Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Affichage sur écran Countryman


Invité §ixi657Ls

Messages recommandés

Invité §ixi657Ls

Bonjour,

 

Peut-on afficher constament sur le même écran, la température extérieure, le kilométrage total et le kilométrage partiel ?

Sur mon véhicule, je n'ai que la température et le kilométrage total + l'indicateur de chahngment de rapport.

Si c'est possible, comment fait-on ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Non, tu ne peux plus avoir le partiel... Il est dans le défilement en haut à gauche... Pas modifiable... Sur les country plus anciens il est en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixi657Ls

Bonjour,

 

Exact, j'avais vu cela sur une photo postée sur ce forum, dommage !

Pourquoi cette modif déjà sur un modèle aussi récent?

C'était bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Meme avis que toi... Le mien a été livre compteur journalier en bas droite. Suite à un soucis et une reprogram il est passe en haut à gauche, qui est le nouvel affichage... J'ai ramené le country et n'ont pas pu le remettre comme avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...