Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

permis raté aujourdui, + de 100h


Invité §inv681ud

Messages recommandés

 

 

Super intervention!!!! Digne d'un décérébré...

 

:bah: C'est peut être vrai pourtant.

 

Tout le monde n'a pas forcément les capacités pour conduire :non:

 

Manque d'attention, mauvaise gestion du stress ... sont autant de raisons qui devraient incite les inspecteurs à ne pas donner le permis à pas mal de candidats :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo288GY

avec 100h tu devrais avoir une confiance beton !!!!!!

et tout savoir faire les yeux fermés...

 

 

 

D'ailleurs toi au bout d'une semaine tu connaissais la voiture par coeur et tu étais le meilleur conducteur que la terre ait jamais portée.... Non? c'est étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

:bah: C'est peut être vrai pourtant.

 

Tout le monde n'a pas forcément les capacités pour conduire :non:

 

Manque d'attention, mauvaise gestion du stress ... sont autant de raisons qui devraient incite les inspecteurs à ne pas donner le permis à pas mal de candidats :mad:

 

 

Sans connaitre la personne, ni son parcours, c'est une intervention de haut vol qui ne rime à rien... Et si nous ne sommes pas tous égaux, tout le monde peut apprendre à conduire...

 

Mauvaise gestion du stress... Il faudrait que tu viennes dans une AE pour voir le nombre qui "loupent" à cause du stress, je suis sûr que tu devrais leurs faire cette remarque et qu'ils t'en remercieraient (à leurs manière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs toi au bout d'une semaine tu connaissais la voiture par cœur et tu étais le meilleur conducteur que la terre ait jamais portée.... Non? c'est étonnant...

 

Sans être le meilleur conducteur, au bout de 100h, la conduite ne devrait plus générer de stress particulier.

Et de même, sans connaitre la voiture par cœur, notamment en situation "tendue", au bout de 100h, on commence effectivement à bien la connaitre !!!

:beuh::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans connaitre la personne, ni son parcours, c'est une intervention de haut vol qui ne rime à rien... Et si nous ne sommes pas tous égaux, tout le monde peut apprendre à conduire...

 

Mauvaise gestion du stress... Il faudrait que tu viennes dans une AE pour voir le nombre qui "loupent" à cause du stress, je suis sûr que tu devrais leurs faire cette remarque et qu'ils t'en remercieraient (à leurs manière...)

 

Nous ne sommes pas tous égaux mais nous devons tous avoir le permis de conduire ??? :voyons:

 

Apprendre à conduire, évidemment, totu le monde le peut.

 

Appliquer l'apprentissage et savoir conduire est d'un autre niveau !!!

 

Si une bande de cons, incapables de se maitriser, ne comprennent pas pourquoi ils loupent leur permis, on ne peut pas grand chose pour eux à part ne SURTOUT pas leur permettre de conduire seuls sur route ouverte !!!

 

Ça leur rendra service et ça rendra surtout service à tous ceux qui risqueraient de les croiser !!!!

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Sans être le meilleur conducteur, au bout de 100h, la conduite ne devrait plus générer de stress particulier.

Et de même, sans connaitre la voiture par cœur, notamment en situation "tendue", au bout de 100h, on commence effectivement à bien la connaitre !!!

:beuh::mad:

 

 

 

Bah je vais te mettre en apprentissage sur un truc que tu n'aimes pas et qui t'es sur un sujet totalement étranger... On verra comment tu t'en sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Nous ne sommes pas tous égaux mais nous devons tous avoir le permis de conduire ??? :voyons:

Nous ne sommes pas tous champions olympiques, et pourtant la plupart d'entre nous savent nager... Mais que je sache on ne va pas au boulot à la brasse

Apprendre à conduire, évidemment, totu le monde le peut.

 

Appliquer l'apprentissage et savoir conduire est d'un autre niveau !!!Tiens, encore un expert en culotte courte...

