Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Leader 8, des passionnés ?


Invité §st_204zQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §st_204zQ

Vas y Herman, tu n'as plus aucune excuse... C'est un bateau qui te plait, qui est à la mode, qui est fiable, qui correspond à tes attentes et qui, en occasion, va te permettre de faire une super économie par rapport à un neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her341gN

Merci pour tes conseils

Je suis à deux doigts de plonger mais je suis en train de tout étudier pour le financement pour pas faire de conneries sinon le bateau que tu m'as montre je l avais déjà vu en n'annonce mais il a servi à la location tout le temps. Donc pas top en plus pleins d offres arrivent d Espagne alors on va voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Si tu as peur faut pas y aller dans 2 ans tu en trouveras plein à 50ke voir moins avec le 5,7 LX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

L'espagne est en crise économique et immobilière c'est p-e pour cela qu'il y a plein d'offres. Mais la qst est : Les offres en occasion sont elles plus interresantes en Espagne qu'en France? Une quote sur le marché de l'occasion ne vaut elle pas, a peu de choses près, pour tous les pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

Par contre, je n'ai aucune idée si les prix sont plus intéressants en Espagne qu'ailleurs ???

 

Si qqn a fait sa petite étude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

Belle photo de profil Servalmarvel... C'est ce bateau la que tu veux changer pour un leader 8 ou bavaria?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

oui car il ne correspond pas a mon programme mais j'ai du mal a m'en séparé sentimentalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

Et voila, mon Cap Cam 6.35 DC est vendu !!! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la livraison du Leader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

j'aimerai placer un cominé TV - dvd incorporé 12V dans la cabine. J'ai vu sur le net que la plupart des TV dans le leader 8 étaient placées sur le coté gauche de la penderie (tableau de contrôle). Je trouve aussi que c'est un endroit judicieux mais ma question est la suivante : de quelle profondeur je dispose pour ne pas que la TV gêne le passage dans le carré avant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Cela ce revend bien du 6.5 de chez jeanneau. Surtout que si le bateau était en état neuf (ce qui devrait être le cas après 2 saisons) cela fait une jolie décôte par rapport au neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Super content pour toi st_tex, moi aussi mon affaire avance bien je croise les doigts !!!

 

 

Felicitation pour le 1er, et croisons les doigts pour le second !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

Cela ce revend bien du 6.5 de chez jeanneau. Surtout que si le bateau était en état neuf (ce qui devrait être le cas après 2 saisons) cela fait une jolie décôte par rapport au neuf.

 

 

En effet, cela se vend assez bien... j'ai eu pas mal d'amateurs...

J'ai perdu +/- 23% dessus par rapport à son prix d'achat neuf (avec options).

Le bateau était comme neuf et n'avait que 60h de navigation...chacun appréciera...

 

Le principal pour moi était de le vendre avant la réception du leader, et c'est chose faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je te rassure sur le leader tu perdras autant ce qui représentera en numéraire beaucoup plus. ;)

 

Quand on peu ce le permettre. :)

 

Et en 2010 les dc était moins cher qu'aujourd'hui et avait par exemple le cabriolet complet de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

Je te rassure sur le leader tu perdras autant ce qui représentera en numéraire beaucoup plus. ;)

 

Quand on peu ce le permettre. :)

 

Et en 2010 les dc était moins cher qu'aujourd'hui et avait par exemple le cabriolet complet de série.

 

 

J'espère qd même le garder plus longtemps que 2 saisons avant de le revendre celui-ci ! Il devrait mieux convenir à mon prog de navigation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Si tu as un programme de p'tite croisière côtière avec pas trop d'heures annuel il devrait convenir sans problème même si pour cela perso j'aurais opté pour un 8.5wa avec 2x225ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav724wT

Hello le forum du leader 8 !

St Ex je t'avais dis que je te tiendrai au courant de mes premieres impressions et bien pour avoir vu le bateau (apres dechargement) il est comme on peut le rever.(les photos un peu plus tard...)

Cependant avant d'en prendre livraison à la fin du mois; le concessionnaire me demande de solder l'achat du bateau 15 jours avant par la signature du PV de livraison (dans le cadre d'une LOA).

