Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

MERCURY HB 75CV 2 TEMPS aide pour finir ça restauration


Invité §NEO646BQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lep180Ra

Tu a une vis de réglage de ralentit sur la rampe des boisseaux normalement ...

 

Sympa le système de clef ... par contre fait gaffe sur le miens il reste bloqué en haut de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ver623HB

Salut,

Je suis content pour toi,

Et je te rassure, il n y a pas de vis de ralenti ! (a qq exceptions)

 

C'est une particularité des hors bord ricain, le ralenti se règle en retardant l'avance a l'allumage...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat441Mm

Kikoo a tous, ce matin mise a leau pour essais.... Pffff ralenti trez haut, et des que jenclenche la marche avant ou arriere il cale donc retour a la mise a l eau apres une heure trente car emporte par un vent d est..... Grosse galere..... Je craque un peu lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que ton problème vient de la vis de richesse des carbus,pas assez d'essence car ce qui manque c'est de la force(donc explosion) pour entrainer l'helice,ou l'essence vieille , le melange,la synchro des 2 carbus est elle bien reglée?

j'ai un mercury 45cv 4cyl,2carbus ( comme site sur precedant post) mes vis de richesse sont reglées à 1t 3/8 si je reduis à 1t1/4 comme preconise le bouquin (anglais)j'ai des problèmes de demarrage au bout d'1/2 heure surtout quand on est en mer,parcontre mes 2 carbus sont reglés pile poil à l'ouverture des volets ,j'ai remarqué aussi que l'avance de l'allumage a son importance etant donné qu'il n'y a pas de vis de ralenti le tout est a prendre en compte.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat441Mm

Merci pour ta reponse, demain je demonte mes carbu pour netoytage et changement jiits et ect avec kit restauration carbu, apres j espere que tout sera ok, je reviens ici pour la suite merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru322QQ

BONJOUR j ai le meme moteur que celui ci un mercury 75cv 4 cylindres auriez vous une revue technnique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat441Mm

Bjr, ensuis tjrs au meme point, sauf qu au remontage des carbu apres avoir mis me kit carbu neuf j ai perdu un des deux gicleur donc j ai du en recommander deux neuf et bien sur il n etaient pas en stock donc prochain episode a mon retour sur toulOn, si des fois un mecanno etait dans la region de carqueiranne pour pofiner les reglages, suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas705ZO

Bonjour a tous. Voila je suis en train de restaurer un moteur MERCURY HB 75CV 2 TEMPS et je souhaite savoir si quelqu'un a une astuce pour régler les carbus car c'est pas simple.

 

En effet je me pose aussi la question de savoir si il devrait y avoir un filtre a air car il n'y en avait pas? et de savoir quelles bougies vont dessus.

 

et pour finir je suis preneur d'une doc au format PDF

 

ps: je ne sais son année mais je pense au tour de 1990 voici une photo qui y ressemble mais en 75cv...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aboatcustom972

Bonjour 

Je viens d'acquérir un mercrury 75 deux temps 4 cylindre de 1986. Je cherche à le remettre en fonction (donc une bonne grosse révision) 
J'ai vue dans la conv que les bougie c'était BUHW-2 
J'essaie en ce moment meme de démonter l'embase mais rien a faire ca ne sort pas. Il y a t-il des boulons cachés ? j'en ai retiré 4 en tout lol 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2011 à 20:45, Invité §ver623HB a dit :

Bonjour,

 

Avec ce capot la (ceinturé), il n'a existé qu'un 70Cv et 6 cylindres...

Les premiers 75 sont a capot portefeuilles et 3 cyls...

 

Tu doit trouver sur le bloc une pastille en alu de la taille d'une pièce d'un euro avec dessus gravé le N° de série

 

Sans ça, point de salut.

 

@+

Bonjour. 

Avez-vous de la documentation sur les moteurs Mercury 75 cv 3 cylindres. 

Je voudrais savoir comment régler les carburateurs et s'il y a un filtre à air car sous le capot il n'y en a pas. 

Merci d'avance. 

Salutations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...