Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Car Business à Paris


Invité §pat486kW

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §toh838pI

 

 

 

 

bonjour anti arnaque tva

 

ce que je comprend pas c'est que les clients sont content d'acheter moins cher pourquoi vous en faite pas autant ?

 

l’état français dois bien gagner quelque chose a la faire importé

 

or si elle reste en Allemagne il gagne 0 non ?

 

Maintenant je peu comprendre que ça plais pas a tout le monde je suis d'accord avec vous

 

Moi je pense plutôt qui faut vous révolté au près de l'état qui eux vous pompe tout non ?

 

je vous souhaite bonne continuation quand même

 

(ps: ça fait plus de 20 ans que ça dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonjour anti arnaque tva

 

ce que je comprend pas c'est que les clients sont content d'acheter moins cher pourquoi vous en faite pas autant ?

 

l’état français dois bien gagner quelque chose a la faire importé

 

or si elle reste en Allemagne il gagne 0 non ?

 

Maintenant je peu comprendre que ça plais pas a tout le monde je suis d'accord avec vous

 

Moi je pense plutôt qui faut vous révolté au près de l'état qui eux vous pompe tout non ?

 

je vous souhaite bonne continuation quand même

 

(ps: ça fait plus de 20 ans que ça dur)

:jap:

oui meme + de 20 ans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

 

 

 

bonjour anti arnaque tva

 

ce que je comprend pas c'est que les clients sont content d'acheter moins cher pourquoi vous en faite pas autant ?

 

l’état français dois bien gagner quelque chose a la faire importé

 

or si elle reste en Allemagne il gagne 0 non ?

 

Maintenant je peu comprendre que ça plais pas a tout le monde je suis d'accord avec vous

 

Moi je pense plutôt qui faut vous révolté au près de l'état qui eux vous pompe tout non ?

 

je vous souhaite bonne continuation quand même

 

(ps: ça fait plus de 20 ans que ça dur)

 

 

Ah bon les clients sont contents? Ils sont contents que les mandataires gardent la tva pour eux et qui prennent donc 4000e sur leur dos? Ils sont contents d'avoir le risque de ne jamais être livré? ils sont contents d'avoir le risque que le véhicule ne soit pas immatriculable? Ils sont contents de voir plus tard des nouvelles du fisc?

 

Un peu de sérieux, car là c'est limite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonjour anti arnaque tva

 

ce que je comprend pas c'est que les clients sont content d'acheter moins cher pourquoi vous en faite pas autant ?

 

l’état français dois bien gagner quelque chose a la faire importé

 

or si elle reste en Allemagne il gagne 0 non ?

 

Maintenant je peu comprendre que ça plais pas a tout le monde je suis d'accord avec vous

 

Moi je pense plutôt qui faut vous révolté au près de l'état qui eux vous pompe tout non ?

 

je vous souhaite bonne continuation quand même

 

(ps: ça fait plus de 20 ans que ça dur)

 

 

 

Bah oui et ceux qui achètent des articles contrefaits aussi... Et ceux qui font des cambriolages aussi... Pourquoi être honnête ?

 

Vous avez un raisonnement plus que simpliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

 

Ah bon les clients sont contents? Ils sont contents que les mandataires gardent la tva pour eux et qui prennent donc 4000e sur leur dos? Ils sont contents d'avoir le risque de ne jamais être livré? ils sont contents d'avoir le risque que le véhicule ne soit pas immatriculable? Ils sont contents de voir plus tard des nouvelles du fisc?

 

Un peu de sérieux, car là c'est limite :o

 

 

bonjour

 

non juste que les clients paye moins cher et son prêt a prendre des risques (peut être car +20 ans que ça dure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

 

 

Bah oui et ceux qui achètent des articles contrefaits aussi... Et ceux qui font des cambriolages aussi... Pourquoi être honnête ?

 

Vous avez un raisonnement plus que simpliste...

 

 

oui je comprend mais l'état eux même vous vole pas ??????????

