Invité §BAH183Lh Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour les amis, comment afficher des photos sur ce site de façon simple pour un néophyte en informatique comme moi? Bonne navigation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan206GW Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ah tu as de la chance ! Je ne suis pas propriétaire d'un Jeanneau Leader 8, par contre j'ai eu l'occasion de maneouvrer ce bateau une fois, sous location. Je dois avouer qu'il est très, mais vraiment très confortable, que ce soit à la maneouvre, l'intérieur, l'extérieur. Que des notes positives pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ten083dk Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour à tous Pour répondre à Jean Luc tiki wiki après de long mois d absence je retrouve mon leader 8 ce week end après avoir passe l année dernière une excellente saison pour une première Le bateau est formidable dormir au port ou dans une crique est un vrai bonheur Concernant la consommation à 20 nds cela ne m à pas parue excessif je dis bien à 20 nds environ 45 litres heure mais nous nous sommes amusez notamment les enfants avec une bouée et un wake la attention tu peux atteindre 75 à 80 litres heures mais cela reste un vrai bonheur de voir toute la famille profiter de ce super bateau Bon la saison reprend enfin juste une chose je n ai pas encore reçu la facture de la première révision Par contre le trésor public ne pas oublié au mois d avril sur la taxe que j ignorais Bonne navigation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav724wT Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Hello le forum , C est la rentrée mais avec de beaux souvenirs d été . Nous avions le projet de faire la traversée en corse avec notre leader 8 et voilà chose faite. Après un rapide Marseille porquerolles , un réveil à l aube et direction St. Florent . Une belle traversée accompagnée de nombreux dauphins. 3 semaines rythmées par de nombreux coup de vent mais une tres belle aventure ! Ci dessous quelques photos ; départ de porquerolles , St. Florent , Calvi et girolata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan206GW Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Les photos Dave !! Ou tu fais exprès de nous mettre l'eau à la bouche ? Qui est-ce qui a eu l'occasion de partir en mer cet été ? Malheureusement, j'ai eu un petit souci avec mon bateau mais je compte me rattraper bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jau422QY Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 bonjour a tous,es ce que quelqu'un peux me dire comment calculer le poid d'un bateau,je sais juste que le bateau fait 5.04 tonneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav724wT Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Hello le forum , C est la rentrée mais avec de beaux souvenirs d été . Nous avions le projet de faire la traversée en corse avec notre leader 8 et voilà chose faite. Après un rapide Marseille porquerolles , un réveil à l aube et direction St. Florent . Une belle traversée accompagnée de nombreux dauphins. 3 semaines rythmées par de nombreux coup de vent mais une tres belle aventure ! Ci dessous quelques photos ; départ de porquerolles , St. Florent , Calvi et girolata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jau422QY Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour , Je quitte le topic (très animé) du Cap Camarat 6.5 DC pour en créer un (je l'espère tout aussi actif) sur le Leader 8 et ce, vu qu'au mois de Juin 2012 je reçois mon (nouveau) précieux et surtout pour ne pas "polluer" le topic de Barou avec nos remarques et photos sur nos Leaders ... et puis aussi pour éviter les jalousies ;-))) Je m'adresse donc à tous les heureux propiétaires d'un Leader 8. Quels sont vos appréciations générales sur ce bateau, quels sont selon vous ses points positifs, ses points négatifs? Est-il silencieux en vitesse de croisière? Sa note globale? Y a t-il des modifications à réaliser qui vous semble indispensables pour une bonne navigation ? Dès que possible, je posterai quelques photos de mon nouveau joujou. Merci pour vos précieux avis... quelqu'un peux t il m'aidait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jau422QY Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 bonjour quelqu'un peux me dire comment faire pour calcule la puissance moteur d'un bateau nécessaire pour sa taille merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav724wT Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Désolé je n'arrive plus a plublier des photos. Elles sont dans mon espace mais rien a faire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa821eL Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Salut , Belle unité , Félicitation . ah vivement dans 2 ,3 ans que je puisse acheter le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ser868JO Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, Merci pour votre sujet, je l'ai parcouru avec grand intérêt. Je suis en effet très intéressé par le leader 8 pour remplacer mon bon vieux leader 705. Pourriez-vous m'indiquer les dimensions exactes du bateau précisées sur l'acte de francisation ? Elles diffèrent généralement des dimensions données par le constructeur, et ce sont celles utilisées par le port de ma ville pour attribuer l'emplacement . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Clem13 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour, Je cherche à changer mon KEYLARGO 22 par un Leader 8 D4 260cv. quelques points que j'aimerais éclaircir : Pouvez vous me confirmer : - Taxe annuelle : Coque 77€, Moteur 315€, Total : Environ 400€/an - Consommation : 25Kn, 33L/H soit 0.75 L/ Miles soit environ 100 L pour traversée Port Cros - Calvi 20Kn, ?? - Production, 1er modèle en 2011 d’après les annonces, fin de production ? - Dans les 1er page, beaucoup parlent d'un essai sur Motor Boat Magazine, le lien est KO, quelqu'un l'aurais encore ? - Tarif neuf en D4 : 147 800€, remisé aux alentours des 125 000€ ? J'ai en vu un modèle de 2011, avec 960Heures au compteur, j'ai toujours eu que des HB Yamaha, avez vous des conseils sur les points à vérifier ? Je suis allé le voir sans le propriétaire, la coque semble en très bon état, pas de soucis majeur de cosmétique, Taud en bon état aussi. Embase et coque carénés fraichement. Au niveau rangement de l'armement, vous rangez dans la cale moteur ? C'est assez grand ? Survie sous la banquette arrière ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés