Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

permis raté aujourdui, + de 100h


Invité §inv681ud

Messages recommandés

Invité §jac105ct

Pas seulement :bah:

Pour les mecs, tu as l'esprit de compétition. Conduire, c'est la porte de la virilité, de la réputation, de l'intégration dans le groupe, du kikalaplugrosse, etc... D'où des comportements à risques, le cas typique étant le jeune en voiture un petit peu sportive (106 XS, Clio S, etc...) qui roule au-dessus de ses pompes.

 

Tu as aussi une différence d'approche de la route. Pour les hommes, en général, la route "lui appartient", alors que pour les femmes, toujours en général, elle est un espace de partage.

 

En clair, sur la route, les femmes sont moins connes :W

 

 

tu rejoins plus ou moins ce que je disais, on est d'accord alors :jap:

ta signature elle ne s'appliquerais pas a toi par hazard? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

enfin quand elle aura son permis je ne saurais lui conseiller mieux qu'une bonne vieille r5gtt pour apprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo288GY

 

je ne juge personne la

je constate juste: 100h de lecon de conduite et toujours pas de permis c'est pas pour rienTu constates que dalle, t'as pas son parcours... 100h sur 6 ans, c'est pas la même chose que 100h sur 2 mois...

et si on le lui donne par raz le bol de la voir (facon taxi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) ca ne va pas le faire non plus... Ce qui n'arrive pasdes fois je me demande s'il ne faudrais pas mettre le plateau pour la voiture aussi et/ou des tests genre tout les 5/10 ans (quand on voit certaines femmes on se demande ou elles ont eu leur permis)...

et peut etre meme surement que le fait de sensibiliser a ce que ca fait de se planter aiderais aussi (rien que ce soir j'ai failli me faire rentrer dedans par un c*$ qui avait grillé un feu rouge)

genre mettre les abrutis qui ne font gaffe a rien sur une 103 et leur rfoncer dessus avec un poids lourd on verra la tete qu'ils font adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

la le probleme de placement, d'exes de vitesse,... doit surement etre lié a un manque d'attention

enfin c'est mon avisOu juste dû au stress, mais je sais que c'est utopique que de penser que les conducteurs/rices vont un jour conduire correctement sans accident....

 

Quoi qu'il en soit, vos commentaires sur sa "conduite" n'ont rien à faire là, puisque vous n'êtes jamais monté avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Non :bah: Malheureusement, tout le monde n'est pas égal, et certains n'apprennent jamais :bah: Même en changeant de ville/moniteur/auto-école/voiture :bah:Tu les a suivies ces personnes?

Certains font des blocages, certains ont tout simplement peur de façon (pas si) irraisonnée (que ça), certains n'ont tout simplement pas les capacités intellectuelles pour intégrer une activité aussi complexe que celle de de la conduite :bah:N'importe quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

http://www.forum-anciennes.com/images/smiles/dkorrekt.gif

 

Et c'est Aleph qui parle. On en peut pas dire qu'il soit inculte sur ce sujet :cyp::mad:

 

 

 

Bah moi non plus... Mais je ne suis pas d'accord avec cela, j'en ai vu qui avaient déjà un nombre important d'heures réussir parce que jusqu'à présent leurs suivis était irrégulier... Et certains avoir une conduite réellement sure ne pas réussir juste parce qu'ils se sentaient "jugés" les jour J et se laisser submerger par le stress...

Donc vos commentaires désobligeant sur sa conduite juste par ce qu'elle a fait 100h vous pouvez vous les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bah moi non plus... Mais je ne suis pas d'accord avec cela, j'en ai vu qui avaient déjà un nombre important d'heures réussir parce que jusqu'à présent leurs suivis était irrégulier... Et certains avoir une conduite réellement sure ne pas réussir juste parce qu'ils se sentaient "jugés" les jour J et se laisser submerger par le stress...

Donc vos commentaires désobligeant sur sa conduite juste par ce qu'elle a fait 100h vous pouvez vous les garder...

 

 

Bah écoute, elle, je ne sais pas, je ne l'ai pas vue conduire. Mais tu ne vas quand même pas nier que certains n'y arrivent jamais :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

T'étais pas né que j'avais déjà mon permis !!!! :ptdr:Tu l'auras déjà plus que je l'enseignerais encore :q et sans forcément parler d'âge parce que je ne pense pas que tu ais 18 ans de plus que moi vu ta façon de t'exprimer... (Je fais comme toi, je juge aux apparences)

 

 

Si une bande de cons, incapables de se maitriser, ne comprennent pas pourquoi ils loupent leur permis, on ne peut pas grand chose pour eux à part ne SURTOUT pas leur permettre de conduire seuls sur route ouverte !!!Et tu sais si c'est le cas bien sûr, puisque tu étais dans la voiture le jour de l'examen? Non? ça m'étonne, parce que tu as l'air bien catégorique!!