 

Si une bande de cons, incapables de se maitriser, ne comprennent pas pourquoi ils loupent leur permis, on ne peut pas grand chose pour eux à part ne SURTOUT pas leur permettre de conduire seuls sur route ouverte !!!Et tu sais si c'est le cas bien sûr, puisque tu étais dans la voiture le jour de l'examen? Non? ça m'étonne, parce que tu as l'air bien catégorique!!

 

Ça leur rendra service et ça rendra surtout service à tous ceux qui risqueraient de les croiser !!!!Tu ne connais pas son niveau, et si tu n'es pas capable de faire attention aux auto-école, apprentis, conduite accompagnée, personnes handicapés sur la route, c'est toi qui ne mérite pas ton permis!

 

:mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif quand meme 100h il faut le faire...

ca fait combien de temps que tu essaye de le passer?

demande a ton mono de faire un "permis blanc", en gros pendant la lecon il fait style genre qu'il est l'examinateur et au bout de la demi heure tu vois si tu l'as ou pas

sinon tu as toujours l'option ratp (ca ca dépend ou tu habites) ou vélo, scooter, voiture sans permis... tout en sachant qu'il te faut avoir le bsr pour pouvoir conduire tout ca (eh oui les lois ont changé)

mais en attendant tu peux te réjouir d'un truc: ca retarde le moment ou tu te feras retirer des points pour rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les ennuis, si tu es contrôlée en conduisant sans permis, ou si tu as un accident...

(J'ai cru comprendre que tu ne fais pas l'AAC)

 

 

Si il y a un danger, qui tu es à 80km/h on va dire, ton pere actionne le frein a main, il peut dire adieu mini, adieu assurance (car si c'est toi qui conduit sans AAc...) et en prime toi tu peux dire au ervoir futur permis. Ca serait dommage je crois. Je ne parle que des degat financier et matériel... il pourrait y avoir des degats humains aussi....

 

 

C'est vrai qu'avec le seul frein à main, tu contrôles la voiture, on peut éviter un cycliste, un animal sauvage, rétablir le cap de la voiture, etc etc etc :buzz:

 

 

Je suis consciente du danger et de ce que je peux risquer en cas de soucis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Nous ne sommes pas tous égaux mais nous devons tous avoir le permis de conduire ??? :voyons:

 

Apprendre à conduire, évidemment, totu le monde le peut.

 

Appliquer l'apprentissage et savoir conduire est d'un autre niveau !!!

 

Si une bande de cons, incapables de se maitriser, ne comprennent pas pourquoi ils loupent leur permis, on ne peut pas grand chose pour eux à part ne SURTOUT pas leur permettre de conduire seuls sur route ouverte !!!

 

Ça leur rendra service et ça rendra surtout service à tous ceux qui risqueraient de les croiser !!!!

 

:mad:

 

 

:W

 

Ca va, toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

Nous ne sommes pas tous égaux mais nous devons tous avoir le permis de conduire ??? :voyons:

 

Apprendre à conduire, évidemment, totu le monde le peut.

 

Appliquer l'apprentissage et savoir conduire est d'un autre niveau !!!

 

Si une bande de cons, incapables de se maitriser, ne comprennent pas pourquoi ils loupent leur permis, on ne peut pas grand chose pour eux à part ne SURTOUT pas leur permettre de conduire seuls sur route ouverte !!!

 

Ça leur rendra service et ça rendra surtout service à tous ceux qui risqueraient de les croiser !!!!

 

:mad:

 

 

[:d'octobre 93:18]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah je vais te mettre en apprentissage sur un truc que tu n'aimes pas et qui t'es sur un sujet totalement étranger... On verra comment tu t'en sors...

 

Au bout de 100h, si je ne m'en sors toujours pas, je crois que je comprendrais qu'il vaut mieux laisser tomber !!!

