Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

1) Je parle d'un file ininterrompue de véhicules sur la voie de gauche, je laisse un espace suffisant avec la voiture qui me précède et la personne derrière moi fait des appels de phare pour que je me pousse. Aucun rapport avec ce que tu dis.

 

 

2) Le fait d'augmenter la distance avec celui qui me précède me permettra de freiner moins fort et d'avoir plus de temps pour anticiper, afin que la personne qui colle derrière moi ne me rentre pas derrière. Il sera 100% coupable, mais j'ai pas envie de m'emmerder à faire un constat ou pire, finir handicapé parce qu'une pauvre type est plus pressé que les autres. Halte au laxisme et à la soumission face aux plus agressifs :o

 

 

3) Aucun rapport avec la choucroute, voir réponse 1) et 2).

 

Bisous

 

 

1) => Tu essaies de te rattraper au branches en parlant de file ininterrompue...

 

 

Je ne vois nulle part question d'une file ininterrompue. firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

Evidemment, il tente une pirouette misérable.

 

 

Tu es hors contexte, voilà pourquoi.

 

 

C'est toi qui essaies de modifier le contexte pour tenter de te justifier.

Si le mec te fait des appels de phares pour que tu te pousses c'est que tu peux te pousser et que tu ne le fais pas sciemment en faisant de l'obstruction => Retrait de permis sur le champ.

Je suppose que tu ne dois pas aimer te faire doubler par la droite dans ces conditions et que tu accélères pour le coincer derrière le camion (et risquer un carambolage) :cyp:

 

C'est à cause de mecs comme toi qui font de l'obstruction et qui se prennent pour les justiciers de la route en tentant de mettre en joue les plus pressés qu'il y a des accidents.

 

2) Tu es tombé dans ton propre piège. Tu indiques que tu ralentis pour calmer ton poursuivant et ensuite tu essaies de justifier ça par une augmentation de la distance avec celui qui te précède?

 

Cela veut tout simplement dire que tu collais le mec devant toi et que tu ne respectais pas les distances de sécurité. :lol:

 

Ce que tu génères c'est un traffic en accordéon derrière toi et c'est justement ça qui génère des carambolages.

 

Bref, toujours la même chose, tu as un comportement générateur d'accident, et provoquer sciemment ce genre de chose => Retrait de permis.

 

3) On en revient toujours à la même chose, tu te prends pour le justicier de la route en te faisant passer pour le bon samaritain.

 

 

N'en déplaises aux amateur de grosse puissance (dans le moteur, à défaut de l'avoir ailleurs) adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Ce qui est sur, c'est que toi tu en as dans le pantalon! Un homme, un vrai, un tatoué avec un logo BMW barré sur la fesse droite.

 

Et évidemment, toujours dans le même schéma, quand tu te retrouves acculé après moult tentatives de diversion et d'attaques fallacieuses, tu balances une attaque sur de soit disant carences phalliques de ton interlocuteur...

 

Ta dialectique est décidément d'une qualité rare...

 

Le plus drôle la dedans, c'est que tu es suffisamment idiot pour sortir ce genre de chose à une femme 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette url n'existe plus

 

C'est pas dit clairement, mais c'est pas bien dur de rentrer dans sa tête, il suffit de se mettre dans la peau du beauf qui écoute JPP, BFMTV, RMC et prends tout pour argent comptant.

 

J'ai passé ma journée à entendre ces mêmes cons encenser le civisme de ces gens qu'ils incendient d'habitude

 

Je trouverais ça presque marrant.

 

 

Merci pour le lien vers ce fabuleux trollic :oui:

Par contre pour toi , tous les gens en BM/Merco/Audi et autres sont des délinquants de la route , mais c'est pas de l'amalgame ? enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

 

 

Franchement si il n'existait pas on devrait l'inventer :lol:

 

 

 

Les pires voleurs se trouvent au gouvernement, les jeunes des cités m'ont quasiment jamais rien volé.