 

pourquoi vous le dite jamais au personnes qui achète c'est voiture ????

 

vous voulez qu'on en parle

 

http://lci.tf1.fr/politique/co [...] 33928.html

 

http://www.francetvinfo.fr/pol [...] 09657.html

 

alors voila j'ai mis 2 liens et comme vous pouvez le voir même les politiques sont des menteurs et magouilleur sur vos impôt a vous alors avant de donner des leçons au mandataire

 

faite quelque chose a eux non ??????????????????????????????????

 

je dit pas qu'il faut les laissez faire les mandataires mais comprenez que avant il y a des autres a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos exemples sont probants mais ce n'est pas une justification possible des escroqueries à la TVA... Dans ce cas chacun fait ce qu'il veut et c'est donc l'anarchie qui dominera... En attendant la fraude à la TVA fait couler des boutiques honnêtes.

 

 

Si vous voulez causer de tva c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

 

bonjour

 

non juste que les clients paye moins cher et son prêt a prendre des risques (peut être car +20 ans que ça dure)

 

 

Prêt à prendre les risques que j'ai cité ci dessus? :lol: :lol: Vous me faites bien rire, si ils étaient au courant réellement de tous les risques encourues ils ne verseraient pas un centime, encore moins en sachant que le gars derrière tous ca prend 4000€ sur leurs dos...

 

+ de 20 ans que ca dure? et combien se sont fait avoir? on les oublie eux?

 

Même certains mandataires ne souhaitent pas encourir ces risques, il n' y a qu'a voir le nombre qui demande le paiement intégral dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

Vos exemples sont probants mais ce n'est pas une justification possible des escroqueries à la TVA... Dans ce cas chacun fait ce qu'il veut et c'est donc l'anarchie qui dominera... En attendant la fraude à la TVA fait couler des boutiques honnêtes.

 

 

Si vous voulez causer de tva c'est ICI

 

 

 

Non je comprend tout a fait mais avant de s'occuper de ça il faudrait peu être avoir des hommes politique en bonne état non ?

 

En tout cas si comme vous dite il fraude ça fait plus de 6 ans lui

 

Il aurai du déjà disparu non ?

 

L'autre qui dit que les gens ce font volé mais pas un sur le forum dit qu'il a pas eu ça voiture

 

Vous êtes à cour d'argument je pense

 

En tout cas bonne continuation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

L'autre A cours d'arguments? :lol: :lol: Me chauffez pas où je vous balance une liste de sociétés qui ont frauder la tva, et laisser sur le carreau différents clients sans véhicules :o

 

On peux également parler de ceux qui n'ont reçu leur véhicule que au bout de 3 -4 mois de galère, qu'il ne s'agit pas du même véhicule au moment de l'achat, de ceux qui au bout de 6 mois n'ont toujours pas de carte grise etc etc.. :o :o

 

Défendre la fraude? On aura tout vue... Mais je sais pourquoi vous la défendez.. Sur ce HS clos pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

L'autre A cours d'arguments? :lol: :lol: Me chauffez pas où je vous balance une liste de sociétés qui ont frauder la tva, et laisser sur le carreau différents clients sans véhicules :o

 

On peux également parler de ceux qui n'ont reçu leur véhicule que au bout de 3 -4 mois de galère, qu'il ne s'agit pas du même véhicule au moment de l'achat, de ceux qui au bout de 6 mois n'ont toujours pas de carte grise etc etc.. :o :o

 

Défendre la fraude? On aura tout vue... Mais je sais pourquoi vous la défendez.. Sur ce HS clos pour ma part.

 

 

 

je ne défent pas ce système monsieur

 

il y a surement comme vous dite des problèmes ( vous en connaissez beaucoup a part amant )

 

bon courage pour vous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je comprend tout a fait mais avant de s'occuper de ça il faudrait peu être avoir des hommes politique en bonne état non ?

 

En tout cas si comme vous dite il fraude ça fait plus de 6 ans lui

 

Il aurai du déjà disparu non ?

