Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

permis raté aujourdui, + de 100h


Invité §inv681ud

Messages recommandés

Invité §jac105ct

 

 

 

Quelle beau message de macho!

 

Il est clair que certaines sont un gauches au volants, mais il y des mecs qui le sont aussi... Et puis quittes à choisir, je prefere perdre un peu de temps avec une nana devant mois qui n'est pas "douée" que de me faire doubler à 200km/h sur l'autoroute par un mec comme toi.... ;)

 

 

 

 

merci :D

 

 

 

 

et fais un sondage sur le solde de point homme et femme... tu verrais qui a eu son permis dans un kinder surprise ;)

 

 

désolé pour avoir paru etre macho,

je voulais tout simplement rappeler les gens qui conduisent sans faire gaffe aux autres (ceci englobe le cliché de la blonde qui regarde rien, pépé qui roule au milieu, j'ai meme un exemple concret d'un pépé qui a son garage qui sort sur la nationale et qui quand il sort il fonce sans regarder si une voiture débarque aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

et pour le 200, il n'y avait personne sur la route (eh oui en lozere les bouchons ca existe pas :lol: )

d'accord je n'ai pas l'expérience d'un vieux routier avec mon permis qui a un an mais je commence a avoir quelques kilometres au compteur (entre 60 et 100 000) ce qui m'a permis de commencer a apprendre a faire gaffe aux autres. car il ne faut pas oublier que c'est les autres qui sont dangereux, et que quand on conduit il faut donc faire gaffe aux autres mais se mettre dans la voiture d'a coté pour voir ce qu'il ne faut pas qu'on fasse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

merci :D

 

t fais un sondage sur le solde de point homme et femme... tu verrais qui a eu son permis dans un kinder surprise ;)

 

 

Oui, je sais aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

et pour le 200, il n'y avait personne sur la route (eh oui en lozere les bouchons ca existe pas :lol: )

 

 

Près d'un tiers des accidents des mortels ont lieu dans les conditions suivantes :

- véhicule seul (pas de tiers impliqué)

- ligne droite

- conditions météorologiques optimales

- pas d'intersection.

 

Mais à 200 par beau temps sur une belle ligne droite, on n'est pas dangereux :ange:

 

 

d'accord je n'ai pas l'expérience d'un vieux routier avec mon permis qui a un an mais je commence a avoir quelques kilometres au compteur (entre 60 et 100 000) ce qui m'a permis de commencer a apprendre a faire gaffe aux autres. car il ne faut pas oublier que c'est les autres qui sont dangereux, et que quand on conduit il faut donc faire gaffe aux autres mais se mettre dans la voiture d'a coté pour voir ce qu'il ne faut pas qu'on fasse...

 

Ce ne sont pas les autres qui sont dangereux. Ce ne sont JAMAIS les autres qui sont dangereux. Le danger, c'est le conducteur qui n'anticipe pas. Uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'entre temps je suis devenu mono auto-école ? :W

Ca fait peur, hein ? :W

 

En même temps, tu as testé toutes les conneries à ne pas faire au volant ou au guidon :cyp::W:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelle beau message de macho!

 

 

Le réalisme n'est pas du machisme :non:

 

Il est clair que certaines sont un gauches au volants, mais il y des mecs qui le sont aussi... Et puis quittes à choisir, je prefere perdre un peu de temps avec une nana devant mois qui n'est pas "douée" que de me faire doubler à 200km/h sur l'autoroute par un mec comme toi.... ;)

 

Bin à choisir, je préfère encore me faire doubler par un mec au volant que me retrouver face à une gonzesse qui pense plus à téléphoner en se maquillant et en allumant une cigarette que de me faire doubler par quelqu'un qui roule à 200 sur une autoroute quasi déserte en étant concentré sur ce qu'il fait :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, tiens, j'avais pas vu ça :W

 

8 morts sur 10, sur la route, sont des hommes.

Et sur les 2 mortes, une est passagère d'un homme :ange:

 

Alors, les femmes conduisent mal ? Peut-être :bah: Mais en tous cas, elles sont beaucoup moins dangereuses que les jeunes cons mâles qui pensent savoir conduire :W

 

Statistiquement, combien d'hommes se font conduire par des femmes ?

