Invité §sup028Jz Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, voila je suis français et je reside sur Lyon, j'aurai aimé savoir si il m'ai possible de passer mon permis en suisse car beaucoup moin cher et 10x plus rapide et facile. Y a-t-il des contraintes en france si je fait ca et est ce que la suisse autorise ca? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §The158ZI Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah mon avis tu dois avoir la nationalité suisse ou au moins y résider depuis un certain nombre d'années ... ce qui serait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup028Jz Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mon père est residant depuis 7 ans et a la nationalité suisse donc ce pe ke ca jou en ma faveur mai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.