 

L'autre qui dit que les gens ce font volé mais pas un sur le forum dit qu'il a pas eu ça voiture

 

Vous êtes à cour d'argument je pense

 

En tout cas bonne continuation a vous

Qui est à cours d'argument ? Celui qui justifie des fraudes par une mauvaise politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh838pI

écouter monsieur

 

avant de donnée des leçons au mandataire (surement pas tout le monde)

 

regardez plutôt vos homme politique qui eux fraude a tout va encore un d’ailleurs qui est garde a vue

 

alors svp arrêter

 

comme j'ai dit il faut surement arrêter ce système mais arrêter de jaser sur des forums et agissez

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appartement c'est vous qui êtes à cours d'argument.

Moi j'affirme que la fraude à la TVA déséquilibre le marché et détruit des entreprises...

 

Je pourrais aussi vous affirmer que nos impôts sont mal utilisés mais ce n'est pas du tout le débat.

 

Je donne des leçons aux mandataires malhonnêtes, pas aux autres.

 

Votre amalgame simpliste entre la fraude et le mauvais comportement des politiciens n'aucun poids à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est à cours d'argument ? Celui qui justifie des fraudes par une mauvaise politique...

:jap:

La vrai question est

Pourquoi y a t il des fraudes ? hein

L Etat Francais laisse la porte ouvertes aux fraudes depuis 20 ans , et ce dernier accepte la tres mauvaise gestion des Importations au niveau des documents, nous sommes bien d accord.

alors cela justifie toutes sortes de fraudes cette politique :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écouter monsieur

 

avant de donnée des leçons au mandataire (surement pas tout le monde)

 

regardez plutôt vos homme politique qui eux fraude a tout va encore un d’ailleurs qui est garde a vue

 

alors svp arrêter

 

comme j'ai dit il faut surement arrêter ce système mais arrêter de jaser sur des forums et agissez

 

FIN

:jap:

Tres bien dit toherver

je suis d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

:jap:

Monsieur l artiste tu fais comment sans B. F .Roulement ? hein

parceque 200€ meme 300€ par vente de vehicule.

 

 

 

Fais nous une leçon de compta stp... :ange:

 

Je sors :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fais nous une leçon de compta stp... :ange:

 

Je sors :w:

:jap:

Monsieur TVA est persuadé,qu´ il a des leçons à donner à tout le monde en matière d achat de vehicule en Europe.

attention

il a meme la semaine Sauve la TVA :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

A tout le monde non... Mais à ceux qui sont obsolète oui :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins363dj

► Pour la première fois, des peines de prison ferme ont été prononcées le 3 décembre contre des mandataires ayant industrialisé l’escroquerie à la TVA sur des véhicules d’occasion importés en France, dont 18 mois contre la présidente de l’ADDEMA, une association de pseudo-mandataires qui a activement participé à la généralisation de cette escroquerie. Le tribunal de grand instance de Rennes a d’ailleurs également prononcé sa dissolution immédiate.

► Partie civile aux côtés de la F.N.AA (Fédération Nationale des Artisans de l’Automobile), l’Etat Français a pour sa part obtenu des dommages et intérêts record au titre de la TVA non perçue : plus de 5,6 millions d’euros.

► Depuis 2009 que la F.N.AA se porte partie civile partout en France où des procédures sont intentées contre de telles pratiques, c’est la plus importante condamnation jamais obtenue devant une juridiction.

► Au vu des volumes de TVA mis à jour par ce seul jugement, la F.N.AA interpelle à nouveau le Gouvernement pour qu’une solution définitive soit trouvée à ces pratiques délictueuses qui grèvent les Finances Publiques et mettent en danger les professionnels pratiquant honnêtement le commerce de véhicules d’occasion.

