Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[presentation] Meg' 3 Coupé Blanc Glacier 130 >La nouvelle P.268


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

Bon j'ai été chercher mes câbles nécessaires chez Renault.

L'entretoise n'est pas cher du tout car c'est toute la partie de la console pour ce prix.

Pour la prise ISO, l'adaptateur d'antenne et la console j'en ai eu pour 33.99€ donc ca va encore.

 

 

En effet le prix est correct , une tite photo après montage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben la première vidange gratuite c'est entre 1000 et 3000 km donc la semaine prochaine rendez vous pour cette vidange.

 

Le rodage est de 1500 km donc bientôt je pourrait un peu titiller ces 105 poneys en dessous du capot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha donc tu vas pouvoir enfin t'amusé un peu jon!!

 

Et faire une petite .... sur autoroute a mes cotés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Salut cliomax, ce n'est pas une question de qualité d'huile mais une vidange après rodage est conseillé pour débarasser le carter(moteur) d'eventuelle micro particule de fer qui useraient prématuremment ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ah ben ça change quand même les veilleuse de la même couleur que les xénon, en tout cas sa jure moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben la première vidange gratuite c'est entre 1000 et 3000 km donc la semaine prochaine rendez vous pour cette vidange.

 

Le rodage est de 1500 km donc bientôt je pourrait un peu titiller ces 105 poneys en dessous du capot!!

 

 

Conseil fais faire ta vidange a presque 3000 kms une fois le rodage bien terminé pour bien virer toute les petites limaille , a 1500 kms c'est trop tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Cette après-midi j'avais encore un peu le temps pour aller chercher ça:

 

SDC10073.jpg.c99204739d8fc9708167e73dcbc2750e.jpg

 

Donc montage dimanche a la place de jeudi prochain.

Par contre l'autoradio ne s'éteint pas en même temps que le moteur. Donc je suis obliger de l'éteindre manuellement. Quelle est le problème?

 

Et aussi les haut-parleurs d'origine sont loin d'être en carton. Elle sont de meilleur qualité que ceux de la clio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pete sa, ta trouver sa ou Jon?

 

Heu pour ton autoradio c'est pas te dire!

 

Moi sur ma megane avant je pouvais m'en servir sans cartes, et maintenant avec mon sony je suis obliger de mettre la cartes!

 

Pourquoi je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pete sa, ta trouver sa ou Jon?

 

Heu pour ton autoradio c'est pas te dire!

 

Moi sur ma megane avant je pouvais m'en servir sans cartes, et maintenant avec mon sony je suis obliger de mettre la cartes!

 

Pourquoi je sais pas!

 

Chez Renault mon ami :D

 

C'est bien drôle tout ça chez toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Pour que ton autoradio s'éteingne en même temps que ton moteur, tu dois inverser 2 fils (courant permanent/courant après contact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est du 5W5

 

:ptdr:

 

Tu ne sais même pas ce que tu as acheté ?

Ce sont des W5W :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Salut!!

 

Cette après-midi j'avais encore un peu le temps pour aller chercher ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324389/SDC10073.jpg

 

Donc montage dimanche a la place de jeudi prochain.

Par contre l'autoradio ne s'éteint pas en même temps que le moteur. Donc je suis obliger de l'éteindre manuellement. Quelle est le problème?

 

Et aussi les haut-parleurs d'origine sont loin d'être en carton. Elle sont de meilleur qualité que ceux de la clio!

 

 

Pour que ton autoradio s'éteingne en même temps que ton moteur, tu dois inverser 2 fils (courant permanent/courant après contact)

 

Comme te l'a dit extiburon, tu dois inverser deux fils :jap:

Normalement, ton faisceau devrait être comme sur la photo, avec des cosses prévues pour, tu essaies soit le rouge sur le rouge et le jaune sur le rouge, soit le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune, c'est juste une inversion, c'est trés simple ;)

 

http://membres.lycos.fr/nitrotuning59/forum/filrouge.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a dit extiburon, tu dois inverser deux fils :jap:

Normalement, ton faisceau devrait être comme sur la photo, avec des cosses prévues pour, tu essaies soit le rouge sur le rouge et le jaune sur le rouge, soit le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune, c'est juste une inversion, c'est trés simple ;)

 

http://membres.lycos.fr/nitrotuning59/forum/filrouge.JPG

 

487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Salut!!

 

Cette après-midi j'avais encore un peu le temps pour aller chercher ça:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324389/SDC10073.jpg

 

Donc montage dimanche a la place de jeudi prochain.

Par contre l'autoradio ne s'éteint pas en même temps que le moteur. Donc je suis obliger de l'éteindre manuellement. Quelle est le problème?

 

Et aussi les haut-parleurs d'origine sont loin d'être en carton. Elle sont de meilleur qualité que ceux de la clio!

 

 

Ah oui il est énorme le cache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...