 

Tu t'imagines si dans le boulot on te demande de faire un truc nouveau et qu'au bout de 100h tu n'es toujours pas opérationnel ???

:bah::mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo1980 a écrit :

 

 

Nous ne sommes pas tous égaux mais nous devons tous avoir le permis de conduire ??? :voyons:

Nous ne sommes pas tous champions olympiques, et pourtant la plupart d'entre nous savent nager... Mais que je sache on ne va pas au boulot à la brasse

[/quotemsg]

Je ne vois pas le rapport :voyons:

 

Apprendre à conduire, évidemment, tout le monde le peut.

 

Appliquer l'apprentissage et savoir conduire est d'un autre niveau !!!Tiens, encore un expert en culotte courte...

[/quotemsg]

T'étais pas né que j'avais déjà mon permis !!!! :ptdr:

 

 

Si une bande de cons, incapables de se maitriser, ne comprennent pas pourquoi ils loupent leur permis, on ne peut pas grand chose pour eux à part ne SURTOUT pas leur permettre de conduire seuls sur route ouverte !!!Et tu sais si c'est le cas bien sûr, puisque tu étais dans la voiture le jour de l'examen? Non? ça m'étonne, parce que tu as l'air bien catégorique!!

 

Ça leur rendra service et ça rendra surtout service à tous ceux qui risqueraient de les croiser !!!!Tu ne connais pas son niveau, et si tu n'es pas capable de faire attention aux auto-école, apprentis, conduite accompagnée, personnes handicapés sur la route, c'est toi qui ne mérite pas ton permis!

[/quotemsg]

Pareil qu'à la 1ère phrase. Je ne vois pas le rapport :voyons:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 100h, si je ne m'en sors toujours pas, je crois que je comprendrais qu'il vaut mieux laisser tomber !!!

 

Tu t'imagines si dans le boulot on te demande de faire un truc nouveau et qu'au bout de 100h tu n'es toujours pas opérationnel ???

:bah::mad:

 

 

J'avais un collègue, il n'y avait rien à faire, avec la nouvelle application informatique il y avait un truc "qui ne rentrait pas"...

 

Il m'a demandé une fois, 2 fois... 10 fois... Et un jour, il a pigé le truc, et après quand on coinçait avec cette application c'était lui qui montrait à tout le monde ce qu'il fallait faire.

 

Alors pour "100 heures de conduite", il y a sûrement un truc qui bloque, le tout est de le trouver mais je ne sais pas si on y arrivera de derrière notre clavier.

 

Je sais plus si ça a été tenté, mais si pas essayé, peut-être qu'en changeant de moniteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

 

J'avais un collègue, il n'y avait rien à faire, avec la nouvelle application informatique il y avait un truc "qui ne rentrait pas"...

 

Il m'a demandé une fois, 2 fois... 10 fois... Et un jour, il a pigé le truc, et après quand on coinçait avec cette application c'était lui qui montrait à tout le monde ce qu'il fallait faire.

 

Alors pour "100 heures de conduite", il y a sûrement un truc qui bloque, le tout est de le trouver mais je ne sais pas si on y arrivera de derrière notre clavier.

 

Je sais plus si ça a été tenté, mais si pas essayé, peut-être qu'en changeant de moniteur ?

 

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais un collègue, il n'y avait rien à faire, avec la nouvelle application informatique il y avait un truc "qui ne rentrait pas"...

 

Il m'a demandé une fois, 2 fois... 10 fois... Et un jour, il a pigé le truc, et après quand on coinçait avec cette application c'était lui qui montrait à tout le monde ce qu'il fallait faire.

 

Alors pour "100 heures de conduite", il y a sûrement un truc qui bloque, le tout est de le trouver mais je ne sais pas si on y arrivera de derrière notre clavier.

 

Je sais plus si ça a été tenté, mais si pas essayé, peut-être qu'en changeant de moniteur ?

