo 6 n'a pas eu le temps d'avoir ces évolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Décidément, tu n'en loupes pas une, et tu oses dire que c'est moi qui n'a pas lu l'article que j'ai posté ? :W

 

 

 

1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.giflenoun.gif.b318cfc11e00f7e1b0f188410d153479.gif

Non mais tu n en rates pas une pour te donner en spectacle toi. Tu es d'un ridicule. Relis depuis le debut du sujet tes interventions et dis moi que tu n'as pas honte de toi...

 

 

Malus, co2, pénalités, autophobie...c'est tout cela qui tue les petites sportives. (d'ou mon "LES malus" au pluriel)

 

Les 208 GTi comme les Clio RS se vendaient de moins en moins c'est pour cela qu'elles ont été arreté meme avant la polo

ca coute trop cher au constructeur, ca augmente le CO2 et donc les pénalités, bref, ce n'est plus rentable par rapport aux ventes anecdotiques

 

 

 

Mais toi viens pinailler sur un mot pour refaire ton imbuvable donneur de leçon et pourrir un peu plus le sujet. 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Tu es franchement pathétique

 

old59.gif.1459a643a5eea0877c267f417ae333e5.gif

 

A te lire, un polo GTI est une sombre merde qui a été arreté parcequ'elle était tellement nulle qu'elle se vendait pas.

Ca c'était ton petit discours de VWbasheur qui tu répends partout sur FA

 

 

 

 

Après, je lis ça et là que cette Polo 6 n'est pas la meilleure des petites sportives, elle n'a pas trouvé son public et elle est déjà retirée du catalogue.

 

https://www.automobile-magazin [...] volkswagen

 

 

Comme d'habitude, il a fallu te calmer et te remettre a ta place de petit agitateur écervelé moelpop.gif.d89f960250fe9b228b568f07aee6b668.gif

 

car ton lien, comme je te l'ai deja dis, donne la vraie raison de l'arret de la polo GTI (et de ses concurrentes)

 

"Afin de respecter les objectifs fixés par l’Union Européenne en matière d’émissions de CO2, ils n’ont en effet d’autre solution que de réduire leur empreinte carbone globale pour échapper à de très lourdes amendes. Les citadines sportives séduisant de moins en moins de clients"

si en lisant cette phrase tu déduis que la polo a été retirée du catalogue car elle n'a pas trouvé son public car c'est pas la meilleure des sportives, c'est plus qu'une consultation qui te faut ath.gif.c5b8495ff3124af1707f115a72a86845.gif

 

Donc puisqu'on en vient a devoir justifier ses moindre mot, par "malus" jenglobait un peu tout au final. Ce n'est pas la première fois que j'en parle ici d'ailleurs

 

 

Sinon pour le vrai malus:

 

https://www.caradisiac.com/le-nouveau-malus-la-mort-de-la-gti-en-france-178833.htm

 

citation:

 

"Ce sera moins catastrophique pour les citadines. Du côté de la Fiesta, la ST de 200 ch est à 136 g/km. Sa taxe va passer de 410 à 1 386 €. Moins impressionnant, mais c'est tout de même 1 000 € de plus, soit 4 % du prix de l'auto. La Polo GTI (2.0 TSI 200 ch) limite ses rejets à 131 g/km, la taxe passera donc de 173 à 898 €."

4% de malus pour la fiesta, c'est pas rien, surtout quand certains refusent de payer une boite d'ampoule chez le concessionnaire

 

 

a propos de la clio:

"On apprenait l'année dernière qu'une RS thermique avait été abandonnée en cours de route, vraisemblablement à cause d'un malus qui aurait fini par trop nuire aux ventes en France, le principale marché. Il se murmure maintenant que l'auto serait relancée sous forme d'hybride ! Et clairement, c'est désormais ça ou rien du tout. Preuve quand même que le malus tue petit à petit l'esprit GTI."

j'ai même ressorti mes crayons de couleur pour que ton cerveau imprime bien.

donc tu te calmes, tu prends le temps de bien lire, et tu reviendras me dire que le malus ne change rien sur les GTI et que caradisiac c'est du pute a clic timothyo1.gif.f161a6d6c3bc324491b7d045fed79f88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu ce que je reproche à VW, ne pas laisser le choix entre GT et GTI (la dernière fois ils nous ont pondu la Polo R WRC, un craquage intégral pour eux :o )

 

 

Ah mais clairement les chassis vw pour attaquer, c'était pendant longtemps de la merde.

 

Les Golf et polo ont pendant lontemps usurpé leur titre de GTI.

 

Ils ont quand meme fait des efforts a partir des golf 5.

 

Apres il y a eu differentes versions de gti, performance, R...