 

Ça leur rendra service et ça rendra surtout service à tous ceux qui risqueraient de les croiser !!!!Tu ne connais pas son niveau, et si tu n'es pas capable de faire attention aux auto-école, apprentis, conduite accompagnée, personnes handicapés sur la route, c'est toi qui ne mérite pas ton permis!

 

Pareil qu'à la 1ère phrase. Je ne vois pas le rapport :voyons:

La conduite c'est avant tout une question de respect, respect du code/respect des autres...

Et ça commence par ne pas juger sans savoir...

:mad:

 

 

Ce qui n'est pas le cas puisqu'on a

- le contexte avec un permis encore raté pour des fautes graves !!!

- l'historique avec 100h de cours

- le résultat avec un permis raté malgré un nombre d'heure de cours impressionnant :bah:

 

 

 

En tous cas, t'es pas fort en quoting :beuh::mad:

 

Tu n'en sais rien puisque tu n'es pas monté dans sa voiture, tu juges que sur les apparences... Aucuns historiques puisque tu ne connais pas la régularité des leçons... Impressionnant parce que tu ne connais pas son suivi... Donc encore une fois tu juges sans savoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

L'inspecteur ne m'a rien reproché :bah::mad:

 

 

 

Ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas fait d'erreur... Demande d'ailleurs à aleph, il te confirmera que tout le monde fait des erreurs le jour J.... Et ça veut encore moins dire que tu l'aurais aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

il y a des fois ou il faut se rendre a l'évidence: j'ai assayé la danse classique en tutu et je me suis rendu compte que ce n'étais pas pour moi

j'ai par contre réussi tranquilou en conduite

il y a des gens qui ne sont vraiment pas faits pour conduire, et pour eux dieu a inventé la ratp, sncf, taxi, stop,...

c'est pas sympa de dire ca mais je pense que la c'est le cas...

 

 

 

Oui, mais la danse classique n'a rien de nécessaire dans ta vie de tous les jours... C'est certainement aussi pour ça que tu as abandonné, si tu avais poursuivi tu saurais très certainement "quelques" pas sans pour autant faire parti de la troupe de l'opéra de paris...

Donc parce que tu as abandonné, elle devrait elle aussi le faire?

Tout le monde peut apprendre à conduire sans pour autant pouvoir devenir un pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas fait d'erreur... Demande d'ailleurs à aleph, il te confirmera que tout le monde fait des erreurs le jour J.... Et ça veut encore moins dire que tu l'aurais aujourd'hui...

 

Ah ça :D Et l'inspecteur ne dis que peu de choses :jap:

 

J'ai eu le cas d'élèves avec 4A qui avaient pourtant fait des conneries :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

désolé pour avoir paru etre macho,

je voulais tout simplement rappeler les gens qui conduisent sans faire gaffe aux autres (ceci englobe le cliché de la blonde qui regarde rien, pépé qui roule au milieu, j'ai meme un exemple concret d'un pépé qui a son garage qui sort sur la nationale et qui quand il sort il fonce sans regarder si une voiture débarque aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

et pour le 200, il n'y avait personne sur la route (eh oui en lozere les bouchons ca existe pas :lol: )

d'accord je n'ai pas l'expérience d'un vieux routier avec mon permis qui a un an mais je commence a avoir quelques kilometres au compteur (entre 60 et 100 000) ce qui m'a permis de commencer a apprendre a faire gaffe aux autres. car il ne faut pas oublier que c'est les autres qui sont dangereux, et que quand on conduit il faut donc faire gaffe aux autres mais se mettre dans la voiture d'a coté pour voir ce qu'il ne faut pas qu'on fasse...

 

 

Et c'est toi qui juge une personne qui a 100h d'apprentissage avec ton permis qui a tout juste un an... Dis moi, combien tu as eu d'heure toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Le réalisme n'est pas du machisme :non:

 

Encore un commentaire très intelligent...