 

- créneau raté (voiture pas bien alignée)

- roule trop à droite

- Ne regarde pas les priorités

- Excès de vitesse

- Pb de placement sur les voies.

 

Ca ressemble vachement à des erreurs de débutant voire de débutant "j'm'en foutiste" !!!!

 

Peut être que le pb vient du moniteur qui la préparerait mal :L mais en l'état, il me semble plus dangereux de laisser quelqu'un conduire aussi mal malgré 100h d'entrainement que de laisser un pupitreur ramer devant son écran :peur::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

- créneau raté (voiture pas bien alignée)

- roule trop à droite

- Ne regarde pas les priorités

- Excès de vitesse

- Pb de placement sur les voies.

 

Ca ressemble vachement à des erreurs de débutant voire de débutant "j'm'en foutiste" !!!!

 

Peut être que le pb vient du moniteur qui la préparerait mal :L mais en l'état, il me semble plus dangereux de laisser quelqu'un conduire aussi mal malgré 100h d'entrainement que de laisser un pupitreur ramer devant son écran :peur::mad:

 

 

pas faux

il faut qu'elle essaye de changer de moniteur car de toute facon le permis c'est pas juste une carte rose qui dit que on peut conduire, il faut la mériter et ne pas etre dangereux apres sur la route

bon le coup du créneau ca n'a rien a voir mais les priorités, le placement, et SURTOUT les exes de vitesse: ca va etre quoi apres? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas faux

il faut qu'elle essaye de changer de moniteur car de toute façon le permis c'est pas juste une carte rose qui dit que on peut conduire, il faut la mériter et ne pas être dangereux après sur la route

bon le coup du créneau ca n'a rien a voir mais les priorités, le placement, et SURTOUT les excès de vitesse: ca va être quoi après? :jap:

 

 

:jap:

 

Si même le jour du permis, elle n'arrive pas à maitriser la voiture et malgré 100h de conduite (difficile de parler de novice quand même !!!), ça fait un peu peur pour le jour où elle se retrouvera seule en plein hiver au milieu d'une voie rapide :peur::mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Au bout de 100h, si je ne m'en sors toujours pas, je crois que je comprendrais qu'il vaut mieux laisser tomber !!!

 

Tu t'imagines si dans le boulot on te demande de faire un truc nouveau et qu'au bout de 100h tu n'es toujours pas opérationnel ???

:bah::mad:

 

Bah ça peux arriver... Par exemple si t'essaie d'apprendre à piloter... A moins que tu es eu ton bac en moins de 100h de cours...

Je suppose aussi que tu savais lire en moins de 100heures... C'est connu... D'ailleurs après les 100h d'apprentissage on t'a demandé de lire à haute voix des livres pour qu'on t'enregistre pour les mal-voyant... Non? Tu m'étonnes!

 

Si en 100h tu avais laissé tomber, tu serais juste analphabète... Et lire, ce n'est pas important n'est ce pas? Tout comme conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Leo1980 a écrit :

 

 

Nous ne sommes pas tous égaux mais nous devons tous avoir le permis de conduire ??? :voyons:

Nous ne sommes pas tous champions olympiques, et pourtant la plupart d'entre nous savent nager... Mais que je sache on ne va pas au boulot à la brasse

 

Je ne vois pas le rapport :voyons:

Bah que bien que l'on n'ai pas tous le même niveau, on sait tous nager.... Donc tout le monde n'est pas sebastien loeb mais tout le monde peut apprendre à conduire en sécurité...

 

Apprendre à conduire, évidemment, tout le monde le peut.

 

Appliquer l'apprentissage et savoir conduire est d'un autre niveau !!!Tiens, encore un expert en culotte courte...

