Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

test psykotechnique quelqu'un a deja fait ?


breakin

Messages recommandés

Je demande car j'ai passer ces test aujourd'hui

et j'ai trouver ca dure quand meme surtout si c'est une personne agé qui doit le fait

1 ere exercice : reproduire des forme avec des cubes ( ca va)

2 eme exercice : sur un petit ordinateur il fallait avec deux manettes ne pas sortir d'un point d 'interrogation avec le pointeur de la souris ( assez chaud pour les boucles)

3eme : toujours sur ordinateur a l'ecran il y'a un feu rouge et tu as deux pedales et deux manettes en main .

Quand c'est vert tu appuie avec le pied droit, rouge avec le pied gauche ,blanc les deux pied en meme temp

manette de gauche bruit grave , manette de droit bruit aigu (elle sert a rien car au bruit aigu tu ne doit rien faire) pendant l'exercice tu peux avoir soit des couleur, ensuite des son et desfois les deux en meme temp ,je vous dis pas la galere surtout que apres avoir fait 5 exercice comme ca, au dernier exercice la pedale de gauche et de droit sont inversés.

 

j'espere avoir reussi au dernier exercice ,je me suis pas mal enmeler les pinceaux ,

j'ai du payer 100 e pour avoir le droit de faire mumuse avec cette ordinateur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Et tu as déja essayé de passer un test pour savoir si tu étais capable d'écrire sur un forum ? Car on ne comprend pas grand chose à ton histoire de psychotique. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as déja essayé de passer un test pour savoir si tu étais capable d'écrire sur un forum ? Car on ne comprend pas grand chose à ton histoire de psychotique. :lol:

 

Y'a pas trop de difficulter a lire mon texte , si tu as du mal a lire

j'espere que tu n'auras pas a effectué ces test , tu perdrais ton temp en y allant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Y'a pas trop de difficulter a lire mon texte , si tu as du mal a lire

j'espere que tu n'auras pas a effectué ces test , tu perdrais ton temp en y allant :D

 

 

Oui, oui, c'est cela. :lol:

 

J'espère quand même que tu conduis mieux que tu n'écris, sinon, ça risque de finir comme ça :

 

hennequin_1114683647_kim_gumball_2004_42.jpg.cdba77a26f1c645cab96d627979350dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Déjà passé, mais pas sur ordinateur, franchement pour le rater faut être gogol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton676Vb

Et finalement les tests ont révélé que tu es un enfant surdoué ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà passé, mais pas sur ordinateur, franchement pour le rater faut être gogol...

 

c'est sur que si tu as juste fait l'exercice refaire les formes avec des cubes

il faut vraiment etre une nunuche pour le rater :D mais l'exercice sur l'ordinateur avec les couleurs + les sons

c'est pas evident .

 

tu as du faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

c'est sur que si tu as juste fait l'exercice refaire les formes avec des cubes

il faut vraiment etre une nunuche pour le rater :D mais l'exercice sur l'ordinateur avec les couleurs + les sons

c'est pas evident .

 

tu as du faire quoi ?

 

 

C'étaient grosso-modo les mêmes trucs, mais old school, sur des trucs en fer... Un peu de calme et de concentration et ça passe tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'offre par rapport à de la prévention routière par exemple je le fait avec plaisir.

Sinon payer 100€ jamais de la vie :lol:

 

hennequin pourquoi tu l'embêtes ? aucun mal a le lire même si y a des fautes, faut peut être voir de ton coté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

On me l'offre par rapport à de la prévention routière par exemple je le fait avec plaisir.

Sinon payer 100€ jamais de la vie :lol:

 

hennequin pourquoi tu l'embêtes ? aucun mal a le lire même si y a des fautes, faut peut être voir de ton coté ....

 

 

Je sais, je suis trop taquin. Mais je ne vais pas trop insister pour la défense de la langue française, je vous laisse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses728ej

moi j'ai payé 130 euro

et c'était les memes exercises ...

+ 1 qui n'est pas précisé , qui est assez chiant et que tu as peut-etre pas fait : )

 

tu as 2 carrés noir ( pour la psycho :D c'est elle qui contrôle ) et 2 carrés blanc , la c'est à toi de controler avec 2 manettes rondes

les carrés noirs bougent a droite et a gauche a une vitesse irregulière pour chaque noir (aussi en sens inverse ) et tu dois garder tes carrés blanc dans les carrés noir lol

 

Parcontre pour le résultat , la miss m'a dit sur place que c'était favorable ( heureusement :D ) , Ils auraient pû te le dire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

Déjà passé, mais pas sur ordinateur, franchement pour le rater faut être gogol...

 

 

Franchement c'est loin d'être évident comme test. Moi ça va je suis jeune, mais l'exercice avec les 2 manettes, 1 pour baisser verticalement l'une pour bouger horizontalement, pour suivre le parcourt c'est loin d'être facile. :D

 

Va demander de faire ça à un vieu mal coordonné, ça me ferait bien rigoler :ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH voila je suis pas le seul a penser que certain truc etait assez chaud :D le truc avec les carré j'avais oublier c'etait pas mal aussi :D ,

sinon la fille n'a pas voulu me dire si c'etait favorable ou non

mais je pense que c'est bon l 'exercice le plus dur pour moi a ete

celui avec les pedale (rouge ,vert ,blanc )et les manette (son aigu ou grave) surtout le dernier ou on echange les pedales je me suis embrouiller quelque fois .

 

 

Sinon je trouve que ca sert a rien pour le permis de conduire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Et finalement les tests ont révélé que tu es un enfant surdoué ou pas?

 

 

[Humour]

Non surement un problème psychologique grave lié au père. Ben oui, c'est toujours le père le fautif pour les psychologue :D

 

100€ pour te faire jouer à la playstation, c'est cher.

Haaaa les psys....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

Et tout ça pour te dire que t'es apte à conduire alors que tu viens de faire une journée circuit 1 semaine avant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...