Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

résultat du permis


Invité §ale524yL

Messages recommandés

Invité §ale524yL

Bonjour,

 

J'ai passé mon permis mercredi et je n'ai toujours pas reçu ma lettre, je m'impatiente, je dors mal, j'en peux plus!

Mon moniteur m'avait que je devais la recevoir aujourd'hui et le facteur est passé, toujours pas de lettre.

Est-ce que l'autoécole reçoit une réponse aussi?

Si c'est le cas peut-être savent-ils la réponse.

Aidez-moi je ne tiendrais pas en place jusqu'à demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Oui l'AE recoit normalement un papier, donnant le resultat de tous les candidats présentés le jours même!

 

Donc elle sait si tu l'as ou pas (en tout cas en région parisienne c'est comme ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal117ao

MOI je l'ai passé lundi 28 janvier dans aprés midi , mais je savais la jour meme mon résultat par le moniteur je l'ai eu en fait , mais j'ai reçu le papier que hier .

 

je pense que tu l'as .mais c'est stréssant d'attendre

 

bon courage tu nous dira quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN206su

Commence par appeler l'auto-école,peut-être qu'ils ont déjà reçut les résultats.

Personelement,je l'ai passé un vendredi matin et l'auto-école à reçut mon permis provisoire le samedi.Le papier rose m'a été envoyé directement mais le provisoire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

moi aussi j'ai pas mal poiroté, je l'ai passé le jeudi et j'ai reçue la réponse le ... mardi suivant :pfff: mais heuresement avec un réponse positive :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN

Je comprend pas, vous n'avez pas la réponse de suite ?

 

C'est quoi vos auto école ? c'est pas des trucs comme ECF, c'est des auto écoles pitites ?

 

Parce nous on a la réponse de suite, que l'on est le permis ou pas ^^

 

 

Bizard vos trucs ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Je comprend pas, vous n'avez pas la réponse de suite ?

 

C'est quoi vos auto école ? c'est pas des trucs comme ECF, c'est des auto écoles pitites ?

 

Parce nous on a la réponse de suite, que l'on est le permis ou pas ^^

 

 

Bizard vos trucs ........

 

edit : mince je pensais que tu n'étais pas français :ddr:

 

la réponse ça fait un moment qu'on ne l'a plus immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, vous n'avez pas la réponse de suite ?

 

C'est quoi vos auto école ? c'est pas des trucs comme ECF, c'est des auto écoles pitites ?

 

Parce nous on a la réponse de suite, que l'on est le permis ou pas ^^

 

 

Bizard vos trucs ........

 

 

 

 

dans la majorité des regions la reponse n'est plus donner a la suite de l'examen car des inspecteurs ont eu quelques probleme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN

ba même, j'ai eu mon permis début janvier, on me l'a donner d'un coup et on a toujours fait ça, à ton avis pourquoi il y a un moniteur à l'arriere de la tuture, pour éviter les problemes et injustices, et on le donne toujours directement en lorraine :D

 

A mon avis il n'y a que dans les villes de chaud lapins qu'ont les donnes plus, comme paris ou marseille pour réputation, le reste je connai pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

ba même, j'ai eu mon permis début janvier, on me l'a donner d'un coup et on a toujours fait ça, à ton avis pourquoi il y a un moniteur à l'arriere de la tuture, pour éviter les problemes et injustices, et on le donne toujours directement en lorraine :D

 

A mon avis il n'y a que dans les villes de chaud lapins qu'ont les donnes plus, comme paris ou marseille pour réputation, le reste je connai pas :buzz:

 

 

euh non dans les petits villages de paysans du gard on ne le donne pas non plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN

Ro punaise, surement à cause de la réputation que les paysans ont plus souvent des fusils que les citadins, sisi c'est vrai, c'est les statistiques de l'observateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Exactement...

 

Tu fais encore patis Kelian d'un département de retardé, et d'arrieré...;)

 

C'est peut-être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

Que se passerait-il si ton auto école te dit que tu l'as, mais que tu te fais controler par la police au volant avant de recevoir le document ? Tu peux dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Ta question s'adresse a qui...?

 

J'espère pas a moi, parce qu'a Paris on recoit le courrier par la poste...

Pour prétendre a avoir ton permis définitif : 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Si on te donne la réponse, tu as un papier jaune (du moins il y a 3ans il l'etait) qui te permets de rouler pendant 2 semaines sans le papier rose...

 

Sinon celui ci est-il donné directement avec la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

C'est toujours comme ça...Hormis que le papier n'est plus jaune, et plus compliqué a comprendre (l'évaluation est plus minutieuse je trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale524yL

C'est bon j'ai eu la réponse samedi!

Heureusement positive c génial je vais fêter ça pendant un mois.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

Ta question s'adresse a qui...?...

 

A ceux qui savent, ou qui verbalisent le jeune délinquant sans permis, meurtrier en puissance qui risque de tuer un innocent pendant que la poste lui apporte sa lettre :o

 

Bonne route, et reste sage ! pas plus que 130... en 3ème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN

Exactement...

 

Tu fais encore patis Kelian d'un département de retardé, et d'arrieré...;)

 

C'est peut-être pour ça...

 

Peut être mes ici on est cool, n'est pas des parisiens, qui ont une sale réputation et pas qu'en france :D Pour preuve on te fait confiance, on te donne ton permis desuite, et te donne le VRAI un mois après, administrations bosseuse :) héééé ui, pas de glandouille ici :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Je pense que d'un point de vue "quantité de population" ce n'est pas la même non plus... (Tu arrivera a faire le lien "Quantité de population" et "rapidité des prestations offertes par les préfectures de ton département", ou, voudrais-tu que je te fasses un déssin?)

 

Je rajouterais a ton "Ici on est coool", dis moi, c'est pas toi qui est parti pleuré sur un topic en parlant des gens du Nord?

En disant qu'il n'aimait pas les A; etc...?

 

Allez...

Va pleuré dans les jupons de Mami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb7235Gq

Bonsoir, pour ma part j'ai eu la réponse de suite!! (région de Rouen) idem pour mes copains et copines

Pour moi je pense que les inspecteurs analysent l'élève pendant l'éval et il en déduit si oui ou non en fonction du "caractère" de l'èlève il le dit...

 

avis purement perso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non je pense qu'il le dise en fonction de la tete du client!

j'ai pas une tete de mechante, ni d'une fille qui va taper dessus ou meme gueuler si je l'ai pas, personne dans mon auto ecole d'ailleurs! et le resultats n'est dit a personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel868rp

Bonjour a tous, pourriez-vous m'aider a savoir si j'ai le permis ou pas....???

Voilà, j'ai passé mon permis ce matin, tout c'est très bien passé les 20 premières minutes, j'ai réussi les 2 manoeuves, bien répondu aux 2 questions, j'ai bien conduit, bien fait mes controles mais......... nous rentrions au centre d'examen et j'étais dans une voie d'accélération pour m'insérer et l'éxaminateur a mis un petit coup de frein mais léger!!! j'avais le temps de freiné car le cedez de passage de la voir d'insertion était loin.... voilà voilà c'est la seule erreur de tout le parcours://// qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...