Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Ma future cooper S!!!


loubilou
 Partager

Messages recommandés

les bi-xénons noir coutent 600€ x2 en concession, sinon tu peux les démonter, peindre, puis passer au four pour que ça tienne (tape joey mod dans u nmoteur de recherche)

les feux arrières oui c'est autour de 400€ pièce

à mon avis laisse tout comme c'est ;)

 

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais la laisser d'origine finalement cette mini... 2000€ pour 4 phares... lol.gif.9322d557c453ff7e3abbe4d643173b06.gif

 

Et j'ai la garantie 1an, plus la clarté d'achat dans un garage sûr. Comme pour toi, ça vaut le coup d'acheter un peu plus cher pour payer moins cher plus tard ... Le problème des gens aujourd'hui, c'est qu'ils ne voient que le prix d'achat.

 

 

Je suis entièrement d'accord! Ah tu as une garantie 1 an! ça c'est bien! ;)

 

Sinon, petite question qui n'a rien à voir, vous êtes assurés chez qui? Moi je pense que je vais aller chez direct assurance! Ils sont très bien placés pour la mini! Un ami y est, il a eu une fois un sinistre, et tout s'est bien passé, il a été très vite remboursé... bref il me les recommande. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab833mE

 

Je suis entièrement d'accord! Ah tu as une garantie 1 an! ça c'est bien! ;)

 

Sinon, petite question qui n'a rien à voir, vous êtes assurés chez qui? Moi je pense que je vais aller chez direct assurance! Ils sont très bien placés pour la mini! Un ami y est, il a eu une fois un sinistre, et tout s'est bien passé, il a été très vite remboursé... bref il me les recommande. :p

 

 

Moi je suis chez Axa. Mais j'ai eu un prix comme mon père y est (je suis encore jeune conducteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! Je l'ai!!! :p

 

Quel bonheur cette voiture! love.gif.271e49a91794fcd05efca9a9b2bbc049.gif Je l'a trouve encore plus belle que mercredi dernier!!! lol.gif.27cead8ef92b7c4ab517b6b2ffe7ae17.gif

Extra à conduire, je m'en lasse pas!

On voit que c'est du BMW, ça ressemble beaucoup à la conduite à mon ancienne en... 10x plus puissant!!

 

Mais mon dieu, je n'arriverai jamais à exploiter tout son potentiel! La cooper m'aurait peut être largement suffit!!

Elle est vraiment sympa, et les gens regardent! J'ai planté une accélération, des jeunes se sont retournés! lol.gif.27cead8ef92b7c4ab517b6b2ffe7ae17.gif

 

Je suis ravi, ils ont changé la pompe à eau, vidange, vidange du liquide de freins et ils ont nettoyé et rechargé la clim!

Plus bien sûr lavage extérieur + intérieur.

 

Juste une chose, qd j'ai éteins le moteur, il y avait un petit bruit de ventilation qui s'est arrêté quelques minutes plus tard, mais il me semblait pas que c'était le ventilo.. Quest ce que c'est?

 

C'est un petit bijou! Voilà j'y retourne, je vais la montrer à mon frère!! ;)

lol.gif.7c42f274305af18387efacc0221544fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Ca y est!!! Je l'ai!!! :p

 

Quel bonheur cette voiture! love.gif.316056a7b1b22333cec7df48dffc8596.gif Je l'a trouve encore plus belle que mercredi dernier!!! lol.gif.916f9cdce0f8100495e43a2f371f823c.gif

Extra à conduire, je m'en lasse pas!

On voit que c'est du BMW, ça ressemble beaucoup à la conduite à mon ancienne en... 10x plus puissant!!

 

Mais mon dieu, je n'arriverai jamais à exploiter tout son potentiel! La cooper m'aurait peut être largement suffit!!

Elle est vraiment sympa, et les gens regardent! J'ai planté une accélération, des jeunes se sont retournés! lol.gif.916f9cdce0f8100495e43a2f371f823c.gif

 

Je suis ravi, ils ont changé la pompe à eau, vidange, vidange du liquide de freins et ils ont nettoyé et rechargé la clim!

Plus bien sûr lavage extérieur + intérieur.

 

Juste une chose, qd j'ai éteins le moteur, il y avait un petit bruit de ventilation qui s'est arrêté quelques minutes plus tard, mais il me semblait pas que c'était le ventilo.. Quest ce que c'est?

