Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

comment connaitre annee et modele evinrude 50 cv ??????


Invité §JAB353uI

Messages recommandés

Invité §JAB353uI

http://img859.imageshack.us/img859/5531/evinrude50.jpg

 

 

 

http://img98.imageshack.us/img98/3355/dcfc0004r.jpg

 

 

 

 

 

bonjour

je souhaiterai connaitre svp si possible l'annee et le modele exact de mon moteur

sachant que la plaque ou l'on peut obtenir l'annee avec " introduce " est illisible

j'ai pu retrouver le numero du moteur car il est frappe sur la pastille de sablage

ce numero est le G 3249956

le capot est 1 johnson mais cela je sais il a ete mis a la place de l'evinrude

le bas de la tete motrice est bleu fonce

et en dessous jusqu'a l helice le moteur est noir

c'est 1 bicylindre graissage separe

voila tout ce que je sais

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAB353uI

a quel endroit precisement sur le carbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le faisceau électrique est il raccordé à une grosse fiche rouge ou à plusieurs connecteur noir et orange?

Fiche rouge: avant 1996

Connecteurs noir et orange: à partir de 1996

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAB353uI

je vais verifier tout cela

au fait pour l embase quelle est la contenance d huile ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAB353uI

en fait le faisceau se trouve de l' autre cote de la photo que j 'ai faite et il s'agit d'1 grosse prise rouge

pour l'embase c'est regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour te repondre mon moteur est un mercury ,mais je pense que tous les autres sont pareils ,dans mon cas les inscriptions sur le dessus du carburateur,il y a le type et l'année.

pour ce qui est de la capacité à peine 1 litre et le remplissage se fait par la vidange jusqu'à debordement par le vis du haut.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI801wg

Bonsoir,

 

Si c'est comme sur le johnson, le N° se trouve sur une étiquette près du pivot en dessous du capot côté gauche. Ce n'est pas évident à trouver.

 

Cordialement,

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...