Statistiquement, combien de km/an font les hommes et combien font les femmes ?

Statistiquement, combien d'accrochages (graves / pas graves) ont les hommes et les femmes au km parcouru ?

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci :D

 

 

 

 

et fais un sondage sur le solde de point homme et femme... tu verrais qui a eu son permis dans un kinder surprise ;)

 

C'est à pondérer au km parcouru. :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je sais aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

 

Haaaa ... Les femmes :L:cyp:

 

 

Près d'un tiers des accidents des mortels ont lieu dans les conditions suivantes :

- véhicule seul (pas de tiers impliqué)

- ligne droite

- conditions météorologiques optimales

- pas d'intersection.

 

Mais à 200 par beau temps sur une belle ligne droite, on n'est pas dangereux :ange:

1 seul véhicule impliqué ne signifie pas forcément par d'autre personne ou animal responsable :cyp:

Et l'endormissement à 130 sur autoroute est une des 1ères causes de mortalité :mad:

 

d'accord je n'ai pas l'expérience d'un vieux routier avec mon permis qui a un an mais je commence a avoir quelques kilometres au compteur (entre 60 et 100 000) ce qui m'a permis de commencer a apprendre a faire gaffe aux autres. car il ne faut pas oublier que c'est les autres qui sont dangereux, et que quand on conduit il faut donc faire gaffe aux autres mais se mettre dans la voiture d'a coté pour voir ce qu'il ne faut pas qu'on fasse...

 

Ce ne sont pas les autres qui sont dangereux. Ce ne sont JAMAIS les autres qui sont dangereux. Le danger, c'est le conducteur qui n'anticipe pas. Uniquement.

 

 

Bin en fait si. Ce sont souvent les autres qui sont dangereux. Mais il faut effectivement anticiper leur dangerosité :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

 

Oui, je sais aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

 

 

Près d'un tiers des accidents des mortels ont lieu dans les conditions suivantes :

- véhicule seul (pas de tiers impliqué)

- ligne droite

- conditions météorologiques optimales

- pas d'intersection.

 

Mais à 200 par beau temps sur une belle ligne droite, on n'est pas dangereux :ange:

 

 

d'accord je n'ai pas l'expérience d'un vieux routier avec mon permis qui a un an mais je commence a avoir quelques kilometres au compteur (entre 60 et 100 000) ce qui m'a permis de commencer a apprendre a faire gaffe aux autres. car il ne faut pas oublier que c'est les autres qui sont dangereux, et que quand on conduit il faut donc faire gaffe aux autres mais se mettre dans la voiture d'a coté pour voir ce qu'il ne faut pas qu'on fasse...

 

Ce ne sont pas les autres qui sont dangereux. Ce ne sont JAMAIS les autres qui sont dangereux. Le danger, c'est le conducteur qui n'anticipe pas. Uniquement.

 

 

that's what i mean!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els178hp

Bonjour,

 

J'éprouve de grandes difficultés quand je suis au volant pour une heure de conduite' c'esta dire que meme si je connais tout de façon théorique, le stress fait que arrivée devant le volant je ne sais plus rien, je panique, et je n'avance pas dans mon apprentissage.

 

j'habite à perpignan et j'aimerai trouver une auto-école sur perpignan qui sache m'accompagner pour sortir de ce handicap et obtenir enfin ce foutu permis !

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

 

elsanora

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin à choisir, je préfère encore me faire doubler par un mec au volant que me retrouver face à une gonzesse qui pense plus à téléphoner en se maquillant et en allumant une cigarette que de me faire doubler par quelqu'un qui roule à 200 sur une autoroute quasi déserte en étant concentré sur ce qu'il fait :mad:

 

Ca veut rien dire...

... et puis, comparer ce qui n'est pas comparable, ça peut amener à n'importe quelle conclusion. Si on va dans ce cas là, je préfère être dépassé par une fille à 150 concentrée, plutôt que me retrouver devant un mec qui lit l'équipe au volant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Statistiquement, combien d'hommes se font conduire par des femmes ?

Statistiquement, combien de km/an font les hommes et combien font les femmes ?

Statistiquement, combien d'accrochages (graves / pas graves) ont les hommes et les femmes au km parcouru ?