Il est clair que certaines sont un gauches au volants, mais il y des mecs qui le sont aussi... Et puis quittes à choisir, je prefere perdre un peu de temps avec une nana devant mois qui n'est pas "douée" que de me faire doubler à 200km/h sur l'autoroute par un mec comme toi.... ;)

 

Bin à choisir, je préfère encore me faire doubler par un mec au volant que me retrouver face à une gonzesse qui pense plus à téléphoner en se maquillant et en allumant une cigarette que de me faire doubler par quelqu'un qui roule à 200 sur une autoroute quasi déserte en étant concentré sur ce qu'il fait :mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Bah écoute, elle, je ne sais pas, je ne l'ai pas vue conduire. Mais tu ne vas quand même pas nier que certains n'y arrivent jamais :blague:

 

 

 

Y arrivent difficilement si tu veux, du moment qu'on les "oblige" à avoir une formation régulière...

 

C'est sûr que si ils viennent une fois tous les 2 mois faire 2 heures et que tu les laisses faire, il n'y aura pas de progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Sûr :jap: Mais je peux pas non plus leur mettre un flingue sur la tempe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Ah ça :D Et l'inspecteur ne dis que peu de choses :jap:

 

J'ai eu le cas d'élèves avec 4A qui avaient pourtant fait des conneries :bah:

 

 

4A ça fait pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

non, mais ne dit pas qu'ils ne peuvent pas y arriver... Ils peuvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

 

Et c'est toi qui juge une personne qui a 100h d'apprentissage avec ton permis qui a tout juste un an... Dis moi, combien tu as eu d'heure toi?

 

 

j'en ai fait 17 avant d'attaquer l' AAC et 3 avant le permis... ce qui fait en tout 17+3=20, le minimum syndical, mais la n'es pas le probleme j'en suis a 20h de plateau et je ne sais pas si je vais le réussir (c'est mardi)

tout le monde apprends a des rythmes différents mais il y a des personnes qui ne peuvent pas apprendre, le "émilien" qui le jour de l'exam se fera une boulangerie ou une boucherie (enfin ca dépend du quartier ca)...

d'accord c'est cliché et tout et tout mais c'est le cas, je ne dis pas que c'est elle mais il y a des gens comme ca, et pour eux il reste le vélo ou la mobylette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

N'importe quoi... Vous êtes vraiment enfoncés dans vos clichés...

17 heures avant de partir avec ton FFI en AAC? C'est juste illégal... Je n'y crois pas une seule seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah moi non plus... Mais je ne suis pas d'accord avec cela, j'en ai vu qui avaient déjà un nombre important d'heures réussir parce que jusqu'à présent leurs suivis était irrégulier... Et certains avoir une conduite réellement sure ne pas réussir juste parce qu'ils se sentaient "jugés" les jour J et se laisser submerger par le stress...

S'ils se laissent submergés par le stress au point de ne plus savoir conduire alors qu'ils avaient une "conduite réellement sure", qu'en sera-t-il en cas de situation VRAIMENT stressante :beuh:

Donc vos commentaires désobligeant sur sa conduite juste par ce qu'elle a fait 100h vous pouvez vous les garder...

 

 

Le pb n'est pas sa conduite, "juste parce qu'elle a fait 100h", mais sa conduite qui, malgré 100h de cours, est toujours du niveau d'un débutant si on lit les fautes commises.

 

Pour les commentaires désobligeants quant à nos commentaires objectifs, n'hésite pas à te les garder :bah:

 

:mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

4A ça fait pas tout...

 

 

On est bien d'accord là-dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil qu'à la 1ère phrase. Je ne vois pas le rapport :voyons:

La conduite c'est avant tout une question de respect, respect du code/respect des autres...

Et ça commence par ne pas juger sans savoir...

:mad:

 

 

Ce qui n'est pas le cas puisqu'on a

- le contexte avec un permis encore raté pour des fautes graves !!!

- l'historique avec 100h de cours

- le résultat avec un permis raté malgré un nombre d'heure de cours impressionnant :bah:

 

 

 

En tous cas, t'es pas fort en quoting :beuh::mad:

 

Tu n'en sais rien puisque tu n'es pas monté dans sa voiture, tu juges que sur les apparences... Aucuns historiques puisque tu ne connais pas la régularité des leçons... Impressionnant parce que tu ne connais pas son suivi... Donc encore une fois tu juges sans savoir...