Cette signature permet de déclancher les démarches adiminitratives d'immatriculation et le paiement du bateau entre l'organisme de financement et le concessionnaire.

Je suis tres perplexe sur cette methode et a ce jour je n'ai rien signé.

SI quelq'un a un avis sur le sujet , je suis preneur.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik726ZW

Salut ,

 

C'est effectivement la procedure lors d'un achat en LOA...(c'est ce qu'il s'est passé lors de mon achat du 6.5 dc... Par contre avant de valider, va vérifier que tout est ok ) pour que le jour de la livraison effective , il soit immatriculé ,assuré ....

 

Quel est ton concess ?? Marseille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

C'est vrai que de signer une livraison 15 jours avant la livraison parrait un peu bizzard ! :o

Mais, si c'est la procedure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

Etant Belge, je ne passe pas par un LOA...

 

Cependant, la procédure reste identique. Pour avoir la lettre de pavillon aux affaires maritimes belges, il me faut les documents originaux du bateau que Jeanneau accepte de délivrer uniquement si le bateau est intégralement payé. Donc, je dois verser le solde de la facture une quinzaine de jour avant la livraison ce qui me permet d'avoir tous les doc utiles. J'ai procédé de la sorte avec le 6.35 DC.

 

vivement tes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par884Ua

Bonjour , dans quel coin vivez-vous....

Etant Belge, je ne passe pas par un LOA...

 

Cependant, la procédure reste identique. Pour avoir la lettre de pavillon aux affaires maritimes belges, il me faut les documents originaux du bateau que Jeanneau accepte de délivrer uniquement si le bateau est intégralement payé. Donc, je dois verser le solde de la facture une quinzaine de jour avant la livraison ce qui me permet d'avoir tous les doc utiles. J'ai procédé de la sorte avec le 6.35 DC.

 

vivement tes photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra563yD

Pour l'achat de mon bateau aussi, j'ai dû signer le PV avant la livraison pour le déblocage du LOA mais je n'ai pas payé la totalité de "l'acompte"!

J'ai gardé un solde d'environ 3000 euros que je verserai le jour de la livraison!!

@ St_Tex, tu as fait un super choix!!! Ce bateau est magnifique!!! le rêve des amoureux de la mer!! Je suis partie chez Bénéteau pour mon premier bateau car je trouvais les finitions mieux sur ce model (open ou cc) Mais sur tous les autres modèles, Janneau est, sans hésiter, le meilleur à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar724Df

Bonjour ,

 

Je quitte le topic (très animé) du Cap Camarat 6.5 DC pour en créer un (je l'espère tout aussi actif) sur le Leader 8 et ce, vu qu'au mois de Juin 2012 je reçois mon (nouveau) précieux et surtout pour ne pas "polluer" le topic de Barou avec nos remarques et photos sur nos Leaders ... et puis aussi pour éviter les jalousies ;-)))

 

aucune jalousie car tu va nous le prêter un peu pour naviguer avec n'est-ce-pas ? hihihi donc pas jaloux op op op et félicitation pour ton achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st_204zQ

aucune jalousie car tu va nous le prêter un peu pour naviguer avec n'est-ce-pas ? hihihi donc pas jaloux op op op et félicitation pour ton achat

 

 

 

Te le prêter! Mais bien volontiers et je te mets le Ricard et les glaçons et puis ma femme aussi tient ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav724wT

leader 8 [1024x768].jpgleader 8.jpg

 

St_tex je t'avais promis les photos des sa mise a l'eau ..ou presque et bien voila.

 

Comme tu peux le constater le choix de l'interieur ne s'est pas porté sur le blanc bleu....mais sur le sable qui se rappoche du plancher bois.

 

L'intérieur est vraiment bien pensé et pouvoir tenir debout est pour moi un vrai plaisir (1m85)

 

LEs quelques manoeuvres réalisées dans le port ( dans l'attente de l'immat) me confirme l'aboutissement de ce bateau.

Cependant attention aux commandes qui te laissent 2 secondes entre ton action sur la commande des gaz et la réaction de l'embase !

 

JE confirmerai les constats sur la conso diesel je l'espere rapidement ( comme l'indiquai ao mahoru ).

Dans l'attente de mistral moins prononcé en week end...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...