 

:voyons:

 

 

Au km, les femmes ont trois fois moins de risques que les hommes d'être blessées et deux fois moins d'être tuées :bah:

Au niveau de la part de responsabilité dans un accident, les hommes le sont en général à 45%, les femmes à 40 :bah:

 

 

En ce qui concerne les accidents à un seul véhicule sans piéton :

 

Animal impliqué : 353 (27% de responsabilité, notamment alcool ou survitesse)

Manoeuvre d'évitement d'un autre véhicule : 501 (37% de responsabilité, notamment dépassement à un endroit interdit)

Facteur mécanique : 241 (52% de responsabilité, notamment défaut d'entretien/pression des pneus)

Route ou condition atmosphérique mauvaise : 541 (64% de responsabilité, survitesse)

Sans facteur externe : 14228 (79% de responsabilité : en clair, plantage tout seul comme un con à se prendre pour un pilote ou rouler bourré).

 

Au passage, pour le téléphone, ce sont les hommes qui ont le plus d'infractions enregistrées :D (71% contre 29% :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ca veut rien dire...

... et puis, comparer ce qui n'est pas comparable, ça peut amener à n'importe quelle conclusion. Si on va dans ce cas là, je préfère être dépassé par une fille à 150 concentrée, plutôt que me retrouver devant un mec qui lit l'équipe au volant... :bah:

 

 

Vigilante alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

La concentration, c'est pas forcément bénéfique pour la conduite alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement, combien d'hommes se font conduire par des femmes ?

Statistiquement, combien de km/an font les hommes et combien font les femmes ?

Statistiquement, combien d'accrochages (graves / pas graves) ont les hommes et les femmes au km parcouru ?

 

:voyons:

 

 

Et statistiquement, combien d'hommes/femmes au volant sur autoroute pour de longs parcours, hors périodes de vacances et week-end ?

Ce n'est pas être macho de constater qu'en "semaine de travail" tu vois essentiellement des hommes seuls (facilement dans la proportion de 8 sur 10) en voiture sur l'autoroute, c'est simplement qu'il y a plus d'homme qui se déplacent pour raisons professionnelles.

 

Et pour être complet, sur les morts-hommes, il faudrait aussi savoir combien ont été tués par des femmes au volant ?

 

On fait dire ce qu'on veut aux statistiques, il faut aussi voir le qualitatif, à savoir les trajets parcourus (nature et kilométrage) avant de dire "qui est plus dangereux que qui"...

 

C'est comme de dire "une femme en est moins dangereuse qu'un homme" parce que le nombre d'accidents grave est moins élevé pour la première catégorie, en oubliant de préciser que les femmes font beaucoup moins de kilomètres, circulent surtout en ville et que même si ce sont en fait des accrochages de part les conditions de circulation, elles ont en fait plus de sinistres que les hommes".

De même, dire qu'une "sportive" ou une "routière" est plus dangereuse qu'une "citadine" en oubliant qu'avec les premières ont fait de longs parcours hors agglomération et avec les dernières de petits trajets urbain, c'est truander avec les statistiques pour forcer un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Au km, les femmes ont trois fois moins de risques que les hommes d'être blessées et deux fois moins d'être tuées :bah:

Au niveau de la part de responsabilité dans un accident, les hommes le sont en général à 45%, les femmes à 40 :bah:

 

 

Et statistiquement, combien d'hommes/femmes au volant sur autoroute pour de longs parcours, hors périodes de vacances et week-end ?

Ce n'est pas être macho de constater qu'en "semaine de travail" tu vois essentiellement des hommes seuls (facilement dans la proportion de 8 sur 10) en voiture sur l'autoroute, c'est simplement qu'il y a plus d'homme qui se déplacent pour raisons professionnelles.

 

Et pour être complet, sur les morts-hommes, il faudrait aussi savoir combien ont été tués par des femmes au volant ?

 

On fait dire ce qu'on veut aux statistiques, il faut aussi voir le qualitatatif, à savoir les trajets parcourus (nature et kilométrage) avant de dire "qui est plus dangereux que qui"...

 

C'est comme de dire "une femme en est moins dangereuse qu'un homme" parce que le nombre d'accidents grave est moins élevé pour la première catégorie, en oubliant de préciser que les femmes font beaucoup moins de kilomètres, circulent surtout en ville et que même si ce sont en fait des accrochages de part les conditions de circulation, elles ont en fait plus de sinistres que les hommes".