 

 

Relis son 1er post :bah:

 

Je n'appelle pas ça "juger" sans savoir

- 100h de conduite

- 2ème passage. 2ème refus

- Erreurs de débutant (créneau raté, roule trop à droite, pb avec les priorités, excès de vitesse, pb déplacement sur les voies)

- 100h parce qu'au début (ie pas à la fin) elle a eu beaucoup de mal et a trop espacé mes heures

 

C'est très bien de l'encourager crapahut.gif.0f2f1a4ab406c66c317bea8e7af88aa3.gif mais nier l'évidence frise le ridicule :pfff::mad:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas fait d'erreur... Demande d'ailleurs à aleph, il te confirmera que tout le monde fait des erreurs le jour J.... Et ça veut encore moins dire que tu l'aurais aujourd'hui...

 

Y'a erreur bénigne, que chacun fait forcément un jour ou l'autre (l créneau raté par exemple), et erreurS graves qui coûtent le permis.

 

Le seul point de bonne foi dans tout ce que tu dis concerne le pb du permis à vie.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais la danse classique n'a rien de nécessaire dans ta vie de tous les jours... C'est certainement aussi pour ça que tu as abandonné, si tu avais poursuivi tu saurais très certainement "quelques" pas sans pour autant faire parti de la troupe de l'opéra de paris...

Donc parce que tu as abandonné, elle devrait elle aussi le faire?

Tout le monde peut apprendre à conduire sans pour autant pouvoir devenir un pilote...

 

 

Tout le monde peut apprendre ne veut pas dire que tout le monde saura :bah:

 

Regarde toi par exemple. Tu ne sais pas quoter :beuh:

 

C'est pas dur, facile à apprendre mais tu prouves que c'est difficile à appliquer pour certains.

 

Ne pas savoir quoter n'est pas très grave. Ne pas savoir conduire bcp + !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un commentaire très intelligent...

Bin à choisir, je préfère encore me faire doubler par un mec au volant que me retrouver face à une gonzesse qui pense plus à téléphoner en se maquillant et en allumant une cigarette que de me faire doubler par quelqu'un qui roule à 200 sur une autoroute quasi déserte en étant concentré sur ce qu'il fait :mad:

 

 

 

Merci :jap::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

S'ils se laissent submergés par le stress au point de ne plus savoir conduire alors qu'ils avaient une "conduite réellement sure", qu'en sera-t-il en cas de situation VRAIMENT stressante :beuh:

Donc vos commentaires désobligeant sur sa conduite juste par ce qu'elle a fait 100h vous pouvez vous les garder...

 

 

Le pb n'est pas sa conduite, "juste parce qu'elle a fait 100h", mais sa conduite qui, malgré 100h de cours, est toujours du niveau d'un débutant si on lit les fautes commises.

 

Pour les commentaires désobligeants quant à nos commentaires objectifs, n'hésite pas à te les garder :bah:

 

:mad:

 

 

Une situation stressante dure quelques secondes pas 35mn....

Déjà, ce ne sont pas des fautes de débutant, et toujours dans la même lignée, tu restes "bloqué" sur le nombre de ses heures sans pour autant savoir si elles ont été bénéfiques, et tu te permets des commentaires sans savoir ce qu'il en est réellement...

Vos commentaires sont loin, mais alors très loin d'être objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

Tout le monde peut apprendre ne veut pas dire que tout le monde saura :bah:

 

Regarde toi par exemple. Tu ne sais pas quoter :beuh:

 

C'est pas dur, facile à apprendre mais tu prouves que c'est difficile à appliquer pour certains.

 

Ne pas savoir quoter n'est pas très grave. Ne pas savoir conduire bcp + !!! :mad:

 

 

 

Non, je ne me donne pas la peine de quoter, nuance...

Mais cela ne m'empêche pas de m'exprimer...

Si on apprends c'est dans le but de savoir faire, et bien souvent, ceux qui ont eus le plus de mal ne seront pas ceux qui auront le plus d'accidents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Une situation stressante dure quelques secondes pas 35mn....

Déjà, ce ne sont pas des fautes de débutant, et toujours dans la même lignée, tu restes "bloqué" sur le nombre de ses heures sans pour autant savoir si elles ont été bénéfiques, et tu te permets des commentaires sans savoir ce qu'il en est réellement...

Vos commentaires sont loin, mais alors très loin d'être objectifs...

 

 

Y'en a bien qui sont bloqués les 30min de l'exam. En général ils perdent déjà une partie de leurs moyens lors de l'exam, mais pour certain(e)s, c'est carrément la cata, même si ils conduisent nickel en leçon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

N'importe quoi... Vous êtes vraiment enfoncés dans vos clichés...