 

C'est un petit bijou! Voilà j'y retourne, je vais la montrer à mon frère!! ;)

 

 

Je te réponds vite fait. Le bruit il me semble que c'est le mécanisme qui fait fonctionner le turbo pour le refroidir et qu'il n'arrête pas de tourner d'un coup, ce qui pourrait l'abimer. À confirmer par seachange ou autres ;)

lol.gif.e29dc468eb1c2c5e866f54764b014ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir à lire ces émotions ;) c'est que ça ne se maitrise pas forcément tout de suite cette efficacité lol, le turbo n'arrive pas d'un coup non plus remarque, et tu verras il y a un regain de puissance qui arrive de 3500/4000 à 5500 tours qui confine presque à une pulsion diabolique...

 

c'est surement la ventilation et/ou le turbo qui continue de tourner, normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te réponds vite fait. Le bruit il me semble que c'est le mécanisme qui fait fonctionner le turbo pour le refroidir et qu'il n'arrête pas de tourner d'un coup, ce qui pourrait l'abimer. À confirmer par seachange ou autres ;)

 

 

Ah ça fait plaisir à lire ces émotions ;) c'est que ça ne se maitrise pas forcément tout de suite cette efficacité lol, le turbo n'arrive pas d'un coup non plus remarque, et tu verras il y a un regain de puissance qui arrive de 3500/4000 à 5500 tours qui confine presque à une pulsion diabolique...

 

c'est surement la ventilation et/ou le turbo qui continue de tourner, normal

 

 

Je m'en suis douté que c'était le turbo..! Bon beh je suis rassuré, merci!

Mais quel bolide! love.gif.cf3c33a862da561748f9ef4b31bde38d.gif

 

Finalement, je la trouve TRES classe dans sa robe d'origine, sans bandes, et même avec les clignotants oranges.

Je vais la laisser comme ça sans doute!

 

Carte grise 518€!! non.gif.2e834424f970e2eb6c3cb886a28e3d1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça fait plaisir tant d'enthousiasme, cela me rappelle mes débuts en cooper s. Hélas on s'habitue vite, même si cela reste super plaisant et parfois surprenant au quotidien :D

 

le bruit de ventilo assez fort est tout à fait normal je l'ai aussi. C'est une sorte de refroidissement, cela le fait surtout quand il fait + de 15° environ ou après une longue utilisation / poussée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuses toi bien :)

 

Merci! Tu as la tienne toi ou tu l'as commandé, j'ai pas bien compris... :??:

 

en effet ça fait plaisir tant d'enthousiasme, cela me rappelle mes débuts en cooper s. Hélas on s'habitue vite, même si cela reste super plaisant et parfois surprenant au quotidien :D

 

le bruit de ventilo assez fort est tout à fait normal je l'ai aussi. C'est une sorte de refroidissement, cela le fait surtout quand il fait + de 15° environ ou après une longue utilisation / poussée ;)

 

 

Merci à toi! Franchement hier je l'ai pas poussé, juste une ou deux accélérations c'est tout... :p

Je vais aller à la préfecture... me soulager de 500€... kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur de devoir lui couper les ailes à chaque fois :) .

Possible de la voir quelque part ?

 

 

Oui où est elle visible en photos cette mini?

 

Moi ce week end je monte chez mes parents et je la canarde de photos sous tous les angles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur de devoir lui couper les ailes à chaque fois :) .

Possible de la voir quelque part ?

 

Ouais c'est pas évident mais comme c'est ma 1er voiture neuve et certainement la seule et qu'il y a les p'tits problèmes de distrib' je mets toutes les chances de mon côté pour pas que le rodage soit remit en question si j'ai des problèmes avec, avoir ma conscience tranquille de ce côté là...

 

 

Oui où est elle visible en photos cette mini?

 

Moi ce week end je monte chez mes parents et je la canarde de photos sous tous les angles!

 

 

Ben j'avais fait des photos en concession mais comme la lumière été pourite et que je n'avais que mon téléphone j'me suis dit que j'en ferais en rentrant... Mais je ne sais pas avec quoi ils l'ont préparés car quand je suis arrivé elle était pleine de poussières :??:

Donc je dois la laver avant de faire des photos...