 

 

D'accord pour la première partie :oui:

Et ils ont trouvé le moyen de nous voler en toute impunité avec le permis à point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

autoquiroulbeauf se fait démonter à longueur de journée et il en redemande... faut vraiment pas avoir une grande estime de soi. Même troller à ce niveau ça dépasse le ridicule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parle des amalgames sur les jeunes des cités

 

Oué mais si on parle jamais de la même chose, on avance pas :L

 

Merci pour le lien vers ce fabuleux trollic :oui:

 

 

Franchement si il n'existait pas on devrait l'inventer :lol:

 

 

D'accord pour la première partie :oui:

Et ils ont trouvé le moyen de nous voler en toute impunité avec le permis à point ;)

 

Avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoquiroulbeauf se fait démonter à longueur de journée et il en redemande... faut vraiment pas avoir une grande estime de soi. Même troller à ce niveau ça dépasse le ridicule :lol:

 

Il doit aimer je pense cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

Oué mais si on parle jamais de la même chose, on avance pas :L

 

Avec plaisir :jap:

Si tu as d'autres liens du même acabit je prends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit aimer je pense cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

Si tu as d'autres liens du même acabit je prends :jap:

 

Je vais faire en sorte d'y penser

 

Mais passe à la maison sécu quand tu y penses

 

Ponctuellement, un contributeur audacieux et désintéressé fait l'effort de faire un topic intelligent :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

1) => Tu essaies de te rattraper au branches en parlant de file ininterrompue...

 

 

 

Evidemment, il tente une pirouette misérable.

 

 

 

C'est toi qui essaies de modifier le contexte pour tenter de te justifier.

Si le mec te fait des appels de phares pour que tu te pousses c'est que tu peux te pousser

Je suppose que tu ne dois pas aimer te faire doubler par la droite dans ces conditions et que tu accélères pour le coincer derrière le camion (et risquer un carambolage) :cyp:

 

C'est à cause de mecs comme toi qui font de l'obstruction et qui se prennent pour les justiciers de la route en tentant de mettre en joue les plus pressés qu'il y a des accidents.

 

 

 

 

Ce qui est sur, c'est que toi tu en as dans le pantalon! Un homme, un vrai, un tatoué avec un logo BMW barré sur la fesse droite.

 

:lol:

 

 

 

 

C'est quand même très confus tout ça, pour pas dire autre chose 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Les plus droles c est ceux qui te font ralentir et ensuite se rabattent et accélèrent a fond, j aimerais bien savoir ce qui les motivent :lol:

 

 

 

Si c'est pour accélérer à fond vaut mieux rester à gauche parce que le risque c'est de devoir repasser à gauche et se prendre la voiture qui dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Demande à @§aut177bf , il fait partie de ces clowns de la route :jap:

 

 

 

Et allez que ça part dans la diffamation 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Désolé mais c'est pas moi qui me prend une voiture inutilement puissante pour faire l'aigle de la route à user mes pneus à fond tous les 4000 km 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et allez que ça part dans la diffamation 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Désolé mais c'est pas moi qui me prend une voiture inutilement puissante pour faire l'aigle de la route à user mes pneus à fond tous les 4000 km 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

Tu es le premier à parler de 4000kms

 

Diffamation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Tu es le premier à parler de 4000kms

 

Diffamation ?

 

 

 

Je n'ai cité personne donc ce n'est pas de la diffamation, pourquoi t'as un truc à dire à ce sujet? 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai cité personne donc ce n'est pas de la diffamation, pourquoi t'as un truc à dire à ce sujet? 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

 

Non ! Du tout !

 

J'aime juste te regarder t'enfoncer

 

C'est pour ça que je reste ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quand même très confus tout ça, pour pas dire autre chose 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Sophisme à deux balles que tu viens de faire... :ange:

 

Tu n'as rien trouvé d'autre? :non:

 

Que ne dit mot consent => Va déposer ton permis à la gendarmerie la plus proche, ça épargnera les autres usagers de la route. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et allez que ça part dans la diffamation 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Désolé mais c'est pas moi qui me prend une voiture inutilement puissante pour faire l'aigle de la route à user mes pneus à fond tous les 4000 km 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Pas parce que tu fais crisser tes pneus à chaque feu en lâchant l'embrayage à 4000 tours par peur de caler que c'est le cas pour nous tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Sophisme à deux balles que tu viens de faire... :ange:

 

Tu n'as rien trouvé d'autre? :non:

 

Que ne dit mot consent => Va déposer ton permis à la gendarmerie la plus proche, ça épargnera les autres usagers de la route. :jap:

 

 

 

Jamais eu d'accident, un seul PV en 10 ans de conduite. Et toi? a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Pas parce que tu fais crisser tes pneus à chaque feu en lâchant l'embrayage à 4000 tours par peur de caler que c'est le cas pour nous tous :jap:

 

 

 

Tu fais la différence entre l'affirmatif et le négatif? 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jamais eu d'accident, un seul PV en 10 ans de conduite. Et toi? a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

Toujours dans l'attitude sophiste.