De même, dire qu'une "sportive" ou une "routière" est plus dangereuse qu'une "citadine" en oubliant qu'avec les premières ont fait de longs parcours hors agglomération et avec les dernières de petits trajets urbain, c'est truander avec les statistiques pour forcer un message...

 

 

:buzz:

Ce ramassis de préjugés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi préjugés ?

 

J'avais un oncle qui n'était absolument pas dangereux au volant, un seul accrochage pendant toute sa vie.

Oui mais cet accrochage (une aile froissée), il l'a eu la première fois qu'il est sorti après le permis, et n'a plus jamais reconduit ensuite.

Statistiquement, c'était sans doute un excellent conducteur : un accrochage seulement en plus de 60 ans de permis... mais dans la réalité ?

 

Donc, avant de dire "telle catégorie est plus/moins dangereuse que telle autre", il faut pondérer l'accidentologie par la nature/la fréquence de l'exposition au risque. Je ne vois pas où sont les préjugés là-dedans...

 

D'ailleurs, c'était un assureur qui disait un jour dans un magazine automobile que, depuis que le "mode de vie automobile" des femmes se rapproche de celui des hommes (nature et fréquence des trajets), leur accidentologie s'en rapproche aussi. CQFD, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

C'est bien pour ça qu'il ramène ça "au km", et pas à la personne. :)

 

Statistiquement dans ce cas, ton oncle est un très mauvais conducteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pourquoi préjugés ?

 

J'avais un oncle qui n'était absolument pas dangereux au volant, un seul accrochage pendant toute sa vie.

Oui mais cet accrochage (une aile froissée), il l'a eu la première fois qu'il est sorti après le permis, et n'a plus jamais reconduit ensuite.

Statistiquement, c'était sans doute un excellent conducteur : un accrochage seulement en plus de 60 ans de permis... mais dans la réalité ?

 

Donc, avant de dire "telle catégorie est plus/moins dangereuse que telle autre", il faut pondérer l'accidentologie par la nature/la fréquence de l'exposition au risque. Je ne vois pas où sont les préjugés là-dedans...

 

D'ailleurs, c'était un assureur qui disait un jour dans un magazine automobile que, depuis que le "mode de vie automobile" des femmes se rapproche de celui des hommes (nature et fréquence des trajets), leur accidentologie s'en rapproche aussi. CQFD, non ?

 

 

Bah donne moi des chiffres de ce que tu avances, alors, parce que là, tu es en décalage complet avec la réalité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv132Wl

Bonjour,

 

j'aii passé lexamen ce matin, j'ai bien conduis, bien repondu aux questions et fait parfaitement et en toute securité mes manoeuvres... MAIS j'ai commis un abus de priorité et donc lexaminatrice a freiné !

Mon moniteur ma dit qu'a priori c'est cuit.. y a-t-il un peu d'espoir ? car il s'agit d'une faute grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

 

j'aii passé lexamen ce matin, j'ai bien conduis, bien repondu aux questions et fait parfaitement et en toute securité mes manoeuvres... MAIS j'ai commis un abus de priorité et donc lexaminatrice a freiné !

Mon moniteur ma dit qu'a priori c'est cuit.. y a-t-il un peu d'espoir ? car il s'agit d'une faute grave...

 

 

Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

Pourquoi préjugés ?

 

J'avais un oncle qui n'était absolument pas dangereux au volant, un seul accrochage pendant toute sa vie.

Oui mais cet accrochage (une aile froissée), il l'a eu la première fois qu'il est sorti après le permis, et n'a plus jamais reconduit ensuite.

Statistiquement, c'était sans doute un excellent conducteur : un accrochage seulement en plus de 60 ans de permis... mais dans la réalité ?

 

Donc, avant de dire "telle catégorie est plus/moins dangereuse que telle autre", il faut pondérer l'accidentologie par la nature/la fréquence de l'exposition au risque. Je ne vois pas où sont les préjugés là-dedans...

 

D'ailleurs, c'était un assureur qui disait un jour dans un magazine automobile que, depuis que le "mode de vie automobile" des femmes se rapproche de celui des hommes (nature et fréquence des trajets), leur accidentologie s'en rapproche aussi. CQFD, non ?