 

Mais une polo gti, ca reste une gt performante, polyvalente. Pour se faire plaisir sur circuit ya clairement mieux. Pour une utilisation quotidienne c'est par contre un excellent compromis pour qui ne cherche pas a attaquer a chaque sortie.

 

 

 

Je ne sais pas si c'est le malus à l'achat qui est en cause (une 208 GTi c'est du 125g, rien d’exceptionnel). Par contre les pénalités constructeurs doivent beaucoup jouer....

 

Non c'était pas vraiment le malus. Quoi que 900 balles sur la polo ça fait chier quand tu vois que certains hurlent a l'arnaque pour 300 balles de frais d'immatriculation.

Par malus j'entendais plus les nouvelles normes, c02, pénalités...( tout ce qui a deja été mentionné ici)

 

et le créneaux ne devient plus rentable pour les constructeurs. Bref tout un ensemble

 

 

Ya que Toyota qui revient super étonnament sur le marché, totalement a contre courant, avec sa yaris GR de 260ch!

mais bon, avec un malus de plus de 9000 euros à priori, ca restera anecdoctique... dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, alors pourquoi tu nous bassines avec ça ? cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

 

 

 

Mais pourquoi diable tu inondes ce sujet de tes HS "locations", "voyages", "Dodge" ?

 

 

coulibaly.gif.00b85463f6240c439188f9d3c8e7c528.gifcoulibaly.gif.00b85463f6240c439188f9d3c8e7c528.gif

 

attends, c'est pas toi qui vient de m'inviter a créer des sujets pour parler de tout ca...

 

 

 

( un ami à moi est fan de tuning et veut m'emmener dans des rassos )

 

 

 

 

on s'en fout

 

 

 

Après, j'ai loué une Polo en février dernier dans le sud de la France

 

 

 

on s'en fout bis

 

 

Ceux qui partent en vacances, qui louent des voitures, qui ont des enfants ont aussi le droit de partager leur expérience automobile.

 

 

 

vacances, voyage, louer... mais pourquoi diable innondes tu le sujet de tous ces HS fenrir1.gif.872a3eb799005aeeadb18be87f4ff016.gif

 

 

bref, on s'en fout (ter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

En parlant de malus, taxe etc, je vois que le malus est de 800€ ( la France est en train de faire pareil que la Belgique avec leurs taxe de mise en circulation qui ne donnent plus envie aux gens d’acheter des sportives tellement la taxe est élevé )

 

Si je l’achète d’occasion, je dois payer ce malus aussi ? Car bon, si je dois payer 23 000€ la voiture + la carte grise + 800€ de malus.. C’est pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de malus, taxe etc, je vois que le malus est de 800€ ( la France est en train de faire pareil que la Belgique avec leurs taxe de mise en circulation qui ne donnent plus envie aux gens d’acheter des sportives tellement la taxe est élevé )

 

Si je l’achète d’occasion, je dois payer ce malus aussi ? Car bon, si je dois payer 23 000€ la voiture + la carte grise + 800€ de malus.. C’est pas donné

 

https://www.service-public.fr/ [...] its/F19911

 

Un peu de lecture, a toi de chercher ou tu te situe. :D .

 

Sinon pour ce qui est dit plus haut, je dirait que la R et plutôt la grosse GT performante, alors que la GTi est plutôt.... petite GT énervé, et la Clubsport pour vraiment mettre de l'angle à ce qu'il ce dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu auras a payer un malus.

 

de mémoire c'est le malus en vigueur en France au moment de l'immatriculation du véhicule. sur une polo gti il est de pas tout a fait 900 euros.

bonne nouvelle, le malus est dégressif de 10% par année d'ancienneté. si tu prends une polo de 2019, tu auras paz tt a fait 90 euros de réduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

Ah oui; je vais devoir payer moins de 100€ , donc ça va c’est assez raisonnable ^^’

 

En Belgique une GTI c’est 4000€ de mise en circulation + 3500€ par an de taxe, donc bon, je suis bien content d’être venu en France ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob014um

oui tu auras a payer un malus.

 

de mémoire c'est le malus en vigueur en France au moment de l'immatriculation du véhicule. sur une polo gti il est de pas tout a fait 900 euros.

bonne nouvelle, le malus est dégressif de 10% par année d'ancienneté. si tu prends une polo de 2019, tu auras paz tt a fait 90 euros de réduc

 

 

 

Je la prend d’occasion , donc je vais pas devoir payer si cher, c’est noté 100€ pour une voiture entre 10 et 11CV et qui est dégressif avec les années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui; je vais devoir payer moins de 100€ , donc ça va c’est assez raisonnable ^^’

 

En Belgique une GTI c’est 4000€ de mise en circulation + 3500€ par an de taxe, donc bon, je suis bien content d’être venu en France ! ^^

 

 

3500 de taxe annuelle pour une polo gti!! Tu m'étonnes qu'ils en vendent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...