 

Rien à voir avec le propos. Tu bats en brèche encore une fois.

 

Le propos est ton comportement dangereux et accidentogène de justicier de la route.

 

En fait t'es un newbie en conduite :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Toujours dans l'attitude sophiste.

 

Rien à voir avec le propos. Tu bats en brèche encore une fois.

 

Le propos est ton comportement dangereux et accidentogène de justicier de la route.

 

En fait t'es un newbie en conduite :cyp:

 

:lol:

 

 

Je fais en sorte d'avoir un maximum de sécurité, et ça marche puisque je n'ai jamais eu d'accident. Il est clair que lorsque je tombe sur un type en voiture de forte cylindrée qui double n'importe comment à droite dans un trafic dense, je laisse passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Tu omets de parler des accidents que tu as provoqué k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

Sources? adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) => Tu essaies de te rattraper au branches en parlant de file ininterrompue...

 

 

 

Evidemment, il tente une pirouette misérable.

 

 

 

C'est toi qui essaies de modifier le contexte pour tenter de te justifier.

Si le mec te fait des appels de phares pour que tu te pousses c'est que tu peux te pousser et que tu ne le fais pas sciemment en faisant de l'obstruction => Retrait de permis sur le champ.

Je suppose que tu ne dois pas aimer te faire doubler par la droite dans ces conditions et que tu accélères pour le coincer derrière le camion (et risquer un carambolage) :cyp:

 

C'est à cause de mecs comme toi qui font de l'obstruction et qui se prennent pour les justiciers de la route en tentant de mettre en joue les plus pressés qu'il y a des accidents.

 

2) Tu es tombé dans ton propre piège. Tu indiques que tu ralentis pour calmer ton poursuivant et ensuite tu essaies de justifier ça par une augmentation de la distance avec celui qui te précède?

 

Cela veut tout simplement dire que tu collais le mec devant toi et que tu ne respectais pas les distances de sécurité. :lol:

 

Ce que tu génères c'est un traffic en accordéon derrière toi et c'est justement ça qui génère des carambolages.

 

Bref, toujours la même chose, tu as un comportement générateur d'accident, et provoquer sciemment ce genre de chose => Retrait de permis.

 

3) On en revient toujours à la même chose, tu te prends pour le justicier de la route en te faisant passer pour le bon samaritain.

 

 

 

Ce qui est sur, c'est que toi tu en as dans le pantalon! Un homme, un vrai, un tatoué avec un logo BMW barré sur la fesse droite.

 

Et évidemment, toujours dans le même schéma, quand tu te retrouves acculé après moult tentatives de diversion et d'attaques fallacieuses, tu balances une attaque sur de soit disant carences phalliques de ton interlocuteur...

 

Ta dialectique est décidément d'une qualité rare...

 

Le plus drôle la dedans, c'est que tu es suffisamment idiot pour sortir ce genre de chose à une femme 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

:lol:

 

 

 

Oulala... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

 

Situation pour éviter les confusions... Autoroute 2 voies l'été...

 

Si c'est libre devant moi je roule en général aux environs des 150...

J'arrive sur un bouchon, une grande file sur la voie de gauche qui roule à 110...

J'ai l'habitude, je patiente en gardant mes distances... bien sûr !! Et des fois l'été ça dure trèèès longtps...

Mais je patiente à gauche, normal quoi je fais la queue...

Ben là tu peux être sûr qu'il y en a un qui va débouler, collage au cul de rigueur puis cligno genre JE veux doubler puis enfin il craque appel de phare...

 

Donc déjà un conducteur qui déboule, te colle au cul et qui se croit tout seul, est pour moi un profond manque de respect, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que je lui fasse l'honneur de me mettre à droite pour me retrouver finalement moi bloquer derrière le 38t puisque dans ce cas les autres derrières sont aussi coller au cul et t'empêchent de te replacer sur la file de gauche...??