 

Saint Ouen, le 9 décembre 2013 - En tant que partie civile, la F.N.AA (Fédération Nationale des Artisans de l’Automobile) vient d’obtenir un jugement historique contre les pseudo-mandataires qui pratiquent à grande échelle l’escroquerie à la TVA lors de l’importation en France de véhicules d’occasion. Le tribunal de grande instance de Rennes vient ainsi de prononcer 9 condamnations pour escroquerie assorties du versement de la somme record de 5,6 millions d’euros à l’Etat Français au titre de dommages et intérêts pour recettes fiscales non perçues.

Premières et lourdes peines de prison ferme

Pour la première fois, de très lourdes peines de prison ferme ont été également prononcées : 8 ans et 6 ans contre les intermédiaires espagnols qui fournissent des fausses factures (ils sont sous mandat d’arrêt), 10 mois contre un mandataire et 18 mois fermes contre la présidente de l’ADDEMA, une association ayant participé activement à l’industrialisation de cette fraude à la TVA en France. Le tribunal a d’ailleurs prononcé sa dissolution immédiate. Ces peines ont été alourdies par rapport aux réquisitions initiales (voir notre communiqué de presse du 20 juin 2013).

Au vu de la lourdeur des condamnations qui ont été durcies par rapport au réquisitoire initial, les prévenus vont probablement faire appel, comme c’est le cas dans les multiples procédures auxquelles participe la F.N.AA dans toute la France depuis de nombreuses années.

Mais la F.N.AA est confiante : cette condamnation en première instance a toutes les chances d’aboutir. Depuis le début de cette année en effet, trois arrêts de la Cour de Cassation ont confirmé en juin, octobre et novembre 2013 des faits, des procédures et des condamnations similaires déjà prononcées en première instance, puis confirmées en appel.

La F.N.AA se félicite de cette décision. En punissant fermement cette escroquerie à la TVA sur les véhicules importés, la justice vient renforcer sa détermination à combattre partout en France cette escroquerie à la TVA qui a trois conséquences insupportables à ses yeux :

1)en faisant croire aux consommateurs que des voitures d’occasion peuvent être achetées à des prix près de 20% inférieurs à ceux proposés par des commerçants honnêtes, ces mandataires et leur association ADDEMA ont trop souvent terni leur image, les faisant passer pour des voleurs s’adjugeant des marges apparemment indécentes ;

2)cette concurrence déloyale qui, estime la F.N.AA, concerne environ 160 000 transactions de véhicules par an, pénalise et met gravement en danger de trop nombreuses entreprises qui ne peuvent évidemment pas aligner leur offre sur celle de ces escrocs ;

3)la généralisation, voire dans certains cas, l’industrialisation mafieuse de cette pratique (matérialisée en l’espèce par la lourde condamnation de la présidente de l’association ADDEMA), coûte environ 1 milliard d’euros par an à la Collectivité. 1 milliard de TVA que l’Etat français ne collecte pas à une époque où cette recette fiscale serait particulièrement précieuse aux Finances Publiques.

A ce titre, la F.N.AA se félicite de voir l’Etat Français se porter maintenant systématiquement partie civile à ses côtés pour s’assurer que les mandataires sont condamnés à rembourser la TVA indûment extournée. Elle espère que la somme record de 5,6 millions d’euros ainsi obtenus en dédommagement par ce jugement dissuadera au moins les trop nombreux pseudo-mandataires encore actifs en France à poursuivre leur activité délictueuse.

Elle en profite pour redemander au Gouvernement de trouver une solution définitive à cette escroquerie massive. Ce jugement apporte une nouvelle fois la preuve des préjudices que causent à la Collectivité ces pratiques liées au commerce intracommunautaire des véhicules d’occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo716he

Nous avons acheté le27/05/2016 un Discovery chez car business qui devait se chargeait de nous faire l immatriculation du véhicule. N ayant rien reçu au bout de 3 semaines nous avons tenté de les joindre ... Et là depuis impossible d avoir quelque au téléphone plus personne ne répond. Aucune réponse à nos mails et lettres rar. L assurance sur immatriculation provisoire expire le 24/07/2016... Sans la carte grise d origine (gardée par car business) impossible d immatriculer nous même le véhicule et donc de l assurer au delà du 24/072016 et donc de s en servir !!!! Méfiez vous et n achetez rien chez eux