 

T'étais pas né que j'avais déjà mon permis !!!! :ptdr:Tu l'auras déjà plus que je l'enseignerais encore :q et sans forcément parler d'âge parce que je ne pense pas que tu ais 18 ans de plus que moi vu ta façon de t'exprimer... (Je fais comme toi, je juge aux apparences)

 

 

Si une bande de cons, incapables de se maitriser, ne comprennent pas pourquoi ils loupent leur permis, on ne peut pas grand chose pour eux à part ne SURTOUT pas leur permettre de conduire seuls sur route ouverte !!!Et tu sais si c'est le cas bien sûr, puisque tu étais dans la voiture le jour de l'examen? Non? ça m'étonne, parce que tu as l'air bien catégorique!!

 

Ça leur rendra service et ça rendra surtout service à tous ceux qui risqueraient de les croiser !!!!Tu ne connais pas son niveau, et si tu n'es pas capable de faire attention aux auto-école, apprentis, conduite accompagnée, personnes handicapés sur la route, c'est toi qui ne mérite pas ton permis!

 

Pareil qu'à la 1ère phrase. Je ne vois pas le rapport :voyons:

La conduite c'est avant tout une question de respect, respect du code/respect des autres...

Et ça commence par ne pas juger sans savoir...

:mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

- créneau raté (voiture pas bien alignée)

- roule trop à droite

- Ne regarde pas les priorités

- Excès de vitesse

- Pb de placement sur les voies.

 

Ca ressemble vachement à des erreurs de débutant voire de débutant "j'm'en foutiste" !!!!

Tiens, t'es un expert maintenant?

Peut être que le pb vient du moniteur qui la préparerait mal :L mais en l'état, il me semble plus dangereux de laisser quelqu'un conduire aussi mal malgré 100h d'entrainement que de laisser un pupitreur ramer devant son écran :peur:Tu ne sais même pas ce qui s'est passé, et tu ne sais même pas comment elle conduit hors du contexte de l'examen:mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

:jap:

 

Si mêmeC'est surtout ce jour là que c'est dur le jour du permis, elle n'arrive pas à maitriser la voiture et malgré 100h de conduite (difficile de parler de novice quand même !!!ça dépends du suivi de sa formation... ), ça fait un peu peur pour le jour où elle se retrouvera seule en plein hiver au milieu d'une voie rapide :peur::mad:Et moi, je suis persuadé qu'elle s'en sortirai très bien seule sur une voie rapide... Aller tout droit c'est pas le plus difficile de la conduite...

 

 

Je suis sûr que le jour de ton permis tu n'as fait aucune erreur TOI (mode ironique hein)... Comme tous les élèves que je vois passer leurs permis et qui, bien qu'ils obtiennent le fameux sésame, font des erreurs... Il est impossible de n'en faire aucune, un conducteur aguerri fait 3/4 erreurs éliminatoires au quart d'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

pas faux

il faut qu'elle essaye de changer de moniteur car de toute facon le permis c'est pas juste une carte rose qui dit que on peut conduire, il faut la mériter et ne pas etre dangereux apres sur la route

bon le coup du créneau ca n'a rien a voir mais les priorités, le placement, et SURTOUT les exes de vitesse: ca va etre quoi apres? :jap:

 

Je les placerais pas dans cet ordre là déjà, et je répète que pour juger aussi catégoriquement quelqu'un il faudrait que vous connaissiez son parcours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

Je les placerais pas dans cet ordre là déjà, et je répète que pour juger aussi catégoriquement quelqu'un il faudrait que vous connaissiez son parcours...