 

[:d'octobre 93:18]

t'as pas l'impression de te contredire la? :o

et puis les stats c'est bien beau, mais regarde aussi le nombre de femmes qui conduisent et compare le au nombre d'hommes et de kilometres parcourus, sans etre macho il m'a l'air clair que les hommes conduisent plus, et puis d'accord il y a plus d'accidents ou le conducteur est tué ou c'est des hommes (surement du aux phéromones qui donnent envie d'aller vite), mais les accrochages au coin de la rue au point de vue des stats c'est les femmes, sauf que on a peu de chances de se tuer en sortant d'une place de parking, mais le motard qui arrive et qui se retrouve face a une voiture qui sort sans prévenir se fait trés trés mal...

enfin tout ca pour dire que tout est relatif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

[:d'octobre 93:18]

t'as pas l'impression de te contredire la? :o

et puis les stats c'est bien beau, mais regarde aussi le nombre de femmes qui conduisent et compare le au nombre d'hommes et de kilometres parcourus, sans etre macho il m'a l'air clair que les hommes conduisent plus, et puis d'accord il y a plus d'accidents ou le conducteur est tué ou c'est des hommes (surement du aux phéromones qui donnent envie d'aller vite), mais les accrochages au coin de la rue au point de vue des stats c'est les femmes, sauf que on a peu de chances de se tuer en sortant d'une place de parking, mais le motard qui arrive et qui se retrouve face a une voiture qui sort sans prévenir se fait trés trés mal...

enfin tout ca pour dire que tout est relatif...

 

:ptdr:

 

Prouve le :bah: Parce que ça, c'est de l'imaginaire collectif :W

 

Et oui, il est prouvé que les hommes font en général plus de kms que les femmes. Mais les statistiques prouvent que AU KILOMÈTRE PARCOURU, les hommes crée 3 fois plus d'accidents et 2 fois plus de morts que les femmes.

 

Alors maintenant on arrête avec les préjugés débiles et au lieu de se tripoter la nouille sur des stats inexistantes, on apprend à conduire, jeunes gens :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Prouve le :bah: Parce que ça, c'est de l'imaginaire collectif :W

 

Et oui, il est prouvé que les hommes font en général plus de kms que les femmes. Mais les statistiques prouvent que AU KILOMÈTRE PARCOURU, les hommes crée 3 fois plus d'accidents et 2 fois plus de morts que les femmes.

 

Alors maintenant on arrête avec les préjugés débiles et au lieu de se tripoter la nouille sur des stats inexistantes, on apprend à conduire, jeunes gens :fleur:

 

:non: Regarde simplement une voiture avec un coup dans la carrosserie.

 

Il y a 3 chances sur 4 qu'il s'agisse d'une femme.

Qui n'a pas déclaré ce petit accrochage et qui ne rentre donc pas dans les stats :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Regarde simplement une voiture avec un coup dans la carrosserie.

 

Il y a 3 chances sur 4 qu'il s'agisse d'une femme.

Qui n'a pas déclaré ce petit accrochage et qui ne rentre donc pas dans les stats :bah::mad:

 

 

 

C'est trop facile de dire ca. Il y a des nanas pas douées au volants, comme il y a des mecs pas doués non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit563Tf

:non: Regarde simplement une voiture avec un coup dans la carrosserie.

 

Il y a 3 chances sur 4 qu'il s'agisse d'une femme.

Qui n'a pas déclaré ce petit accrochage et qui ne rentre donc pas dans les stats :bah::mad:

 

 

 

c'est peut être quelqu'un qui lui a fait ce coup sur la carrosserie. Rien ne prouve que c'est la conductrice qui a fait une erreur de conduite ( ceci dit rien ne prouve non plus le contraire) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Prouve le :bah: Parce que ça, c'est de l'imaginaire collectif :W

 

Et oui, il est prouvé que les hommes font en général plus de kms que les femmes. Mais les statistiques prouvent que AU KILOMÈTRE PARCOURU, les hommes crée 3 fois plus d'accidents et 2 fois plus de morts que les femmes.

 

Alors maintenant on arrête avec les préjugés débiles et au lieu de se tripoter la nouille sur des stats inexistantes, on apprend à conduire, jeunes gens :fleur:

 

 

OK, gamin !!!