 

 

Suivants mon humeur... 9 fois sur 10 lorsqu'il voudra me dépasser par la droite, oui bien sur j'accélère et je lui souhaite de se prendre le 38t... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Je ne vois pas où est le pb, à jouer au con, on peut tous le faire, moi inclus sans pour autant se prendre pour un justicier...

Lui fait semblant de ne pas voir les 30 caisses devant, il me colle au cul comme si je n'existais pas et tu voudrais que je le prenne en compte ??? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

1 fois sur 10, je le laisse passer par la droite... Et après je lui fais ce qu'il vient de me faire, comme si c'était lui qui bouchonnait, et si j'ose tenter de le dépasser par la droite (ben comme lui jusqu'au bout quoi torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif ), ben crois moi il accélère lui aussi !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Et pourtant je suis aussi pressé que lui...

 

J'assimile cette situation à faire la queue à Carrefour... Tout le monde est pressé, pour autant personne ne te double...

 

La plupart du tps que cela m'arrive je suis en 3008... Mais la dernière fois cette situation s'est produite même avec la M3 qui ne ressemble pourtant pas à une voiture qui bouchonne... Et tiens toi bien autoquiroulecool, c'était une femme d'environ 45-50 ans en Renault Espace 3... Exactement l'inverse de ce que tu imagines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Oulala... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

 

Situation pour éviter les confusions... Autoroute 2 voies l'été...

 

Si c'est libre devant moi je roule en général aux environs des 150...

J'arrive sur un bouchon, une grande file sur la voie de gauche qui roule à 110...

J'ai l'habitude, je patiente en gardant mes distances... bien sûr !! Et des fois l'été ça dure trèèès longtps...

Mais je patiente à gauche, normal quoi je fais la queue...

Ben là tu peux être sûr qu'il y en a un qui va débouler, collage au cul de rigueur puis cligno genre JE veux doubler puis enfin il craque appel de phare...

 

Donc déjà un conducteur qui déboule, te colle au cul et qui se croit tout seul, est pour moi un profond manque de respect, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que je lui fasse l'honneur de me mettre à droite pour me retrouver finalement moi bloquer derrière le 38t puisque dans ce cas les autres derrières sont aussi coller au cul et t'empêchent de te replacer sur la file de gauche...??

 

 

Suivants mon humeur... 9 fois sur 10 lorsqu'il voudra me dépasser par la droite, oui bien sur j'accélère et je lui souhaite de se prendre le 38t... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Je ne vois pas où est le pb, à jouer au con, on peut tous le faire, moi inclus sans pour autant se prendre pour un justicier...

Lui fait semblant de ne pas voir les 30 caisses devant, il me colle au cul comme si je n'existais pas et tu voudrais que je le prenne en compte ??? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

1 fois sur 10, je le laisse passer par la droite... Et après je lui fais ce qu'il vient de me faire, comme si c'était lui qui bouchonnait, et si j'ose tenter de le dépasser par la droite (ben comme lui jusqu'au bout quoi torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif ), ben crois moi il accélère lui aussi !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Et pourtant je suis aussi pressé que lui...

 

J'assimile cette situation à faire la queue à Carrefour... Tout le monde est pressé, pour autant personne ne te double...

 

La plupart du tps que cela m'arrive je suis en 3008... Mais la dernière fois cette situation s'est produite même avec la M3 qui ne ressemble pourtant pas à une voiture qui bouchonne... Et tiens toi bien autoquiroulecool, c'était une femme d'environ 45-50 ans en Renault Espace 3... Exactement l'inverse de ce que tu imagines...

 

 

 

J'imagine rien, c'est statistique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Par contre si la personne veut doubler par la droite, je laisse faire, pas envie de me prendre un carton pour une histoire de "tu me dépasses pas". La voiture n'est pas un jeu, surtout quand on a du monde à bord. Et puis quand je suis en voiture, mon but est d'arriver entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

On attends toujours les tiennes au passage concernant certaines affirmations. enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

Juste par curiosité tu roules bcp ? 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

 

20 000km/an maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

La statistique... C'est MOI !! :D

 

Et la statistique te dit que tu préjuges à ce chapitre, influencé que tu es par je ne sais quoi... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...