Mes produits d'entretien arrivent en fin de semaine et début de semaine donc le temps de la laver je posterai les photos la semaine prochaine dans un topic du cab et/ou dans le topic des photos de Mini's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur site?

 

pareil ça me met "Désolé ! pour l'instant aucune photo n'est disponible"

 

Oui sur leur site... C'est navrant, je voulais m'amuser à configurer une p'tite cooper S...

Je vous rassure, je ne pense pas à la changer! ange.gif.595a4250b7479c2381e2d13c6718423b.gif Je l'adore!

 

Avec des bandes noires ou grises elle serait encore plus méchante !!

 

 

Tu crois? J'y ai pensé.

 

J'ai pensé à des bandes gris clair comme l'ancienne de seachange, des bandes noires (quoi qu'un peu trop classique je trouve), et des bandes... bordeaux!!!

Mais je sais pas si ça rendrait bien! Je sais que ce mariage de couleur en général ça pète! (Gris foncé-bordeaux) love.gif.5b2a4b203462167e00792ca91ce57b56.gif

Je me réfère toujours à l'association gris foncé-bordeaux qu'ont certaines DS3, c'est la plus belle config pour moi!

 

Mais si je mets ces bandes bordeaux, il me faut les phares xénons noirs, et clignotants blancs avants-arrières pour être sûr du rendu...

Parce qu'avec mes clignotants oranges j'ai peur que ça choque...

Donc pour le moment je fais rien... D'ici quelques mois, si je viens à me lasser, pourquoi pas! sol.gif.ecb3d585a66440149489610ca975bea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites photos de ma belle prises ce week end love.gif.1624bbeb16d219758f7d69152d9f9de2.gif

 

Désolé pour la qualité, prises avec l'iphone...

 

IMG_0950.jpg

 

IMG_0951.jpg

Elle est jolie ta titine :)

 

ah au fait ce matin, elle a eu droit à son (1er :??: ) plein de SP98!

 

79,40€ le plein... ouch.gif

 

 

Ouais, ça fait mal pfff.gif.9ccd853799a93a01192ab97559b2c1e8.gif

M'enfin moi je me console avec la R19 que j'ai racheté à mes parents, le litre de gasoil est peut-être moins chère mais vu qu'avec un plein je fais autant de kilomètres avec ma Mini (mais en rodage) j'me dis que le surplus du coût à la pompe vaut largement la différence niveau motorisation et confort de vie intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin moi je me console avec la R19 que j'ai racheté à mes parents, le litre de gasoil est peut-être moins chère mais vu qu'avec un plein je fais autant de kilomètres avec ma Mini (mais en rodage)

 

 

:??: Tu as racheté la R19 Diesel de tes parents alors que tu viens d'acheter une mini neuve?

 

Si tu fais autant de bornes avec ta mini qu'avec une R19 Diesel, tu dois très bien faire ton rodage alors! lol.gif.d391c2a6fc3fd6393209af2e3579828c.gif (je rigole hein!... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est pour faire les trucs sur petits trajets que je ne peux pas faire avec la Mini.

Du style allé à la déchetterie, chercher des matériaux, aller chez mes potes quand je sais qu'il va falloir faire l'homme, déménager des trucs...faire du brin quoi et aussi pour l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison! Comme ça tu gardes ta mini propre!

 

Moi j'ose pas trop la sortir le soir, la garer en ville par peur qu'on me la raye ou autres... pfff.gif.5aaebde83ef715714ab11ef2ab16203c.gif

 

Et pourtant si c'est pour qu'elle reste au garage ça sert à rien donc bon...

 

Tu n'as toujours pas de photos de ta titine? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, deux petites photos trouvées sur internet concernant les bandes :

 

http://img219.imageshack.us/img219/1463/dsc000782.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/7070/img0824fz6.jpg

 

 

Dark silver - bordeau, je sais pas si ça le ferait sur Mini :s

 

 

Oui sympa. A choisir par contre je préfère nettement les viper (bandes centrales)

 

Alors là je sais d'avance que je vais me faire jeter de poster une photo d'une DS3 (quoi que moi j'aime beaucoup cette voiture) mais c'est juste pour l'association des couleurs!

 

Gris foncé bordeaux et pas mal de chromes (Comme la mienne :p )

 

dsc004741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...