Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Je circule sans le A : Je risque quoi ??


Invité §los220XT

Messages recommandés

Invité §los220XT

Salut a tous ,

 

 

voila j'en ai marre de me faire klaxonner a chaque fois feu vert ou je ne sais quoi car je suis un apprentit , j'ai donc décidé de rouler sans le A au cul de ma voiture ...

 

Je voulais savoir , si je me fais arreter pour la police ce que j'encours ?? Perte de point ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar581Oq

bonjours

 

tu risque une amende de 11 a 22 euros

pas de perte de point ( je pense j'en suis pas sur a vérifier )

 

s'est vra que s'est galere de se faire kloxonner regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

 

voila j'en ai marre de me faire klaxonner a chaque fois feu vert ou je ne sais quoi car je suis un apprentit , j'ai donc décidé de rouler sans le A au cul de ma voiture ...

 

Je voulais savoir , si je me fais arreter pour la police ce que j'encours ?? Perte de point ou pas ??

 

 

 

 

Tu sais les gens il klaxonne au feu quand tu mets un plombe a demarrer... A au cul ou pas. Arretes de psychoter, revois plutot ton temps de réactions a mon avis ;)

 

Sinon tu risques 22 euros d'amende, je trouve ca bete honeteemnt c'est vraiment les mettre a la poubelle pour une connerie... En deux ans et demi, j'ai bien mon A aux fesses, je me suis jamais fais klaxonner, au pire tu te fais depasser parce que certains pensent que les A sont une especes de conducteurs a eviter (ils ont pas forcemment tord d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT