Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Attention à la fraude sur la TVA : aide aux acheteurs...


Invité §Jar572zW

Messages recommandés

sorry, autant pour moi :jap:

 

 

:jap:

Décidement tu te plantes souvent l apprenti :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors tu te passes la tête sous l'eau, tu t'en mets sur la nuque, sur le torse, partout. Ça fait du bien...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tig577qp

Houla je sens que là y va y avoir du sport

La guerre est déclarée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar028Zs

Houla je sens que là y va y avoir du sport

La guerre est déclarée

 

 

pas du tout tiguan... elle serait perdue d'avance pour lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig577qp

 

pas du tout tiguan... elle serait perdue d'avance pour lui :jap:

 

Houla là je sens que tu l asticotes là

LOLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question

####Pourquoi sur certaines annonces Allemandes voit-on le détail Netto et Brutto et pas sur toutes les annonces ?#####

 

Les paragraphes de loi Allemande sont differentes..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig577qp

Bonsoir,

Question

####Pourquoi sur certaines annonces Allemandes voit-on le détail Netto et Brutto et pas sur toutes les annonces ?#####

 

Les paragraphes de loi Allemande sont differentes..........

 

 

Dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig577qp

 

:jap:

Pourtant l´apprenti confirmé est au charbon....... :sol:

 

 

Ça veut dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar028Zs

 

 

 

tu raffole de moi ou quoi? Tiens petit cadeau pour cette nouvelle année.. il est ou déjà.... ah oui tien voila: :fuck: :fuck: :fuck:

 

"humour bien sur..." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig577qp

Ben a vrai dire swift j avais décroché un peu du forum moi , mais à chaque réponse posté je suis prévenu.

Alors puisqu on est la ou en est on sur le sujet ils sont arrivés à l enreiller cette filière espagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig577qp

Je n ai pas compris ce que tu voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

ou il y a aussi l'opportunité de prendre un vol en direct d'allemagne pour la France, et ce sans escale dans les pays de l'est :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir fait un achat de vehicule en Concession Allemande

il est sage de détenir une facture avec le cachet de l entreprise et la signature au paiement.

une vrai facture quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Bonjour,

Apres avoir fait un achat de vehicule en Concession Allemande

il est sage de détenir une facture avec le cachet de l entreprise et la signature au paiement.

une vrai facture quoi

 

 

 

Facile de pomper un cachet d'entreprise et signature... :jap: Le mieux pour l'acheteur est d’appeler la concession afin de savoir si véhicule a été vendue TTC au mandataire directement ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Facile de pomper un cachet d'entreprise et signature... :jap: Le mieux pour l'acheteur est d’appeler la concession afin de savoir si véhicule a été vendue TTC au mandataire directement ou non...

:ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

:jap:

Information du 01/02/2014 :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

ET????? C'est juste pour avertir des risques encourus :o :o Car si on t'écoute, tout ceci est légal mr le comptable :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui se passe :

Les Allemands vendent HT à un français qui doit payer sa tva en France...

ça c'est le schéma normal qui prévaut dans 99% des cas.

 

Tu es d'accord Yola ?

:jap:

Le Mandataire opaque vient en Allemagne pour acheter avec son numero Intra + les Documents Juridiques du montage de sa Societé

 

Le Mandataire transparent vient en Allemagne pour acheter avec un numero Intra + Document Juridique du montage d une autre Societé

 

Dans le cas ou les documents demandés par le vendeur Allemand et verifier à Sarrlouis que ces derniers sont valides

 

Alors seulement le vendeur Allemand Pro va facturer H TVA.

 

Simple non.

 

A partir de ce constat

L acheteur FRA détient en main les documents et l avenir de l importation en France.

 

Dans le cas contraire le Fisc Allemand garde la Difference de TVA Collectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le mandataire achète pour le compte d'un particulier ?

 

Deuxième question : quel type d'administration est ce à Sarrlouis ?

Que vérifient t'ils ?

 

ba décidement depuis le temps swift10

 

Quel mandataire ?

Le transparent? il facture normalement un Service hein, pas un vehicule nous sommes bien d accord :sol:

 

Deuxieme question

tu as du mal à suivre mon ami

de nombreuse fois je l ai ecris depuis

 

alors encore une fois

 

Bundeszentralamt für Steuern Dienstsitz Saarlouis

66738 Saarlouis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

:jap:

Le Mandataire opaque vient en Allemagne pour acheter avec son numero Intra + les Documents Juridiques du montage de sa Societé

 

Le Mandataire transparent vient en Allemagne pour acheter avec un numero Intra + Document Juridique du montage d une autre Societé

 

Dans le cas ou les documents demandés par le vendeur Allemand et verifier à Sarrlouis que ces derniers sont valides

 

Alors seulement le vendeur Allemand Pro va facturer H TVA.

 

Simple non.

 

A partir de ce constat

L acheteur FRA détient en main les documents et l avenir de l importation en France.

 

Dans le cas contraire le Fisc Allemand garde la Difference de TVA Collectées.

 

Sans vouloir l'offenser, la syntaxe de Yolalola est toujours aussi pénible à lire. Ce qu'il dit est surement très pertinent mais j'ai du mal à piger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir l'offenser, la syntaxe de Yolalola est toujours aussi pénible à lire. Ce qu'il dit est surement très pertinent mais j'ai du mal à piger.

:jap:

princedusud

Si tu butes sur une difficulté, la première chose à faire est de l'identifier cette difficulté........... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

:jap:

princedusud

Si tu butes sur une difficulté, la première chose à faire est de l'identifier cette difficulté........... non ?

 

 

Sûrement, sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'essai juste d'ouvrir le dialogue... Et que les lecteurs puissent suivre un peu. Je ne suis pas mandataire et je m'informe.

:jap:

En simple pour que les lecteurs puissent suivre

Yolayola a une vue pratique et un savoir faire en TVA Intra du parfait revendeur automobile allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Euh dit moi si je me trompe Yoyola, mais normalement le mandataire transparent agit pour un particulier. C'est le particulier qui régle le solde du véhicule à la concession allemande, et le mandataire facture juste une prestation de service et non le véhicule. Alors pourquoi dit tu qu'il agit pour une autre société?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...