 

 

je ne juge personne la

je constate juste: 100h de lecon de conduite et toujours pas de permis c'est pas pour rien

et si on le lui donne par raz le bol de la voir (facon taxi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) ca ne va pas le faire non plus... des fois je me demande s'il ne faudrais pas mettre le plateau pour la voiture aussi et/ou des tests genre tout les 5/10 ans (quand on voit certaines femmes on se demande ou elles ont eu leur permis)...

et peut etre meme surement que le fait de sensibiliser a ce que ca fait de se planter aiderais aussi (rien que ce soir j'ai failli me faire rentrer dedans par un c*$ qui avait grillé un feu rouge)

genre mettre les abrutis qui ne font gaffe a rien sur une 103 et leur rfoncer dessus avec un poids lourd on verra la tete qu'ils font adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

la le probleme de placement, d'exes de vitesse,... doit surement etre lié a un manque d'attention

enfin c'est mon avis, mais je sais que c'est utopique que de penser que les conducteurs/rices vont un jour conduire correctement sans accident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne vois pas le rapport :voyons:

Bah que bien que l'on n'ai pas tous le même niveau, on sait tous nager.... Donc tout le monde n'est pas sebastien loeb mais tout le monde peut apprendre à conduire en sécurité...

 

 

Non :bah: Malheureusement, tout le monde n'est pas égal, et certains n'apprennent jamais :bah: Même en changeant de ville/moniteur/auto-école/voiture :bah:

Certains font des blocages, certains ont tout simplement peur de façon (pas si) irraisonnée (que ça), certains n'ont tout simplement pas les capacités intellectuelles pour intégrer une activité aussi complexe que celle de de la conduite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non :bah: Malheureusement, tout le monde n'est pas égal, et certains n'apprennent jamais :bah: Même en changeant de ville/moniteur/auto-école/voiture :bah:

Certains font des blocages, certains ont tout simplement peur de façon (pas si) irraisonnée (que ça), certains n'ont tout simplement pas les capacités intellectuelles pour intégrer une activité aussi complexe que celle de de la conduite :bah:

 

http://www.forum-anciennes.com/images/smiles/dkorrekt.gif

 

Et c'est Aleph qui parle. On en peut pas dire qu'il soit inculte sur ce sujet :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport :voyons:

Bah que bien que l'on n'ai pas tous le même niveau, on sait tous nager.... Donc tout le monde n'est pas sebastien loeb mais tout le monde peut apprendre à conduire en sécurité...

 

Apprendre à conduire, évidemment, tout le monde le peut.

 

Appliquer l'apprentissage et savoir conduire est d'un autre niveau !!!Tiens, encore un expert en culotte courte...

 

T'étais pas né que j'avais déjà mon permis !!!! :ptdr:Tu l'auras déjà plus que je l'enseignerais encore :q et sans forcément parler d'âge parce que je ne pense pas que tu ais 18 ans de plus que moi vu ta façon de t'exprimer... (Je fais comme toi, je juge aux apparences)

 

 

Si une bande de cons, incapables de se maitriser, ne comprennent pas pourquoi ils loupent leur permis, on ne peut pas grand chose pour eux à part ne SURTOUT pas leur permettre de conduire seuls sur route ouverte !!!Et tu sais si c'est le cas bien sûr, puisque tu étais dans la voiture le jour de l'examen? Non? ça m'étonne, parce que tu as l'air bien catégorique!!

 

Ça leur rendra service et ça rendra surtout service à tous ceux qui risqueraient de les croiser !!!!Tu ne connais pas son niveau, et si tu n'es pas capable de faire attention aux auto-école, apprentis, conduite accompagnée, personnes handicapés sur la route, c'est toi qui ne mérite pas ton permis!

 

Pareil qu'à la 1ère phrase. Je ne vois pas le rapport :voyons:

La conduite c'est avant tout une question de respect, respect du code/respect des autres...

Et ça commence par ne pas juger sans savoir...

:mad:

 

 

Ce qui n'est pas le cas puisqu'on a

- le contexte avec un permis encore raté pour des fautes graves !!!

- l'historique avec 100h de cours

- le résultat avec un permis raté malgré un nombre d'heure de cours impressionnant :bah:

 

 

 

En tous cas, t'es pas fort en quoting :beuh::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sûr que le jour de ton permis tu n'as fait aucune erreur TOI (mode ironique hein)... Comme tous les élèves que je vois passer leurs permis et qui, bien qu'ils obtiennent le fameux sésame, font des erreurs... Il est impossible de n'en faire aucune, un conducteur aguerri fait 3/4 erreurs éliminatoires au quart d'heure...