17 heures avant de partir avec ton FFI en AAC? C'est juste illégal... Je n'y crois pas une seule seconde...

 

 

le truc est de marquer les heures sur le carnet, le moniteur m'en a marqué 3 que je n'ai pas faites mais payées pour apres la CA reprendre 3h pour dire les mauvaises habitudes

il n'y a rien de vraiment illégal la dedans, si le moniteur a trouvé que je n'avais pas de problemes... 20h c'est la loi, mais la loi n'est pas arrangeante pour tout le monde, et franchement je préfere avoir été libéré au bout de 17h par le mono qui m'a dit que je pouvais sans risque que avoir le permis donné au bout de 100h parce que le mono en a marre de me voir... apres tout est question de point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

il n'y a rien de vraiment illégal la dedans,

 

:blague:

Si, un peu, quand même :W C'est 20h de pratique obligatoires avant le lâchage :bah: Point :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

 

:blague:

Si, un peu, quand même :W C'est 20h de pratique obligatoires avant le lâchage :bah: Point :bah:

 

 

bah je compense en moto, le compte est bon non? :lol:

désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que le mono est plus apte a dire que oui ou non que chirac ou je sais pas qui qui a écrit cette loi... et s'il m'a dit oui c'est (je pense) que je devais etre apte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ce n'est pas parce que tu es apte que c'est plus légal :bah:

C'est comme rouler à 150 sur autoroute :bah: La plupart sont aptes, c'est pas pour ça que c'est légal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

 

 

Non, je ne me donne pas la peine de quoter, nuance...

Mais cela ne m'empêche pas de m'exprimer...

Si on apprends c'est dans le but de savoir faire, et bien souvent, ceux qui ont eus le plus de mal ne seront pas ceux qui auront le plus d'accidents...

 

 

tout est dit

tu ne quotes pas car tu en as la flemme, mais tu sais le faire...

elle elle sait manier une voiture ca je n'ai aucun doute, mais elle ne se donne pas la peine de le faire comme il faut

cela ne n'empeche pas de conduire c'est vrai, mais c'est dangereux, (un peu comme tes quote sont chiants mais ne t'empechent pas de t'exprimer)

nous on ne t'empeche pas de t'exprimer car ce n'est pas dangereux pour notre vie ou la tienne

elle on lui donne pas son permis peut etre parce que notre vie et la sienne (encore la sienne a la limite on s'en fout si elle se plante toute seule sans avoir fait gaffe c'est son probleme arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) sont menacées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

Ce n'est pas parce que tu es apte que c'est plus légal :bah:

C'est comme rouler à 150 sur autoroute :bah: La plupart sont aptes, c'est pas pour ça que c'est légal :bah:

 

désolé pour l'erreur d'expression sur la légalité :non:

je voulais plutot dire danger ou pas de rouler

mais je sais que pour le principe ce n'est pas légal, ce qui ne veut pas dire dangereux pour autant (enfin sur ce point)

c'est comme toi avec ton deux roues: tu ne respecte pas toujours le 90 ou le 130, mais tu n'as tué personne pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

désolé pour l'erreur d'expression sur la légalité :non:

je voulais plutot dire danger ou pas de rouler

mais je sais que pour le principe ce n'est pas légal, ce qui ne veut pas dire dangereux pour autant (enfin sur ce point)

 

 

Non, en effet, 17 ou 20h, vous êtes aussi dangereux :W

 

c'est comme toi avec ton deux roues: tu ne respecte pas toujours le 90 ou le 130, mais tu n'as tué personne pour le moment...

 

Ah, si, je respecte scrupuleusement le 130 avec ma CBR :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

 

Non, en effet, 17 ou 20h, vous êtes aussi dangereux :W

 

c'est comme toi avec ton deux roues: tu ne respecte pas toujours le 90 ou le 130, mais tu n'as tué personne pour le moment...

 

Ah, si, je respecte scrupuleusement le 130 avec ma CBR :beuh:

 

:lol:zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif sur!, mais en meme temps c'est honda c'est pour ca :lol:

et avec ta gex ca donne quoi? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:lol:zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif sur!, mais en meme temps c'est honda c'est pour ca :lol:

 

 

CBR 125 :cyp: Elle passe pas les 130 chrono :W

 

et avec ta gex ca donne quoi? :ange:

 

Elle ne fait que du circuit :D

J'ai topé à 210 chrono avec à Bresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...