Nous nous allons déposer plainte et avoir une voiture qui devra rester dans le garage tout en payant le crédit qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo716he

Nous avons acheté le27/05/2016 un Discovery chez car business qui devait se chargeait de nous faire l immatriculation du véhicule. N ayant rien reçu au bout de 3 semaines nous avons tenté de les joindre ... Et là depuis impossible d avoir quelque au téléphone plus personne ne répond. Aucune réponse à nos mails et lettres rar. L assurance sur immatriculation provisoire expire le 24/07/2016... Sans la carte grise d origine (gardée par car business) impossible d immatriculer nous même le véhicule et donc de l assurer au delà du 24/072016 et donc de s en servir !!!! Méfiez vous et n achetez rien chez eux

Nous nous allons déposer plainte et avoir une voiture qui devra rester dans le garage tout en payant le crédit qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a acheté une 318 D Touring nouvelle phase avec eux il y a 1 an et je peux confirmer que tout s'est très bien passé.

L'auto est nickelle et a même des équipements supplémentaires que ceux prévus ( import Allemagne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eny443lM

Bonjour,

Nous avons acheté un véhicule le 12 mai chez car business mais n'avons toujours pas reçu les papiers définitifs de l'immatriculation ! Plus de contact depuis 3 semaines ! La société est apparement en liquidation judiciaire ! Pour ceux qui viennent d'acheter chez eux et n'ont pas encore leurs papiers, sachez que vous n'êtes pas prêts de les recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eny443lM

Un ami a acheté une 318 D Touring nouvelle phase avec eux et je peux confirmer que tout s'est très bien passé.

L'auto est nickel et a même des équipements supplémentaires que ceux prévus ( import allemagne ).

 

Votre amie à t elle eu ses papiers définitifs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela remonte à 1 an et oui tous les papiers.

Par contre je parle de :

 

Business Car

Tél : 01 40 71 00 50

 

Est ce le même ? :??:

 

 

Par contre, je viens d'aller sur leur site et aucune auto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eny443lM

En effet, depuis 1 an, ça s'explique !

Il s'agit bien du meme mandataire, et plus de nouvelles depuis début juin !

Je ne sais pas comment faire pour procéder moi meme a l'immatriculation du véhicule étant donné que ce sont eux qui ont tous les documents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eny443lM

Il est fort à parier que non !!!

La nomination de l'administrateur provisoire date justement du 22/06/2016, date de l'article !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eny443lM

C'est en effet le risque ! Le fisc désormais le droit de demander au particulier de s'acquitter de cette TVA. Je suis sidérée de voir que l'on ne peux même plus se fier à des sociétés existant depuis 15 ans, et que ce genre de pratique existe encore !

En attendant, je ne suis probablement pas la seule à attendre sans savoir si mon véhicule va etre immatriculable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale388jC

Bonjour à tous.

 

Il y a 6 mois un copain m'appelle et me demande ce que je pense de la proposition qui lui est faite

par un mandataire porte de Saint-Cloud (il était même passé les voir) et me demande ce que j'en pense

(je bosse en finances/compta depuis 30 ans et ai notamment exercé chez des commissaires aux comptes

chez qui nous avions pour clients des mandataires automobiles).

Après 5 minutes de recherche (j'avais retrouvé le véhicule proposé à mon ami sur mobile.de...) et un appel à CAR BUSINESS

je rappelle mon ami et lui dis surtout n'achète pas chez eux (tu risques de voir ta demande d'immatriculation bloquée)...A la question simple (pour quelqu'un qui s'y connaît)

que j'avais posée à CAR BUSINESS "le véhicule est une première main, un retour de leasing donc la TVA sera bien auto-liquidée ?"

(le régime de la marge ne peut s'appliquer qu'à des véhicules rachetés à des particuliers, mais pas à des professionnels), et bien j'attends toujours la réponse...

 

Bon courage aux autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...