 

L'inspecteur ne m'a rien reproché :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

il y a des fois ou il faut se rendre a l'évidence: j'ai assayé la danse classique en tutu et je me suis rendu compte que ce n'étais pas pour moi

j'ai par contre réussi tranquilou en conduite

il y a des gens qui ne sont vraiment pas faits pour conduire, et pour eux dieu a inventé la ratp, sncf, taxi, stop,...

c'est pas sympa de dire ca mais je pense que la c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des fois ou il faut se rendre a l'évidence: j'ai assayé la danse classique en tutu et je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi

j'ai par contre réussi tranquilou en conduite

il y a des gens qui ne sont vraiment pas faits pour conduire, et pour eux Dieu a inventé la ratp, sncf, taxi, stop,...

c'est pas sympa de dire ca mais je pense que là c'est le cas...

 

:jap: Je ne peux qu'aller vers cette conclusion pleine de bon sens n'ayant moi même aucune disposition pour la danse en tutu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne juge personne la

je constate juste: 100h de lecon de conduite et toujours pas de permis c'est pas pour rien

et si on le lui donne par raz le bol de la voir (facon taxi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) ca ne va pas le faire non plus... des fois je me demande s'il ne faudrais pas mettre le plateau pour la voiture aussi et/ou des tests genre tout les 5/10 ans (quand on voit certaines femmes on se demande ou elles ont eu leur permis)...

et peut etre meme surement que le fait de sensibiliser a ce que ca fait de se planter aiderais aussi (rien que ce soir j'ai failli me faire rentrer dedans par un c*$ qui avait grillé un feu rouge)

genre mettre les abrutis qui ne font gaffe a rien sur une 103 et leur rfoncer dessus avec un poids lourd on verra la tete qu'ils font adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

la le probleme de placement, d'exes de vitesse,... doit surement etre lié a un manque d'attention

enfin c'est mon avis, mais je sais que c'est utopique que de penser que les conducteurs/rices vont un jour conduire correctement sans accident....

 

 

 

 

Quelle beau message de macho!

 

Il est clair que certaines sont un gauches au volants, mais il y des mecs qui le sont aussi... Et puis quittes à choisir, je prefere perdre un peu de temps avec une nana devant mois qui n'est pas "douée" que de me faire doubler à 200km/h sur l'autoroute par un mec comme toi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

(quand on voit certaines femmes on se demande ou elles ont eu leur permisvont un jour conduire correctement sans accident....

 

 

Quelle beau message de macho!

 

Il est clair que certaines sont un gauches au volants, mais il y des mecs qui le sont aussi... Et puis quittes à choisir, je prefere perdre un peu de temps avec une nana devant mois qui n'est pas "douée" que de me faire doubler à 200km/h sur l'autoroute par un mec comme toi.... ;)

 

 

Ah, tiens, j'avais pas vu ça :W

 

8 morts sur 10, sur la route, sont des hommes.

Et sur les 2 mortes, une est passagère d'un homme :ange:

 

Alors, les femmes conduisent mal ? Peut-être :bah: Mais en tous cas, elles sont beaucoup moins dangereuses que les jeunes cons mâles qui pensent savoir conduire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, tiens, j'avais pas vu ça :W

 

8 morts sur 10, sur la route, sont des hommes.

Et sur les 2 mortes, une est passagère d'un homme :ange:

 

Alors, les femmes conduisent mal ? Peut-être :bah: Mais en tous cas, elles sont beaucoup moins dangereuses que les jeunes cons mâles qui pensent savoir conduire :W

 

 

 

merci :D

 

 

 

 

et fais un sondage sur le solde de point homme et femme... tu verrais qui a eu son permis dans un kinder surprise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...