 

Sinon, je n'ai pas les chiffres en tête, mais c'était toujours cet assureur qui disait que les femmes avaient moins d'accidents graves et plus d'accrochage, mais que ça s'expliquait aussi par la nature de leurs trajets.

Et je suis d'accord pour reconnaitre que statistiquement elles prendront volontairement moins de risques que les hommes, mais cela ne veut pas dire qu'elles conduisent mieux et qu'elles n'en prennent pas involontairement pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et je suis d'accord pour reconnaitre que statistiquement elles prendront volontairement moins de risques que les hommes, mais cela ne veut pas dire qu'elles conduisent mieux et qu'elles n'en prennent pas involontairement pour autant.

 

 

Si c'était le cas, il y aurait autant des femmes responsables d'accidents que d'homme (rapporté au kilométrage).

Hors ça n'est pas le cas fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

(PS : désolé pour le "jeunes gens", papy :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

 

 

C'est trop facile de dire ca. Il y a des nanas pas douées au volants, comme il y a des mecs pas doués non plus.

 

 

il faut bien trouver quelqu'un a vanner sinon c'est plus marrant :p

et puis les mecs pas doués au volant se font souvent klaxonner et insulter par leurs congéneres zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

 

Si c'était le cas, il y aurait autant des femmes responsables d'accidents que d'homme (rapporté au kilométrage).

Hors ça n'est pas le cas fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

(PS : désolé pour le "jeunes gens", papy :jap: )

 

 

et pour te répondre simplement, il n'y a pas beaucoup de réalité avec les stats, regarde si on te dis 1 gamin sur 3 ne fumera pas, tu vois les 2 potes a ton mome avec une clope tu vas pas te dire "ouf! sauvé! mon gamin ne fumera pas!"

la c'est pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

et pour te répondre simplement, il n'y a pas beaucoup de réalité avec les stats, regarde si on te dis 1 gamin sur 3 ne fumera pas, tu vois les 2 potes a ton mome avec une clope tu vas pas te dire "ouf! sauvé! mon gamin ne fumera pas!"

la c'est pareil

 

 

 

A touché le fond mais creuse encore ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

 

 

A touché le fond mais creuse encore ©

 

 

amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif c'est bon ta fini?

bien, maintenant on peut commencer le débat si tu veux bien :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Depuis le début tu me sors des trucs infondés et des ramassis de préjugés machistes :bah:

Trouve moi un argument sérieux, et peut-être que j'arrêterais de me foutre de ta gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

Depuis le début tu me sors des trucs infondés et des ramassis de préjugés machistes :bah:

Trouve moi un argument sérieux, et peut-être que j'arrêterais de me foutre de ta gueule :bah:

 

 

ben alors tu va m'expliquer un truc, pourquoi tout les mous du gland sont soit des pépés, soit des mémés, soit des femmes (dans la lozere)?

l'exeption qui confirme la regle c'est un gars en 106 qui roule a 70 partout (ville route autoroute)

mais appart lui je ne vois aucun gars qui se traine ou qui roule au milieu de la route...

désolé si c'est un ramassis de connerie machiste faciste truc-iste mais c'est ce que je constate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

Et pourquoi les jeunes mâles payent il plus cher leur assurances pendant leur PB? C'est bien parce qu'ils sont reconnus comme plus dangeureux.

 

 

c'est pas la meme dangerosité

plutot que le jeune male aura envie de dire a ses coupins qu'il a fait du 200 sur l'autoroute (et se prendre pour fangio quand on commence ben... adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif ) et la femme moins (il y a quelque cas isolés mais c'est tout...)

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pas seulement :bah:

Pour les mecs, tu as l'esprit de compétition. Conduire, c'est la porte de la virilité, de la réputation, de l'intégration dans le groupe, du kikalaplugrosse, etc... D'où des comportements à risques, le cas typique étant le jeune en voiture un petit peu sportive (106 XS, Clio S, etc...) qui roule au-dessus de ses pompes.

 

Tu as aussi une différence d'approche de la route. Pour les hommes, en général, la route "lui appartient", alors que pour les femmes, toujours en général, elle est un espace de partage.

 

En clair, sur la route, les femmes sont moins connes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...